Flop pour Helene et les Garçons? Ecrivez tous!
+22
inconnu25
La Musclette
phenix
ines
Sev
laurette
Sev5984
Rachel
helene971
Rosso
nouna
Miel
Mymy
elsaw95
Emmalovenstein
boule3
elijahraph
mariemarie
sof-cooper
lilyCJ
florent
Olivia
26 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Flop pour Helene et les Garçons? Ecrivez tous!
Les autres programmes inconnu, ça regarde ceux qui regardent et aiment...
Depuis des années H&G est critiqué à tord et à travers...
Il y a de quoi être agacé quand une couche est rajoutée pour une diffusion TNT qui n'a jamais eu lieu à cet horaire et avec la continuité de diffusion...
Dans la vie de tous les jours c'est pareil, chacun défend ses idées et ses principes...
Là JMM, en plus de critiquer le programme a critiqué ceux qui le regardent...
Certes cela se fait souvent, quand on n'aime pas un programme on dit généralement ce genre de choses, enfin concernant surtout certains types de programmes; mais on a bien le droit de répondre et de se défendre...
Depuis des années H&G est critiqué à tord et à travers...
Il y a de quoi être agacé quand une couche est rajoutée pour une diffusion TNT qui n'a jamais eu lieu à cet horaire et avec la continuité de diffusion...
Dans la vie de tous les jours c'est pareil, chacun défend ses idées et ses principes...
Là JMM, en plus de critiquer le programme a critiqué ceux qui le regardent...
Certes cela se fait souvent, quand on n'aime pas un programme on dit généralement ce genre de choses, enfin concernant surtout certains types de programmes; mais on a bien le droit de répondre et de se défendre...
Gloom- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
J'avais décidé de ne pas trop participer à ce débat, mais là, faut que ça sorte.
Qu'est-ce qu'il nous fait ch*er JMM? C'est limite un animateur raté. Son émission de l'époque sur TF1, c'était quoi? De la grande télé? Non! Il est quoi? Frustré?
S'il ne veut pas supporter, il ne regarde pas. Personne ne lui a mis un fusil sur la temps. Comme tu le dis si bien Aurélien, il n'y a pas qu'une chaîne de télé dans la vie.
Qu'est-ce qu'il vient nous casser les pieds (je reste polie oui)!
Alors qu'il retourne animer ses émissions pourries et qu'il nous lâche la grappe!
Pour ta gouverne, il est prévu de scanner cet article (au fait Olivia, j'ai vu que cette semaine ma coloc ne l'a pas acheté (au passage Aurèl, ma colocataire est jeune et elle l'achète!), donc faudra que j'aille le chourrer chez mes parents, mais j'espère que ça va venir).
Quelle bonne nouvelle que ce soit lui qui s'occupe du courrier. Du coup, je vais lui en envoyer un mijoté à ma façon. Il va pas être déçu du voyage. Autant avant j'avais pas envie d'écrire, autant là, c'est jouissif rien que de savoir ça...
Ca va mieux!
Morandini, si tu nous lis, je ne te salue pas!
Qu'est-ce qu'il nous fait ch*er JMM? C'est limite un animateur raté. Son émission de l'époque sur TF1, c'était quoi? De la grande télé? Non! Il est quoi? Frustré?
S'il ne veut pas supporter, il ne regarde pas. Personne ne lui a mis un fusil sur la temps. Comme tu le dis si bien Aurélien, il n'y a pas qu'une chaîne de télé dans la vie.
Qu'est-ce qu'il vient nous casser les pieds (je reste polie oui)!
Alors qu'il retourne animer ses émissions pourries et qu'il nous lâche la grappe!
inconnu25 a écrit:Si c'était un journaliste comme Faustine Bollaert, ca aurait été dans les Tops. Et là, on aurait scanné l'article de Télé7jours...
Bref, le mieux c'est d'ignorer... Sinon, j'imagine la seconde couche. D'autant plus que c'est JMM qui s'occupe également du courrier de Télé7Jours
Pour ta gouverne, il est prévu de scanner cet article (au fait Olivia, j'ai vu que cette semaine ma coloc ne l'a pas acheté (au passage Aurèl, ma colocataire est jeune et elle l'achète!), donc faudra que j'aille le chourrer chez mes parents, mais j'espère que ça va venir).
Quelle bonne nouvelle que ce soit lui qui s'occupe du courrier. Du coup, je vais lui en envoyer un mijoté à ma façon. Il va pas être déçu du voyage. Autant avant j'avais pas envie d'écrire, autant là, c'est jouissif rien que de savoir ça...
Ca va mieux!
Morandini, si tu nous lis, je ne te salue pas!
Ouh lôlô! Un vent de révolte! Après tout chacun pense ce qu'il veut, et Morandini peut bien dire ce qu'il veut, ça m'empêche pas de dormir, et je regarde les sitcom! :bounce:
t'as pas tord au moins tu te prends pas tête avec ça !La Musclette a écrit:Ouh lôlô! Un vent de révolte! Après tout chacun pense ce qu'il veut, et Morandini peut bien dire ce qu'il veut, ça m'empêche pas de dormir, et je regarde les sitcom! :bounce:
boule3- Membre fondateur
-
Musclette > Moi, c'est pas tant le fait qu'il aime pas. Après tout, moi j'aime pas plein de trucs.
C'est le fait qu'ils nous prennent pour des moins que rien parce qu'on apprécie et qu'il nous humilie devant la France entière (comment ça j'exagère pour la 2° partie de la phrase !!!!!)!
C'est le fait qu'ils nous prennent pour des moins que rien parce qu'on apprécie et qu'il nous humilie devant la France entière (comment ça j'exagère pour la 2° partie de la phrase !!!!!)!
Sev a écrit:Musclette > Moi, c'est pas tant le fait qu'il aime pas. Après tout, moi j'aime pas plein de trucs.
non d'exagere pas,c'est exactement ça
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Ben ils nous prend pour des cons, on peut le dire! Mais en tant que fan de Mylène Farmer, on nous prend aussi pour des psychopathes suicidaires qui se ruent pour acheter en double le moindre petit truc qu'elle sort et qui écrivent des lettres de menaces à ceux qui la critiquent... ALORS ATTENTION: JE SUIS UNE CONNE PSYCHOPATHE, PLANQUEZ VOS ENFANTS!Sev a écrit:Musclette > Moi, c'est pas tant le fait qu'il aime pas. Après tout, moi j'aime pas plein de trucs.
J'aime pas Mylène... ... tu veux mon adresse pour la lettre de menaces?
Sinon Sev t'embetes as, je le scannerai ce week end chez mes parents
voila, je pense exactement comme vous...boule3 a écrit:t'as pas tord au moins tu te prends pas tête avec ça !La Musclette a écrit:Ouh lôlô! Un vent de révolte! Après tout chacun pense ce qu'il veut, et Morandini peut bien dire ce qu'il veut, ça m'empêche pas de dormir, et je regarde les sitcom! :bounce:
Pas la peine: je sais où t'habites, le fan-club de Mylène c'est un réseau d'espions qui se renseigne mutuellement partout en France! Nyahahahaha! (rire diabolique)Sev a écrit:J'aime pas Mylène... ... tu veux mon adresse pour la lettre de menaces?
Oui! Ils peuvent bien penser ce qu'ils veulent, ils nous empêcherons pas de regarder ce qu'on veut, même s'ils trouvent ça ringard! :yes:inconnu25 a écrit:voila, je pense exactement comme vous...boule3 a écrit:t'as pas tord au moins tu te prends pas tête avec ça !La Musclette a écrit:Ouh lôlô! Un vent de révolte! Après tout chacun pense ce qu'il veut, et Morandini peut bien dire ce qu'il veut, ça m'empêche pas de dormir, et je regarde les sitcom! :bounce:
La Musclette a écrit:Pas la peine: je sais où t'habites, le fan-club de Mylène c'est un réseau d'espions qui se renseigne mutuellement partout en France! Nyahahahaha! (rire diabolique)Sev a écrit:J'aime pas Mylène... ... tu veux mon adresse pour la lettre de menaces?
Waouw, c'est que je serais limite pétée de trouille planquée sous mon tabouret au boulot.
Ben quoi, on a une réputation de psychopathes à tenir! On fait ce qu'on peut! ptdr! :bom:Sev a écrit:La Musclette a écrit:Pas la peine: je sais où t'habites, le fan-club de Mylène c'est un réseau d'espions qui se renseigne mutuellement partout en France! Nyahahahaha! (rire diabolique)Sev a écrit:J'aime pas Mylène... ... tu veux mon adresse pour la lettre de menaces?
Waouw, c'est que je serais limite pétée de trouille planquée sous mon tabouret au boulot.
Alors voila le fameux courrier
et MIRACLE un courrier a été publié dans le nouveau télé7jours, une certaine JULIE ... est ce quelqu'un du forum???
et MIRACLE un courrier a été publié dans le nouveau télé7jours, une certaine JULIE ... est ce quelqu'un du forum???
mais en tout cas une grosse fleche rouge on peut pas la louper meme si infime qui soit
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Moi, quand je feuillette le T7Jours, les flèche verte et rouge attirent toujours l'oeil.
Ce qui est bien, c'est que ce soit un courrier de la "nouvelle génération" qui soit publié, comme ça, ça parait pas les éternels fanatiques ados de l'époque qui se rebellent.
Ce qui est bien, c'est que ce soit un courrier de la "nouvelle génération" qui soit publié, comme ça, ça parait pas les éternels fanatiques ados de l'époque qui se rebellent.
Effectivement, même si ça ne m'empêchera pas de vivre et dormir (), c'est tout de même voyant...
J'ai tout de même apprécié le fait que la critique soit positive sur "à l'époque", ce n'est que rarement le cas...
Quand à la réponse postée, je trouve que le choix est très judicieux; au lieu de mettre un fan du début, ils postent un nouveau fan; ce qui explique réellement l'intérêt de diffuser cette série sur la TNT...
J'ai tout de même apprécié le fait que la critique soit positive sur "à l'époque", ce n'est que rarement le cas...
Quand à la réponse postée, je trouve que le choix est très judicieux; au lieu de mettre un fan du début, ils postent un nouveau fan; ce qui explique réellement l'intérêt de diffuser cette série sur la TNT...
Gloom- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
très bonne réponse!
ça prouve que ceux qui ne l'ont pas connu ds les années 90 sont intéréssés!! et surtout qu'elle a traversé les années!!!
ça prouve que ceux qui ne l'ont pas connu ds les années 90 sont intéréssés!! et surtout qu'elle a traversé les années!!!
florent- ABdien confirmé
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
Exactement! Télé 7 jours a bien choisi et j'espère que ça fera réfléchir Morandini...florent a écrit:très bonne réponse!
C'est pas quelqu'un du forum alors?
En tout cas c'est super soit publié.Au moins cela montre que les fans sont toujours lçà qu'ils aient 10 20 ou 3O ans!!!!
lilyCJ- Incoll-AB
-
sof-cooper a écrit:pff, n'importe quoi!!! Si il aime pas il a qu'a zapper et nous laisser regarder!!!
Tout a fait d'accord, ce n'est pas parce qu'il n'aime pas qu'il faut descendre la série comme ça, vu toutes les chaînes tv qu'il y a il n'a qu'a regardé autre chose. En plus, il y a plein de personnes qui comme moi aiment bien ces séries et ne s'en lassent pas et si les chaînes decident de les diffusés c'est que ça marche encore.
cocomaya82- Petit nouveau
-
Couple préféré : adeline et bruno
Loisirs : musique ,ciné , tv, dvd
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3