Quelle coupe pour José ?
+43
Korrigane
ღ Gwen ღ
sof-cooper
nicohel
charlotte
cléo
zenatitude
Azur
Nath&O
FanHélène
Dominique
Dakota
amandine
for-ever-manue
Texane d'AmOur
mimidyal
Didine
avrildemai
jenie
Gérard-BG
GrandFandeHélène
nounours
Kangourex
gaelle
Alanka
helene971
mariemarie
Chachou
Sev
lilyCJ
elijahraph
zzzzzzz
Sev5984
jonathan
Kadjinska
pettitteluciole
oceane15
Emmalovenstein
madoka
Celine
Melodie
Olivia
cécéjcjy
47 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Quelle coupe pour José ?
Re: Quelle coupe pour José ?
sof-cooper a écrit:Moi je me préfère avec les cheveux long, et je trouve qu'il aurait jamais dut se les couper!!!
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
moi aussi c'est dans ces épisodes que je le trouve le mieux!cléo a écrit:J'ai voté "courts", avec le petit bouc c'est tout simplement top Moi qui ne le trouvais pas super avant, quand il revient dans les Vacances (la scène où il entre dans la galerie de Béné) je le trouve mimi comme tout!
En revanche, sa coupe du tout début Hélène et les Garçons, c'est pas beau du tout! lol Je ne sais pas pourquoi, mais cette coupe-là me fait penser à la coupe de Tristan dans le Dessin Animé "Lucile amour et rock'n'roll", le mec bien chevelu, à la touffe violette!
C'est justement à son retour dans les Vacances que je le trouve très charismatique, alors qu'avant pas terrible. Et pui, c'est vrai que cette coupe le vieilli un peu, mais justement c'est pour ça que j'aime. Ca fait plus: mec posé, je ne sais pas comment expliquer, mais ça lui va niquel!
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
c'est clair il fait beaucoup plus mature, et ça lui va bien!cléo a écrit:C'est justement à son retour dans les Vacances que je le trouve très charismatique, alors qu'avant pas terrible. Et pui, c'est vrai que cette coupe le vieilli un peu, mais justement c'est pour ça que j'aime. Ca fait plus: mec posé, je ne sais pas comment expliquer, mais ça lui va niquel!
Ok, au début d'Hélène et les garçons (quand il débarque dans la série, à la salle de gym), il avait 10 ans de moins, mais sincèrement, là, il fait fillette :s Au début de la saison 3 des Vacances, quelques années étaient déjà passées, mais il avait toujours cet air gamin, de petit rigolo. Puis, quand il revient, c'est un mirage pour mes yeux! hehe. Il change de coupe, il change de look et il a même une voix plus posée, bref c'est tout un ensemble! Comme quoi, les coiffeurs ont raison: une coupe de cheveux, ça change une personne! lol
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
sof-cooper a écrit:Moi je me préfère avec les cheveux long, et je trouve qu'il aurait jamais dut se les couper!!!
En même temps c'est logique. Un homme qui porte les cheveux longs alors qu'il approche la quarantaine, je trouve que c'est un peu tâche. C'est surtout les jeunes qui portent les cheveux longs.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
courts pour moi aussi
ses cheveux longs du début beurk, et sa coupe de caniche du début/milieu de lvdla re-beurk
ses cheveux longs du début beurk, et sa coupe de caniche du début/milieu de lvdla re-beurk
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Moi je le trouve séduisant avec ses cheveux longs. Mais en général, j'aime bien les mecs aux cheveux longs. Je trouve ça super sexy. A condition qu'ils soient bien entretenus bien sûr.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
je suis un peu comme émilie je le préfére avec les cheveux courts aussi
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Cependant en cheveux courts il n'est pas mal non plus
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3