La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Tribune pour Laly

+10
Babydolls
Miel
Mymy
Sev5984
anast63
Kadjinska
christelle07
nouna
Sev
Olivia
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tribune pour Laly Empty Tribune pour Laly

Message par Olivia Jeu 7 Déc 2006 - 20:43

Et pour notre Brésilienne LALY

_________________
Tribune pour Laly Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Tribune pour Laly Empty Re: Tribune pour Laly

Message par Sev Jeu 7 Déc 2006 - 22:35

Je laisse l'honneur du discours à Sousou... 8)

Vive Laly!!! :cheers:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Tribune pour Laly Empty Re: Tribune pour Laly

Message par nouna Ven 8 Déc 2006 - 4:20

moi j'ai rien a dire, je l'aime bien mais sans plus , bof laly
nouna
nouna
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6967
Age : 42
Localisation : nouna: mode diabolique:
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tribune pour Laly Empty Re: Tribune pour Laly

Message par Invité Ven 8 Déc 2006 - 6:38

bouh laly ! (ne le prenez pas mal, je l'aime bien mais elle est loin derrière Johanna)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tribune pour Laly Empty Re: Tribune pour Laly

Message par Invité Ven 8 Déc 2006 - 10:34

ouaiiiiiiiii
j'adooooooooooore laly !!
elle ets trop delire au moins on s'ennui pas avec elle! moi je trouve que elle reprend le flambeau de johanna dan sle genre j'ai des plan foireux ou pas sa va nous occuper un moment!!
sa me fait tripper moi! son coté folle
ceci dit dans lvda quand elle est enceinte je la trouve cretine!!
bo jadore laly quand meme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tribune pour Laly Empty Re: Tribune pour Laly

Message par christelle07 Ven 8 Déc 2006 - 11:02

Laly est ma 2é chouchoute après Johanna bien-sur !!
christelle07
christelle07
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 41
Localisation : FRANCE (26)
Couple préféré : Cricri et Johanna
Loisirs : la danse, le cine, la musique ...
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tribune pour Laly Empty Re: Tribune pour Laly

Message par Kadjinska Ven 8 Déc 2006 - 11:42

Pour moi, Laly est une nana ultra-supra capricieuse, qui s'infantilise au fur et à mesure des épisodes et c'est soulant !
Et qui en plus soule tout le monde.
A se demander comment Sébastien a pu la supporter.
Il a bien fait de se tirer avec Aline et Stéphane a bien fait de se faire Eve.. Ca lui fera les pieds, à son Altesse Laly "je suis libre de faire tout ce qui me chante, au détriment des autres !"

(Je sens les foudres de Sousou s'accumuler et qui vont pas tarder à me tomber dessus... lol ^^)

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Tribune pour Laly Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tribune pour Laly Empty Re: Tribune pour Laly

Message par Invité Ven 8 Déc 2006 - 11:56

j'avoue que j'ai toujours eu du mal à supporter Laly (et tous les personnages dans son genre, egocentriques, égoïstes, voulant toujours avoir raison ... un peu comme Marc dans "les filles d'à côté")
comme ça fait assez longtemps que je n'ai pas vu H&G et LMDA, j'ai très peu de souvenirs dessus, donc je ne pourrai pas trop argumenter
mais je me souviens quand même d'un passage de LMDA, où elle partait en voiture avec un mec qui était complètement à ses pieds, et elle faisait tout pour entretenir ses espoirs
et je me souviens qu'elle trouvait ça tout à fait normal, et qu'elle ne comprenait pas pourquoi Sébastien lui en voulait pour ça, qu'il n'avait aucune raison d'être jaloux, qu'elle ne faisait rien de mal et que ce n'était pas de sa faute si tous les mecs étaient amoureux d'elles, etc ...
et finalement, quand Sébastien l'avait quitté, j'avais trouvé que c'était bien fait pour elle, qu'elle l'avait bien cherché
dans LVDLA, elle s'est quand même un peu calmée, déjà parce qu'elle a été moins présente, et puis à cause de Diego
mais on a encore eu un petit aperçu quand elle croyait que José était amoureux d'elle, par exemple
ou quand elle mène Stéphane par le bout du nez en lui promettant pleins de choses qu'elle ne tiendra jamais (elle a piqué une crise de jalousie quand Stéph est sorti avec Cynthia, et elle n'a été satisfaite que quand il est revenu auprès d'elle ; mais du coup, elle ne veut plus vraiment de lui)
ou quand au début de LVDLA, Stéphane est menacé de perdre ses avions, elle lui fait une crise parce qu'il a la tête ailleurs et qu'il écourte leur rendez-vous ; et après, quand il vient à l'hôtel pour s'expliquer, elle le traite comme une merde qui a osé s'opposer à Sa Majesté
comme je ne me souviens pas du tout de H&G et LMDA, et très peu du début de LVDLA, c'est surtout ce côté-là de son caractère qui me frappe
elle a sûrement de bons côtés aussi, mais dans la vision que j'ai d'elle, c'est son comportemant excessif qui est vraiment mis en avant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tribune pour Laly Empty Re: Tribune pour Laly

