QG de campagnes
+24
avrildemai
mariemarie
Sev5984
Miel
Chachou
titia62
oceane15
La Musclette
lilyCJ
miso88
boule3
Emilie
Kadjinska
Olivia
cécéjcjy
cocotte
Celine
PoO
Emmalovenstein
nicolas14
Sev
jonathan
pettitteluciole
Niko
28 participants
Page 4 sur 13
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Re: QG de campagnes
Franchement je trouve qu'il faut sauver Nicolas, il est plus proche de nous niveau points que de ceux qui ont été nominé ! En plus il a été victime des changements de règles... je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus.... !!
Invité- Invité
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Je suis sur que les forumeurs vont mettre leurs affinités de côté pour sauver ceux qui le mérite !!
Invité- Invité
Joshua1985 a écrit:Je suis sur que les forumeurs vont mettre leurs affinités de côté pour sauver ceux qui le mérite !!
Oui, mais je vous assure que c'est pas facile.
C'est clair que c'est pas facile !!
Moi la série précédente comme y avait égalité j'ai voté affinité ce qui est normal j'estime. Même si je n'ai pas de grande affinité avec la personne, mais c'était qd meme celle avec qui j'avais échangé le plus. D'ailleurs j'ai gardé le vote secret, mais là qd meme c serait injuste !! C'est pour ca que j'ai dit pr qui je votais !!
Moi la série précédente comme y avait égalité j'ai voté affinité ce qui est normal j'estime. Même si je n'ai pas de grande affinité avec la personne, mais c'était qd meme celle avec qui j'avais échangé le plus. D'ailleurs j'ai gardé le vote secret, mais là qd meme c serait injuste !! C'est pour ca que j'ai dit pr qui je votais !!
Invité- Invité
encore merci je sais que tu as fait un choix difficileSev a écrit:Joshua1985 a écrit:Je suis sur que les forumeurs vont mettre leurs affinités de côté pour sauver ceux qui le mérite !!
Oui, mais je vous assure que c'est pas facile.
on dirait vraiment la star ac
nicolas14- Modérateur
-
Trop lol !!
Et comme dans tt les jeux de real Tv, "c'est que du bonheur" lol.
Et comme dans tt les jeux de real Tv, "c'est que du bonheur" lol.
Invité- Invité
nicolas14- Modérateur
-
Joshua1985 a écrit:Franchement je trouve qu'il faut sauver Nicolas, il est plus proche de nous niveau points que de ceux qui ont été nominé ! En plus il a été victime des changements de règles... je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus.... !!
oui je te rejoins , tu as bien résumé !!! le vote me parait logique sur toute la longueur
miso88- Championne de l'academy
-
Couple préféré : José-Johanna/Nicolas-Hélène
Loisirs : lecture
miso88 a écrit:Joshua1985 a écrit:Franchement je trouve qu'il faut sauver Nicolas, il est plus proche de nous niveau points que de ceux qui ont été nominé ! En plus il a été victime des changements de règles... je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus.... !!
oui je te rejoins , tu as bien résumé !!! le vote me parait logique sur toute la longueur
Je suis d'accord aussi.C'est un vote logique.
lilyCJ- Incoll-AB
-
Bon ben j'aimerais bien continuer le jeu, mais si vous estimez que les autres le méritent plus que moi, je comprends tout à fait: j'ai pas été très brillante cette fois-ci...
Mais si certains veulent me sauver, je serai super contente!!! Je leur serai redevable (et je tiens toujours parole) et... et... eh ben je leur ferai pleins de bisous!!!
d'avance!
Mais si certains veulent me sauver, je serai super contente!!! Je leur serai redevable (et je tiens toujours parole) et... et... eh ben je leur ferai pleins de bisous!!!
d'avance!
merci à vous 3lilyCJ a écrit:miso88 a écrit:Joshua1985 a écrit:Franchement je trouve qu'il faut sauver Nicolas, il est plus proche de nous niveau points que de ceux qui ont été nominé ! En plus il a été victime des changements de règles... je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus.... !!
Je suis d'accord aussi.C'est un vote logique.
nicolas14- Modérateur
-
Moi je trouve ca completement injuste !!!
Nicolas14 est NOMINE au meme titre que les autres, peu importe changement de regle ou pas !
D'en ce cas-là, on ne fait pas de nomination, on le repêche d'office et bye bye les 4 autres !! Et bien moi, je dis NON !!!
Il est nominé et c'est le jeu !
VOTEZ BELOUGA !!
J'ai déjà donné de bonnes raisons mais une derniere chose, Belouga est très active.
VIVE BELOUGA... (Je suis la seule ou quoi)
Les autres qui ont voté pour Belouga, réveillez vous et venez tout faire pour qu'elle sorte vainqueur
Nicolas14 est NOMINE au meme titre que les autres, peu importe changement de regle ou pas !
D'en ce cas-là, on ne fait pas de nomination, on le repêche d'office et bye bye les 4 autres !! Et bien moi, je dis NON !!!
Il est nominé et c'est le jeu !
VOTEZ BELOUGA !!
J'ai déjà donné de bonnes raisons mais une derniere chose, Belouga est très active.
VIVE BELOUGA... (Je suis la seule ou quoi)
Les autres qui ont voté pour Belouga, réveillez vous et venez tout faire pour qu'elle sorte vainqueur
Celine- Pilier du forum
-
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
voté pour moi parsque le changement de regle m'a été fatal et perso je voulais pas faire de grande campagne mais comme céline monte au créneau alors je me lance
nicolas14- Modérateur
-
nicolas14 a écrit:voté pour moi parsque le changement de regle m'a été fatal et perso je voulais pas faire de grande campagne mais comme céline monte au créneau alors je me lance
non non ce n'est pas un raison pour voter !!! na na na...
VOTEZ BELOUGA !
Elle participe activement au forum, elle fait de belles créas et vous en a sans doute fait pour vous ou vous en fera ou refera.
Elle connait très bien le forum étant inscrite depuis longtemps, elle est très joueuse.
RETENEZ CE NOM : BELOUGA !!!
Et comme au enfoirés :
ON COMPTE SUR VOUS !!
ON COMPTE SUR VOUS !!
Celine- Pilier du forum
-
Sev a écrit:J'adore toujours comme tu es à fond Céline.
Merci.
Belouga et les 3 autres ne doivent pas patir du changement de regles non plus.
Certes Nicolas14 a subi cela mais en le sauvant, vous le faites subir aux autres qui n'auront plus de chance d'être repêchés.
Il faut oublier le changement de règles, un point c'est tout et votez normalement !
VOTONS BELOUGA pour le respect des regles.
Elle a à son actif 6490 messages, ce qui est énorme. Alors félicitons-là en lui offrant une deuxième chance. Elle est méritante.
Celine- Pilier du forum
-
Celine a écrit:
Merci.
Belouga et les 3 autres ne doivent pas patir du changement de regles non plus.
Certes Nicolas14 a subi cela mais en le sauvant, vous le faites subir aux autres qui n'auront plus de chance d'être repêchés.
Il faut oublier le changement de règles, un point c'est tout et votez normalement !
VOTONS BELOUGA pour le respect des regles.
Elle a à son actif 6490 messages, ce qui est énorme. Alors félicitons-là en lui offrant une deuxième chance. Elle est méritante.
J'hésite énormément depuis hier entre Nicolas et Belouga, mais ta campagne m'a fait choisir Céline...
J'accorde mon vote a Belouga, comme tu l'as dis elle est méritante et mérite une deuxième chance.
oceane15- Incoll-AB
-
Couple préféré : Nathan&Haley...Laly&Sébastien, Hélène&Nicolas, Béné&José
Loisirs : *Team Laly&seb* *Team Béné&José*
voté pour moi car pour moi aussi je susi victime du changement!!!
je n'étais pas nomminé la semaine dernière
et on est tous nonminé au meme titre!!!!!
je n'étais pas nomminé la semaine dernière
et on est tous nonminé au meme titre!!!!!
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Bon je sais que je suis encore une fois nominée!!!! Mais bon j'ai progressé depuis la première série j'ai plus de points, je suis passé de 5 à 7!!!! Et c'est pas rien!!! !!!
Du coup la prochaine fois je suis plus dans les nominés !!! Promis! Enfin si vous me sauvez !!! Donc j'ai besoin des votes des personnes qui n'ont pas encore voté!!!! En plus soyez indulgent c'est normal de faire des erreurs quand on est jeune !!! N'oubliez que je un peu novice en matière d'h&g !!! je n'ai pas eu toutes vos années pour regarder tous les épisodes!!!! Bon alors Merci aux gens qui votent pour moi!!!!!
Du coup la prochaine fois je suis plus dans les nominés !!! Promis! Enfin si vous me sauvez !!! Donc j'ai besoin des votes des personnes qui n'ont pas encore voté!!!! En plus soyez indulgent c'est normal de faire des erreurs quand on est jeune !!! N'oubliez que je un peu novice en matière d'h&g !!! je n'ai pas eu toutes vos années pour regarder tous les épisodes!!!! Bon alors Merci aux gens qui votent pour moi!!!!!
cécéjcjy- Relève H&G
-
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
j'en rajoute une couche VOTEZ POUR BELOUGA
et puis tant que j'y suis : petit message perso
2 chaps de ma fics la detresse de laly
et puis tant que j'y suis : petit message perso
2 chaps de ma fics la detresse de laly
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
c'est vrai que c'est a noté car cette série était plsu dure de façon globale!!cécéjcjy a écrit:Bon je sais que je suis encore une fois nominée!!!! Mais bon j'ai progressé depuis la première série j'ai plus de points, je suis passé de 5 à 7!!!! Et c'est pas rien!!! !!!
mais désolée j'ai déja voté!
olivia a écrit:c'est vrai que c'est a noté car cette série était plsu dure de façon globale!!cécéjcjy a écrit:Bon je sais que je suis encore une fois nominée!!!! Mais bon j'ai progressé depuis la première série j'ai plus de points, je suis passé de 5 à 7!!!! Et c'est pas rien!!! !!!
mais désolée j'ai déja voté!
oui j'ai vu que beaucoup de monde a déjà voté !!! Et je suis arrivé un peu plus tard pour essayer de défendre un peu ma cause juste pour le geste, je sais très bien que je ne vais pas être sauvée, j'ai déjà pas été sauvée avec 3 personnes alors avec 5!!! Par contre ce qui m'aurait aidé c'est que j'ai le plus grand nombre de points comme nicolas !!! mais non!!!! Mais bon c'est pas grave j'aurai déjà du être éliminée la semaine dernière donc c'est tant mieux j'ai pu répondre à une série de plus!!!
cécéjcjy- Relève H&G
-
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Page 4 sur 13