Les épisodes : réactions
+30
Sev
miss_alexia
seb
Niko
Alynn
helene971
nouvellestar57
miso88
clary
Kimmy
isa
lalyseb
manon76200
cocotte
jenie
aurel33
piluchette51
Rachel
mariemarie
Olivia
cécéjcjy
aforcedesolitude
Chachou
Emmalovenstein
Audrey
sof-cooper
pettitteluciole
elsaw95
jonathan
Gloom
34 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: AB et JLA :: Les séries et téléfilms avec les acteurs AB :: Seconde Chance
Page 20 sur 20
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Les épisodes : réactions
olivia a écrit:non Valérie c'est encore avant ça, 178 c'était cette semaine on l'a pas vue
edit apparemment c'est la semaine du 6 avril ou on l'a vue (d'après nos anciens posts) faudrait calculer pour les nuémro d'épisodes (et je crois que dans le topic des épisodes, adralac a mis la date de diffusion)
cécéjcjy a écrit:Chachou a écrit:C'est vrai que Natasha qui s'en va, dans l'histoire ça sert un peu à rien!
Sinon même si j'aime bien cette fin(peut-être parce que je m'attendais à pire), je la trouve un peu "cul cul", tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, c'est pas trop réaliste avec la série...
Oui c'est clair ! C'était vraiment du tout est bien qui finit bien !!!!
Sinon les épisodes avec natasha St pier c'est les 144 et/ou 145 je ne sias plus si elle fait 1 ou 2 épisodes?
Merci à vous 2
Azur- Disciple d'Azoulay
-
c'est vrai que la fin fait très rose bonbon. Je ne vois pas comment il pourrait raccrocher une 2ème saison à cet épisode à moins de faire un saut dans le temps. Sinon c'est vrai que l'on s'attache aux personnages : à Alice puis au trio.
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Moi je pense qu'il y a de la place pour une suite, voir comment Emilie gère l'agence, la nouvelle société de Lucas, les grossesses de Samira et Audrey
Pour couroner le tout le retour d'Alice... la viabilité du couple Marc/laetitia
-
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
olivia a écrit:Moi je pense qu'il y a de la place pour une suite, voir comment Emilie gère l'agence, la nouvelle société de Lucas, les grossesses de Samira et Audrey
Oui et puis aussi la recherche de l'enfant de leatitia .... Le retour de natacha après son voyage .... hugo et son nouveau boulot .... la promotion de Lucie ..... le disque de kofi ....
c'est vrai qui a de quoi faire
jenie- Incoll-AB
-
Il est certain que la fin fait rose bonbon...
Je pense d'ailleurs que Natacha qui part est là pour couper un peu ce rose (Lionel malheureux qu'elle parte)...
Mais je préfère que ce soit ainsi plutôt que de voir une fin où les intrigues ne sont pas résolues ou bien s'il y avait encore du mal...
Franchement quand on regarde par exemple BDF la fin de saison là, si la saison 3 ne se fait pas on se dira tous "mais c'est pas possible, y a encore des intrigues non résolues"...
Là au moins on a une vraie fin...
A la fin des films, n'est-ce pas rose-bonbon non plus ?
En revanche c'est sûr que je suis d'accord avec Olivia et jenie, il y a pas mal de choses à creuser s'ils veulent...
Je pense d'ailleurs que Natacha qui part est là pour couper un peu ce rose (Lionel malheureux qu'elle parte)...
Mais je préfère que ce soit ainsi plutôt que de voir une fin où les intrigues ne sont pas résolues ou bien s'il y avait encore du mal...
Franchement quand on regarde par exemple BDF la fin de saison là, si la saison 3 ne se fait pas on se dira tous "mais c'est pas possible, y a encore des intrigues non résolues"...
Là au moins on a une vraie fin...
A la fin des films, n'est-ce pas rose-bonbon non plus ?
En revanche c'est sûr que je suis d'accord avec Olivia et jenie, il y a pas mal de choses à creuser s'ils veulent...
Gloom- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Un moment que j'aime beaucoup aussi dans ce dernier épisode c'est avec Marc et Alizé quand il lui dit qu'il apprit ce que c'était que d'aimer un enfant et quand elle lui a répondu qu'elle avait découvert en lui comme un père !!! C'etait super ce passage !!! :cyclops:
cécéjcjy- Relève H&G
-
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
cécéjcjy a écrit:Un moment que j'aime beaucoup aussi dans ce dernier épisode c'est avec Marc et Alizé quand il lui dit qu'il apprit ce que c'était que d'aimer un enfant et quand elle lui a répondu qu'elle avait découvert en lui comme un père !!! C'etait super ce passage !!! :cyclops:
ttoalement d'accord : le moment le plus
clary- ABvore
-
Couple préféré : Nicolas et Hélène, Séb et Laly, Johanna et Cricri
J'ai enfin regardé les derniers épisodes...il était temps
J'avoue que je suis un peu déçue : certaines intrigues qui duraient depuis plusieurs épisodes se clôturent ainsi en quelques séquences. A part le départ de Natacha, c'est un peu trop happy end pour tout le monde et ce n'est pas très crédible!
Je me doutais bien qu'Alice ne tiendrait pas une grande place dans le dernier épisode mais à ce point-là...
J'arrête avec le négatif : j'ai vraiment beaucoup apprécié cette série qui change vraiment de tout ce qu'on voit pour l'instant! J'ai été ravie de revoir Sébastien Courivaud et découvrir Caroline Veyt dans une fiction.
Comme vous, j'ai trouvé la scène entre Marc et Alizée très touchante!
J'avoue que je suis un peu déçue : certaines intrigues qui duraient depuis plusieurs épisodes se clôturent ainsi en quelques séquences. A part le départ de Natacha, c'est un peu trop happy end pour tout le monde et ce n'est pas très crédible!
Je me doutais bien qu'Alice ne tiendrait pas une grande place dans le dernier épisode mais à ce point-là...
J'arrête avec le négatif : j'ai vraiment beaucoup apprécié cette série qui change vraiment de tout ce qu'on voit pour l'instant! J'ai été ravie de revoir Sébastien Courivaud et découvrir Caroline Veyt dans une fiction.
Comme vous, j'ai trouvé la scène entre Marc et Alizée très touchante!
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20