Message par anast63 Ven 8 Déc 2006 - 12:17

J'adore Laly
anast63
anast63
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Couple préféré : Cricri & Johanna
Date d'inscription : 23/11/2006

https://www.facebook.com/pages/Fans-de-Mitsugi/630976673600443?b

Revenir en haut Aller en bas

Tribune pour Laly Empty Re: Tribune pour Laly

Message par christelle07 Ven 8 Déc 2006 - 12:38

Je dois avouer que dans LVDLA Laly est méchante avec Stephane elle le traite comme un chien ! Sa me saoule !!
christelle07
christelle07
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 41
Localisation : FRANCE (26)
Couple préféré : Cricri et Johanna
Loisirs : la danse, le cine, la musique ...
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tribune pour Laly Empty Re: Tribune pour Laly

Message par Kadjinska Ven 8 Déc 2006 - 12:44

:?: Sayana ! ^___^
T'as tout à fait raison ^^

Je peux même compléter pour LMDLA :
Epiode 76-78, avec Bertrant, quand elle plaque Sébastien. Non seulement elle se fiche pas mal Sébastien puis elle s'affiche tranquillement avec Bertrant devant Sébastien et tous ses amis, qui se sentent trop mal.

On peut rajouter le moment ou elle s'engueule avec Bertrant et où elle lui ordonne de se mettre à genoux devant elle s'il veut qu'elle revienne, et ça devant toutes ses copines, qui ne savent plus où se mettre.

Et enfin, quand elle nous fait sa crise parce que elle n'aime plus bertrant, elle aime toujours séastien et ou au lieu d'aller voir Bertrant, de s'excuser, de lui dire qu'elle s'est tromper, elle se tire en pleine nuit, sans explications...

Non franchement, Laly, je peux pas : elle est égocentrique et nombriliste.

Alors va faloir m'expliquer qu'elle est le point commun avec Johana parce que moi, je n'en voit AUCUN !

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Tribune pour Laly Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tribune pour Laly Empty Re: Tribune pour Laly

Message par Sev5984 Ven 8 Déc 2006 - 15:15

J'aime beaucoup Laly mais ya des moments ou elle me soule ! :x
Surtout dans LVDLA, elle se fait des films : au début où José commençait à sortir avec Johanna et qu'il passait souvent à l'agence, Laly pensait qu'il était amoureux d'elle !

Ensuite dans les inédits diffusés récemment à 5h50, quand elle achète des pompes et qu'elle en fait toute une montagne, moi aussi récemment j'ai acheté des chaussures et j'en ai pas fait un plat pour autant ! :bball:

Quand elle se mêle des affaires des autres : elle téléphone pour obtenir un RV pour Johanna afin qu'elle passe des examens pour savoir si elle peut retomber enceinte suite à sa blessure par balle ! Johanna est assez grande pour décrocher le téléphone toute seule !

Enfin le pompom avec Stéphane, je supporte pas qu'elle le fasse galérer comme sa et qu'elle le prenne pour la nounou de service pour qu'il s'occupe de Diego !

Donc je conclus que LALY mérite pas de gagner ! :queen:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tribune pour Laly Empty Re: Tribune pour Laly

Message par Invité Ven 8 Déc 2006 - 16:24

tout à fait dacord avec toi sev5984

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tribune pour Laly Empty Re: Tribune pour Laly

Message par nouna Ven 8 Déc 2006 - 20:33

Kadjinska et sayana, vous assurez avec vos reponses :green: :cheers: :cheers: :cheers:
nouna
nouna
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6967
Age : 42
Localisation : nouna: mode diabolique:
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tribune pour Laly Empty Re: Tribune pour Laly

Message par Mymy Ven 8 Déc 2006 - 22:34

Aller Sousou,réagi!!!
Il faut pas qu'on se laisse marcher sur les pieds!:D
Franchement,j'aime bien LALY,méme si parfois elle est soulante et que parfois elle fait des gaffes et méme si elle se méle un peu trop de la vie des gens...
Elle est quand méme sympa,et puis,moi elle me fait rire quelques fois,ca m'apporte un peu de bonne humeur en l'absence de Johanna!(Pas autant,c'est vrai :siffle:)Par exemple,les episodes où Laly devient Baba cool,ca m'a fait rire!
Et puis,justement,quand Laly se réconcilie avec Sebastien(dans LMDLA avec Bertrand)C'est quand méme en partie grace à elle que NICOLAS et HELENE se sont remis ensemble!
En conclusion:LALY est soulante parfois,mais c'est son caractére,et ce ne serait pas LALY si elle serait autrement!:D
Mymy
Mymy
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Couple préféré : Hélène & Nicolas, Johanna & Cricri, Sebastien & Laly, José & Bénédicte
Date d'inscription : 25/11/2006

http://miracle-amour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tribune pour Laly Empty Re: Tribune pour Laly

Message par Miel Ven 8 Déc 2006 - 22:40

moi je trouve qu elle est trop marrante :study: combien de fois je me suis ecroulé de rire en l ecoutant, elle se fait trop de films et en plus sans elle je pense qu elle la serie ne serait plus pareille...LALY :?:
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tribune pour Laly Empty Re: Tribune pour Laly

Message par Babydolls Ven 8 Déc 2006 - 22:47

pareil combien de fois elle m'a fait rire même pleurer face a apollon
mais elle est fait trop et parfois ca saoule comme dans les derniers episodes de LVDLA diffusé....
1. JOHANNA
2. LALY
3. BENEDICTE
4. HELENE
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6178
Age : 46
Couple préféré : Cricri/Johanna
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tribune pour Laly Empty Re: Tribune pour Laly

Message par Sousou Lun 11 Déc 2006 - 14:24

j arrive pour soutenir ma Laly!

Oui j'avoue Laly a ses défauts, on est tous d'accord, elle est capricieuse, souvent égocentrique et a un sale caractère, mais quand la connaît on apprend à voir le coeur qui bat derrière cette façade ma foi pas très glorieuse...
Il n'y a qu'à voir après le départ de Johanna, si Laly n'avait pas été là avec ses folies et ses idées la série aurait été un concentré de fadeur entre les minauderies d'hélène, les habituels tromperies de José, etc etc
D'ailleurs Laly devient un peu la star de la série, elle passe même devant Hélène dans le miracle a qui il n'arrive rien, qui se contente de vivre sa petite vie fade et étriquée à coup de sermon par ci et de prêche par là...

Laly, en plus d'apporter de la vie à la petite troupe, est généreuse, elle pense à ses amis et se met en quatre pour eux:
voici quleques exemples tirés de la trilogie:
:arrow: dans H&G
- quand elle apprend que Rosy est enceinte, elle fait tout pour assurer le confort de cet enfant à naître. D'abord elle trouve des petits boulots à ses amis, ensuite elle essaie de créer son propre journal qui malheureusement n'aura pas le succès escompté, ensuite elle trouve à ses amies une place de Bunny au Nelly's qui leur apporte beaucoup d'argent, ensuite elle les engage à faire des photos de modes ce qui rapporte encore plus d'argent, et enfin elle a l'idée d'organiser une fête payante au profit du bébé de Rosy et pousse les garçons à monter sur le devant de la scène! Si déjà ça ce n est pas formidable!
- autre exemple: Linda. Oui Linda qui jusque là s'est contentée de voler le fiancé des autres, est enceinte de Cricri qui la lâchement abandonnée. Laly , pour le confort de Linda; décide donc d'être un peu le papa de substitution de ce pauvre être qui doit voir le jour quelques mois plus tard. Pour ça elle apprend le crochet, elle dépense une fortune en layette , tout ça pour un bébé qui n'est même pas le sien, et qui est a une femme qui plus tard lui volera sans pitié son fiancé
- ensuite, quand José laisse tomber les garçons pour jouer dans un autre groupe, et bien elle se porte volontaire pour le remplacer, parce que les garçons ont besoin d'elle pour le gala. Et quand José viendra récupérer son synthé elle ira vendre son image à Roberto en échange d'un synthé
- après quand l'impitoyable Linda lui volera son fiancé, elle surprendra tout le monde en refusant de se battre et en lui laissant Sébastien, car selon elle il sera plus heureux avec Linda qu'avec elle, si ça ce n'est pas de l'amour! Penser au bonheur de celui qu'on aime au détriment du sien :cyclops:

:arrow: dans le miracle maintenant :
- Quand Hélène revient auprès de ses amis après avoir laissé tomber Nicolas comme une vieille chaussette, Laly qui s'était aussi séparé se Sébastien passe un accord avec Hélène, et grâce à elle, ce couple mythique se remet ensemble
- Quand Manuela se fait violer par ces trois monstres et que les garçons ,pour la venger, les tabassent et se retrouvent en prison pour coups et blessures, c'est elle qui accompagnée de Manuela va retouver ces 3 garçons et les menacer pour qu'ils retirent leur plainte
- Quand les nouveaux amis de Manuela détrusisent de colère les instruments des garçons, c'est elle qui a l'idée du concours et qui pousses ses amies à se présenter au concours de miss Nelly's pour gagner les prix et repayer les intruments aux garçons

:arrow: dans lvdla pour finir:
- en se perdant c'est elle qui retrouve Nicolas après qu'il soit parti d'Australie
- en apprenant que Rolland , le nouveau fiancé de Manuela, était marié, elle n'écoute que son courage et sort Manuela des griffes de ce menteur alors que, toujours traumatisée par son viol collectif, elle allait se donner à lui
- quand l'immonde Galfi fait du chantage à Stéphane, c est encore elle qui s'introduit chez lui, vole le contrat, le détruit et se retrouve en prison, et oui tout ça pour Stéphane !
- quand elle accompagne les garçons au gala qu'ils doivent donner chez Richard Mareuil, elle est prise d'une soudaine envie d'uriner et elle force ses amis à s'arreter, c est elle qui retrouve Johanna inconsciente. Alors dites vous que c'est grace à Laly que Johanna est de retour dans la bande
- quand Stéphane se retrouve dans la galère, c'est encore elle qui a l idée du concours de beauté pour l aider finacièrement
- ensuite, n écoutant que son courage elle met au monde un petit garçon et a le courage de l'élever seule ( oui Stéphane l'aide mais elle a toujours insisté sur le fait qu il n était pas le père de Diégo)
- et quand Johanna s'amourache d'un espèce de profiteur (Christian, batteur) elle le perce à jour et se dispute avec Johanna parce qu elle la met en garde. Mais qui avait raison? Johanna ou Laly?

Il y a encore d'autres exemples mais les plus probants sont là, vous critiquez Laly mais rappelz vous qu elle en a fait plus pour la bande que quiconque

Et si elle ne se comporte pas toujours bien avec ses fiancés, ceux ne font rien pour la remettre en place, c'est donc que quelque part ils le veulent bien

Alors moi je dis merci Laly de nous avoir fait vivre de telles aventures, merci pour ton courage et ta loyauté. Parce que Laly n'a jamais laissé tombé ses amis ☀
Sousou
Sousou
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 2260
Age : 37
Localisation : En plein tour de France
Couple préféré : 1° Sébastien et Laly. 2° José et Béné
Loisirs : Glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tribune pour Laly Empty Re: Tribune pour Laly

Message par miss_alexia Lun 11 Déc 2006 - 14:41

Pur la petite info ... je savait pas que laly etait maman de deux petits garcons ... j'avait jamais entendu parlé du deuxieme :idea:
miss_alexia
miss_alexia
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Couple préféré : Hélene/Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 11/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tribune pour Laly Empty Re: Tribune pour Laly

Message par laurette Lun 11 Déc 2006 - 14:47

Bon Sousou a tout dit lol!Je suis entièrement d'accord avec toi Sousou

Laly c'est quelqu'un d'entier. Ok elle est capricieuse mais c'est quelqu'un sur qui on peut compter et puis elle est vraiment très drole.

C'est certainement la plus sensible des filles malgrè ce qu'elle laisse entrevoir. C'est toujours elle la plus touchée quand il arrive des problèmes à ses ami(es), par exemple quand linda perd son bébé ou quand hélène part en Australie.

Et puis elle ne se laisse jamais abattre par ce qui lui arrive. Quand seb la quitte pour Aline, elle prend rapidement le dessus.

Bref VOTEZ LALY!!!!

laurette
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2604
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : Hélène et Nico, José et Johanna
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tribune pour Laly Empty Re: Tribune pour Laly

Message par Sousou Lun 11 Déc 2006 - 15:04

laurette a écrit:Bon Sousou a tout dit lol!Je suis entièrement d'accord avec toi Sousou

Laly c'est quelqu'un d'entier. Ok elle est capricieuse mais c'est quelqu'un sur qui on peut compter et puis elle est vraiment très drole.

C'est certainement la plus sensible des filles malgrè ce qu'elle laisse entrevoir. C'est toujours elle la plus touchée quand il arrive des problèmes à ses ami(es), par exemple quand linda perd son bébé ou quand hélène part en Australie.

Et puis elle ne se laisse jamais abattre par ce qui lui arrive. Quand seb la quitte pour Aline, elle prend rapidement le dessus.

Bref VOTEZ LALY!!!!

exactement votez LALY :cheers:
Sousou
Sousou
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 2260
Age : 37
Localisation : En plein tour de France
Couple préféré : 1° Sébastien et Laly. 2° José et Béné
Loisirs : Glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tribune pour Laly Empty Re: Tribune pour Laly

Message par Sev Lun 11 Déc 2006 - 19:28

Pas mal ton petit résumé. Moi, j'hésite toujours. :scratch: .

Je suis d'ailleurs avec ton petit topo sur Hélène, même si t'y vas pas avec le dos de la cuiller. :study:

Par contre, pas du tout d'accord avec le topo sur Linda. Oui, elle a piqué Christian à Johanna, quoi que, elle l'a plutôt remis sur le droit chemin à cette époque où Johanna était retournée au Texas pour des pb familiaux et qu'il faisait pas mal de bêtises. De plus, à la même époque, si mes souvenirs sont bons, Johanna avait rencontré un type super grand au Texas.
Et, je rappelle pour la énième fois qu'à l'origine c'est Laly qui a piqué Sébastien à Linda.

Ceci dit, cela ne m'empêcherait pas de voter éventuellement pour Laly.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Tribune pour Laly Empty Re: Tribune pour Laly

Message par Sousou Mer 13 Déc 2006 - 12:31

Sev a écrit:Pas mal ton petit résumé. Moi, j'hésite toujours. :scratch: .

Je suis d'ailleurs avec ton petit topo sur Hélène, même si t'y vas pas avec le dos de la cuiller. :study:

Par contre, pas du tout d'accord avec le topo sur Linda. Oui, elle a piqué Christian à Johanna, quoi que, elle l'a plutôt remis sur le droit chemin à cette époque où Johanna était retournée au Texas pour des pb familiaux et qu'il faisait pas mal de bêtises. De plus, à la même époque, si mes souvenirs sont bons, Johanna avait rencontré un type super grand au Texas.
Et, je rappelle pour la énième fois qu'à l'origine c'est Laly qui a piqué Sébastien à Linda.

Ceci dit, cela ne m'empêcherait pas de voter éventuellement pour Laly.

c est vrai que Linda a remis Christian dans le droit chemin d ailleurs je trouvais qu ils allaient plutot bien ensemble mais bon dans l absolu elle ne s est jamais gênée pour sortir avec les fiancés de ses amis, c est ça qui m énerve un peu (surtout qu à part les filles) personne ne savait que Johanna avait rencontré quelqu un d autre. mais bon dans mon topo sur Linda je suis sympa avec elle vu que je dis que CRICRI l a lachement abandonnée
et pour Seb, ça faisait longtemps que ça courrait, elle préférait sa carrière à son fiancé, le pauvre n allait pas passer sa vie à l attendre

d ailleurs autres exemples de l excepetion de Laly
c est elle qui a permis à José et Johanna de se retrouver quand Johanna croit qu il l a trompée avec Ninon (quelle horreur cette fille!)

alors je sais que Laly ne sera pas en finale mais c'est la gagnante dans mon coeur :cheers:
Sousou
Sousou
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 2260
Age : 37
Localisation : En plein tour de France
Couple préféré : 1° Sébastien et Laly. 2° José et Béné
Loisirs : Glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tribune pour Laly Empty Re: Tribune pour Laly

Message par Sev Mer 13 Déc 2006 - 13:42

Sousou a écrit:d ailleurs autres exemples de l excepetion de Laly
c est elle qui a permis à José et Johanna de se retrouver quand Johanna croit qu il l a trompée avec Ninon (quelle horreur cette fille!)

Euh Sousou, c'est un peu la faute à Laly si à la base ils s'étaient embrouillés Johanna et José. Elle arrêtait pas de coller José et pour s'en débarrasser il a embrassé Ninon, ce que Laly est allée dire à Johanna, ne sachant pas qu'ils étaient ensemble.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Tribune pour Laly Empty Re: Tribune pour Laly

Message par Kadjinska Mer 13 Déc 2006 - 17:32

Mdrrrr Sev ^^
Comme l'esprit peut parfois être séléctif... :study:

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Tribune pour Laly Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tribune pour Laly Empty Re: Tribune pour Laly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum