La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Qui jouait le mieux son rôle ?

+41
Sousou
Sev
nouna
mal93
charlotte
corail
Ze Lamélie
Kadjinska
xXCriCriD'AmourXx
Maxime
zzzzzzz
avrildemai
amandine
nicolas14
GrandFandeHélène
Guillaume
PoO
titia62
Marc Malloy Conseil
phenix
Texane d'AmOur
cocotte
Alanka
lilyCJ
Celine
Hélène
miso88
Miel
La Musclette
jonathan
Fée Clochette
Sev5984
Chachou
cécéjcjy
Azur
Toscane
pettitteluciole
Emmalovenstein
Olivia
Sevestre
brak2K
45 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le meilleur acteur

Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 2 Lcap1017%Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 2 Rcap12 17% 
[ 13 ]
Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 2 Lcap109%Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 2 Rcap12 9% 
[ 7 ]
Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 2 Lcap1021%Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 2 Rcap12 21% 
[ 16 ]
Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 2 Lcap101%Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 2 Rcap12 1% 
[ 1 ]
Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 2 Lcap1014%Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 2 Rcap12 14% 
[ 11 ]
Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 2 Lcap1027%Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 2 Rcap12 27% 
[ 21 ]
Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 2 Lcap109%Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 2 Rcap12 9% 
[ 7 ]
Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 2 Lcap101%Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 2 Rcap12 1% 
[ 1 ]
Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 2 Lcap100%Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 2 Rcap12 0% 
[ 0 ]
Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 2 Lcap100%Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 2 Rcap12 0% 
[ 0 ]
Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 2 Lcap100%Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 2 Rcap12 0% 
[ 0 ]
Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 2 Lcap100%Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 2 Rcap12 0% 
[ 0 ]
Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 2 Lcap100%Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 2 Rcap12 0% 
[ 0 ]
Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 2 Lcap101%Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 2 Rcap12 1% 
[ 1 ]
Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 2 Lcap100%Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 2 Rcap12 0% 
[ 0 ]
Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 2 Lcap100%Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 2 Rcap12 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 78
 
 

Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 2 Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par Alanka Mar 16 Déc 2008 - 9:33

moi j'ai voté Laly car j'adore son jeu d'actrice qui est excellent mais Rochelle et Philippe surtout dans LVDLA sont excellent.

Alanka
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 43
Localisation : En normandie...
Couple préféré : Laly & Sébastien
Date d'inscription : 20/07/2007

http://bohgirls.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 2 Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par cocotte Mar 16 Déc 2008 - 17:20

Moi, j'ai voté pour Laly car elle savait très bien énervée..mais aussi émouvoir...elle a bien évolué....des fois c'était poussé à l'excès mais elle a su donner un vrai caractère à son personnage...
tout comme Philippe Vasseur, surtout à partir de LMDLA
cocotte
cocotte
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 38
Couple préféré : laly et séb
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 2 Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par Texane d'AmOur Sam 20 Déc 2008 - 0:03

Mon trio préféré: Rochelle, Laly et Philippe!! Mais je trouve que dans l'enssemble il y'a de bons comédiens...
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 2 Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par brak2K Sam 20 Déc 2008 - 10:34

Moi je pense que c'est surtout au niveau des rôles secondaires qu'il y'avait un problème. Genre le mec dans H&G qui demande à Laly de l'accpeter comme esclave...
brak2K
brak2K
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 2 Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par Toscane Dim 21 Déc 2008 - 21:57

je suis contente de voir que Laly arrive en tête.....je pense qu'elle le mérite bien, elle jouait la gentille enquiquineuse à merveille! je t'adore Laly! lol
Toscane
Toscane
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 45
Couple préféré : Laly et Sébastien, pour la vie!
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 2 Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par phenix Lun 22 Déc 2008 - 9:11

ben je suis désolée de dire ça....mais quand meme ce ne sont pas des acteurs excellents.....loin de la.....surtout au début..... mais bon je vote christian
phenix
phenix
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 45
Localisation : paris
Couple préféré : johanna et christian
Loisirs : les series tv
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 2 Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par Marc Malloy Conseil Lun 29 Déc 2008 - 1:17

Les rôles que j'aime bien dans la séries sont ceux de Christophe et Olivier!

