La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le livre de Fabien Remblier est sorti

+55
•••
Niliv
Anthony06
Rudy
Jon88
jerome de douai
lilyCJ
Kimmy
avrildemai
nicohel
emmacacahuete
elijahraph
mlledavan
Kangourex
jenie
cracofred
charlotte
Azur
Marc Malloy Conseil
PoO
elsaw95
Lena
nicolas14
helene971
Emmalovenstein
florencedu13
phenix
lionne822
Alanka
mariemarie
aurelie-ln
jonathan
Sev5984
inconnu25
Celine
seb
heljohanca
columbo
viviblate
Olivia
jenjen
sosso
aforcedesolitude
aurélie27
isa
joris
Emilie
nouna
Sousou
Babydolls
Kadjinska
boule3
miss_alexia
Miel
Sev
59 participants

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 3 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par nouna Dim 11 Fév 2007 - 1:03

des que je rentre a la maison ; je le commande sur amazon ;)
nouna
nouna
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6982
Age : 43
Localisation : nouna: mode diabolique:
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 3 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par sosso Lun 19 Fév 2007 - 19:01

Fabien Remblier: je ne suis plus Jérome de Premiers Baisers

cliquez pour agrandir

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 3 Pbml7.th

source: closer
sosso
sosso
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 1235
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 3 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par boule3 Lun 19 Fév 2007 - 19:04

merci bcp sosso
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 3 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Miel Lun 19 Fév 2007 - 19:26

⭐ sosso
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 3 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par jenjen Lun 19 Fév 2007 - 19:29

Merci sosso, c'est super sympa!!!
jenjen
jenjen
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 41
Localisation : Saumur
Couple préféré : cricri et johanna, béné et josé, nico et hélène
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 3 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Emilie Lun 19 Fév 2007 - 19:59

il me saoule un peu à faire sans cesse le procès d'anthony dupray et de christophe rippert, ils ont été jeunes comme lui !!!!!

_________________
Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 3 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 3 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Miel Lun 19 Fév 2007 - 20:22

Emilie a écrit:il me saoule un peu à faire sans cesse le procès d'anthony dupray et de christophe rippert, ils ont été jeunes comme lui !!!!!

c est surtout virginie qui en prend plein la figure apparemment; Pourtant elle avait pas l aire bêbête :suspect:......
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 3 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par boule3 Lun 19 Fév 2007 - 20:33

Miel a écrit:
Emilie a écrit:il me saoule un peu à faire sans cesse le procès d'anthony dupray et de christophe rippert, ils ont été jeunes comme lui !!!!!

c est surtout virginie qui en prend plein la figure apparemment; Pourtant elle avait pas l aire bêbête :suspect:......

Pour Christophe rippert et Anthony dupray je trouve ça un peu abusé aussi, c'est clair on dirait que Fabien n'a pas été "jeune"

Virginie les épisodes ou elle arrive elle fait un peu bébête faut l'avouer mais ca s'améliore, elle a pas du le vivre super bien son surnom a mon avis
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 3 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Miel Lun 19 Fév 2007 - 20:41

fait un peu bébête faut l'avouer mais ca s'améliore, elle a pas du le vivre super bien son surnom a mon avis
[/quote]

tu m étonnes :study: anthony en parlant de virginie "..... tiens voilà 2 neurones qui arrive pas à retenir son texte !!"
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 3 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Olivia Lun 19 Fév 2007 - 21:34

Emilie a écrit:il me saoule un peu à faire sans cesse le procès d'anthony dupray et de christophe rippert, ils ont été jeunes comme lui !!!!!
ah enfin quelqu'un qui pense comme moi, je veux pas lancer de polemiques, mais moi pour avoir lu des extraits sur son blog, j'en ai fait mon opinion et jamais je n'irai acheter son livre

quant a virginie, c'est quand meme une des rares qu'on voit dans des films ou série..

merci sosso pour l'article

_________________
Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 3 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Kadjinska Lun 19 Fév 2007 - 21:43

Ben, j'aimerai bien l'acheter son bouquin. Mais j'avoue que je suis pas très enthousiastes sur certains extraits que j'en ai lu... Notamment l'extrait sur Hélène et les garçons (mais je dois sûrement manquer d'objectivité...lol ^^).

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 3 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par viviblate Lun 19 Fév 2007 - 21:52

Moi ce que j'en pense de cette "rebellion" c'est qu'ils etaient tous jeunes, qu'ils devaient bien se marrer et tous etre bien contents de faire ce boulot. Alors c'est un peu exageré de cracher autant sur ce passé.
Mais d'un autre coté c'est vrai que ca à été un frein à leure carriere d'acteur. Qui s'en est vraiment sorti?
Au final le plus exageré c'est que personne ne leur a donné d'autre chance. Un acteur ca a plusieur rôles et il semblerait que les gens du metiers croient que lorsque l'on joue dans une sitcom on devient le personnage. C'est idiot et plutot injuste pour eux...
viviblate
viviblate
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 3 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Miel Lun 19 Fév 2007 - 21:52

olivia a écrit:
Emilie a écrit:il me saoule un peu à faire sans cesse le procès d'anthony dupray et de christophe rippert, ils ont été jeunes comme lui !!!!!
ah enfin quelqu'un qui pense comme moi, je veux pas lancer de polemiques, mais moi pour avoir lu des extraits sur son blog, j'en ai fait mon opinion et jamais je n'irai acheter son livre

quant a virginie, c'est quand meme une des rares qu'on voit dans des films ou série..

merci sosso pour l'article

Qu est qui t'a le plus dérangé, sans indiscrétion, car j avais bien cru comprendre que t étais pas une grande fan de f.Remblier, car je pense pas que c est juste à cause de ce qu a dit emilie .
tu trouves qu il a pas été sympa avec ses camarades?, moi le peu que j ai lu j ai trouvé qu il y avait bcp de recule...j aimerais bien avoir ton avis stp
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 3 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par sosso Mar 20 Fév 2007 - 7:33

Fabien Remblier alias Jérôme de Premiers Baisers revient sur les années sitcom

Fabien Remblier, Jérôme, Anthony Dupray, Les années sitcom, Premiers baisers
Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 3 2951943113.01._SCMZZZZZZZ_
Les Années Sitcom Fabien Remblier alias Jérôme dans le sitcom de TF1 “Premiers baisers” a publié un livre “Les années sitcom” dans lequel il raconte les coulisses des années sitcom (disponible à la FNAC). Vous pouvez visiter son blog
Dans Closer pour Faustine Bollaert , il revient plus en détail sur ce livre. On apprend ainsi que ce livre est naît au départ par la publication d’une quinzaine de pages sur son blog des coulisses de Premiers Baisers, et ce fut un réel succès en quelques semaines plus de 50 000 personnes se sont connectées.
On apprend ainsi que Virginie de Premiers Baisers était surnomée “Deux neurones”, chacun avait son surnom mais elle a hérité du pire grâce à Anthony Dupray. Il revient sur des rapports douteux entre Christophe Rippert et Anthony Dupray.
Enfin que devient-il? …(on l’avait vu y a quelques mois dans Ça se discute) il travaille dans une boîte de production où il est responsable informatique et réalisateur. Il a une petite fille de 9 ans.

source: planete tv
sosso
sosso
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 1235
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 3 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par jenjen Mar 20 Fév 2007 - 8:02

Merçi sosso pour ces informations
jenjen
jenjen
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 41
Localisation : Saumur
Couple préféré : cricri et johanna, béné et josé, nico et hélène
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 3 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Olivia Mar 20 Fév 2007 - 8:31

Miel a écrit:

Qu est qui t'a le plus dérangé, sans indiscrétion, car j avais bien cru comprendre que t étais pas une grande fan de f.Remblier, car je pense pas que c est juste à cause de ce qu a dit emilie .
tu trouves qu il a pas été sympa avec ses camarades?, moi le peu que j ai lu j ai trouvé qu il y avait bcp de recule...j aimerais bien avoir ton avis stp

En fait je n'avais absolument rien contre lui jusqu'a ce que je tombe sur son blog, j'ai trouvé ça vraiment tres nul de casser les autres, surtout Virginie qui s'en prennait plein la tete, et aussi Christophe Rippert et anthony. En lisant j'ai eu le sentiment (mais ce n'est que mon avis) qu'il n'y avait que lui qui était bien

_________________
Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 3 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Sousou Mar 20 Fév 2007 - 11:43

Personnellement j'ai lu ce qu'il racontait sur Christophe et Anthony et même s'ils étaient jeunes comme vous dites, je trouve aussi que c'était abusé comme comportement et je comprends qu'il puisse être choqué.
c'est un livre confessions alors il écrit les choses comme il les a ressenties, il va pas taire certaines vérités juste pour faire plaisir à certains. Et pour ce qui est de Virginie ben c'est vrai qu'elle avait pas l'air tres intelligente, mais il s'en est passé du temps depuis et peut etre qu'elle est devenue plus mature
Par contre je suis pas trop d'accord avec ce qu'il a raconté sur les comédiens d'H&G parce qu'apres tout il tournait pas avec eux, mais bon si c'est comme ça qu'il l'a ressenti je comprends qu'il l'ait mis dans son livre
Sousou
Sousou
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 2260
Age : 37
Localisation : En plein tour de France
Couple préféré : 1° Sébastien et Laly. 2° José et Béné
Loisirs : Glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 3 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Emilie Mar 20 Fév 2007 - 13:32

Sousou a écrit:Personnellement j'ai lu ce qu'il racontait sur Christophe et Anthony et même s'ils étaient jeunes comme vous dites, je trouve aussi que c'était abusé comme comportement et je comprends qu'il puisse être choqué.

Ils étaient 2 mecs de 20 balais, qui vivaient un grand succès à la fois avec la série mais aussi avec la chanson, ils ont p-e un peu pété les plombs et après? je ne crois pas qu'aucun comédien ab surtout pour les trilogies PB et HEG n'étaient préparés à un tel succès...


Sousou a écrit:c'est un livre confessions alors il écrit les choses comme il les a ressenties, il va pas taire certaines vérités juste pour faire plaisir à certains.

sauf que si il avait des comptes à rendre, c'était sur le plateau y a 10 ans et directement avec les intéressés qu'il devait le faire, personnellement je vois pas l'intérêt pour lui de le faire maintenant...

Sousou a écrit:Et pour ce qui est de Virginie ben c'est vrai qu'elle avait pas l'air tres intelligente, mais il s'en est passé du temps depuis et peut etre qu'elle est devenue plus mature

en attendant elle est la seule à avoir fait un film avec bacri/jaoui ce qui n'est quand même pas rien, et presque la seule dont on ait des nouvelles régulièrement...


Sousou a écrit:Par contre je suis pas trop d'accord avec ce qu'il a raconté sur les comédiens d'H&G parce qu'apres tout il tournait pas avec eux

si on le suit à part sébastien roch et rochelle redfield, les autres étaient de gros cons...
d'ailleurs après avoir lu ça on a du mal à comprendre pourquoi il a été les retrouver le temps d'un épisode de lvdla


Olivia a écrit:En lisant j'ai eu le sentiment (mais ce n'est que mon avis) qu'il n'y avait que lui qui était bien


il dit du bien de camille raymond et des techniciens aussi... sinon magalie madison et julie caignault sont pas trop mal non plus visiblement...

_________________
Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 3 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 3 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Sousou Mar 20 Fév 2007 - 13:53

Emilie a écrit:
Sousou a écrit:Personnellement j'ai lu ce qu'il racontait sur Christophe et Anthony et même s'ils étaient jeunes comme vous dites, je trouve aussi que c'était abusé comme comportement et je comprends qu'il puisse être choqué.

Ils étaient 2 mecs de 20 balais, qui vivaient un grand succès à la fois avec la série mais aussi avec la chanson, ils ont p-e un peu pété les plombs et après? je ne crois pas qu'aucun comédien ab surtout pour les trilogies PB et HEG n'étaient préparés à un tel succès...
ouais sauf qu'a priori c'est les seuls de la série à s'être comportés comme ça, ensuite je dis juste que je comprends qu'il puisse être choqué, même si comme tu le dis ils ont certainement pêté les plombs c'est pas une raison pour passer ça sous silence


Emilie a écrit:
Sousou a écrit:c'est un livre confessions alors il écrit les choses comme il les a ressenties, il va pas taire certaines vérités juste pour faire plaisir à certains.

sauf que si il avait des comptes à rendre, c'était sur le plateau y a 10 ans et directement avec les intéressés qu'il devait le faire, personnellement je vois pas l'intérêt pour lui de le faire maintenant...
on est bien d'accord mais il a quand même décidé de le faire maintenant aprrès licre à toi de l'acheter ou pas. En tout cas je disais ça au sujet d'anthony et christophe, s'il a décidé de parler de la période AB c'est aussi pour dénoncer les abus que ça a engendré, donc il a raison de parler du comportement de christophe et anthony

Emilie a écrit:
Sousou a écrit:Et pour ce qui est de Virginie ben c'est vrai qu'elle avait pas l'air tres intelligente, mais il s'en est passé du temps depuis et peut etre qu'elle est devenue plus mature

en attendant elle est la seule à avoir fait un film avec bacri/jaoui ce qui n'est quand même pas rien, et presque la seule dont on ait des nouvelles régulièrement...
et je répète qu'elle a surement muri depuis le temps, de plus on ne choisi pas une actrice parce qu'elle est intelligente mais parce qu'elle joue bien


Emilie a écrit:
Sousou a écrit:Par contre je suis pas trop d'accord avec ce qu'il a raconté sur les comédiens d'H&G parce qu'apres tout il tournait pas avec eux

si on le suit à part sébastien roch et rochelle redfield, les autres étaient de gros cons...
d'ailleurs après avoir lu ça on a du mal à comprendre pourquoi il a été les retrouver le temps d'un épisode de lvdla
là dessus on est tout à fait d'accord, pourquoi les avoir rejoints s'ils étaient si cons que ça?
Sousou
Sousou
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 2260
Age : 37
Localisation : En plein tour de France
Couple préféré : 1° Sébastien et Laly. 2° José et Béné
Loisirs : Glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 3 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Olivia Mar 20 Fév 2007 - 14:52

emilie j'ai exactement le meme point de vue que toi.... tout pareil... notamment sur Virginie.
je lui avais dit sur son blog a fabien pourquoi a t'il joué dans lvdla alors : reponse (il me smeble) car il faut bien travailler

_________________
Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 3 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par nouna Mer 21 Fév 2007 - 0:21

en tout cas merci sosso pour les infos ;) moi j'acheterai le bouquin de fabien bientot et je vous dirais ce que j'en pense
nouna
nouna
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6982
Age : 43
Localisation : nouna: mode diabolique:
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 3 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Sev Mar 13 Mar 2007 - 22:58

J'ai oublié de vous dire qu'à partir de 23h, Fabien sera sur Europe1 ce soir. ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 3 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Sev Mar 13 Mar 2007 - 23:06

Ils l'ont présenté. RDV à 23h30. ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 3 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par columbo Mar 13 Mar 2007 - 23:32

Le livre de Fabien, je l'ai acheté, et lu en entier.
Je le conseille à tous !!!
columbo
columbo
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 281
Localisation : J'habite ici et ailleurs, vous ne pouvez pas comprendre
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 3 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par columbo Mar 13 Mar 2007 - 23:46

Sev a écrit:Ils l'ont présenté. RDV à 23h30. ;)

J'ai écouté l'interview sur Europe 1, c'était sympa !!!
L'entrevue n'était pas que basé sur le livre, ils ont parlé de C2M, Mozaic, Internet, Mac, le blog, le forum etc...
columbo
columbo
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 281
Localisation : J'habite ici et ailleurs, vous ne pouvez pas comprendre
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 3 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum