La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Qui jouait le mieux son rôle ?

+41
Sousou
Sev
nouna
mal93
charlotte
corail
Ze Lamélie
Kadjinska
xXCriCriD'AmourXx
Maxime
zzzzzzz
avrildemai
amandine
nicolas14
GrandFandeHélène
Guillaume
PoO
titia62
Marc Malloy Conseil
phenix
Texane d'AmOur
cocotte
Alanka
lilyCJ
Celine
Hélène
miso88
Miel
La Musclette
jonathan
Fée Clochette
Sev5984
Chachou
cécéjcjy
Azur
Toscane
pettitteluciole
Emmalovenstein
Olivia
Sevestre
brak2K
45 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le meilleur acteur

Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 3 Lcap1017%Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 3 Rcap12 17% 
[ 13 ]
Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 3 Lcap109%Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 3 Rcap12 9% 
[ 7 ]
Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 3 Lcap1021%Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 3 Rcap12 21% 
[ 16 ]
Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 3 Lcap101%Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 3 Rcap12 1% 
[ 1 ]
Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 3 Lcap1014%Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 3 Rcap12 14% 
[ 11 ]
Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 3 Lcap1027%Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 3 Rcap12 27% 
[ 21 ]
Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 3 Lcap109%Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 3 Rcap12 9% 
[ 7 ]
Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 3 Lcap101%Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 3 Rcap12 1% 
[ 1 ]
Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 3 Lcap100%Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 3 Rcap12 0% 
[ 0 ]
Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 3 Lcap100%Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 3 Rcap12 0% 
[ 0 ]
Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 3 Lcap100%Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 3 Rcap12 0% 
[ 0 ]
Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 3 Lcap100%Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 3 Rcap12 0% 
[ 0 ]
Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 3 Lcap100%Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 3 Rcap12 0% 
[ 0 ]
Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 3 Lcap101%Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 3 Rcap12 1% 
[ 1 ]
Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 3 Lcap100%Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 3 Rcap12 0% 
[ 0 ]
Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 3 Lcap100%Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 3 Rcap12 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 78
 
 

Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 3 Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par xXCriCriD'AmourXx Dim 4 Oct 2009 - 17:55

Winona a écrit:
Kadjinska a écrit:Philippe Vasseur pour moi aussi.
Je lui trouve une vraie spontanéité lorsqu'il joue. Je ne sais pas si ça lui ferait plaisir, mais quand je regarde la série, je vois José, je ne vois pas "Philippe jouer José". Il ya une réelle justesse dans son jeu.
A l'inverse de certain, Sébastien Roch, au delà de son personnage, je trouve son jeu parfois assez inégal. Toutes les fois où il a des scènes fortes à jouer (drogue, alcool...), je n'y crois pas. Je ne saurais pas vous dire pourquoi.
Et comme Break2K, je trouve que Patrick Puydebas a un jeu assez puissant lorsqu'il ne s'exprime pas. Il a des regards, certains mini-gestes qui exprime beaucoup plus que n'importe quelle réplique.

C'est vrai que Sébastien Roch n'a pas toujours une interprétation très juste. Déja au début c'est très théatrale (normal j'ai envie de dire il viens de la). Les épisodes avec la minerve je m'étouffe tellement c'est ridicule. En revanche pour la période drogue je suis pas daccord. je trouve qu'il s'en sort bien. Très bien même.
Mais je pense qu'il ne faut pas juger Sébastien Roch que pour son rôle de christian. (mais la c'est pas le sujet) je dirais seulement qu'il est au dessus de ca.

Je suis d'accord avec toi !
Tout le monde sait que les actuers de cette trilogie ne sont pas extraordinaires,
d'ailleurs il ne faut pas l'être pour jouer dans ces séries qui sont très bonnes,
mais ne demandent pas d'effort de jeu (scénarios simplistes)

Et c'est quand il était drogué que Christian m'a le plus impressionnée !!
Franchement,je n'imaginais pas un seul autre capable de jouer ce rôle à sa place !!
Pour moi,rien à faire,CriCri,c'est le meilleur (avec Johanna) ;)
xXCriCriD'AmourXx
xXCriCriD'AmourXx
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Belgique
Couple préféré : CHRISTIAN/Johanna
Loisirs : YouTubbing
Date d'inscription : 01/10/2009

https://www.youtube.com/user/PecheMelba113

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 3 Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par Kadjinska Dim 4 Oct 2009 - 17:55

Winona a écrit:En revanche pour la période drogue je suis pas daccord. je trouve qu'il s'en sort bien. Très bien même.
Peut-être aussi que les décors y ont joué pour beaucoup. Voir des scènes pareils dans un décors aussi coloré, ça doit jouer pas mal aussi sur mon ressentit.


xXCriCrid'AmourXx a écrit:d'ailleurs il ne faut pas l'être pour jouer dans ces séries qui sont très bonnes,
mais ne demandent pas d'effort de jeu (scénarios simplistes)
Je ne suis pas d'accord avec ta remarque. Il y a une vidéo je ne sais plus où sur le forum où les scénaristes et les réalisteurs parlaient du jeu des acteurs et j'ai trouvé ça très vrai au final : ils tournaient en moyenne un épisode par jour, ce qui est énorme pour la rélaisation. Du coup, les casteurs prenaient soin de choisir, non pas des personnes qui jouaient bien dès le début, mais surtout qu'ils sentaient pouvoir s'adapter rapidement aux situations. Ils les voulaient réactifs et à l'écoute. Et ils expliquaient bien que vu le rythme de tournage, c'était pas évident pour les acteurs, niveau jeu.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 3 Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par avrildemai Dim 4 Oct 2009 - 18:15

Kadjinska a écrit:
avrildemai a écrit:
Je suis totalement d'accord, les regards, tout ces mini gestes de Patrick donne beaucoup de puissance au personnage, et veritable crédibilité. Dans LVDA j'aurai la même reflexion par rapport à Hélène. Tout deux en expriment bien plus dans leurs silences, je trouve qu'ils ont un jeu tout en émotions...
C'est vrai aussi pour Hélène. Mais même dans H&G, elle a certains regards... Je pense à une scène notamment, après la tentative de Nathalie quand elle est à la cafète avec Nicolas. Elle a un regard qui fait fondre à chaque fois : on sent qu'elle souffre de voir Nicolas aussi mal. Elle s'inquiète plus pour lui que de sa propre douleur. Du coup, dès qu'elle commence à parler, elle met fin à ce regard, et c'est dommage !
Mais pareil, je trouve qu'elle a ce pouvoir de pouvoir tout exprimer, juste pas son simple sourire ^^
Oui c'est vrai tu as raison. D'ailleurs je suis en train (encore) de regarder les épisodes du retour d'Hélène dans LMDA et là encore il y a ce jeu de regards (notamment dans la cuisine entre Hélène et Nico, mais aussi entre Hélène et Laly)

Kadjinska a écrit:
Winona a écrit:En revanche pour la période drogue je suis pas daccord. je trouve qu'il s'en sort bien. Très bien même.
Peut-être aussi que les décors y ont joué pour beaucoup. Voir des scènes pareils dans un décors aussi coloré, ça doit jouer pas mal aussi sur mon ressentit.

Moi je suis un peu comme kad (je vais pas me faire d'amis là :siffle: )mais j'ai un peu de mal aussi avec le jeu de Sébastien dans cette période.
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 3 Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par Ze Lamélie Dim 4 Oct 2009 - 18:25

j'ai voté pour nico /patrick sans doute pour les raisons dont on parlé Kad et hélo sur les jeux de regards qui en dit long en silence c'est ce qu'il y a de plus dure dans le métier de comédien je pense que notre regard parle plus que nos paroles
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 3 Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par Invité Dim 4 Oct 2009 - 18:32

avrildemai a écrit:
Kadjinska a écrit:
avrildemai a écrit:
Je suis totalement d'accord, les regards, tout ces mini gestes de Patrick donne beaucoup de puissance au personnage, et veritable crédibilité. Dans LVDA j'aurai la même reflexion par rapport à Hélène. Tout deux en expriment bien plus dans leurs silences, je trouve qu'ils ont un jeu tout en émotions...
C'est vrai aussi pour Hélène. Mais même dans H&G, elle a certains regards... Je pense à une scène notamment, après la tentative de Nathalie quand elle est à la cafète avec Nicolas. Elle a un regard qui fait fondre à chaque fois : on sent qu'elle souffre de voir Nicolas aussi mal. Elle s'inquiète plus pour lui que de sa propre douleur. Du coup, dès qu'elle commence à parler, elle met fin à ce regard, et c'est dommage !
Mais pareil, je trouve qu'elle a ce pouvoir de pouvoir tout exprimer, juste pas son simple sourire ^^
Oui c'est vrai tu as raison. D'ailleurs je suis en train (encore) de regarder les épisodes du retour d'Hélène dans LMDA et là encore il y a ce jeu de regards (notamment dans la cuisine entre Hélène et Nico, mais aussi entre Hélène et Laly)

Kadjinska a écrit:
Winona a écrit:En revanche pour la période drogue je suis pas daccord. je trouve qu'il s'en sort bien. Très bien même.
Peut-être aussi que les décors y ont joué pour beaucoup. Voir des scènes pareils dans un décors aussi coloré, ça doit jouer pas mal aussi sur mon ressentit.

Moi je suis un peu comme kad (je vais pas me faire d'amis là :siffle: )mais j'ai un peu de mal aussi avec le jeu de Sébastien dans cette période.
Et heureusement il a fait autre chose depuis ( et je dirais même qu'il a fait quelque trucs pas mal avant.)
Malheureusement pour Seb "hélène et les garçons" (même si je l'aime dans le rôle de christian) et un peu la grosse erreur de sa carrière, le faux pas qu'il fallait pas faire) pas parceque c'est forcément mauvais mais parcequ'après il est presque impossible de se décoller de cet image. Et donc moi je suis bien contente de ne pas être rester focaliser que sur héléne et les garçons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 3 Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par lilyCJ Dim 4 Oct 2009 - 18:33

lilyCJ a écrit:J'ai voté pour Sébastien Roch .Il me fait passer des rires aux larmes.Il a été très loin comme dans les épisodes ou il se drogue ,il est terrifiant.Il peut jouer l'idiot de service ,le looser, le joli coeur.Toutes ses scènes avec Rochelle redfield sont excellentes on croirait vraiment qu'ils sont en couple.Dans la série il a un sacré role de composition il fallait qu'il adapte son personnage à chaque fois passant du raleur, à l'amoureux, au colérique ,drogué ,alcoolique,macho


Je reconfirme ce que j'ai marqué il ya quelques mois mais je rajoute que le jeu d'acteur de Philippe Vasseur s'e'st nettement amélioré vers la fin des VDLA.Je trouve qu'il fait vraiment sincère et impliqué dans son role.
lilyCJ
lilyCJ
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4373
Age : 51
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 3 Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par corail Sam 19 Déc 2009 - 0:14

je poursuis mon exploration du forum et donne ma petite idée sur la question:pour moi c'est seb roch qui dès le départ a le mieux cerné son rôle. Il s'est bien emparé du perso et il faut le dire tient une bonne partie de l'intérêt de h&g (il a le perso le plus complet qui lui permet de montrer beaucoup de facettes de jeu et de son talent, il a la plupart des scènes les plus fortes et un des, sinon le couple le plus passionné de la série. Son perso et son couple offrent des rebondissement qui rendent accro
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
Localisation : De-ci de-là
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 3 Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par charlotte Lun 17 Jan 2011 - 21:30

Le meilleur c'est Patrick Puydebat et Philippe Vasseur. Ils étaient moins monotones que les autres.
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 3 Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par mal93 Lun 17 Jan 2011 - 21:34

Mecs

Débuts helene et les gars:clairement seb roch, fin lvdla:philippe vasseur.

Filles

Débuts hélene et les gars: rochelle redfield fin lvdla=pareil à égalité avec laure guibert

corail a écrit:je poursuis mon exploration du forum et donne ma petite idée sur la question:pour moi c'est seb roch qui dès le départ a le mieux cerné son rôle. Il s'est bien emparé du perso et il faut le dire tient une bonne partie de l'intérêt de h&g (il a le perso le plus complet qui lui permet de montrer beaucoup de facettes de jeu et de son talent, il a la plupart des scènes les plus fortes et un des, sinon le couple le plus passionné de la série. Son perso et son couple offrent des rebondissement qui rendent accro

Complétement d'accord (c'est un vieux poste mais je cite quand meme). Dommage qu'on retrouve rien de tout ça à la fin des vacances de l'amour (mais en 12 épisodes et sans intrigue perso, c'était pas possible).


Dernière édition par mal93 le Lun 17 Jan 2011 - 21:42, édité 3 fois
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 3 Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par charlotte Lun 17 Jan 2011 - 21:36

En filles je dirais Laly et Johanna.
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 3 Empty rr

Message par nicolas14 Ven 28 Jan 2011 - 22:43

Sev5984 a écrit:Je suis tout à fait d'accord. José est très touchant dans ces épisodes, on sent bien qu'Hélène était très précieuse pour lui.

C'est fou comme le jeu de Philippe s'est bien amélioré au fil du temps.

il c'est amélioré, mais à la base je trouve que c'est un de la bande qui joue le mieux.


_________________
Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 3 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32374
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 3 Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par nouna Sam 29 Jan 2011 - 0:02

nicolas14 a écrit:
Sev5984 a écrit:Je suis tout à fait d'accord. José est très touchant dans ces épisodes, on sent bien qu'Hélène était très précieuse pour lui.

C'est fou comme le jeu de Philippe s'est bien amélioré au fil du temps.

il c'est amélioré, mais à la base je trouve que c'est un de la bande qui joue le mieux.


il joue le mieux dans lvdla ;) dans helg c'etait pas encore ca, surtout le premier episode ou il apparait!!! (episode 4)
nouna
nouna
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6981
Age : 43
Localisation : nouna: mode diabolique:
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 3 Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par mal93 Sam 29 Jan 2011 - 7:37

Non quand meme pas vasseur est vraiment nul à son arrivée comme dit nouna, et meme après il est pas terrible on voit vraiment qu'il a aucune experience, mais il s'ameliore deja enormément dans h&g, puis le miracle et lvdla (faut dire que son role est devenu plus fort).
A la fin, c'est juste le meilleur chez les gars.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 3 Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par Sev Sam 29 Jan 2011 - 8:20

Ah oui au début c'est à pleurer tellement il joue mal!!! :study:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 3 Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par Invité Sam 29 Jan 2011 - 8:49

c'est vrai qu'il manque beaucoup de naturel! Mais patrick est pas top top non plus je trouve ceux qui sortent du lot c'est quand même Redfield et Roch !
En plus José il passe se métamorphose complétement au debut c'est le genre de mec hyper respectueux qui supporte pas que les aures soit en retard etc après c'est tout l'inverse :lol!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 3 Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par Invité Sam 29 Jan 2011 - 8:49

c'est vrai que au début leur manière de jouer...n'est pas terrible..

cela dit je ne les jugerais pas...je pourrais pas jouer comme eux, même à leurs débuts, ils jouaient déjà mieux que moi je suis sure :lol!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 3 Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par mal93 Sam 29 Jan 2011 - 8:54

Joshua1985 a écrit:c'est vrai qu'il manque beaucoup de naturel! Mais patrick est pas top top non plus je trouve ceux qui sortent du lot c'est quand même Redfield et Roch !
En plus José il passe se métamorphose complétement au debut c'est le genre de mec hyper respectueux qui supporte pas que les aures soit en retard etc après c'est tout l'inverse :lol!:

Ah bah les debuts d'helene et les garcons c'est le "roch et redfield show", tu les enlève y'a juste pas d'interet (que du fleur bleue à 2 francs), ils tiennnent complétement la série à 2 avec leur duo comique.

Et josé, il est comme laly, metamorphose pour etre l'element drole masculin, mais lui ça s'est fait plus naturellement je trouve, et puis son coté coureur c'est un truc qui l'a vraiment depuis le départ, on peut pas lui enlever ça :lol:.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 3 Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par Invité Sam 29 Jan 2011 - 9:11

aaaah je suis trop okay avec toi pour les debuts.. c'est le roch & redfield show lol

si je suis objective :siffle:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 3 Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par nouna Dim 30 Jan 2011 - 1:20

helene a quand meme un sacre charisme des les premiers episodes :siffle: :) :)
et en parlant du jeu d'acteur, patrick puydebat s'est aussi largement amelioré, meme si nous sommes bien d'accord il n'y avait pas pire que josé dans l'episode 4 (et vous vous rappelez l'autobronzant et les gros biscotos, ah oui il y avait aussi les cheveux boucles boucles boucles

nouna
nouna
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6981
Age : 43
Localisation : nouna: mode diabolique:
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 3 Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par Sousou Dim 30 Jan 2011 - 2:52

nouna a écrit:helene a quand meme un sacre charisme des les premiers episodes :siffle: :) :)
ah bon ? :suspect:
Sousou
Sousou
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 2260
Age : 37
Localisation : En plein tour de France
Couple préféré : 1° Sébastien et Laly. 2° José et Béné
Loisirs : Glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 3 Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par mal93 Dim 30 Jan 2011 - 3:02

Elle blaguais je crois...enfin j'espere :lol:
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 3 Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par Invité Dim 30 Jan 2011 - 7:48

Sousou a écrit:
nouna a écrit:helene a quand meme un sacre charisme des les premiers episodes :siffle: :) :)
ah bon ? :suspect:
J'allais le dire :green: :siffle:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 3 Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par Sev Dim 30 Jan 2011 - 11:33

Sousou a écrit:
nouna a écrit:helene a quand meme un sacre charisme des les premiers episodes :siffle: :) :)
ah bon ? :suspect:

J'allais dire pareil!!!! Johanna et Cathy sont charismatiques. Elles "bouffent" Hélène.
Après, Hélène a d'autres qualités dans ces épisodes là.

mal93 a écrit:Elle blaguais je crois...enfin j'espere :lol:

Non non, tu te trompes Mal, elle blague pas :lol: . Nouna est une pro-Hélène pure et dure!!!
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 3 Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par avrildemai Dim 30 Jan 2011 - 11:45

En temps que fan, j'irais pas jusqu'à dire qu'Hélène avait du charisme dans les 1ers épisodes. Elle se laisse totalement porter par les histoires de ses copines (hormis quelques fois, heureusement)D'ailleurs j'ai un peu du mal maintenant à les regarder, et pas parce qu'Hélène ou Nico m'y plaisent moins...En fait Hélène pour moi commence à avoir du charisme bien plus tard, j'aurais du mal à définir le moment exact, quelque part vers le départ de Nicolas pour l'armée je pense... Même le couple j'ai du mal à lui trouver du charme à ce moment là, même si j'aime beaucoup et que se sont déjà mes chouchous, mais bon ils laissent toujours 3 metres entre eux! (ce qui fait que j'ai du mal avec tous les couples du début en faite :p ), mais le jeu de tous s'est beaucoup amélioré au cours de la trilo. Pour moi dans LVA, c'est clair Phil est le meilleurs d'entre tous avec Rochelle. C'est sûrement aussi pour ça que j'ai fini par me laisser charmer par le couple. Par contre (et j'entends déjà les critiques=) ) j'aime aussi beaucoup le jeu d'Hélène dans LVA qui je trouve colle très bien à l'état d'ésprit du personnage (qu'on aime ou pas, mais c'est un fait ^^ )
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 3 Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par Sousou Dim 30 Jan 2011 - 14:10

J'ai voté Rochelle car j'ai choisi l'acteur qui du début à la fin avait un bon jeu, donc clairement Rochelle. Les autres ont tous eu besoin d'un temps d'adaptation avant de pas avoir l'air de réciter des phrases (exception faite de Sébastien Roch mais entre les deux je préfère quand même le jeu de Rochelle au début)

Quant au personnage d'Hélène, je le préfère largement dans les premiers épisodes quand elle encore "humaine", avec des doutes, des erreurs, des gamineries, une fille normale quoi. Avant qu'elle devienne Mlle Parfaite en somme.


Dernière édition par Sousou le Dim 30 Jan 2011 - 18:19, édité 1 fois
Sousou
Sousou
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 2260
Age : 37
Localisation : En plein tour de France
Couple préféré : 1° Sébastien et Laly. 2° José et Béné
Loisirs : Glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 3 Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum