Laly Meignan
+119
Brune
RedMoon
Séraphine
Gabriel_
Aliénor
lagrandezaza
Lmdla333
Niliv
lani
mama74
Anthony06
Vanessa87
Sand
gabijeanne
clary
Tendancegary
~Anais~
Anais70
allan0350
mathis
lauralie2101
Rudy
bobaby6363
marjo
Jude
nicohel
Kimmy
joris
cathyetienne
mal93
Laetitia
dioraddict
kelis94
Melodie
hélèneuh
Korrigane
cléo
Volcania59
charlotte
RadianSilver
powpow33
ღ Gwen ღ
•••
mlledavan
Marc Malloy Conseil
BaDeVeL
Emilie
nicolas14
Nath&O
corail
FanHélène
Nikos
oceane15
sof-cooper
Lena_Ru
dimi7500
avrildemai
Ze Lamélie
zzzzzzz
titia62
manon76200
*Friends*
Cricri/Johanna
Sevestre
lilyCJ
brak2K
Fée Clochette
lafouine
Chachou
cécéjcjy
Toscane
Sev
pettitteluciole
Azur
aforcedesolitude
Milan
cocotte
jenie
Alanka
mariemarie
Sev5984
benoit
Miel
inconnu25
Djet
Emmalovenstein
sebgirly03
amélie
Celine
lilielvdla
Rachel
cremag
Traxx
Angie333
Pimouss
ines
laeti
Texane d'AmOur
Kadjinska
elijahraph
jonathan
helene971
La Musclette
Rosso
piluchette51
isa
lalyseb
aurelie-ln
heljohanca
aurélie27
seb
Sousou
Mymy
nouna
Olivia
boule3
Babydolls
lili
miss_alexia
123 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie
Page 20 sur 42
Page 20 sur 42 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42
Re: Laly Meignan
Non c'est faux, c'était une erreur, elle ne s'appelle pas Claude mais bien Eulalie.
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Excuse-moi mais je reste sur mes positions.
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
ba moi aussi je pensait la même chose que toi mais Non un ami qui bosse a la poste sur paris la vue et a vue sa pièce d'identité et Claude est son 1er Prénoms laly le 2eme Et y a un Troisième mais elle la ma copine ne s'en souviens plus mais y a jamais eu de eulalie lol
oui on en a deja parlé mais c'est 2eme prénom.Sevestre a écrit:Vous Savez que sont vrai prénom c'est Claude
regardez ici, visiblement rempli par elle http://heleneetlesgarcons.wifeo.com/images/t/tcp/TCP-HS-6-decembre-93-P3.jpg
Merci Olivia.
Laetitia- Incoll-AB
-
eulalie c'est pas dans la serie plutot ? Claude sa fais bizarre elle a eu raison de changer lol
Ce que tu ne comprends pas c'est qu'elle n'a pas changé puisque Claude est son DEUXIEME prénom.
Laetitia- Incoll-AB
-
Sevestre a écrit:ba moi aussi je pensait la même chose que toi mais Non un ami qui bosse a la poste sur paris la vue et a vue sa pièce d'identité et Claude est son 1er Prénoms laly le 2eme Et y a un Troisième mais elle la ma copine ne s'en souviens plus mais y a jamais eu de eulalie lol
T'es bien renseigné tu as les bonnes connaissances à ce que je vois
De toute façon que ce soit Laly, Eulalie ou Claude qu'importe pour nous sa restera toujours notre Laly, Laly Meignan.
Après pseudo, premier nom ou second nom qu'importe ça ne la change pas, c'est toujours la même
elijahraph- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Et c'est cette discussion revient !!! C'est un peu saoulant...
Laly est une personne comme tout le monde, elle a droit d'avoir un deuxième prénom comme celui ci... Je vois pas pourquoi ca revient sans cesse ce sujet.
Laly est une personne comme tout le monde, elle a droit d'avoir un deuxième prénom comme celui ci... Je vois pas pourquoi ca revient sans cesse ce sujet.
Celine- Pilier du forum
-
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Sur le lien qu'a donné Seb dans la page précédente "mescomédiens.com" Laly a un CV imprésionnant et des expériences que je ne connaissais pas. Comme la pub Lindt ou celle de Ferrero pub Italienne apparement, et je ne vois pas mentionné ses débuts dans Hélène et les garçons, ça commence par le Miracle de l'amour, bizarre ?
Elle suit encore des cours je trouve ça bien pour son expérience professionnel et il est même mentionné la mention qu'elle a eu au bac c'est pour dire à quel point ce cv ce veut pointilleux et précis.
Elle a fait deux défilés aussi chose que je ne savais pas comme quoi c'est un bon lien, lma troisième photo est sublime dommage qu'on ne puisse pas l'avoir en grand
Elle suit encore des cours je trouve ça bien pour son expérience professionnel et il est même mentionné la mention qu'elle a eu au bac c'est pour dire à quel point ce cv ce veut pointilleux et précis.
Elle a fait deux défilés aussi chose que je ne savais pas comme quoi c'est un bon lien, lma troisième photo est sublime dommage qu'on ne puisse pas l'avoir en grand
elijahraph- ABvore
-
c'est la 2eme ou 3eme fois qu'on en parle pas plus, y'a rien de mal je trouve.Celine a écrit:Et c'est cette discussion revient !!! C'est un peu saoulant...
Oui surtout que beaucoup ignore encore qu'elle porte le prénom de Claude (en premier, en second en dernier qu'importe ) c'est pour ça que le sujet revient quant y'en a qui l'apprenne, ça relance le débat avec de nouveaux éléments
elijahraph- ABvore
-
elijahraph a écrit:olivia a écrit:c'est la 2eme ou 3eme fois qu'on en parle pas plus, y'a rien de mal je trouve.Celine a écrit:Et c'est cette discussion revient !!! C'est un peu saoulant...
Oui surtout que beaucoup ignore encore qu'elle porte le prénom de Claude (en premier, en second en dernier qu'importe ) c'est pour ça que le sujet revient quant y'en a qui l'apprenne, ça relance le débat avec de nouveaux éléments
Ah ok, bah je saurais que ce topic est à éviter alors car à chaque fois car c'est pas intéressant de savoir ca, une fois ok mais bon meme 2, 3 fois !!!
Celine- Pilier du forum
-
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
C'est vrai qu'en définitive, on s'en fout un peu non?
mal93- Disciple d'Azoulay
-
oui on s'en fout mais bon y'a rien de mal dans cette conversation, c'est pas la peine de s'énerver comme ça.
c'est pas la première fois que dans un topic des infos sont répétées quelques mois plus tard!
c'est pas la première fois que dans un topic des infos sont répétées quelques mois plus tard!
Est-ce que c'est elle ?
Je pense avoir reconnu Laly, la femme qui tient la boîte à la fin jouait Daphné dans Le Groupe, et Laly pioche un chocolat à droite elle est blonde cheveux attachée à côté d'un homme.
Est-ce que c'est elle ?
Dernière édition par elijahraph le Mar 12 Juil 2011 - 22:54, édité 1 fois
elijahraph- ABvore
-
oui de profil on dirait elle effectivement mais c'est rapide. jolie trouvaille!
-
olivia a écrit:oui on s'en fout mais bon y'a rien de mal dans cette conversation, c'est pas la peine de s'énerver comme ça.
Je m'enerve pas, je m'étonnais juste qu'il y ait "débat" sur cette question, c'est tout .
mal93- Disciple d'Azoulay
-
mal93 a écrit:olivia a écrit:oui on s'en fout mais bon y'a rien de mal dans cette conversation, c'est pas la peine de s'énerver comme ça.
Je m'enerve pas, je m'étonnais juste qu'il y ait "débat" sur cette question, c'est tout .
Je ne pense pas que c'était tourné contre toi, on réagissait sur ce que disait Céline, qui dit que ce n'est plus la peine de venir sur cette page puisque le sujet des prnéoms de Laly est pour elle récurrent et enervant
elijahraph- ABvore
-
Et ben faut rien dire ici Moi le premier débat j'y était pas après une ami me dit quelle a vue laly et elle me donne une info car elle c'est que je suis un grand fan de la serie et jai voulu partager sa ici je trouver sa assez drôle que son vrai prénoms soit claude et non eulalie qui n'est d'ailleurs même pas son deuxième nom. Apres ma source est sur vue que c'est marquer sur sa carte d'identité.
Je c'est que c'est pas l'info du siècle mais la prochaine fois je garderai sa pour moi.
Je c'est que c'est pas l'info du siècle mais la prochaine fois je garderai sa pour moi.
non mais t'as bien fait de poster, y'a pas de mal.Sevestre a écrit:Et ben faut rien dire ici Moi le premier débat j'y était pas après une ami me dit quelle a vue laly et elle me donne une info car elle c'est que je suis un grand fan de la serie et jai voulu partager sa ici je trouver sa assez drôle que son vrai prénoms soit claude et non eulalie qui n'est d'ailleurs même pas son deuxième nom. Apres ma source est sur vue que c'est marquer sur sa carte d'identité.
ceux qui ont deja entendu ou non parler de moi le savent, je connais laly, elle me connait, je suis un grand fan d'elle et un proche du clan JLA, et je remets les choses à leur place : est son vrai prenom ! ni eulalie ni claude ! et pour affirmer ça j'ai son adresse postale et son numéro de telephone et sur son répondeur, en plus pour mieux confirmer elle dit bien laly ! donc je cesse cette rumeur idiote au sujet de laly ! Je suis Milan Lee sur facebook et à l'epoque 2006 deja j'avais posté des tas d'infos sur laly !
a bon entendeur...
ceux qui ont deja entendu ou non parler de moi le savent, je connais laly, elle me connait, je suis un grand fan d'elle et un proche du clan JLA, et je remets les choses à leur place : est son vrai prenom ! ni eulalie ni claude ! et pour affirmer ça j'ai son adresse postale et son numéro de telephone et sur son répondeur, en plus pour mieux confirmer elle dit bien laly ! donc je cesse cette rumeur idiote au sujet de laly ! Je suis Milan Lee sur facebook et à l'epoque 2006 deja j'avais posté des tas d'infos sur laly !
a bon entendeur...
Milan- Etudiant en Azoulayrie
-
Page 20 sur 42 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie
Page 20 sur 42