QG de campagnes
+24
avrildemai
mariemarie
Sev5984
Miel
Chachou
titia62
oceane15
La Musclette
lilyCJ
miso88
boule3
Emilie
Kadjinska
Olivia
cécéjcjy
cocotte
Celine
PoO
Emmalovenstein
nicolas14
Sev
jonathan
pettitteluciole
Niko
28 participants
Page 3 sur 13
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
Re: QG de campagnes
nicolas14 a écrit:tu es vraiment une supportrice de choc
Ah oui !! Et pourtant on a plus discuté que ca, mais uen de mes plus grandes fan de ma FF qui en redemande très souvent et puis elle est si gentille, naturelle. Et notre point en communs : Manuela !
Enfin tout cela pour dire PETTITTE LUCIOLE jusqu'au bout !
edit : jona, je n'ai pas dit que tu n'avais pas été naturel, simplement par là, j'entendais qu'elle n'a pas promis quoique soit et ce n'est qu'un jeu mais fiere de sa victoire...
Celine- Pilier du forum
-
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
nicolas14 a écrit:je respect ton choix
je suis déçu pour jona mais c'est le jeu
C'était une première nomination très serrée, c'est ce qu'il faut se dire, un jeu passionnant et qui passionne les foules !!!
Bravo à Niko pour la création de ce jeu super chouette...
Petite pensé à cécéjcjy !
Jonathan, beau parcours, ca aura été serré jusqu'au bout !
Celine- Pilier du forum
-
Han Jona ne le prend pas comme ça ! ça va totalement à l'encontre du jeu et c'est le genre de réactions qui fait que tout peut partir en sucettes, alors que le but et de foutre une ambiance du tonner sur un forum !
C'était un premier tour vraiment passionnant et si tu est out ce soir, c'est avant toute chose parce que tu as mal répondu aux questions n'est ce pas . Les nominations ne sont là que pour donner une deuxième chance et regarde les scores, beaucoup de gens ont voté pour toi...
J'aimerais vraiment un post plus "sport" de ta place, parce que je déteste quand mon jeu blesse des personnes...
Sinon je remercie tous les autres, je sens que la suite du jeu va être excellente ! Limiite plus passionnante que la dernière Starac' !
C'était un premier tour vraiment passionnant et si tu est out ce soir, c'est avant toute chose parce que tu as mal répondu aux questions n'est ce pas . Les nominations ne sont là que pour donner une deuxième chance et regarde les scores, beaucoup de gens ont voté pour toi...
J'aimerais vraiment un post plus "sport" de ta place, parce que je déteste quand mon jeu blesse des personnes...
Sinon je remercie tous les autres, je sens que la suite du jeu va être excellente ! Limiite plus passionnante que la dernière Starac' !
Niko- Diplomé ABédien
-
jonathan vraiment tu exagères, tu as pris toutes les nominations a la rigolade, en promettant des trucs (voir toi même a tomber bien bas si on te prenait au pied de la lettre) et la tu perds et tu prends tout au premier degré. c'est décevant, c'est qu'un jeu.jonathan a écrit:Celine a écrit:Le naturel paie... BRAVO
Merci de dire que je suis pas naturel...
Enfin ce jeu m'aura montré a quel points certain sont pret a me faire tomber bien bas et de voir ce que certain pensait de moi....
ou alors règle tes comptes par mp avec les personnes qui t'ont soi disant trahies
Heu Jonathan, moi j'ai parfaitement compris le post de Céline. Je n'ai rien dit avant car on m'aurait accusée d'être de parti pris, mais j'ai trouvé ta campagne assez malhonnête en promettant tout un tas de trucs... que bien évidemment tu ne pourrais pas tenir... Alors que contrairement à ça, certes Pettitteluciole a battu campagne mais elle est restée comme toujours. Et c'est ce que Céline entendait.
Quant à ce que certains pensent de toi, je vois pas où. Certes, on a peut-être voté par affinité mais personne ne t'a dénigré.
Alors zen!
J'viens de percuter !!!
Jona t'es le même Jona que sur le forum "realtv-fr.com" non ???
Trop drôle ! On se connaît là bas aussi !
Jona t'es le même Jona que sur le forum "realtv-fr.com" non ???
Trop drôle ! On se connaît là bas aussi !
Niko- Diplomé ABédien
-
Sev a écrit:jonathan a écrit:Merci de dire que je suis pas naturel...Celine a écrit:Le naturel paie... BRAVO
Enfin ce jeu m'aura montré a quel points certain sont pret a me faire tomber bien bas et de voir ce que certain pensait de moi....
Heu Jonathan, moi j'ai parfaitement compris le post de Céline. Je n'ai rien dit avant car on m'aurait accusée d'être de parti pris, mais j'ai trouvé ta campagne assez malhonnête en promettant tout un tas de trucs... que bien évidemment tu ne pourrais pas tenir... Alors que contrairement à ça, certes Pettitteluciole a battu campagne mais elle est restée comme toujours. Et c'est ce que Céline entendait.
Quant à ce que certains pensent de toi, je vois pas où. Certes, on a peut-être voté par affinité mais personne ne t'a dénigré.
Alors zen!
Merci Sev, je le disais avec humour bien sur mais c'est en effet pour ca en autre car promettre des autographes de patrick etc... imaginons 20 personnes de plus, je pense pas que t'aurais pas pu assurée et les animateurs n'ont rien à valoir dans ce jeu.
Ce n'est qu'un jeu. Mais j'avais peut-etre mal tournée ma phrase qui n'était inscrite sans prise au sérieux.
Celine- Pilier du forum
-
c'est vrai que c'est juste un jeu il faut accepté la défaite avec philosophie
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Tous à vos QG car je ne sais pas qui défendre, je pense que je voterais vendredi au dernier moment !!!
Mais qui choisir ? Peut-etre PoO car ca reste la chef du QG de Pettitteluciole ... mais les autres défendez-vous et nous verrons, et PoO peut aussi s'exprimer... lool
Mais qui choisir ? Peut-etre PoO car ca reste la chef du QG de Pettitteluciole ... mais les autres défendez-vous et nous verrons, et PoO peut aussi s'exprimer... lool
Celine- Pilier du forum
-
je te le redit ici, pense à celle qui t'a fait une magnifique Kit avec amour que tu portes à merveilleCeline a écrit:Tous à vos QG car je ne sais pas qui défendre, je pense que je voterais vendredi au dernier moment !!!
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
belouga a écrit:je te le redit ici, pense à celle qui t'a fait une magnifique Kit avec amour que tu portes à merveilleCeline a écrit:Tous à vos QG car je ne sais pas qui défendre, je pense que je voterais vendredi au dernier moment !!!
T'en fais pas un peu trop là par hasard?
Une chose est sûr, tout ceux qui souhaitaient les nominations anonymes, leur vote sera évident
Niko- Diplomé ABédien
-
Sev a écrit:belouga a écrit:je te le redit ici, pense à celle qui t'a fait une magnifique Kit avec amour que tu portes à merveilleCeline a écrit:Tous à vos QG car je ne sais pas qui défendre, je pense que je voterais vendredi au dernier moment !!!
non , il faut se qui faut pour rester dans la course :mdr: :rendeer:
-
Sev a écrit:belouga a écrit:je te le redit ici, pense à celle qui t'a fait une magnifique Kit avec amour que tu portes à merveilleCeline a écrit:Tous à vos QG car je ne sais pas qui défendre, je pense que je voterais vendredi au dernier moment !!!
Non elle a raison, son kit est magnifique et ca peut jouer en sa faveur vendredi quand je voterais.
Mais là, ils sont tellement nombreux et pas beaucoup que je connais ou avec qui j'aurais pu converser.
Et voter pour celui qui a récolté plus de points seraient juste mais j'aime déjà pas à la star ac car j'aime plutot les faibles alors voila.
Chose sure donc, mon vote ne sera pas pour Nicolas14 mais pour le moment pour Belouga.
Celine- Pilier du forum
-
Votez en votre ame et consciene
En tout cas je comprend mieux que les votes entre moi et PTLC étaient si sérré car la j'ai vraiment beaucoup de mal à trancher.
J'hesite entre 3 personnes meme si y en a une qui mériterait + mon vote
En tout cas je comprend mieux que les votes entre moi et PTLC étaient si sérré car la j'ai vraiment beaucoup de mal à trancher.
J'hesite entre 3 personnes meme si y en a une qui mériterait + mon vote
jonathan- Forum addict
-
Bon, alors me voici, je vais m'occuper du QG de Belouga.
Pourquoi voter pour BELOUGA ??
Mille raisons :
1) Elle vous a sans doute réservée de magnifiques créas
2) C'est une personne très active sur le forum, et dans le jeu.
3) A totalisé 6 points dans la manche d'entrainement, c'est bien...
4) Comme ma pettitteluciole, elle besoin d'une deuxième chance, et cette deuxième chance compte plus que dans la manche d'entrainement puisque que c'est UNE VRAIE DEUXIEME CHANCE
5) Vous êtes amis(es) avec elle et donc votre vote et elle serait plus fiere de vous.
ADOPTEZ BELOUGA et ELLE REVIVRA !! (cherchez une rime loool)
VOTEZ BELOUGA !!!!!
Pourquoi voter pour BELOUGA ??
Mille raisons :
1) Elle vous a sans doute réservée de magnifiques créas
2) C'est une personne très active sur le forum, et dans le jeu.
3) A totalisé 6 points dans la manche d'entrainement, c'est bien...
4) Comme ma pettitteluciole, elle besoin d'une deuxième chance, et cette deuxième chance compte plus que dans la manche d'entrainement puisque que c'est UNE VRAIE DEUXIEME CHANCE
5) Vous êtes amis(es) avec elle et donc votre vote et elle serait plus fiere de vous.
ADOPTEZ BELOUGA et ELLE REVIVRA !! (cherchez une rime loool)
VOTEZ BELOUGA !!!!!
Celine- Pilier du forum
-
Sev a écrit:J'adore tes posts de soutien Céline!!!
Merci !! Quand ton heure arrivera le plus tard, je voterais pour toi ! J'ai de 1 des choses à me faire pardonner et j'adore tes kits sur Béné. Et puis tu m'as l'air bien sympatique ! Mais va le plus loin possible lol
Celine- Pilier du forum
-
qu'un mot céline j'adore, j'adore :applaudissemen :applaudissemen
:?:
-
Sev a écrit:Tu dois te faire pardonner quoi?
Lol, me porte pas la poisse!
Tu oublies lool ??? Le coup du "il" en parlant de toi
belouga a écrit:qu'un mot céline j'adore, j'adore :applaudissemen :applaudissemen
REJOIGNEZ-MOI !!!
Unissons nos forces pour donner une deuxième chance à Belouga !
Regardez dans la manche d'entrainement, je parlais de donner un deuxième chance à Pettitteluciole et est-elle nominée ??? Elle a su la saisir lool
Il en est de même pour Belouga ! VOTEZ ET DONNEZ !! Nous prenons tous les votes pour Belouga !
Celine- Pilier du forum
-
J'ai changé le bas de ma signature comme Pettitteluciole n'est pas nominée pour remplacer par BELOUGA !!
Petite piqure de rappel, votez BELOUGA
Petite piqure de rappel, votez BELOUGA
Celine- Pilier du forum
-
merci Céline
donc comme dit céline voter pour moi, donc belouga
et bonne nuit à tous et à toutes
donc comme dit céline voter pour moi, donc belouga
et bonne nuit à tous et à toutes