La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vos couples idéaux

+17
gaelle
ines
amandine
Chachou
Ze Lamélie
oceane15
Celine
cécéjcjy
avrildemai
Kimmy
Melodie
titia62
Petitcoquillage
Kadjinska
Olivia
mariemarie
Sev5984
21 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vos couples idéaux - Page 3 Empty Re: Vos couples idéaux

Message par Kadjinska Sam 11 Juil 2009 - 19:41

Winona a écrit:
Kadjinska a écrit:
amandine a écrit:
+2 josé et johanna c'est pas un couple c'est une blague
Un peu comme Christian et Johanna : c'est pas un couple, c'est une grosse erreur de parcours pour tous les deux ! :green:

t'est dur Kadjinska je trouve.
Désolée, mais franchement, je le pense :/


Winona a écrit:Pourquoi on ne pourrais pas apprécier les deux couples (la je m'adresse à tout le monde) . Elle a vécu 2 grandes histoires je trouve ca extra moi. Après tout dépend si on préfère le côté passionné de son histoire avec Christian ou le côté un peu planplan de son histoire avec José. Elle a vécu 2 sortes de relation. Elle a choisi la passion, plutôt qu'une histoire équilibré. C'est comme ca on ne peux rien y faire.
On peut sûrement apprécier les deux couples, mais comme apparemment, les gens préfèrent tous choisir... Chacun son camp ^^
Personnellement, je sais, ça fait pas plaisir, mais je ne pourrais pas aimer les deux couples.
J'y peux rien, je déteste vraiment Christian (comme ça c'est dit). Je ne lui trouve vraiment rien d'attachant, de drôle, de mignon... Je trouve que c'est un homme profondément égoiste et égocentrique, déplaisant, sombre, donneur de leçon, lâche, immature, suffisant et inconséquent.
Je sais, ça fait pas plaisir à entendre (surtout pour toi ^^), mais c'est vraiment ce que je pense. Ce mec représente tout ce que je peux détester chez un homme. S'il n'avait pas des amis comme Hélène et Nicolas et des (rares) moments de gentiesse (son histoire avec Agnès par exemple, dans mon souvenir, il était assez calme à ce moment-là), je le prendrais pour un autre Thomas Fava : calculateur, froid, je m'en-foutiste, irrespectueux...

J'aime énormément Johanna, et je trouve toute son histoire avec Christian assez chaotique. Il ne la méritait pas. C'est une des raisons pour laquelle je préfère, et de très très loin, le couple Johanna et José. Au moins, c'était un couple mature, "sans histoire", complice, fort. Il n'y avait pas de lutte entre eux, juste de l'amour et de l'affection, du soutient et de l'attention, et ça m'a subjugué.

Mais je crois qu'on déborde du sujet donc retour aux couples idéaux ! :cheers:

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Vos couples idéaux - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples idéaux - Page 3 Empty Re: Vos couples idéaux

Message par Invité Sam 11 Juil 2009 - 20:01

@: Kadjinska j'avoue ne pas comprendre cette haine envers Christian. je suis assez dépasser enfaite.

Je trouve que c'est un homme profondément égoiste et égocentrique, déplaisant, sombre, donneur de leçon, lâche, immature, suffisant et inconséquent.
pour les trois en gras ok je t'aprouve. pour ce qui est de l'égoisme en revanche je ne suis pas du tout daccord. Je repense notamment à la bague qui l'a offert à Johanna, bague qui lui faisait penser a la bague de sa grand mère je trouve ca touchant. je pense aussi au week end qu'il l'a passer avec elle dans sa chambre, les nuits qu'il a passer à travaillé dans un bar pour lui offrir une montre qu'elle adorait. Johanna n'a rien fait pour lui rien. Si elle l'a tromper avec John Wander c'est comporter d'une facon ignoble pour le récupérer avec sa fausse lettre d'adieu. Je sais ce que tu va me répondre Kadjinska qu'il est pas toujours correct avec elle (je parle pas d'infidèlité car il est fidèle au départ) je parle de sa facon un peu arrogante mais quand il se décide à changer Johanna ne l'accepte pas.et lui demande de revenir ce personnage que tu déteste finalement. Voila crois pas que je défende mon chouchou j'expose mon point de vue.

