[Spoiler] - [Saison2] - [24/11 au 28/11]
5 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: AB et JLA :: Les séries et téléfilms avec les acteurs AB :: La baie des flamboyants :: Saison 2
Page 1 sur 1
[Spoiler] - [Saison2] - [24/11 au 28/11]
Me voilà de retour pour cinq mois, en espérant que tous se passe bien la série qui commence plutôt bien. Entre Christian qui se fait draguer par la serveuse, Jessica qui souffre de l'absence de son fils, Johanna au bord de la dépression nerveuse et la famille Laurent-Rose qui n'a pas finit d'en voir, nous aurons droit à de bons épisodes dans les jours à venir. Assez parler, place au résumé bref de la semaine. Afin de ne pas gacher le plaisir, cette année, je ne vais révéler qu'une partie de l'avancement des intrigues.
Voilà, c'est tout pour cette semaine, enfin pour le moment, la taupe de la baie des flamboyants reviendra peut être vous balancez quelques petites informations croustillantes. L'épisode de demain sera un peu aussi un épisode de transition entre les deux saisons.
Bebye, Monstro971!
- Spoiler:
- - Au programme cette semaine! Le retour de Christian au pays et il ne va pas passer innaperçu. La famille Laurent-Rose va passer à deux doigts d'exploser. Ludovic s'apprête à prendre une décision très adulte tandis que Frances se demande si elle devrait pas faire attention en magouillant. Le triangle amoureux Christia/Johanna/Arthur refera surface et d'une manière plutôt inhabituelle (je vous laisse deviner). Le comportement d'un des personnages changent au grand bonheur de tout le monde mais c'est le calme avant la grosse tempête qui risque de faire de sérieux dégâts. En conclusion, un début de saison un peu au repos pour le moment, un conseil, ne ratez surtout pas ces 5 premiers épisodes si non ça va vous être difficile de comprendre la suite!
Voilà, c'est tout pour cette semaine, enfin pour le moment, la taupe de la baie des flamboyants reviendra peut être vous balancez quelques petites informations croustillantes. L'épisode de demain sera un peu aussi un épisode de transition entre les deux saisons.
- Spoiler:
Un personnage qu'on croyait mort n'est pas mort enfin ça dépend du point de vue où l'on se place. Mais qui est donc ce personnage? Quand va t'il réapparaitre? Même moi je ne le sais pas? La seule chose que je sais c'est qu'il va réapparaitre. "IL" parce qu'on dit UN personnage!!!
Bebye, Monstro971!
Re: [Spoiler] - [Saison2] - [24/11 au 28/11]
Merci pour tes infos...
Et bien effectivement ça va bouger...
Et bien effectivement ça va bouger...
Gloom- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Merci Monstro! l'année dernière je lisais tes spoilers, c'est sympa de nous les faire partager!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Ah genial les Spoilers.
Pour le personnage qui fera son retour je pense que c'est Michel
Pour le personnage qui fera son retour je pense que c'est Michel
jonathan- Forum addict
-