Vos impressions sur la saison 2
+21
En visite
titia62
miss_alexia
Toscane
mathi222
Jerem357
fan69
Celine
jessi
mariemarie
Audrey
helene971
Monstro971
Olivia
Kadjinska
piluchette51
Azur
jonathan
Sev
Gloom
Rachel
25 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: AB et JLA :: Les séries et téléfilms avec les acteurs AB :: La baie des flamboyants :: Saison 2
Page 16 sur 26
Page 16 sur 26 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26
Re: Vos impressions sur la saison 2
Ah ben pas moi, j'ai qu'une hate c'est que Frances soit démasquée non seulement par rapport à son infidélité et surtout il faut réhabiliter Charles Guillerme, qui a soit disant voulu la violer!
-
Oui mais Stéphane ne l'aime pas, il l'utilise ! Comme elle le fait aussi pour lui... J'espère qu'ils vont etre démasqués bientot ces deux la aussi !
Celine- Pilier du forum
-
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Avec tout ce qu'elle sait sur lui, il sera bien obligé de l'aider...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
azur06 a écrit:Avec tout ce qu'elle sait sur lui, il sera bien obligé de l'aider...
Elle n'en sait pas plus je pense que lui n'en sait sur elle ! C'est un jeu entre eux !
Celine- Pilier du forum
-
c'est sur que dans la logique des choses je devrais être pour les "bons" PTDr mais moi je suis fan de Laly alors, envers et contre tous les autres persos je suis pour Frances, aussi perfide, égoïste et menteuse qu'elle soit soit! PTDr
Toscane- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Laly et Sébastien, pour la vie!
Cynthia, enfin au courant !!! OUFFFFFFFFF...
Il était temps mais comme elle veut pas que Christian le sache, ca avance peu !!!
Christian qui trouve de l'estime en Bruno !!! PFfFF !! Super la dernière scène entre Bruno et Arthur !!! AIE AIE AIE...
C'était un bon épisode ! Ludo faisait de la peine quand meme !
Il était temps mais comme elle veut pas que Christian le sache, ca avance peu !!!
Christian qui trouve de l'estime en Bruno !!! PFfFF !! Super la dernière scène entre Bruno et Arthur !!! AIE AIE AIE...
Celine- Pilier du forum
-
Cynthia c'est un peu la "Sainte Hélène" de la bande, elle pense que aux autresCeline a écrit:Cynthia, enfin au courant !!! OUFFFFFFFFF...
la première chose qu'elle pense quand elle sait que c'est pas son frère, c'est à le protéger pour pas qu'il souffre! moi j'aurai été me jeter sur lui!
Je comprends pas Jessica, Christian va l'apprendre forcément tôt ou tard, il vaudrait mieux qu'il l'apprenne d'elle!
Maureen j'accroche pas
Frances et Stéphane encore dans une de leurs magouilles!!
Vicky euh sa tenue c'était un peu limite et elle pourrait croiser les jambes!
-
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
je reste persuadé que christian ne l'apprendra pas par jessica et moi aussi je pense que si elle lui disait maintenant en expliquant ses motivations, etc... la pilule pourrait mieux passer !!!
Celine- Pilier du forum
-
N'oublions pas que ça reste une fiction et que JLA sait faire trainer les intrigues en longueurs...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
exactement, et vivre tous les jours dans la "peur" qu'il l'apprenne par quelqu'un d'autre!Celine a écrit:je reste persuadé que christian ne l'apprendra pas par jessica et moi aussi je pense que si elle lui disait maintenant en expliquant ses motivations, etc... la pilule pourrait mieux passer !!!
@azur bien sur que c'est une fiction mais cette intrigue traine beaucoup comparée à d'autres!
Tout d'abord Justin qui se rapproche un peu de Camille grace à Germain.
Il a bien fait de l'engager dans son bureau.
Justin s'affirme + qu'avant, il devient un peu + adulte et plus sur de ses sentiments.
Il devient un homme d'affaire et semble moins en vouloir a son grand père.
Frances elle ne changera jamais, une garce reste une garce.
Mais Claudia n'a pas peur d'elle et Germain se méfie de + en + de sa femme.
Je suis sur qu'il avait prévu pour le problème de carte refusé, il voulait connaitre les dépenses de sa femme.
Mélanie qui quitte Marc, c'est une très bonne chose.
Elle aussi commence a accepter les sentiments qu'elle a pour Raphy.
Quel ordure ce Marc
Il veut violer sa femme et frappe sur Raphael.
J'espère qu'il payera le prix fort.
Le restaurant a l'air de bien marcher, les clients apprécient et se font de + en + nombreux.
Pour Jessica rien ne va +, elle est devenue complètement folle et je serais pas étonné si on la fait interner.
Elle a tout perdu et c'est bien fait pour elle.
Mais je trouve que Stephane aurait du payer avant elle car après tout quand on les compares c'est lui le + salaud mais son tour viendra et Melanie commence a avoir des doutes...
Christian il est complètement paumé, il se fait avoir par sa mère mais le jour ou il va comprendre qu'elle lui a menti sur son père il va tomber de haut.
Déjà que la il s'est pris la tête avec ses amis, alors j'imagine même pas ce que ca sera quand il saura que son père n'est pas Michel.
Cynthia me fait de la peine, elle ne demande rien à personne et on lui en fait voir de toutes les couleurs
Je trouve que Claudia pourrait l'aider a s'affirmer et a envoyer les autres chier.
En tout cas chapeau à elle qui l'héberge sous son toit et qui est comme une mère pour elle.
Puis Cynthia veut quitter l'île, c'est triste mais j'ose espèrer que Claudia lui fera changer d'avis et que tout s'arrangera avec Christian.
Hate de connaitre la suite.
Vous savez si il y a eu un laxe de temps entre l'épisode 51 et 52 ?
Car dans la moitié du 52 on voit que l'affaire de l'héritage est réglé.
Les intrigues ont bien avancé.
Tout d'abord Justin qui se rapproche un peu de Camille grace à Germain.
Il a bien fait de l'engager dans son bureau.
Justin s'affirme + qu'avant, il devient un peu + adulte et plus sur de ses sentiments.
Il devient un homme d'affaire et semble moins en vouloir a son grand père.
Frances elle ne changera jamais, une garce reste une garce.
Mais Claudia n'a pas peur d'elle et Germain se méfie de + en + de sa femme.
Je suis sur qu'il avait prévu pour le problème de carte refusé, il voulait connaitre les dépenses de sa femme.
Mélanie qui quitte Marc, c'est une très bonne chose.
Elle aussi commence a accepter les sentiments qu'elle a pour Raphy.
Quel ordure ce Marc
Il veut violer sa femme et frappe sur Raphael.
J'espère qu'il payera le prix fort.
Le restaurant a l'air de bien marcher, les clients apprécient et se font de + en + nombreux.
Pour Jessica rien ne va +, elle est devenue complètement folle et je serais pas étonné si on la fait interner.
Elle a tout perdu et c'est bien fait pour elle.
Mais je trouve que Stephane aurait du payer avant elle car après tout quand on les compares c'est lui le + salaud mais son tour viendra et Melanie commence a avoir des doutes...
Christian il est complètement paumé, il se fait avoir par sa mère mais le jour ou il va comprendre qu'elle lui a menti sur son père il va tomber de haut.
Déjà que la il s'est pris la tête avec ses amis, alors j'imagine même pas ce que ca sera quand il saura que son père n'est pas Michel.
Cynthia me fait de la peine, elle ne demande rien à personne et on lui en fait voir de toutes les couleurs
Je trouve que Claudia pourrait l'aider a s'affirmer et a envoyer les autres chier.
En tout cas chapeau à elle qui l'héberge sous son toit et qui est comme une mère pour elle.
Puis Cynthia veut quitter l'île, c'est triste mais j'ose espèrer que Claudia lui fera changer d'avis et que tout s'arrangera avec Christian.
Hate de connaitre la suite.
Vous savez si il y a eu un laxe de temps entre l'épisode 51 et 52 ?
Car dans la moitié du 52 on voit que l'affaire de l'héritage est réglé.
jonathan- Forum addict
-
et bien t'as tout regardé d'un coup Jonathan!! au moins ça avance plus vite pour toi!
Pour le laps de temps 51/52 ils ont rien dit il me semble (contrairement à une autre fois ou ils avaient dit qu'il y avait un bond dans le temps)
Pour le laps de temps 51/52 ils ont rien dit il me semble (contrairement à une autre fois ou ils avaient dit qu'il y avait un bond dans le temps)
Oui je me suis fait ca en 3 Jours
Perso maintenant je me dis que c'est aussi bien de voir les Episodes de la Semaine en 1 journée, on a l'impression d'avancer alors que si on regarde chaque jours on voit moins les intrigues avancer.
Mais bon je regarderais quand même demain
Sinon ayant beaucoup d'"Amis" sur Facebook qui font partie de la BDF je vois des mini vidéos sur leurs pages et quand on les voit dans les Episodes ca me fait sourire car j'ai déjà vu la scène tournée différemment sur leurs Murs.
jonathan- Forum addict
-
Oui c'est pareil pour moi ! Je regarde toutes les vidéos, et c'est génial quand on voit les épisodes après !!! L'ambiance a l'air sympathétique !
Celine- Pilier du forum
-
on apprend dans quel épisode et comment que christian n'est pas le fils de michel ?
Jerem357- ABvore
-
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Alors je ne sais plus exactement, c'est dans la saison 1...
La situation c'est Jessica qui part en voyage avec Michel (sans le savoir, prévu par Christian pour recoller les morceaux) et qui croise Bruno Danglade, alors qu'ils ne s'étaient pas vu depuis des années...
Là les discussions nous mettent en doute et après petit à petit nous avons compris ce qu'il en était, surtout lorsque Bruno a commencé à vouloir voir son fils...
La situation c'est Jessica qui part en voyage avec Michel (sans le savoir, prévu par Christian pour recoller les morceaux) et qui croise Bruno Danglade, alors qu'ils ne s'étaient pas vu depuis des années...
Là les discussions nous mettent en doute et après petit à petit nous avons compris ce qu'il en était, surtout lorsque Bruno a commencé à vouloir voir son fils...
Gloom- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
je savais pas trop où le mettre
mais c'est de la bombe le nouveaux generique de bdf (je l'avais jamais vu)
il ont du s'eclater à le faire
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
helene971 a écrit:je savais pas trop où le mettre
le generique de quel épisode tu parle ?
Jerem357- ABvore
-
Jerem357 a écrit:helene971 a écrit:je savais pas trop où le mettre
le generique de quel épisode tu parle ?
ben euh le generique de la baie des flamboyants 2
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
je croiyant que tu parlait d'un autre vu que celui de la saison 2 est visible depuis longtemps
Jerem357- ABvore
-
Ahhhhhhhhhh les choses se précisent Cynthia va parler à Christian!! espérons qu'elle mette pas 40 épisodes à se décider!!
Bruno a abusé avec Arthur, il a ses torts mais c'est quand même son fils!
Isa elle sait pas ce qu'elle veut visiblement...
Je me demande si germain n'a pas des doutes sur Frances quand même, sa façon de parler d'elle est étrange
Bruno a abusé avec Arthur, il a ses torts mais c'est quand même son fils!
Je me demande si germain n'a pas des doutes sur Frances quand même, sa façon de parler d'elle est étrange
Pour moi c'est sur qu'il a des doutes, souviens toi ce qu'il a dit a Claudia il y a quelques épisodes, que depuis un moment il ne reconnait + sa femme et la trouve bizarre.
Puis le coup de la Carte de Crédit je pense qu'il la fait exprés pour voir ce qu'elle dépense et ou elle le dépense.
En même temps, il est pas très futé car si il regardait les Extraits de banque il verrait ce qu'elle fait.
Sinon un truc qui ma tué c'est dans je sais + quel épisode, Frances lui dit qu'elle va a une réunion, il lui dit qu'il va l'accompagner et la il faut voir la tête de Frances
jonathan- Forum addict
-
Episode plutôt long jusqu'à la fin...
Cynthia semble décidée à partir...
Puis décidée à aller voir Christian...
Et de son côté Christian a été surpris quand Eloïse lui a dit que Cynthia comptait partir définitivement...
Frances ça va la perdre de se mettre Stéphane à dos...
Car l'un contre l'autre c'est pas bon...
Ils perdront tous les deux des plumes...
Germain effectivement il doit se poser des questions...
Isa et Rémi...
Une grande histoire d'amour inavouée...
Cynthia semble décidée à partir...
Puis décidée à aller voir Christian...
Et de son côté Christian a été surpris quand Eloïse lui a dit que Cynthia comptait partir définitivement...
Frances ça va la perdre de se mettre Stéphane à dos...
Car l'un contre l'autre c'est pas bon...
Ils perdront tous les deux des plumes...
Germain effectivement il doit se poser des questions...
Isa et Rémi...
Une grande histoire d'amour inavouée...
Gloom- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Page 16 sur 26 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26