C'est les 2 mecs du crew qui sont indépendants du reste de la bande, et ont leur propre appart! Bien sur avant qu'Olivier vienne habiter chez les mecs! C'est le genre de rôle que j'aime bien et par là on sait qu'ils sont plus dans la vie active que les autres! Mais bon au niveau des persos même si j'aimais bien Christophe ils étaient pas assez développé pour moi!

Mon perso reste José! Il déchire c'est tout! Ya rien d'autre à ajouter, pas besoin d'argumenter pendant des siècles ya qu'à le voir dans la série! Drôle, gonflé, sentimental, réaliste!
Marc Malloy Conseil
Marc Malloy Conseil
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 224
Localisation : À la page 3 de mon roman...
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 2 Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par brak2K Lun 29 Déc 2008 - 22:36

En fait je crois que tu t'es un petit peu trompé(e) de sujet, un petit HS comme on dis :)

La on te demande de juger les acteurs, lequel jouait le mieux son rôle. Bon j'avoue que j'ai mis le nom des personnages au lieu du nom des comédiens donc je reconnais que ça peux clairement induire en erreur ;)
brak2K
brak2K
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 2 Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par Marc Malloy Conseil Lun 29 Déc 2008 - 23:03

Peut-être mais ça change pas mon jugement!

Je trouve qu'au niveau du jeu et de l'évolution c'est quand même Phillipe Vasseur que je préfère! C'est mon idole dans la série ^^! Au départ dans les 1ers épisodes il me saoulait un peu à être trop sympa! Je sais pas si c'est JLA qui a décidé de rendre le perso de José macho au possible mais en tout cas ça été une bonne idée!

Phillipe Vasseur il déchire! J'adore la façon dont il interprète José!
Marc Malloy Conseil
Marc Malloy Conseil
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 224
Localisation : À la page 3 de mon roman...
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 2 Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par titia62 Mar 30 Déc 2008 - 8:55

Non pas parce que c 'est mon chouchou mais sans hesitation je vote pour sebastien roch...on a pu decouvrir plusieurs facettes de son personnage:amoureux, jaloux, drogué, alcoolique, comique!!!
pour moi il en a fait beaucoup + que les autres!!!
cela dit j'ai hesité avec rochelle qui selon moi joue tres bien son role de la folle amoureuse!!!
le couple qu'il forme parait tellement reel pour moi, les gestes, les mots, les regards....j'ai pas trop vu ca chez les autres...a part chez nico et helene!!!
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7111
Age : 42
Localisation : dans les bras de shemar!!!!!lol
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 2 Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par PoO Mar 30 Déc 2008 - 16:26

J'avoue que j'adore Johanna, elle m'a toujours beaucoup fait rire !
PoO
PoO
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 2 Empty L''''évolution des acteurs, des personnages.

Message par Guillaume Mer 13 Mai 2009 - 17:14

Bonjour à tous,

Bon on ne va pas se mentir, les acteurs d'HELG ne sont pas les meilleurs du monde! Alors, que pensez vous de leur évolution dans la série, de leur jeu?

J'attends vos réponses!

Fusionné par Modo
Guillaume
Guillaume
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Couple préféré : Johanna / Chrisian
Loisirs : Les sorties, les potes, la tv, l'ordi, H&G, LMDA, LVDA...
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 2 Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par GrandFandeHélène Ven 15 Mai 2009 - 23:27

Hélène
GrandFandeHélène
GrandFandeHélène
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 36
Couple préféré : Nicolas/Hélène
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 2 Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par nicolas14 Ven 15 Mai 2009 - 23:37

je dirais josé il faisait bien le macho un peu impulsif :D

_________________
Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32374
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 2 Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par Invité Sam 16 Mai 2009 - 7:13

Rochelle, je la trouve tres credible dans ces scénes !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 2 Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par amandine Sam 16 Mai 2009 - 8:29

J'ai mis christian parce que c'est mon preferer mais je trouve nicolas, josé, johanna tres bien aussi
amandine
amandine
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 35
Localisation : Chateau-thierry
Couple préféré : johanna/Christian Nicolas/Helene Cathy/Etienne Bene/Jose
Loisirs : Trilo / Ma fille <3
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 2 Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par La Musclette Lun 18 Mai 2009 - 10:25

Guillaume a écrit:Bonjour à tous,

Bon on ne va pas se mentir, les acteurs d'HELG ne sont pas les meilleurs du monde! Alors, que pensez vous de leur évolution dans la série, de leur jeu?

J'attends vos réponses!

Fusionné par Modo
Oui c'est sûr que pour beaucoup, ils se sont drôlement améliorés! Mais moi je trouve vraiment que José (qui n'était pas acteur au départ) jouait très bien dès le début! :cheers:
La Musclette
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7162
Age : 40
Localisation : Le pays des ch'tis!!!!
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien
Date d'inscription : 29/11/2006

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 2 Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par avrildemai Lun 18 Mai 2009 - 17:55

Dur, j'ai voté Rochelle, mais Philippe, Laure, Hélène, Patrick et Laly jouent tous aussi très bien! dur de choisir. Rochelle joue très bien les émotions, Laly est a fond dans son coté fofolle, Hélène très credible (moins dans h&g bien sur mais bon très bon quand même), Patrick et Philippe géniaux, Laure a très bien évoluée dans son rôle aussi et je l'adore aussi!
Bref trop dur de les departager!
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 2 Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par zzzzzzz Lun 18 Mai 2009 - 21:11

Je vote sans hésitation pour Rochelle, car selon moi, c'est celle qui parvient le mieux à s'adapter aux circonstances. Elle est juste dans l'interprétation de son personnage, drôle et touchante. Si on avait pu en choisir plusieurs, j'aurais mis également Sébastien Roch, Philippe Vasseur et Laly Meignan. :green: ;)
zzzzzzz
zzzzzzz
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 700
Couple préféré : Johanna et Christian
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 2 Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par Maxime Mer 20 Mai 2009 - 21:32

Pour moi il sagit sans aucun doute de Phillipe Vasseur.
Après des débuts difficiles dans les premiers épisodes d'Helene et les garcons, ses talents de comediens ont litteralement explosés par la suite, pour trouver son apogé dans "Le miracle de l'amour".
Son personnage prends plus d'importance, et alimente avec le personnage de Laly 90% des gags de la série (surtout après le départ de Nicolas).

Son jeu de bougon matcho au grand coeur lui va à ravir, et on voit qu'il prends du plaisir à jouer. N'est ce pas d'ailleurs tout ce qui fait le charme de ce personnage ??
Maxime
Maxime
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Toulouse
Couple préféré : Jose/Benedicte Cricri/Johanna
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 2 Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par xXCriCriD'AmourXx Dim 4 Oct 2009 - 17:15

Même en essayant d'être hyper objective,
j'ai quand même voté pour Christian :cyclops:

Le fait qu'il ne joue pas un rôle banal est pour moi génial !
Il aurait pu être un amoureux transi sans histoire,
comme certains autres,mais non,
lui,son rôle est tellement original et captivant !!

J'ai beaucoup hésité avec Johanna avant de voter,
car le rôle de Christian n'aurait pas été si génial
si il n'avait pas eu Johanna comme petite amie ;)
Car elle est vraiment extraordinaire aussi !!
xXCriCriD'AmourXx
xXCriCriD'AmourXx
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Belgique
Couple préféré : CHRISTIAN/Johanna
Loisirs : YouTubbing
Date d'inscription : 01/10/2009

https://www.youtube.com/user/PecheMelba113

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 2 Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par Kadjinska Dim 4 Oct 2009 - 17:36

Philippe Vasseur pour moi aussi.
Je lui trouve une vraie spontanéité lorsqu'il joue. Je ne sais pas si ça lui ferait plaisir, mais quand je regarde la série, je vois José, je ne vois pas "Philippe jouer José". Il ya une réelle justesse dans son jeu.
A l'inverse de certain, Sébastien Roch, au delà de son personnage, je trouve son jeu parfois assez inégal. Toutes les fois où il a des scènes fortes à jouer (drogue, alcool...), je n'y crois pas. Je ne saurais pas vous dire pourquoi.
Et comme Break2K, je trouve que Patrick Puydebas a un jeu assez puissant lorsqu'il ne s'exprime pas. Il a des regards, certains mini-gestes qui exprime beaucoup plus que n'importe quelle réplique.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 2 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 2 Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par avrildemai Dim 4 Oct 2009 - 17:48

Kadjinska a écrit:Philippe Vasseur pour moi aussi.
Je lui trouve une vraie spontanéité lorsqu'il joue. Je ne sais pas si ça lui ferait plaisir, mais quand je regarde la série, je vois José, je ne vois pas "Philippe jouer José". Il ya une réelle justesse dans son jeu.
A l'inverse de certain, Sébastien Roch, au delà de son personnage, je trouve son jeu parfois assez inégal. Toutes les fois où il a des scènes fortes à jouer (drogue, alcool...), je n'y crois pas. Je ne saurais pas vous dire pourquoi.
Et comme Break2K, je trouve que Patrick Puydebas a un jeu assez puissant lorsqu'il ne s'exprime pas. Il a des regards, certains mini-gestes qui exprime beaucoup plus que n'importe quelle réplique.

Je suis totalement d'accord, les regards, tout ces mini gestes de Patrick donne beaucoup de puissance au personnage, et veritable crédibilité. Dans LVDA j'aurai la même reflexion par rapport à Hélène. Tout deux en expriment bien plus dans leurs silences, je trouve qu'ils ont un jeu tout en émotions...
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 2 Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par Invité Dim 4 Oct 2009 - 17:50

Kadjinska a écrit:Philippe Vasseur pour moi aussi.
Je lui trouve une vraie spontanéité lorsqu'il joue. Je ne sais pas si ça lui ferait plaisir, mais quand je regarde la série, je vois José, je ne vois pas "Philippe jouer José". Il ya une réelle justesse dans son jeu.
A l'inverse de certain, Sébastien Roch, au delà de son personnage, je trouve son jeu parfois assez inégal. Toutes les fois où il a des scènes fortes à jouer (drogue, alcool...), je n'y crois pas. Je ne saurais pas vous dire pourquoi.
Et comme Break2K, je trouve que Patrick Puydebas a un jeu assez puissant lorsqu'il ne s'exprime pas. Il a des regards, certains mini-gestes qui exprime beaucoup plus que n'importe quelle réplique.

C'est vrai que Sébastien Roch n'a pas toujours une interprétation très juste. Déja au début c'est très théatrale (normal j'ai envie de dire il viens de la). Les épisodes avec la minerve je m'étouffe tellement c'est ridicule. En revanche pour la période drogue je suis pas daccord. je trouve qu'il s'en sort bien. Très bien même.
Mais je pense qu'il ne faut pas juger Sébastien Roch que pour son rôle de christian. (mais la c'est pas le sujet) je dirais seulement qu'il est au dessus de ca.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 2 Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par Kadjinska Dim 4 Oct 2009 - 17:53

avrildemai a écrit:
Je suis totalement d'accord, les regards, tout ces mini gestes de Patrick donne beaucoup de puissance au personnage, et veritable crédibilité. Dans LVDA j'aurai la même reflexion par rapport à Hélène. Tout deux en expriment bien plus dans leurs silences, je trouve qu'ils ont un jeu tout en émotions...
C'est vrai aussi pour Hélène. Mais même dans H&G, elle a certains regards... Je pense à une scène notamment, après la tentative de Nathalie quand elle est à la cafète avec Nicolas. Elle a un regard qui fait fondre à chaque fois : on sent qu'elle souffre de voir Nicolas aussi mal. Elle s'inquiète plus pour lui que de sa propre douleur. Du coup, dès qu'elle commence à parler, elle met fin à ce regard, et c'est dommage !
Mais pareil, je trouve qu'elle a ce pouvoir de pouvoir tout exprimer, juste pas son simple sourire ^^

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 2 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? - Page 2 Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum