José et Johanna : qu'en pensez-vous ?
+45
inconnu25
Texane d'AmOur
Volcania59
cléo
Rudy
Korrigane
nicohel
charlotte
emravi
Petitcoquillage
Azur
avrildemai
Emilie
nemesis
mal93
nicolas14
mlledavan
Ze Lamélie
Aurelle-sims
lili76
madoka
GrandFandeHélène
Gérard-BG
Rachel
elijahraph
mimi62
titia62
cocomaya82
jelene
Emmalovenstein
brak2K
miso88
Kimmy
Sev
Kadjinska
Olivia
cécéjcjy
Hellodebrownie
lilyCJ
jonathan
Mymy
piplette
La Musclette
mariemarie
Sev5984
49 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?
en fait même plus tard il en reparle, je viens de voir l'épisode 124, il dit a Nicolas qui vient de rentrer de Paris, qu'il pense a rentrer a Paris voir Bénédicte pour recoller les morceaux! Nico lui dit que c'est pas une bonne idée, José répond qu'il a passé 5 ans avec elle et qu'il l'a pas oubliée, et que même si y'a qu'une chance sur 1000 il va la saisir.Rachel a écrit:Je ne vous suive pas quand vous dites que José avait oublié Béné. Il a essayé en partant aux Etats-Unis, mais il n'y est pas arrivé. Il lui dit même en revenant qu'il va s'effacer car Béné est enceinte de Jimmy.
Nicolas est obligé de lui dire que Béné est toujours enceinte, alors la seulement José dit qu'il va tirer un trait.
-
Couple préféré : Nicolas/Hélène
ils formaient un couple original(l ancien coureur et la fidele americaine du cri cri)mais vu leur periode sentimentale a vide je pense que c etait le reconfort qu ils recherchaient.sinon bene et cri cri n auraient pas chamboule cette relation si il y avait eu plus que ca
madoka- Etudiant en Azoulayrie
Moi j'aime beaucoup se couple trop bo tout les 2 !!!!
lili76- Petit nouveau
Couple préféré : Seb/Laly - José/Johanna - Nicolas/Héléne - Naley - Leyton - Clark/Lois - Alex/Izzie - Mark/Lexie - Michael/Sara
Moi j'ai adoré le couple José / johanna, le couple était tellement innatendu !! Ils étaient mignion tous les deux. Mais à partir du moment où cricri revient !! tous ce gate. C'est vrai que Johanna et José formaient un jolie couple mais quoi qu'il arrive, à partir du moment ou christian est revenu, le couple avais peu d'espoir de survivre. Johanna et Christian était un couple plus fort que Johanna et José.
Aurelle-sims- Miss vidéos
-
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Finalement c'est pas surprenant que Johanna se soit mise avec José si subitement. Je viens de voir les épisodes avec Christian, au bout d'un mois elle est prête a s'intaller avec lui et après Marc encore plus rapide après une semaine idem!
Elle avait vraiment envie de se caser je crois.
olivia a écrit:Finalement c'est pas surprenant que Johanna se soit mise avec José si subitement. Je viens de voir les épisodes avec Christian, au bout d'un mois elle est prête a s'intaller avec lui et après Marc encore plus rapide après une semaine idem!
je suis d'accord avec toi!! on l'a toujours dit couple bouche trou!!!
titia62- Grand maître AB
-
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Comment j'aimerais que le départ de Johanna de la Nouvelle Saison soit expliqué par le fait qu'elle a surpris Christian qui la trompait ou bien qu'elle s'est rendue compte qu'elle ne l'aimait pas...trobocricri a écrit:olivia a écrit:Finalement c'est pas surprenant que Johanna se soit mise avec José si subitement. Je viens de voir les épisodes avec Christian, au bout d'un mois elle est prête a s'intaller avec lui et après Marc encore plus rapide après une semaine idem!
Au moins ca ferait taire les Pros Johanna-Christian
jonathan- Forum addict
-
je suis d'accordjonathan a écrit:Comment j'aimerais que le départ de Johanna de la Nouvelle Saison soit expliqué par le fait qu'elle a surpris Christian qui la trompait ou bien qu'elle s'est rendue compte qu'elle ne l'aimait pas...trobocricri a écrit:olivia a écrit:Finalement c'est pas surprenant que Johanna se soit mise avec José si subitement. Je viens de voir les épisodes avec Christian, au bout d'un mois elle est prête a s'intaller avec lui et après Marc encore plus rapide après une semaine idem!
et josé qui trompe béné ...
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Euh... NOOOOOOOOOOOOOOOOOON la je suis pas d'accord !!!!Ze Lamélie a écrit:je suis d'accordjonathan a écrit:Comment j'aimerais que le départ de Johanna de la Nouvelle Saison soit expliqué par le fait qu'elle a surpris Christian qui la trompait ou bien qu'elle s'est rendue compte qu'elle ne l'aimait pas...trobocricri a écrit:olivia a écrit:Finalement c'est pas surprenant que Johanna se soit mise avec José si subitement. Je viens de voir les épisodes avec Christian, au bout d'un mois elle est prête a s'intaller avec lui et après Marc encore plus rapide après une semaine idem!
et josé qui trompe béné ...
jonathan- Forum addict
-
trobocricri a écrit:olivia a écrit:Finalement c'est pas surprenant que Johanna se soit mise avec José si subitement. Je viens de voir les épisodes avec Christian, au bout d'un mois elle est prête a s'intaller avec lui et après Marc encore plus rapide après une semaine idem!
Bah oui elle voulait pas rester vieille fille.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Sev5984 a écrit:trobocricri a écrit:olivia a écrit:Finalement c'est pas surprenant que Johanna se soit mise avec José si subitement. Je viens de voir les épisodes avec Christian, au bout d'un mois elle est prête a s'intaller avec lui et après Marc encore plus rapide après une semaine idem!
Bah oui elle voulait pas rester vieille fille.
c'est sur!!
titia62- Grand maître AB
-
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
je relance un peu se topic car j'ai revu hier les épisodes ou johanna et josé se mettent ensemble,et bien même moi une pro Cricri et Johanna je les trouve adorable tous les 2. Je pense que ca doit être du à une complicité des acteurs. Je ne sais pas si c'est le temps, la maturité, mais José semble réelement sous le charmes, on oublie que c'est un personnage... J'aime leur gène et leur regard. Alors oui c'est soudain, mais il ne faut pas oublié que ca reste une série.
C'est vrai qu'on aurait difficilement imaginer ces 2 là tous les deux dans H&G, mais je trouve leur couple plausible. Je pense que leur amour est sincère, même si en pro cricri Johanna je pense Johanna plus amoureuse de Christian... En tous les cas plus passionnelles... ( j'ai revu aussi épisode où elle evoque avec mathieu, Christian, quand mathieu lui dit vous ne savez pas ce que c'est que de s"oublier quand on aime quelqu'un ( ou un truc dans le genre).
Je pense que ce sont deux amours et deux époques distincts.
Alors oui en vrai fan du couple Christian et Johanna je suis ravie de leur retour ensemble ( enfin pour le moment...) mais j'avoue que j'aurais été curieuse de voir ce qu'aurais donner le couple Johanna José...
C'est vrai qu'on aurait difficilement imaginer ces 2 là tous les deux dans H&G, mais je trouve leur couple plausible. Je pense que leur amour est sincère, même si en pro cricri Johanna je pense Johanna plus amoureuse de Christian... En tous les cas plus passionnelles... ( j'ai revu aussi épisode où elle evoque avec mathieu, Christian, quand mathieu lui dit vous ne savez pas ce que c'est que de s"oublier quand on aime quelqu'un ( ou un truc dans le genre).
Alors oui en vrai fan du couple Christian et Johanna je suis ravie de leur retour ensemble ( enfin pour le moment...) mais j'avoue que j'aurais été curieuse de voir ce qu'aurais donner le couple Johanna José...
Ca fait plaisir de lire ça ! ^_____^mlledavan a écrit:je relance un peu se topic car j'ai revu hier les épisodes ou johanna et josé se mettent ensemble,et bien même moi une pro Cricri et Johanna je les trouve adorable tous les 2. Je pense que ca doit être du à une complicité des acteurs. Je ne sais pas si c'est le temps, la maturité, mais José semble réelement sous le charmes, on oublie que c'est un personnage... J'aime leur gène et leur regard. Alors oui c'est soudain, mais il ne faut pas oublié que ca reste une série.
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
mlledavan a écrit:je relance un peu se topic car j'ai revu hier les épisodes ou johanna et josé se mettent ensemble,et bien même moi une pro Cricri et Johanna je les trouve adorable tous les 2. Je pense que ca doit être du à une complicité des acteurs. Je ne sais pas si c'est le temps, la maturité, mais José semble réelement sous le charmes, on oublie que c'est un personnage... J'aime leur gène et leur regard. Alors oui c'est soudain, mais il ne faut pas oublié que ca reste une série.
l'amour que johanna avait pour cricri c'etait plus passionnelles,c'est indéniable.Je prefere jose/johanna parsque comme toi je trouve qu'il y a une vrai complicité entre rochelle et philippe et surtout que josé c'est grace à ce couple que je l'ai apprécié parsqu'avant c'etait juste un coureur lourdingue.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Quand je vois le 155 de LVDLA, je me dis AHHHHHH Christian et Johanna il y a pas d'autre choix possible maintenant quand je regarde les épisodes avec José et Johanna, je trouve qu'elle a métamorphosée José et j'adore ce José là, amoureux...une de mes scènes préférées c'est après le retour de Christian la scene dans la chambre ou josé dit à Johanna qu'il comprendrait si elle retournait avec Christian. J'ai trouvé José très touchant... Je me suis dit et oui elle va te quitter mais ca me faisait de la peine pour lui. d'ailleur pour tout dire je n'aime pas vitaa mais du tout du tout, mais il y a une vidéo sur u tube qui represente les 2 couples et j'adore cette vidéo
C'est vrai que la fin est baclée, je suis heureuse qu'elle reste avec Christian, mais j'aurais aimé que ca ne finisse pas en queue de poisson et que ca se passe si vite. José si amoureux, et qui d'un seul coup retourne avec Béné...
C'est vrai que la fin est baclée, je suis heureuse qu'elle reste avec Christian, mais j'aurais aimé que ca ne finisse pas en queue de poisson et que ca se passe si vite. José si amoureux, et qui d'un seul coup retourne avec Béné...
Moi aussi j'ai vu les épisodes récemment ils sont très mignons y'a pas à dire, d'autant que j'adore Johanna et José séparemment donc ça aide.
Mais bon quand je vois Christian revenir mais c'ets autre chose pour moi, je saurai pas forcément l'expliquer, je suis contente de le revoir et de se remettre avec Johanna (je sais Kat tu me détestes à ce moment là).
Et sinon José oui effectivement c'était un coureur de jupons mais je l'aimais déja beaucoup quand même, en tant que fan de Hélène/Nicolas c'est normal! c'est notre représentant.
Mais bon quand je vois Christian revenir mais c'ets autre chose pour moi, je saurai pas forcément l'expliquer, je suis contente de le revoir et de se remettre avec Johanna (je sais Kat tu me détestes à ce moment là).
Et sinon José oui effectivement c'était un coureur de jupons mais je l'aimais déja beaucoup quand même, en tant que fan de Hélène/Nicolas c'est normal! c'est notre représentant.
Notre Héros, même !olivia a écrit:
Sinon, je suis d'accord avec toi, Vanessa ! Je hais Vitaa aussi (la voix me vrille les tympans), mais là, la vidéo passe super bien ^^ Mais du coup, je suis encore plus fan de Johanna-José. Christian m'insupporte tellement !
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
je trouve qu'ils allaient super bien ensemble avec José, un couple de maturité autant pour l'un que pour l'autre, mais certains couples sont fait l'un pour l'autre, Hélène Nico et Christian Johanna par ex...C'est certain que l'attitude de Christian n'a pas été correcte mais il faut rappeler que celle de josé avec Johanna n'a pas été des meilleurs non plus... C'est pour ca que j'attends là suite...suis bien intriguée...
Tu veut sans doute dire l'attitude de josé avec béné, parce que josé a été super avec johanna pendant toute leur relation.
Sinon je suis d'accord sur le couple josé johanna, très mature et posé, avec une bonne alchimie des acteurs, la fin de leur relation a été salement baclé.
Sinon je suis d'accord sur le couple josé johanna, très mature et posé, avec une bonne alchimie des acteurs, la fin de leur relation a été salement baclé.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
oui oui je voulais dire l'attitude de josé avec bénédicte bien evidemment
Je me demande quelle sera la relation entre José et Johanna dans LMYDLA. Est-ce qu'ils auront gardé une forte amitié ? Ils ont quand même vécu ensemble et failli avoir un enfant. Ca créé des liens. Ou alors ce sera comme si il n'étaient jamais sortis ensemble. Moi je les verrai bien devenir les meilleurs amis du monde. Après ce qu'ils ont vécu, ça me paraîtrait logique. Enfin on verra bien.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Personnellement bien que fan inconditionnelle de Johanna/Christian je dois reconnaitre qu'ils sont pas mal du tout ensemble.Je ne vais pas comparer les deux couple car on ne peut pas vraiment comparer une relation d'étudiants avec une relation d'adulte.Mais ils forment un joli couple.En fait ils formeraient presque le couple parfait.En théorie.^^Mais en pratique il y a Bénédicte et surtout Christian ce qui change tout .Disons que malgré la perfection je pense que c'est la force de l'amour qui gagne.
Après dans LMYDLA je me demande s'ils ne risquent pas d'avoir des tentations entre ces deux-là pas que je n'en ai envie mais leur relation s'est finie si brusquement que ce ne ne serait pas surprenant soit ça soit ils resteront de très proches amis
Après dans LMYDLA je me demande s'ils ne risquent pas d'avoir des tentations entre ces deux-là pas que je n'en ai envie mais leur relation s'est finie si brusquement que ce ne ne serait pas surprenant soit ça soit ils resteront de très proches amis
nemesis- Petit nouveau
nemesis a écrit:Mais en pratique il y a Bénédicte et surtout Christian ce qui change tout .
où est le problème?
Béné et Cricri ensemble, et hophophop tout le monde est content !
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10