Adeline Blondieau [Adeline]
+41
mama74
Mylou
•••
Anthony06
mathis
Rudy
Kadjinska
gabijeanne
clary
Sand
¤Magali¤
nicolas14
Jon88
kelis94
cléo
bobaby6363
Laetitia
inconnu25
seb
Alanka
ღ Gwen ღ
joris
for-ever-manue
avrildemai
jonathan
Celine
Ze Lamélie
Audrey
piluchette51
lilielvdla
jenie
helene971
Gérard-BG
Jerem357
Azur
Babydolls
cracofred
isa
heljohanca
Olivia
nouna
45 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les autres séries AB :: Les acteurs des FAC
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Adeline Blondieau [Adeline]
Il faut quand même le faire pour la bourde de jeanne dans les feux de l'amour !!
Il peut dire qu'elle prend le chemin direct pour dire ce qu'elle pense et ne fait pas de rond de jambe
Il peut dire qu'elle prend le chemin direct pour dire ce qu'elle pense et ne fait pas de rond de jambe
La pauvre Adeline, elle ne sait plus quoi dire pour faire parler d'elle Elle dit pareil dans le France soir d'aujourd'hui...
Elle se comportait comme une peste avec les équipes d'IDF1 et elle voulait quoi ? Que JLA la garde avec eux ? Elle critique vraiment tout le monde maintenant (JLA, Johnny, SLS, PBLV, sans compter ses déboires à La ferme...) ! Je trouve qu'elle tourne plus rond elle...
Jeanne dans Les feux de l'amour, n'importe quoi Seconde saison tout aussi sexe avec le lien qui renvoie sur le "moins de sexe", n'importe quoi encore
Elle se comportait comme une peste avec les équipes d'IDF1 et elle voulait quoi ? Que JLA la garde avec eux ? Elle critique vraiment tout le monde maintenant (JLA, Johnny, SLS, PBLV, sans compter ses déboires à La ferme...) ! Je trouve qu'elle tourne plus rond elle...
Jeanne dans Les feux de l'amour, n'importe quoi Seconde saison tout aussi sexe avec le lien qui renvoie sur le "moins de sexe", n'importe quoi encore
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
je ne la supporte plus Adeline, une fille qui crache vraiment dans la soupe...
Adeline a gagné un diner presque parfait
http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=38191
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Le contraire m'aurait étonné...
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
J'étais super surprise mardi quand je l'ai vu la dedans. Ça ne m'étonne pas non plus qu'elle ait gagné.
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Idem, a mon avis, la Prod a tout fait pour qu'elle gagneLaetitia a écrit:Le contraire m'aurait étonné...
jonathan- Forum addict
-
jonathan a écrit:Idem, a mon avis, la Prod a tout fait pour qu'elle gagneLaetitia a écrit:Le contraire m'aurait étonné...
je l'ai regardé vendredi elle a gagné mais c'est étonnant ils ne nous ont pas montré toutes ses notes comparées aux autres
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Comment ça? Ben si, ils ont montré ces notes! Je ne comprends pas ce que tu veux direbobaby6343 a écrit:jonathan a écrit:Idem, a mon avis, la Prod a tout fait pour qu'elle gagneLaetitia a écrit:Le contraire m'aurait étonné...
je l'ai regardé vendredi elle a gagné mais c'est étonnant ils ne nous ont pas montré toutes ses notes comparées aux autres
Moi, ce qui m'a fait rire, c'est que d'hab, les candidats demandent TOUJOURS si l'hôte a fait lui-même sa pâte (à pizza, brisée, etc) et si c'est pas le cas, ils en font tout un plat! Là, personne n'a posé la question ou alors, c'est pas passé à la tv.
Puis, d'hab, pareil, ils critiquent quand la personne ne fait pas sa glace "maison", ben là, pour la plupart, c'est passé comme une lettre à la poste... mouais.
Surtout que, je suis ok, une pâte feuilletée, c'est long et difficile à faire (honnêtement, je ne la fais jamais), mais pas la pâte à pizza, brisée ou sablée. Faut arrêter... Quand tu fais ce type de programme, tu sais faire des pâtes basiques normalement.
Dans la semaine, ils ont demandé au magicien s'il avait fait son foie gras, là pas de question...
Adeline qui sort que son champagne, c'est du top niveau le magicien qui lui sort une bonne boutade ("pourquoi, ça veut dire que le nôtre n'était pas bon?" lol)
Son cocktail son entrée et son plat étaient chouettes. En revanche, son apéro était moyen et son dessert semi-chimique (glace achetée et abricots en boîte) laissait à désirer!
Julia, la concurrente, m'a soulée toute la semaine, toujours en train de tout critiquer, alors que parfois je me demandais pourquoi...
Sincèrement, l'une des semaines les plus chouettes et sympa que j'ai vues jusqu'à maintenant, ça a été la semaine dernière, à Béthune lol Les candidats étaient vraiment super^^
Les "vip" gagnent toujours dans "un dîner presque parfait"? J'avais regardé en plus la semaine avec Eve Angeli, mais je ne m'en souviens pas...
Dernière édition par cléo le Sam 4 Fév 2012 - 15:55, édité 1 fois
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Ca arrive assez souvent ca, même quand c'est des candidats "normaux" ils montrent pas toujours toute les notesbobaby6343 a écrit:jonathan a écrit:Idem, a mon avis, la Prod a tout fait pour qu'elle gagneLaetitia a écrit:Le contraire m'aurait étonné...
jonathan- Forum addict
-
cléo a écrit:Comment ça? Ben si, ils ont montré ces notes! Je ne comprends pas ce que tu veux direbobaby6343 a écrit:jonathan a écrit:Idem, a mon avis, la Prod a tout fait pour qu'elle gagneLaetitia a écrit:Le contraire m'aurait étonné...
Moi, ce qui m'a fait rire, c'est que d'hab, les candidats demandent TOUJOURS si l'hôte a fait lui-même sa pâte (à pizza, brisée, etc) et si c'est pas le cas, ils en font tout un plat! Là, personne n'a posé la question ou alors, c'est pas passé à la tv.
Puis, d'hab, pareil, ils critiquent quand la personne ne fait pas sa glace "maison", ben là, pour la plupart, c'est passé comme une lettre à la poste... mouais.
Surtout que, je suis ok, une pâte feuilletée, c'est long et difficile à faire (honnêtement, je ne la fais jamais), mais pas la pâte à pizza, brisée ou sablée. Faut arrêter... Quand tu fais ce type de programme, tu sais faire des pâtes basiques normalement.
Dans la semaine, ils ont demandé au magicien s'il avait fait son foie gras, là pas de question...
Adeline qui sort que son champagne, c'est du top niveau le magicien qui lui sort une bonne boutade ("pourquoi, ça veut dire que le nôtre n'était pas bon?" lol)
Son entrée et son plat étaient chouettes. En revanche, son apéro et son dessert laissaient à désirer!
Julia, la concurrente, m'a soulée toute la semaine, toujours en train de tout critiquer, alors que parfois je me demandais pourquoi...
Sincèrement, l'une des semaines les plus chouettes et sympa que j'ai vues jusqu'à maintenant, ça a été la semaine dernière, à Béthune lol Les candidats étaient vraiment super^^
Les "vip" gagnent toujours dans "un dîner presque parfait"? J'avais regardé en plus la semaine avec Eve Angeli, mais je ne m'en souviens pas...
Ils lui on demandait pour la glace : si c'est elle qui l'avait fait. J'ai bien aimé comment elle lui a répondu. en ce qui concerne ses notes, j'ai juste vu ses notes pour la décoration et l'ambiance. Pas celle de la cuisine. Je me trompe peut être il faut dire que j'étais en train de travailler sur mon ordinateur en même temps, j'ai peut être zappé les notes de cuisine
C'était marrant avec le magicien, la cuisine n'était pas top voir même mauvaise mais il a réussit à mettre une bonne ambiance et puis il avait l'air plutôt cool
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Il me semble qu'Eve avait pas gagné
Moi j'avais préféré avec Eve, car j'adore cette fille ^^
Moi j'avais préféré avec Eve, car j'adore cette fille ^^
jonathan- Forum addict
-
Qu'est-ce qu'elle ma soulé avec ses perroquets et son truc de se taper la tête avec la croix sur la porte, trop ridicule (bien à son image)
C'est clair qu'il y a eu clairement du favoritisme en sa faveur... franchement chez elle c'était pas top son pavillon! et la déco de sa table pareil! et ses jeux avec ses Bd, ennuyant super étonné qu'elle sache "autant" cuisiner...!
C'est clair qu'il y a eu clairement du favoritisme en sa faveur... franchement chez elle c'était pas top son pavillon! et la déco de sa table pareil! et ses jeux avec ses Bd, ennuyant super étonné qu'elle sache "autant" cuisiner...!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Elle doit avoir un homme a tout faireAzur a écrit:Qu'est-ce qu'elle ma soulé avec ses perroquets et son truc de se taper la tête avec la croix sur la porte, trop ridicule (bien à son image)
jonathan- Forum addict
-
jonathan a écrit:Elle doit avoir un homme a tout faireAzur a écrit:Qu'est-ce qu'elle ma soulé avec ses perroquets et son truc de se taper la tête avec la croix sur la porte, trop ridicule (bien à son image)
ou une sans papiers qu'elle doit exploiter
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Ah oui aussiAzur a écrit:jonathan a écrit:Elle doit avoir un homme a tout faireAzur a écrit:Qu'est-ce qu'elle ma soulé avec ses perroquets et son truc de se taper la tête avec la croix sur la porte, trop ridicule (bien à son image)
ou une sans papiers qu'elle doit exploiter
jonathan- Forum addict
-
Je suis pas tant surprise qu'elle sache cuisiner (si c'est vraiment elle qui a vraiment préparer son menu) cela va avec le type de caractère "madame je sais tout"et 'je sais tout faire". Quand on est maniaque on l'est jusqu’au bout j'ai une amie du même type qui ne laissera jamais quelqu'un d'autre lui faire à manger car elle ne saura jamais ce qui à vraiment dedans, bref!
kelis94- Petit nouveau
-
Ze Lamélie a écrit:Adeline a gagné un diner presque parfait
Je savais pas qu'elle avait participé à cette emission cette semaine, ca doit etre sympa à regarder et voir qu'elle sorte de plat, elle mitonne...
Vous savez quand va passer la redif de cette semaine au niveau des week end où il repasse d'ancienne emission du DPP
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
kelis94 a écrit:Je suis pas tant surprise qu'elle sache cuisiner (si c'est vraiment elle qui a vraiment préparer son menu) cela va avec le type de caractère "madame je sais tout"et 'je sais tout faire". Quand on est maniaque on l'est jusqu’au bout j'ai une amie du même type qui ne laissera jamais quelqu'un d'autre lui faire à manger car elle ne saura jamais ce qui à vraiment dedans, bref!
Tout à fait elle ça
helene971 a écrit:Ze Lamélie a écrit:Adeline a gagné un diner presque parfait
Je savais pas qu'elle avait participé à cette emission cette semaine, ca doit etre sympa à regarder et voir qu'elle sorte de plat, elle mitonne...
Vous savez quand va passer la redif de cette semaine au niveau des week end où il repasse d'ancienne emission du DPP
Il n'y a jamais de rediff... dépêche toi d'aller voir M6 replay avant que ce ne soir retiré!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Azur a écrit:helene971 a écrit:Ze Lamélie a écrit:Adeline a gagné un diner presque parfait
Il n'y a jamais de rediff... dépêche toi d'aller voir M6 replay avant que ce ne soir retiré!*
Et les rediff du samedi ou du dimanche apres midi ( je ne sais plus exactement qu'elle jour du week end c'est), C'est bien des rediff des anciens episodes d'un diner presque parfait non !?
-
Non, il n'y pas de rediff d'un diner presque parfait ce week-end! regarde par toi même.
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Azur a écrit:Non, il n'y pas de rediff d'un diner presque parfait ce week-end! regarde par toi même.
Ah ok je comprend mieux ta reponse, mais je ne parlais pas pour ce week end en particulier
Dans le cas d'un futur proche plutot
-
Tout a été fait dans le Diner pour redorer son image, la rendant sympathique.
mais je l'ai trouvée une fois de plus fausse
mais je l'ai trouvée une fois de plus fausse
Jon88- ABdien confirmé
-
Moi aussi je l'ai trouvé vraiment trés fausse, contente que je suis pas le seul à avoir pensé ça !
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Je ne peux qu'approuver ce que vous dites! elle est et restera la sorcière de la ferme! celle qui prenait tout le monde de haut avec son caractère de chieuse... et mauvaise perdante par dessus le marché!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8