[Spoiler] - [Saison2] - [15/12 au 19/12]
4 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: AB et JLA :: Les séries et téléfilms avec les acteurs AB :: La baie des flamboyants :: Saison 2
Page 1 sur 1
[Spoiler] - [Saison2] - [15/12 au 19/12]
Quoi de neuf à la baie? C'est surement la question que tout le monde se pose en venant ici. Je tiens tout d'abord remercier ceux qui lisent et apprécient mes spoilers (les folles aventure de la taupe de la baie des flamboyants). Que dire cette semaine! Je suis totalement choqué et très encolère ... Mais pourquoi? Lisez tout de suite, les aventures de ma nouvelle semaine à la baie.
C'est tout pour ma nouvelle semaine à la baie, et comme à mon habitude j'ai laissé quelque élément afin de vous laisser quelque bonne ou mauvaise surprise en regardant chaque jour la baie des flamboyants. Wow, vous avez vu l'heure, j'adore les mariages moi, c'est toujours émouvant. Donc je vous laisse ... Je n'ai pas envie de rater ça!
Bebye, Monstro971, la taupe de la baie des flamboyants!
- Spoiler:
Après avoir pris un verre au bar du club, j'ai admiré longuement un couple d'amoureux qui s'embrassaient. Bon c'est bien beau mais pas assez passionannt pour moi, alors j'ai sauté dans le premier trou venu pour atterir chez les Laurent-Rose. Décidemment, cette famille n'a pas finit d'en voir. Mélanie se retrouve avec deux robes de mariés, quelle situation compliqué, je suis alors resté dans mon coin pour voir laquelle elle allait choisir, Celle d'Isa ou celle de Marc, la guerre était lancé ... Mais j'ai eu une soudaine envie d'aller faire un petit coucou à Frances du coup j'ai pas vu qu'elle robe elle à choisis. Ah Frances, elle n'aura pas finit d'en voir non plus, mais il ne faut pas la sous estimer, elle peut être très dangeureuse cette femme. Ah Joanna, Joanna, Joanna, aussi belle que maligne, elle n'a aucune intention de se laisser faire. De retour avec ma chère Mélanie, lors d'une soirée, que fut ma surprise d'apprendre qu'un mariage allait avoir lieu. Quoi? Un mariage, mais comment ça? Mais ce n'était pas prévu? Marc, mais qu'est ce que tu as encore manigancé? A suivre ... à la télévision
- Spoiler:
Rumeurs
- Joanna pourrait se trouver une très bonne alliés très bientôt et plus tôt qu'on ne le croit.
- Arthur ou Christian? Tel est la question que se posera notre chère Joanna!
- Noël risque d'être très mouvementé, on parle même de mort! Mais que vas t'il se passer dans les prochaines semaines à la baie? La mort va t'elle réellement frappé dans les prochaines semaines! Dois-je vraiment aller jeter un coup d'oeil? Bien sur que si mais pourrais-je garder le secret et ne pas vous révéler la vérité. Tiendrais-je le coup?
C'est tout pour ma nouvelle semaine à la baie, et comme à mon habitude j'ai laissé quelque élément afin de vous laisser quelque bonne ou mauvaise surprise en regardant chaque jour la baie des flamboyants. Wow, vous avez vu l'heure, j'adore les mariages moi, c'est toujours émouvant. Donc je vous laisse ... Je n'ai pas envie de rater ça!
Bebye, Monstro971, la taupe de la baie des flamboyants!
Re: [Spoiler] - [Saison2] - [15/12 au 19/12]
Merci pour ce nouveau récit...
D'autant plus que tu sais très bien doser ce qu'il y a à dire...
Bonne semaine à toi aussi...
D'autant plus que tu sais très bien doser ce qu'il y a à dire...
Bonne semaine à toi aussi...
Gloom- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Merci mais si tu as d'autres Spoilers n'hésite pas à les donner
jonathan- Forum addict
-
Oui, si tu pouvais par exemple mettre les résumés des 5 futurs eps de la semaine? comme tu faisais pour la saison 1! ce serait cool! merci
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Ce serait trop je trouve...azur06 a écrit:Oui, si tu pouvais par exemple mettre les résumés des 5 futurs eps de la semaine? comme tu faisais pour la saison 1! ce serait cool! merci
Enfin rien ne t'empêche à la limite de lui demander par MP...
Ou alors sinon il faut qu'il fasse plusieurs balises spoilers en précisant de manière à ne pas tout lire...
L'année dernière c'était sympa mais après on savait tout donc déception...
Gloom- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Je sais je suis un grand curieux!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Moi aussi j'aimerais bien avoir les résumés des Episodes
Sinon pour l'allié de Johanna, je pense que c'est la mère de Christian.
Johanna va lui dire qu'elle sait pour Bruno et Jessica va devoir se taire sur l'aventure que Johanna a avec l'autre.
Sinon pour l'allié de Johanna, je pense que c'est la mère de Christian.
Johanna va lui dire qu'elle sait pour Bruno et Jessica va devoir se taire sur l'aventure que Johanna a avec l'autre.
jonathan- Forum addict
-
- Spoiler:
Et bien non Jonathan concernant l'alliée de Johanna ca ne sera pas la mère de Christian:)
Oui c'est vrai que je pourrais faire comme l'année dernière, mais en faite c'est que je voulais pas trop révéler. Parce que cette saison 2 a beaucoup plus de suspence que la première et donc certains seront trop déçu d'avoir su à l'avance, ça n'aurait pas le même effet. Mais comme vous avez pu le remarquer, je cache de moins en moins de chose ...
- Spoiler:
J'aurais bien pu vous cacher pour le mariage mais je me suis dit pourquoi pas
Oui c'est vrai que tu en dévoiles déjà beaucoup
J'espère que c'est pas Raphael qui va se faire tuer...
J'espère que c'est pas Raphael qui va se faire tuer...
jonathan- Forum addict
-