La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le livre de Fabien Remblier est sorti

+55
•••
Niliv
Anthony06
Rudy
Jon88
jerome de douai
lilyCJ
Kimmy
avrildemai
nicohel
emmacacahuete
elijahraph
mlledavan
Kangourex
jenie
cracofred
charlotte
Azur
Marc Malloy Conseil
PoO
elsaw95
Lena
nicolas14
helene971
Emmalovenstein
florencedu13
phenix
lionne822
Alanka
mariemarie
aurelie-ln
jonathan
Sev5984
inconnu25
Celine
seb
heljohanca
columbo
viviblate
Olivia
jenjen
sosso
aforcedesolitude
aurélie27
isa
joris
Emilie
nouna
Sousou
Babydolls
Kadjinska
boule3
miss_alexia
Miel
Sev
59 participants

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 5 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par aforcedesolitude Ven 6 Avr 2007 - 10:22

ben je trouve ca petit des annees aprés,apres chacun son avis sur les personnes.Bon il se decend un epu lui meme en disant qu'il a été assez desagreable avec celui ki jouait francois!!
Enfin oui il parle de la "carriere " de virginie apres l avoir bien decsendue! mais bon c'est lui qui a vu ca de l interieur moi j y etais pas et c est vrai ke j aime pas kon casse un epu les gens que j aime et j adore Helene et virginie!!!
aforcedesolitude
aforcedesolitude
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2907
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 5 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par seb Ven 6 Avr 2007 - 10:58

Voici l'interview de Ici Paris :
Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 5 Fabien11 Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 5 Fabien12

Moi perso, je le trouve pas très intelligent le Fabien. Descendre d'autres acteurs AB qui réussissent au cinéma ou dans les fictions aujourd'hui, c'est plutot limite. Les autres acteurs ont réussi à poursuivre leur carrière et lui, pas du tout. Il m'a l'air particulièrement aigri.

Concernant ce qu'il dit sur Hélène, ça se passe de commentaires. Il l'aime pas juste parce qu'elle était bien vue par AB et qu'elle était très sage... Ce serait pas plutot sa réussite qu'il le gène un peu ? Parce qu'Hélène est tout de même la plus grande réussite d'AB après Dorothée.

Je n'ai rien contre Fabien, mais régler ses comptes avec les autres dans un livre juste pour lui permettre de sortir un peu de l'ombre, c'est vraiment n'importe quoi ! Je sais pas si d'autres seront de mon avis...
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6808
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 5 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Olivia Ven 6 Avr 2007 - 11:25

Moi je partage totalement ton avis, mais je comprends que d'autres ne le voit aps de cette façon

_________________
Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 5 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 5 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par inconnu25 Ven 6 Avr 2007 - 11:35

seb a écrit:

Moi perso, je le trouve pas très intelligent le Fabien. Descendre d'autres acteurs AB qui réussissent au cinéma ou dans les fictions aujourd'hui, c'est plutot limite. Les autres acteurs ont réussi à poursuivre leur carrière et lui, pas du tout. Il m'a l'air particulièrement aigri.

Il n'est pas aigri, puis il a tiré un trait sur la comedie, il prefere etre derriere la camera. C'est son choix...


seb a écrit:
Je n'ai rien contre Fabien, mais régler ses comptes avec les autres dans un livre juste pour lui permettre de sortir un peu de l'ombre, c'est vraiment n'importe quoi ! Je sais pas si d'autres seront de mon avis...

J'ai pensé comme toi, il y a 2 ans... Je trouvais ca malhonnette de sa part, puis apres une "petite embrouille" (Sev doit savoir de quoi je parle), j'ai tres vite compris le concept de son blog et de son bouquin.
Il ne renie pas son passé, il raconte justement ses souvenirs quand il travaillait chez AB, en clair il ne dit juste que la vérité, mais ne cherche absolument pas à regler ses comptes avec les autres comédiens.
Il explique tout simplement ce qui se passait dans la Machine "à reve" d'AB et on voit que finalement cet univers tout rose, n'est pas rose du tout.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 5 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Sev5984 Ven 6 Avr 2007 - 12:20

C'est vrai que c'est pas très gentil ce qu'il a dit sur Hélène et Virginie mais au moins il est franc, il dit ce qu'il pense ! Il est pas hypocrite ! Il vaut mieux avoir à faire à des gens comme sa que des faux-jetons !
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 5 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par inconnu25 Ven 6 Avr 2007 - 14:22

je tout à fait d'accord avec toi, surtout que dans ce milieu, il y a beaucoup de faux cul.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 5 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par joris Ven 6 Avr 2007 - 15:33

tu ne sais pas s'il est franc ; certes ; il balance des choses mechantes sur helene et virginie mais qui te dit qu'il ne fait pas le faux cul ; il peut tres bien faire des eloges a helene et a virginie quand il les croise
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 5 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Babydolls Ven 6 Avr 2007 - 16:01

en tout cas ce mec est laid tant physiquement, que intellectuellement, meme si je suis curieuse de nature, je n'irai pas acheter son livre, lire son blog m'a suffit et j'ai envie de garder une part de reve, tout simplement !
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6178
Age : 46
Couple préféré : Cricri/Johanna
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 5 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Sev5984 Ven 6 Avr 2007 - 16:52

joris a écrit:tu ne sais pas s'il est franc ; certes ; il balance des choses mechantes sur helene et virginie mais qui te dit qu'il ne fait pas le faux cul ; il peut tres bien faire des eloges a helene et a virginie quand il les croise

Là, c'est vrai tu n'as pas tort ! Je t'approuve ! :respect: Si sa se trouve, quand il les croisent, il leur cire les pompes ! 🐰
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 5 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par joris Ven 6 Avr 2007 - 16:53

exactement donc on ne pas dire qu'il est franc et honnete ; on le sait pas
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 5 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par inconnu25 Ven 6 Avr 2007 - 19:34

Si il le prononce publiquement, ben oui il est franc...
et le livre est sortie dans le commerce + les articles sur son blog, donc tout le monde peut avoir acces facilement à la pensée de Fabien...

C'est comme l'histoire entree Corbier et Mallaury, au moins Mallaury est au courant que Corbier ne l'apprecie pas...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 5 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Miel Ven 6 Avr 2007 - 19:52

seb a écrit:Voici l'interview de Ici Paris :
Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 5 Fabien11 Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 5 Fabien12

Moi perso, je le trouve pas très intelligent le Fabien. Descendre d'autres acteurs AB qui réussissent au cinéma ou dans les fictions aujourd'hui, c'est plutot limite. Les autres acteurs ont réussi à poursuivre leur carrière et lui, pas du tout. Il m'a l'air particulièrement aigri.

Concernant ce qu'il dit sur Hélène, ça se passe de commentaires. Il l'aime pas juste parce qu'elle était bien vue par AB et qu'elle était très sage... Ce serait pas plutot sa réussite qu'il le gène un peu ? Parce qu'Hélène est tout de même la plus grande réussite d'AB après Dorothée.

Je n'ai rien contre Fabien, mais régler ses comptes avec les autres dans un livre juste pour lui permettre de sortir un peu de l'ombre, c'est vraiment n'importe quoi ! Je sais pas si d'autres seront de mon avis...


Il faut pas tout confondre il dit juste qu il n étais pas très proche d hélène ça s arrête là, il le droit de ne pas aimer hélène quand même :roll:
il a juste préciser que c était une fille très lice et ne faisait pas de vague et c est pour cette raison quelle était bien vu chez ab....
Après tout il a pas totalement tord, hélène est comme ça, d ailleurs son personnage de fiction lui colle parfaitement à la peau..........c est une fille qui accepte tout et ne fait jamais d histoire ...moi c est pour ça que j aime bien la simplicité de cette fille, il y en A, à qui ça plait pas!!! voilà ce qu il dit n'a rien à voir avec le fait qu il l aime pas juste à cause de de son succé chez ab.......rien voir c est pas le style du personnage!
Je comprends pas pourquoi vous réagissez comme ça avec lui....
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 5 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par jonathan Sam 7 Avr 2007 - 15:39

c'est quoi l'adresse du blog de Fabien?
Il balance tant que ca dans son livre car moi j'aimerais bien acheter son livre la semaine prochaine qd j'irais a paris mais j'ai 1peu peur d'etre déçu
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 5 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par inconnu25 Sam 7 Avr 2007 - 20:46

moi je te conseille de le commander sur fnac.com, car il n'est meme pas encore dispo à Paris (il sera dispo vers la mi avril, mais avec la fnac, faut pas trop y compter). La meme chose pour le cd des Musclés.
sinon, son site : http://www.fabienremblier.com
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 5 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par aurelie-ln Sam 7 Avr 2007 - 20:50

Moi j'ai lu le livre et je l'ai trouvé tres bien
j'aime bien savoir comment ca se passais sur les tournages
aurelie-ln
aurelie-ln
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 37
Localisation : villeneuve la garenne
Couple préféré : Hélène et Nicolas, Naley
Loisirs : **~Hélène Team~**
Date d'inscription : 28/01/2007

https://facebook.com/aurelie.bob

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 5 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Invité Dim 8 Avr 2007 - 19:25

inconnu25 a écrit:J'ai pensé comme toi, il y a 2 ans... Je trouvais ca malhonnette de sa part, puis apres une "petite embrouille" (Sev doit savoir de quoi je parle), j'ai tres vite compris le concept de son blog et de son bouquin.
Il ne renie pas son passé, il raconte justement ses souvenirs quand il travaillait chez AB, en clair il ne dit juste que la vérité, mais ne cherche absolument pas à regler ses comptes avec les autres comédiens.
Il explique tout simplement ce qui se passait dans la Machine "à reve" d'AB et on voit que finalement cet univers tout rose, n'est pas rose du tout.

Eh oui. Mais je comprends que ceux qui sont encore dans leur petit univers tout rose n'aiment pas le livre du "méchant Fabien" qui casse toutes leurs illusions ! :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 5 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Olivia Dim 8 Avr 2007 - 19:56

Sam a écrit:
inconnu25 a écrit:J'ai pensé comme toi, il y a 2 ans... Je trouvais ca malhonnette de sa part, puis apres une "petite embrouille" (Sev doit savoir de quoi je parle), j'ai tres vite compris le concept de son blog et de son bouquin.
Il ne renie pas son passé, il raconte justement ses souvenirs quand il travaillait chez AB, en clair il ne dit juste que la vérité, mais ne cherche absolument pas à regler ses comptes avec les autres comédiens.
Il explique tout simplement ce qui se passait dans la Machine "à reve" d'AB et on voit que finalement cet univers tout rose, n'est pas rose du tout.

Eh oui. Mais je comprends que ceux qui sont encore dans leur petit univers tout rose n'aiment pas le livre du "méchant Fabien" qui casse toutes leurs illusions ! :lol:

mpoi ce n'est aps que l'univers rose, je 'nai pas envie de lire un livre ou y'a des méchancetés sur d'autres personens ça m'interesse absolument pas

_________________
Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 5 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 5 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par inconnu25 Lun 9 Avr 2007 - 12:22

Je t'assure, il n'y a pas de "mechanceté" si je puis dire, mais il raconte juste comment ca s'est passé, c'est tout. Apres tu fais comme tu veux.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 5 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Olivia Lun 9 Avr 2007 - 13:16

inconnu25 a écrit:Je t'assure, il n'y a pas de "mechanceté" si je puis dire, mais il raconte juste comment ca s'est passé, c'est tout. Apres tu fais comme tu veux.

ça va j'ai lu le blog tout comme toi rappelle toi, moi je me souviens ce que j'ai lu et des trucs sur virginie,et 'jai pas envie de le lire en livre, c'est mon choix c'est tout

_________________
Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 5 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 5 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par aforcedesolitude Lun 9 Avr 2007 - 14:01

ben moi je suis assez lucide, je sais ke l envers du decors etait pas tout rose!!!
je suis pas decu, mais bon c'est vrai le fait qu il casse des gens avec qui il a bossé et qui sommes toute etaient dans la meem galere, j ai pas trouvé ca tres bien mais bon y a pas mort d homme!!
par contre je savais ps que lui et camille raymond avait fait un procés a AB!
aforcedesolitude
aforcedesolitude
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2907
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 5 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par boule3 Lun 9 Avr 2007 - 16:24

ah ils ont fait un procès a AB
c'est pour quels raisons ce procès ?
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 5 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par aforcedesolitude Lun 9 Avr 2007 - 16:46

ouiy a pas tres longtemps!!
ben c est a cause des contrats de trvail qu'Ab leur aavait fait!!
au debut c etait des contrat precisant le nombre d episode tourné et par la suite c'eatit des contrat de travail a la journée!donc pas tres legal!!mais ils sont que 2 a avoir porté plainte, d'autrs n ont pas voulu suivre!!
J'espere que j ai été clair car pour arconter les trucs suis pas tres fort!
aforcedesolitude
aforcedesolitude
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2907
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 5 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par inconnu25 Lun 9 Avr 2007 - 19:15

en fait, ce proces, c'etait pour denoncer qu'ab ne rénumère pas les comediens lors de rediffusions, alors que ca devait etre surement écrit sur le contrat.
aforcedesolitude a écrit:ben moi je suis assez lucide, je sais ke l envers du decors etait pas tout rose!!!
je suis pas decu, mais bon c'est vrai le fait qu il casse des gens avec qui il a bossé et qui sommes toute etaient dans la meem galere, j ai pas trouvé ca tres bien mais bon y a pas mort d homme!!
par contre je savais ps que lui et camille raymond avait fait un procés a AB!

il ne casse personne, il reflete la vérité de ce qu'il a vu. Mais faut vraiment s'y interresser à fond pour pouvoir vraiment comprendre. ;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 5 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Miel Lun 9 Avr 2007 - 19:18

Dans un sens tant mieux pour nous, vous imaginez si ab commence à tous les rémunérer ...je pense qu ils arrêteront la diffusion de tous les sitcoms..pour éviter d être ruiné lool !
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 5 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par boule3 Lun 9 Avr 2007 - 19:32

c'est clair que si AB devait rémunérer a chaque redif d'épisode il n'y en aurait plus !

il ont quand même bien gagné a l'époque
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 5 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum