La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

+104
RedMoon
Twins98
Azleea
Pauline2
helene29
Sandra33
•••
Séraphine
allan0350
coquelicot
Sand
mama74
Simha7
Steph83
maria1969
Salhydu91
Nia64
nicohel
JulieHrn
Volcania59
Tendancegary
Laetitia
Aliénor
Cédric
Nikos
anast63
bobaby6363
Basilic
Yoyod'amour
Melodie
anais23
gabijeanne
mal93
Johan
Miel
cathyetienne
siempremela
Rudy
ღ Gwen ღ
hélèneuh
Sev
Nath&O
mlledavan
lili76
xXCriCriD'AmourXx
Dakota
marylene87
sof-cooper
Ze Lamélie
Didine
madoka
gaelle
avrildemai
GrandFandeHélène
Gérard-BG
Emilie
nicolas14
Suzy53
mimi62
Emmalovenstein
Cricri/Johanna
nounours
ines
*Friends*
Jerem357
titia62
Marc Malloy Conseil
Onee-chan
Texane d'AmOur
Fée Clochette
phenix
for-ever-manue
elijahraph
Rosso
1886
lionne822
Alanka
helene971
miso88
jonathan
Sev5984
Olivia
cocotte
La Musclette
Kimmy
Audrey
Toscane
brak2K
oceane15
Maggie
aurélie27
Hélène
Celine
Chachou
lilyCJ
lafouine
mariemarie
manon76200
Kadjinska
pettitteluciole
cécéjcjy
Azur
jenie
*Joey*
108 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Cathy VS Laly

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 4 Lcap1036%Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 4 Rcap12 36% 
[ 48 ]
Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 4 Lcap1064%Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 4 Rcap12 64% 
[ 84 ]
 
Total des votes : 132
 
 

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 4 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Invité Sam 27 Déc 2008 - 20:16

brak2K a écrit:Moi je persiste à croire qu'on a pas assez vu Cathy pour la comparer à Laly. Le peu de temps qu'elle est restée ne lui a pas laissé la possibilité d'évoluer.
non mais j'y crois pas 70 épisodes c'est quand même beaucoup,comme je l'est déja dit aux Etats-Unis ca fait au moins 3 voire 4 saisons. c'est énorme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 4 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Olivia Sam 27 Déc 2008 - 20:20

christianjohanna a écrit:
brak2K a écrit:Moi je persiste à croire qu'on a pas assez vu Cathy pour la comparer à Laly. Le peu de temps qu'elle est restée ne lui a pas laissé la possibilité d'évoluer.
non mais j'y crois pas 70 épisodes c'est quand même beaucoup,comme je l'est déja dit aux Etats-Unis ca fait au moins 3 voire 4 saisons. c'est énorme.
sur l'ensemble de la série c'est pas beaucoup quand même, 70/280, et si tu prends la trilogie j'en parle même pas c'est insignifiant.

Par rapport a Laly la différence est énorme

_________________
Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 4 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Invité Sam 27 Déc 2008 - 20:24

Surtout que les personnages ont énormement évolués d'une série à l'autre (José n'a plus rien à voir dans LMDLA comparé aux débuts de H&G, pareil pour Bénédicte, Jeane qui de la saison 1 à la 3ême a deja énormement changé, etc...) d'ailleurs Laly en est un bon exemple qd on pense à elle c'est souvent celle du miracle et des vacances qui vient à l'esprit, donc c'est clair que c'est différent mais on peut rapidemment les comparer. quand même tellement elles sont différentes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 4 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Invité Sam 27 Déc 2008 - 20:58

olivia a écrit:
christianjohanna a écrit:
brak2K a écrit:Moi je persiste à croire qu'on a pas assez vu Cathy pour la comparer à Laly. Le peu de temps qu'elle est restée ne lui a pas laissé la possibilité d'évoluer.
non mais j'y crois pas 70 épisodes c'est quand même beaucoup,comme je l'est déja dit aux Etats-Unis ca fait au moins 3 voire 4 saisons. c'est énorme.
sur l'ensemble de la série c'est pas beaucoup quand même, 70/280, et si tu prends la trilogie j'en parle même pas c'est insignifiant.

Par rapport a Laly la différence est énorme
je suis daccord, mais tu vois vu la facon dont Laly a évoluer, franchement je me dis qu'elle serais parti plus tôt ca aurait pas été grave. Au début je la supportait mais au départ de johanna c'est devenu n'importe quoi. Une vrai folle, ce qui me gène chez Laly c'est que je la trouve plutôt intelligente comme fille au début et ensuite elle deviens d'une stupidité déconcertante. je comprend pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 4 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Olivia Sam 27 Déc 2008 - 21:02

je parlais de la différence énorme entre leur "durée" de présence dans la série/trilogie.

_________________
Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 4 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Invité Sam 27 Déc 2008 - 21:12

olivia a écrit:je parlais de la différence énorme entre leur "durée" de présence dans la série/trilogie.
oui ca j'ai bien compris, mais pour moi la durée fait pas qu'on s'attache plus à un personnage qu'un autre. je vais peut être y aller fort mais pour moi Laly à gacher HELG (j'aime beaucoup moins les épisodes ou il ya Laly que ceux ou il ya Cathy) Evidement je parle pour moi la.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 4 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Olivia Sam 27 Déc 2008 - 21:15

christianjohanna a écrit:
olivia a écrit:je parlais de la différence énorme entre leur "durée" de présence dans la série/trilogie.
oui ca j'ai bien compris, mais moi la durée fait pas qu'on s'attache plus à un personnage qu'un autre. je vais peut être y aller fort mais pour moi Laly à gacher HELG (j'aime beaucoup moins les épisodes ou il ya Laly que ceux ou il ya Cathy) Evidement je parle pour moi la.
moi je trouve que ça joue quand même on ne sait pas comment Cathy aurait évolué après, c'est dur de comparer des personnages qui sont vraiment pas restés la même durée, même si Laly prenait la place de Cathy.

C'est pas pour autant que je préfère Laly a Cathy, j'ai du mal a choisir entre les deux

_________________
Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 4 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par lilyCJ Sam 27 Déc 2008 - 21:33

christianjohanna a écrit: je vais peut être y aller fort mais pour moi Laly à gacher HELG (j'aime beaucoup moins les épisodes ou il ya Laly que ceux ou il ya Cathy) Evidement je parle pour moi la.



tu y vas fort car pour moi j'ai adoré Laly mais pas la Lay du début mais celle d'après fofolle et sans gène .J'ai toujours beaucoup aimé sa relation spéciale avec Johanna et José.Pour Johanna, Cathy et Laly n'ont rien à s'envier elles l'aimaient autant toute les deux
lilyCJ
lilyCJ
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4373
Age : 51
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 4 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Invité Sam 27 Déc 2008 - 22:02

c'est vrai que je suis dur mais Laly m'énerve tellment. Cathy me manque dans chaque épisode depuis son départ. La scène dans la chambre ou les trois filles se disent aurevoir me touche énormément

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 4 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par lilyCJ Sam 27 Déc 2008 - 22:36

christianjohanna a écrit:c'est vrai que je suis dur mais Laly m'énerve tellment. Cathy me manque dans chaque épisode depuis son départ. La scène dans la chambre ou les trois filles se disent aurevoir me touche énormément


C'est une très belle scène en effet
lilyCJ
lilyCJ
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4373
Age : 51
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 4 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Invité Sam 27 Déc 2008 - 22:44

lilyCJ a écrit:
christianjohanna a écrit:c'est vrai que je suis dur mais Laly m'énerve tellment. Cathy me manque dans chaque épisode depuis son départ. La scène dans la chambre ou les trois filles se disent aurevoir me touche énormément


C'est une très belle scène en effet
je trouve qu'elle est très bien jouer. ce sont de vrai larmes pas du tout kitch comme ca peux l'être parfois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 4 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Olivia Sam 27 Déc 2008 - 22:54

christianjohanna a écrit:
lilyCJ a écrit:
christianjohanna a écrit:c'est vrai que je suis dur mais Laly m'énerve tellment. Cathy me manque dans chaque épisode depuis son départ. La scène dans la chambre ou les trois filles se disent aurevoir me touche énormément


C'est une très belle scène en effet
je trouve qu'elle est très bien jouer. ce sont de vrai larmes pas du tout kitch comme ca peux l'être parfois
Dans le même genre, la scène de départ de Johanna de h&g, avec Laly et Hélène est aussi très touchante

_________________
Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 4 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Invité Dim 28 Déc 2008 - 9:29

olivia a écrit:
christianjohanna a écrit:
lilyCJ a écrit:
christianjohanna a écrit:c'est vrai que je suis dur mais Laly m'énerve tellment. Cathy me manque dans chaque épisode depuis son départ. La scène dans la chambre ou les trois filles se disent aurevoir me touche énormément


C'est une très belle scène en effet
je trouve qu'elle est très bien jouer. ce sont de vrai larmes pas du tout kitch comme ca peux l'être parfois
Dans le même genre, la scène de départ de Johanna de h&g, avec Laly et Hélène est aussi très touchante
bizzarement elle me touche moins la scène du départ de Johanna, je la trouve baclé.Et pourtant ce départ m'a beacoup attristé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 4 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Marc Malloy Conseil Lun 29 Déc 2008 - 0:40

Cathy/Laly, Laly/Cathy....

Que dire sur ces 2 très belles demoizelles!

Effectivement on a pas eu le temps de voir le rôle de cathy évoluer comme celui de Miss Pelet et donc on peut pas trop les comparer à part lors de leur début et bien sur le physique!

Si je devais comparé les 2 à leur début dans la série, c'est net à 100% que je préfère Cathy! Elle est bien plus vivante, a un caractère plus affirmé et est complémentaire avec Johanna! J'aimais bien leur duo ^^!

Au début Laly était toute calme, même trop et jouait pas très bien et ça m'enervais de la voir chialer tous les 2 épisodes! on pourait lancer comme hypothèse que Laly a toujours un bout en train mais qu'elle a été traumatisé par la mort de son copain et que par la suite elle a repris du poil de la bête mais bof j'y crois pas et ça colle pas du tout! JLA voulait juste une Johanna Bis, point barre. Je l'aime bien dans son rôle d'exantrique mais quand elle est capricieuse comme un gamin de bonne famille j'ai envie de zapper ou de la tarter, à croire qu'elle joue à merveille ce rôle qui est surment fait pour que le téléspctateur la trouve insupportable tout en sachant qu'elle est adorable en même temps! Tout au long de la saga elle a pu affiner son jeu de comédienne et la consécration pour moi fut le jour ou elle s'est fait larguer par Sébastian! De vrais larmes faisaient baver son maquillage, un moment si intence qu'on a envie d'être à la place d'Appollon pour la consoler!

Je reviens à Cathy elle avait donc beaucoup de charisme et si elle ne serait pas partie de la série (par contre Etienne je le retiens pas...) je pense qu'on aurait pu avoir des épisodes monstres interressants aussi! Son jeu était déjà assez bien et se serait aussi bonnifié avec le temps, dans quelles direction? Ah ça on ne le saura jamais malheureusement!

Niveau beauté c'est dur de tranché, raaaaah!!! Mais je dois dire que à l'époque je préférais Cathy mais aujourd'hui la balance a penché pour Laly!

Vote finlament pour Laly!
Marc Malloy Conseil
Marc Malloy Conseil
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 224
Localisation : À la page 3 de mon roman...
Date d'inscription : 14/01/2008

Twins98 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 4 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par titia62 Lun 29 Déc 2008 - 7:28

meme si elle n'est pas restée tres lgt je vote pour cathy..j'ai tjs aimé sa facon d'etre(a part son coté un peu gaga avec etienne) mais surtout sa complicité avec les filles et en particulier avec johanna!!

cela dit j'aime bien laly...pas trop a ses debuts je la trouve nian-nian et sans interet son couple avec seb vaut que dalle...je la prefere ds les vacs de l'amour un peu fofolle et j'aime sa complicité avec johanna!!
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7111
Age : 42
Localisation : dans les bras de shemar!!!!!lol
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 4 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Invité Lun 29 Déc 2008 - 7:52

trobocricri a écrit:meme si elle n'est pas restée tres lgt je vote pour cathy..j'ai tjs aimé sa facon d'etre(a part son coté un peu gaga avec etienne) mais surtout sa complicité avec les filles et en particulier avec johanna!!

cela dit j'aime bien laly...pas trop a ses debuts je la trouve nian-nian et sans interet son couple avec seb vaut que dalle...je la prefere ds les vacs de l'amour un peu fofolle et j'aime sa complicité avec johanna!!
on est pareil toi et moi :lol!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 4 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Invité Ven 27 Mar 2009 - 7:48

j'ai voté Cathy, je l'adore, j'ai pas aimé son départ, et elle formait un beau couple avec son "doudou"

j'aime beaucoup Laly cela dit , mais Cathy manque à la trilogie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 4 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Jerem357 Ven 27 Mar 2009 - 10:59

je preferer Laly sans aucun doute, j'avais du mal avec Cathy au debut quand j'ai regarder H&G pour la 1ére fois (ya pas longtemps) et j'ai apris a l'apprécier mais sans plus.
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 4 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par *Friends* Ven 27 Mar 2009 - 12:13

Moi je préfère Laly même si son côté fofolle est parfois énervant,je l'adore!!!Et puis j'ai beaucoup aimé son évolution tout au long des séries.
*Friends*
*Friends*
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 4 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par ines Ven 27 Mar 2009 - 13:08

*Friends* a écrit:Moi je préfère Laly même si son côté fofolle est parfois énervant,je l'adore!!!Et puis j'ai beaucoup aimé son évolution tout au long des séries.


C est clair mais moi elle me stress un peu toute les deux

moi mon trio c est HELENE JOHANNA ET BENEDICTE
ines
ines
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Couple préféré : Helene et Nicolas
Loisirs : Trilogie AB , sport , cinéma...
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 4 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par phenix Ven 27 Mar 2009 - 17:50

elle est beaucoup trop enervante laly......
phenix
phenix
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 45
Localisation : paris
Couple préféré : johanna et christian
Loisirs : les series tv
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 4 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par nounours Ven 27 Mar 2009 - 22:05

je vote pour cathy je trouve laly trop enervante
nounours
nounours
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 35
Couple préféré : josé et bene, nico helene, cricri johanna
Loisirs : AB1
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 4 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Cricri/Johanna Dim 29 Mar 2009 - 12:24

Je vote Laly je l'adore même si elle fait des crises de temps en temps^^
Cricri/Johanna
Cricri/Johanna
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : France/Los Angeles
Couple préféré : Olivier/Rosy, Luc/Virginie, Jérémy/Barbara, Sébastien/Laly
Loisirs : Equitation, Zanessa
Date d'inscription : 09/08/2007

http://los-angeles-school88.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 4 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Emmalovenstein Dim 29 Mar 2009 - 12:29

laly aussi

:D coucou cricri/johanna ravi de te revoir
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 4 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par elijahraph Dim 29 Mar 2009 - 23:01

Cathy c'est un personnage que l'on oublie pas,c'est aussi l'un des premiers a quitté la serie,ce qui marque et qui nous donnes un sentiment d'affection pour son personnage très touchante lors de son anniversaire l'épisode 2,et c'est la première vers qui les garçons se sont tournés et grâce a cette rencontre le couple Hélène et Nicolas a vue le jour et Cri-Cri,Johanna aussi.
Emotive,tocuhante et drôle,elle a su mettre sa touche dans "Hélène et les garçons" j'en garde un agréable souvenir et un regret quant a son départ.J'aimerais bien la revoir si jamais une suite de LVDLA se faisait.Ona eu des nouvelles au dévut de LVDLA quant Johanna revient,on apprend que Cathy c'est remis avec Etienne,donc c'est toujours un plaisir d'y faire allusion ou d'y penser.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 4 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum