Laly Meignan au théâtre
+19
Babydolls
Guillaumee
Ze Lamélie
Kimmy
pettitteluciole
vivi30
Celine
Kadjinska
titia62
sebrochbelgique
Sev5984
Emmalovenstein
jonathan
mimidyal
cécéjcjy
Toscane
seb
avrildemai
Olivia
23 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Laly Meignan au théâtre
Voici le trailer de la dame aux camélias dans lequel joue Laly
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Re: Laly Meignan au théâtre
C'est pour les 19 et 20 septembre prochains alors... ça va, c'est pas très long; ça ne l'empêchera pas de tourner la BDF saison 3 dés le mois d'octobre
Content pour Laly sinon; depuis le temps qu'elle en parle de ses envies de théâtre !!!
Content pour Laly sinon; depuis le temps qu'elle en parle de ses envies de théâtre !!!
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Euh c'est génial ça! mais j'ai pas tout saisi je dois dire!
Mais je ne trouve rien là dessus sur le net, ni même a la mirie du 17ième!
Moi j'adorerais aller la voir au théâtre mais vu la pub et les infos qu'on a ca craint vraiment!
A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiide! lol
Moi j'adorerais aller la voir au théâtre mais vu la pub et les infos qu'on a ca craint vraiment!
Toscane- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Laly et Sébastien, pour la vie!
Merci pour la vidéo Olivia !!! Elle est superbe !!!
cécéjcjy- Relève H&G
-
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
merci olivia de nous faire partagé cette video
laly est magnifique
laly est magnifique
mimidyal- Incoll-AB
-
Couple préféré : nico/helene cricri/johanna josé/bénédicte laly/sébastien
j'ai rien trouvé non plus:!Toscane a écrit:Euh c'est génial ça! mais j'ai pas tout saisi je dois dire!
Merci Olivia!
J'ai envoyé un mail a la mairie du 17ième on verra!
Si j'ai pas de réponse d'ici ce week end je téléphonerais directement!
mais c'est pas comme ça qu'ils trouveront du monde si on trouve aucun renseignement!
Moi je suis sur Paris ce week end là ne plus ce serait vraiment trop bête de la rater!
Toscane- Diplomé ABédien
-
Bizarre que ca ne dure que 2 jours, je suis dégouté je ne pourrais pas aller la voir
J'espère qu'il y aura d'autre date
est magnifique sur la vidéo :cyclops:
J'espère qu'il y aura d'autre date
est magnifique sur la vidéo :cyclops:
jonathan- Forum addict
-
merci !
toujours aussi superbe laly !!
toujours aussi superbe laly !!
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Alors j'ai eu des nouvelles de la mairie du XVII ième!
En fait c'est une pièce de théâtre qui a lieu dans le cadre des Journée Européennes du patrimoine, qui est autour des Dumas (Les 3 mousquetaires, la dame aux camélias.....).
C'est a priori gratuit mais on ne peux y assister que sous réservation et avec le carton d'invitation!
Vous pouvez vous renseigner auprès de cette personne, je vous donne les coordonnées :
www.mairie17.paris.fr
Vidéo : Patrick Canigher
Voilà!
En fait c'est une pièce de théâtre qui a lieu dans le cadre des Journée Européennes du patrimoine, qui est autour des Dumas (Les 3 mousquetaires, la dame aux camélias.....).
C'est a priori gratuit mais on ne peux y assister que sous réservation et avec le carton d'invitation!
Vous pouvez vous renseigner auprès de cette personne, je vous donne les coordonnées :
Réservation indispensable
aniouta91@aol.com
Tél. 01 42 56 28 36
www.mairie17.paris.fr
Adaptation et mise en scène originales de la pièce et du roman
Avec Laly Meignan, Véronique Debeaumont, Maï Diallo, Nicolas Rincé, [size=12][size=12]Gabriel Hoarau, Bernard Teyssonières, Grégoire Sourice.
Avec Laly Meignan, Véronique Debeaumont, Maï Diallo, Nicolas Rincé, [size=12][size=12]Gabriel Hoarau, Bernard Teyssonières, Grégoire Sourice.
Son et lumière : Joël Cartigny
Vidéo : Patrick Canigher
Voilà!
Toscane- Diplomé ABédien
-
Merci pour les infos
jonathan- Forum addict
-
Merci pour la vidéo. C'est vrai que Laly est très jolie dessus.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Merci beaucoup pour les infos... Je serais à Paris ce week-end là, peut être que!!!!
Alors me voici à peine rentrée de mon week de folie dans la capitale! lol
Voici mon petit Cr de la pièce de théâtrede miss Laly!
Déjà c'était la première fois que je la voyais en chair et en os! ça m'a foutu un sacré coup de la voir sur scène!lol Elle était rayonnante, sublime dans son rôle de Marguerite Gauthier, vêtue d'une magnifique robe blanche. Sincèrement, son jeu était parfait, elle m'a vraiment épaté! C'était un vrai bonheur ces 50 minutes passées avec elle et ses collègues lol
Comme j'ai attendu cet instant depuis près de 15 ans, j'étais bien décidée a la rencontrer ne serait-ce qu'une minute, c'était un rêve!
Je suis donc allée voir la metteur en scène, très sympathique, que je n'ai pas manqué de féliciter pour ce superbe travail scènique! Je lui ait demandé si c'était possible de pouvoir rencontrer Laly juste un instant, sans la déranger bien sur!
Elle m'a dit qu'il n'y avait aucun souci, que ça lui ferait même plaisir! Et m'a confié au passage qu'elle était très heureuse de l'avoir pour cette pièce!
J'ai attendu quelques minute et puis Laly est arrivée vers moi, tout mimie, très réservée en fait! Ca a été un amour! Je lui ai d'abord confié que j'étais très heureuse de la voir
et que j'étais fan d'elle depuis plus de 15 ans, elle m'a dédicacé une photo d'elle ( Elle a trouvé que j'avais de belles photos d'ailleurs lol) ensuite je lui ai parlé de ma page MySpace qui lui était consacrée, et j'ai demandé si une 3ième saison de BDF serait tournée! Et alors là, elle m'a répondu sans doute mais que rien pour le moment n'était programmé! Et bien sur je lui ai demandé si elle reprendrait son rôle de Francès et elle m'a dit surement que oui, qu'elle jouerait de nouveau les méchantes! lol ce à quoi j'ai répondu " oui j'adore vous détester en Francès"! Ca l'a bien fait marrer!
Ensuite elle a accepté de prendre une photo avec moi et voilà, comme elle était assez pressée, elle allait retrouver sa famille, je l'ai remercié infiniment et lui ait dit que j'aimerais la voir plus souvent au théâtre!
Voilà voilà! je vous mettrais quelques photos demain, promis!
Une superbe rencontre avec Laly, un vrai moment d'étoile! Merci à elle! Je l'adooooore!!!!!
Voici mon petit Cr de la pièce de théâtrede miss Laly!
Déjà c'était la première fois que je la voyais en chair et en os! ça m'a foutu un sacré coup de la voir sur scène!lol Elle était rayonnante, sublime dans son rôle de Marguerite Gauthier, vêtue d'une magnifique robe blanche. Sincèrement, son jeu était parfait, elle m'a vraiment épaté! C'était un vrai bonheur ces 50 minutes passées avec elle et ses collègues lol
Comme j'ai attendu cet instant depuis près de 15 ans, j'étais bien décidée a la rencontrer ne serait-ce qu'une minute, c'était un rêve!
Je suis donc allée voir la metteur en scène, très sympathique, que je n'ai pas manqué de féliciter pour ce superbe travail scènique! Je lui ait demandé si c'était possible de pouvoir rencontrer Laly juste un instant, sans la déranger bien sur!
Elle m'a dit qu'il n'y avait aucun souci, que ça lui ferait même plaisir! Et m'a confié au passage qu'elle était très heureuse de l'avoir pour cette pièce!
J'ai attendu quelques minute et puis Laly est arrivée vers moi, tout mimie, très réservée en fait! Ca a été un amour! Je lui ai d'abord confié que j'étais très heureuse de la voir
et que j'étais fan d'elle depuis plus de 15 ans, elle m'a dédicacé une photo d'elle ( Elle a trouvé que j'avais de belles photos d'ailleurs lol) ensuite je lui ai parlé de ma page MySpace qui lui était consacrée, et j'ai demandé si une 3ième saison de BDF serait tournée! Et alors là, elle m'a répondu sans doute mais que rien pour le moment n'était programmé! Et bien sur je lui ai demandé si elle reprendrait son rôle de Francès et elle m'a dit surement que oui, qu'elle jouerait de nouveau les méchantes! lol ce à quoi j'ai répondu " oui j'adore vous détester en Francès"! Ca l'a bien fait marrer!
Ensuite elle a accepté de prendre une photo avec moi et voilà, comme elle était assez pressée, elle allait retrouver sa famille, je l'ai remercié infiniment et lui ait dit que j'aimerais la voir plus souvent au théâtre!
Voilà voilà! je vous mettrais quelques photos demain, promis!
Une superbe rencontre avec Laly, un vrai moment d'étoile! Merci à elle! Je l'adooooore!!!!!
Toscane- Diplomé ABédien
-
ce sera un très beau souvenir pour toi!!!
merci pour ton cr!!
merci pour ton cr!!
titia62- Grand maître AB
-
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Merci pour le CR ! Elle a l'air gentille, Laly
J'y serais bien allé hier aussi, mais on peut pas aller partout à la fois
Il aurait fallu que la pièce se joue plus longtemps...
J'y serais bien allé hier aussi, mais on peut pas aller partout à la fois
Il aurait fallu que la pièce se joue plus longtemps...
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Sympa ton cr, ca ne m'étonne pas ce que tu dis sur Laly, elle est adorable pour l'avoir rencontré en Avril
J'espère voir tes photos bientôt
J'espère voir tes photos bientôt
jonathan- Forum addict
-
Kadjinska- Miss ^__^
-
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Merci pour ce CR ! C'est magique, Laly est vraiment adorable, je l'avais ressenti quand je l'avais vu à IDF1 meme si c'était très rapidement...
Hate de voir les photos.
Hate de voir les photos.
Celine- Pilier du forum
-
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
merci toscane
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
merci pour le CR
vivi30- Diplomé ABédien
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3