Voilou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos couples idéaux - Page 3 Empty Re: Vos couples idéaux

Message par Kadjinska Sam 11 Juil 2009 - 20:10

Winona a écrit:@: Kadjinska j'avoue ne pas comprendre cette haine envers Christian. je suis assez dépasser enfaite.

Je trouve que c'est un homme profondément égoiste et égocentrique, déplaisant, sombre, donneur de leçon, lâche, immature, suffisant et inconséquent.
pour les trois en gras ok je t'aprouve. pour ce qui est de l'égoisme en revanche je ne suis pas du tout daccord. Je repense notamment à la bague qui l'a offert à Johanna, bague qui lui faisait penser a la bague de sa grand mère je trouve ca touchant. je pense aussi au week end qu'il l'a passer avec elle dans sa chambre, les nuits qu'il a passer à travaillé dans un bar pour lui offrir une montre qu'elle adorait. Johanna n'a rien fait pour lui rien. Si elle l'a tromper avec John Wander c'est comporter d'une facon ignoble pour le récupérer avec sa fausse lettre d'adieu. Je sais ce que tu va me répondre Kadjinska qu'il est pas toujours correct avec elle (je parle pas d'infidèlité car il est fidèle au départ) je parle de sa facon un peu arrogante mais quand il se décide à changer Johanna ne l'accepte pas.et lui demande de revenir ce personnage que tu déteste finalement. Voila crois pas que je défende mon chouchou j'expose mon point de vue.

Voilou.
Comme quoi, c'est fou les divergences que l'on peut avoir sur la perception des gens. Je suis d'accord que Johanna n'a pas toujours été blanche comme neige avec Christian. Elle a dû franchement lourde à supporter, notamment au début de la série et Christian en a vraiment bavé pour accepter la tornade qu'elle était. Mais je lui pardonne plus facilement, vu sa joie de vivre, son humour, ses idées complètement loufoques...

Pour l'aversion que je ressens pour Christian... C'est vrai que c'est peut-être pas évident à comprendre, mais je n'y peu rien. Il n'y a rien de rationnel là-dedans, c'est juste du ressentis. Il me met mal à l'aise.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Vos couples idéaux - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples idéaux - Page 3 Empty Re: Vos couples idéaux

Message par Invité Sam 11 Juil 2009 - 20:30

Kadjinska a écrit:
Comme quoi, c'est fou les divergences que l'on peut avoir sur la perception des gens.

je crois que c'est parceque je me reconnait dans ce personnage en faite (excepté tout le côté drogue, infidélité, lacheté)



Kadjinska a écrit: Christian en a vraiment bavé pour accepter la tornade qu'elle était.

c'est gentil de le reconnaitre. Bravo:lol!:



Kadjinska a écrit: Pour l'aversion que je ressens pour Christian... C'est vrai que c'est peut-être pas évident à comprendre, mais je n'y peu rien. Il n'y a rien de rationnel là-dedans, c'est juste du ressentis. Il me met mal à l'aise.

la je sais vraiment pas quoi te dire , enfin si juste te dire qu'il a de bon côtés. Il en a.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos couples idéaux - Page 3 Empty Re: Vos couples idéaux

Message par avrildemai Sam 11 Juil 2009 - 20:36

:lol!: les filles ca degènère en combat Cricri vs José ici!
:lol: moi je reste sur CRICRI JOHANNA mais surtout parce que pour moi JOSE est à BENEDICTE et puis c'est vrai qu'il sont mignon tout les 2 dans leurs bonnes periodes...
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples idéaux - Page 3 Empty Re: Vos couples idéaux

Message par Invité Sam 11 Juil 2009 - 20:44

Mais je tiens à préciser tout de même. que même si j'adore le couple CRICRI et JOHANNA je n'aurais pas été contre à la fin que ca se termine par...

CRICRI et BENEDICTE
JOHANNA et JOSE

ca, ca aurait été l'idéal je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos couples idéaux - Page 3 Empty Re: Vos couples idéaux

Message par avrildemai Sam 11 Juil 2009 - 21:57

Winona a écrit:Mais je tiens à préciser tout de même. que même si j'adore le couple CRICRI et JOHANNA je n'aurais pas été contre à la fin que ca se termine par...

CRICRI et BENEDICTE
JOHANNA et JOSE

ca, ca aurait été l'idéal je pense.

:affraid: CRICRI et BENEDICTE
Quel horreur! je deteste ce couple!!! double trahison en plus!
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples idéaux - Page 3 Empty Re: Vos couples idéaux

Message par titia62 Sam 11 Juil 2009 - 22:00

je suis bien d'accord avec toi avril christian et béné c'est pas un couple c'est du grand n'importe quoi!!! :green:
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7111
Age : 42
Localisation : dans les bras de shemar!!!!!lol
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples idéaux - Page 3 Empty Re: Vos couples idéaux

Message par Invité Dim 12 Juil 2009 - 4:56

trobocricri a écrit:je suis bien d'accord avec toi avril christian et béné c'est pas un couple c'est du grand n'importe quoi!!! :green:
je suis pas daccord mais je vais pas me battre :lol!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos couples idéaux - Page 3 Empty Re: Vos couples idéaux

Message par Olivia Dim 12 Juil 2009 - 7:48

moi je dois dire que j'aime bien les 2 couples José Johanna et Christian Johanna, c'est deux histoires très différentes, à des moments de vies différents.

Ceci dit, si il faut choisir, je choisis Christian/Johanna car c'était un couple que j'aimais beaucoup dans h&g (chacun a ses torts ça c'est clair, ceci dit Christian a vraiment dépassé les bornes un plus grand nombre de fois); et je ne veux pas que Béné finisse avec Jimmy , car là pour le coup je déteste vraiment ce couple). :D

_________________
Vos couples idéaux - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples idéaux - Page 3 Empty Re: Vos couples idéaux

Message par titia62 Dim 12 Juil 2009 - 7:51

Winona a écrit:
trobocricri a écrit:je suis bien d'accord avec toi avril christian et béné c'est pas un couple c'est du grand n'importe quoi!!! :green:
je suis pas daccord mais je vais pas me battre :lol!:

t'as raison on va pas revenir la dessus..ce n'est pas le bon topic en + :green:

je suis d'accord avec olivia pour béné et jimmy..je les trouve bof aussi ensemble..je prefere béné avec josé!!!
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7111
Age : 42
Localisation : dans les bras de shemar!!!!!lol
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples idéaux - Page 3 Empty Re: Vos couples idéaux

Message par Invité Dim 12 Juil 2009 - 7:55

Jimmy c'est un pourri en plus.
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos couples idéaux - Page 3 Empty Re: Vos couples idéaux

Message par Olivia Dim 12 Juil 2009 - 8:36

Winona a écrit:Jimmy c'est un pourri en plus.
Spoiler:
pardon ? :shock:

_________________
Vos couples idéaux - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples idéaux - Page 3 Empty Re: Vos couples idéaux

Message par Invité Dim 12 Juil 2009 - 9:29

olivia a écrit:
Winona a écrit:Jimmy c'est un pourri en plus.
Spoiler:
pardon ? :shock:

oui je me doutait que ca ferais réagir. C'est plutôt violent comme mot je sais. Mais cette manière qu'il a de coucher avec des minettes (certes elles ont 18,19 ans) mais au moment ou il passe à l'acte il ne prend même pas la peine de demander leurs âges. Je me souviens de la dernière qui se tape; Une fois sa petite affaire de faite "au faite t'a quel a age?" ben voyons. Trop malsain ce mec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos couples idéaux - Page 3 Empty Re: Vos couples idéaux

Message par Olivia Dim 12 Juil 2009 - 9:41

oui d'accord je comprends mais de la a dire pédophile quand même! elles sont pas mineures et pluis elles sont surtout consentantes!

_________________
Vos couples idéaux - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples idéaux - Page 3 Empty Re: Vos couples idéaux

Message par Invité Dim 12 Juil 2009 - 9:52

Je trouve cette remarque un peu déplacée.... José aussi pourrait coucher avec si elles le voudraient... De plus la pédophilie c'est en dessous de 16 ans, à partir de cette âge tt est légal !
Sinon physiquement j'aime bien Virginie et Daniel même si Daniel est un peu effacé ce qui est dommage. A part ca j'ai pas trop de couple idéale c'est plus par période.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos couples idéaux - Page 3 Empty Re: Vos couples idéaux

Message par Olivia Dim 12 Juil 2009 - 9:53

Joshua1985 a écrit:
Sinon physiquement j'aime bien Virginie et Daniel même si Daniel est un peu effacé ce qui est dommage. A part ca j'ai pas trop de couple idéale c'est plus par période.
euh on est dans la section h&g ici pas PB :D

_________________
Vos couples idéaux - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples idéaux - Page 3 Empty Re: Vos couples idéaux

Message par Invité Dim 12 Juil 2009 - 9:55

oops dsl j'ai attrapé le topic dans le menu défilants et je croyais que c'était général... je vais dire Jeane/Nico alors lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos couples idéaux - Page 3 Empty Re: Vos couples idéaux

Message par mariemarie Dim 12 Juil 2009 - 9:57

Joshua1985 a écrit:oops dsl j'ai attrapé le topic dans le menu défilants et je croyais que c'était général... je vais dire Jeane/Nico alors lol


Pour ce genre de couples, tu aurais mieux fait de t'abstenir de reposter :siffle: :green:

_________________
Vos couples idéaux - Page 3 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21281
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples idéaux - Page 3 Empty Re: Vos couples idéaux

Message par Invité Dim 12 Juil 2009 - 10:04

lol mais j'aime bien aussi H/N, seulement je les trouve un peu fade à partir de la mi- miracle de l'amour...
Comme je dis c'est par période, c'est comme Jeane/Nico et Bene/Jimmy, limite je les préfère dans la s3 que dans la s4 de LVDLA. D'ailleurs je trouve ça un peu con que pendant plus de 50 épisodes on les voit se chercher sans jamais s'embrasser et on assiste tjs à une coupure qd c'est le cas et que dans la s4, paf ils sont deja ensemble. Mais bon, c'est Azoulay ça :green:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos couples idéaux - Page 3 Empty Re: Vos couples idéaux

Message par Invité Dim 12 Juil 2009 - 10:10

Olivia a écrit:oui d'accord je comprends mais de la a dire pédophile quand même! elles sont pas mineures et pluis elles sont surtout consentantes!
c'est vrai qu'elle sont consentente et majeures; mais sont attirence pour les trop jeune femme me gène. J'aurais une fille de 14, 15 ans je ne la laisserais pas avec un type comme Jimmy par exemple.


Joshua1985 a écrit:Je trouve cette remarque un peu déplacée.... José aussi pourrait coucher avec si elles le voudraient... De plus la pédophilie c'est en dessous de 16 ans, à partir de cette âge tt est légal !
ce que j'essaye d'expliquer c'est qu'il couche sans savoir l'age des filles en question. Elle pourrait avoir 15 ans que je suis sur que ca le gènerais pas. Donc bien sur c'est l'égal ya pas de soucis ais je le trouve pas net.


Dernière édition par Winona le Dim 12 Juil 2009 - 10:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos couples idéaux - Page 3 Empty Re: Vos couples idéaux

Message par Invité Dim 12 Juil 2009 - 10:16

Je comprends ce que tu veux dire, ceci dit je crois voir le genre de fille que tu parles dans la série et je pense qu'elle ont la vightaine donc voilà la remarque je la trouve déplacée par rapport à ca. Après si elle avait le physique d'une fille de 15/16 ans, je serais le premier surpris aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos couples idéaux - Page 3 Empty Re: Vos couples idéaux

Message par Olivia Dim 12 Juil 2009 - 10:18

Joshua1985 a écrit:Je comprends ce que tu veux dire, ceci dit je crois voir le genre de fille que tu parles dans la série et je pense qu'elle ont la vightaine donc voilà la remarque je la trouve déplacée par rapport à ca. Après si elle avait le physique d'une fille de 15/16 ans, je serais le premier surpris aussi !
Oui je comprends aussi ce que tu dis Winona, mais c'est vrai que les filles font la vingtaine quand même pas moins, je pense que tu parles de la fille des derniers épisodes "Estelle" je crois. Et puis faut rappeler qu'elle l'a bien allumée quand même, c'est pas le genre d'une fille de 14/15 ans. Sabine j'en parle même pas!

_________________
Vos couples idéaux - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples idéaux - Page 3 Empty Re: Vos couples idéaux

Message par Invité Dim 12 Juil 2009 - 10:24

olivia a écrit:
Oui je comprends aussi ce que tu dis Winona, mais c'est vrai que les filles font la vingtaine quand même pas moins, je pense que tu parles de la fille des derniers épisodes "Estelle" je crois. Et puis faut rappeler qu'elle l'a bien allumée quand même, c'est pas le genre d'une fille de 14/15 ans. Sabine j'en parle même pas!
Elle a 19 ans la dernière je crois. Tout comme Eve d'ailleurs. Sabine je sais pas. mais disons que dans le monde d'aujourd'hui malheureusement il ya des filles de 15, 16 ans qui font beaucoup plus agées que leur age. Et donc faut faire gaffe à ca. C'est que je repproche à Jimmy il ne fait pas attention à ca. Voila.

Désolé on a bien déborder du sujet initial. mais je crois que j'avais besoin de le dire depuis un bon moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos couples idéaux - Page 3 Empty Re: Vos couples idéaux

Message par avrildemai Dim 12 Juil 2009 - 11:45

Joshua1985 a écrit:lol mais j'aime bien aussi H/N, seulement je les trouve un peu fade à partir de la mi- miracle de l'amour...Comme je dis c'est par période, c'est comme Jeane/Nico et Bene/Jimmy, limite je les préfère dans la s3 que dans la s4 de LVDLA. D'ailleurs je trouve ça un peu con que pendant plus de 50 épisodes on les voit se chercher sans jamais s'embrasser et on assiste tjs à une coupure qd c'est le cas et que dans la s4, paf ils sont deja ensemble. Mais bon, c'est Azoulay ça :green:
En même temps c'est le moment ou ils partent tout les 2...et les retrouvailles Hélène-Nicolas je les trouves pas du tous fade dans LMDA :green:
Jeanne Nico c'est comment dire :affraid: je peux pas mais alors pas du tout! y'a des episode j'en vois pas la moitiè juste pour virer leurs scènes communes (et j'ai fait l'effort de les regarder pour la chrono je vous dis pas les effort que ca ma couté limite j'aurais éteind la TV) quand à Jimmy-Béné là non plus c'est pas possible! je suis comme Olivia je pouvais pas les voir finir ensemble! limite Béné était plus heureuse et épanouie avec José quand il faisait ses conneries qu'avec Jimmy! Franchement on va dire que je reste trop attachée aux couples de départ mais bon pour moi rien ne vaut HELENE avec NICOLAS, et BENEDICTE avec JOSE y'a qu'a voir comme ils sont épanouis et Heureux ensemble!
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples idéaux - Page 3 Empty Re: Vos couples idéaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum