Flop pour Helene et les Garçons? Ecrivez tous!
+22
inconnu25
La Musclette
phenix
ines
Sev
laurette
Sev5984
Rachel
helene971
Rosso
nouna
Miel
Mymy
elsaw95
Emmalovenstein
boule3
elijahraph
mariemarie
sof-cooper
lilyCJ
florent
Olivia
26 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Flop pour Helene et les Garçons? Ecrivez tous!
Dans la rubrique de Morandini cette semaine dans le télé7jour s(désolée pas de scanner) flop pour h&g selon lui, cette série a vieilli, pourquoi doit on encore la supporter? et il se demande qui ça peut intéresser de nos jours.
hum il vient de m'énerver je vais écrire à télé7jours courriert7j@hfp.fr
hum il vient de m'énerver je vais écrire à télé7jours courriert7j@hfp.fr
courriert7j@hfp.fr
ecrivez tous au courrier des lecteurs pr dire votre admiration pr cette série et remercier NRJ12 de la diffuser
courriert7j@hfp.fr
florent- ABdien confirmé
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
c'est ce que je viens de poster je fusionne nos 2 sujets alorsflorent a écrit:Morandini dit que la série est un flop et qu'il se demande qui ça peut interesser aujourdhui dans le télé7jours!!!
ecrivez tous au courrier des lecteurs pr dire votre admiration pr cette série et remercier NRJ12 de la diffuser
courriert7j@hfp.fr
-
pff, n'importe quoi!!! Si il aime pas il a qu'a zapper et nous laisser regarder!!!
Allez hop un petit mail
Couple préféré : H&N forever
Moi aussi suite a vos remarques j'ai également suivi le mouvement et je suis indigner que Morandini est pu tenir de tels propos.Surtout que cette série n'est diffusée que sur chaine cablé si il ne veut pas la regarder comme le dit "sof-cooper" il a qu'a zapper.Il parlerait de "La petite maison dans la prairie" ou de "la nounou d'enfer" la je suis d'accord M6 fait de très mauvais choix en matière d'audiances pour ses séries.Du revu et archivue il y en a marre effectivement.De plus cette chaine entre parenthese supprime de ses grilles des séries géniales telles que Pas de secret entre nous".Je trouve sa injuste.
elijahraph- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
elijahraph a écrit:Moi aussi suite a vos remarques j'ai également suivi le mouvement et je suis indigner que Morandini est pu tenir de tels propos.Surtout que cette série n'est diffusée que sur chaine cablé si il ne veut pas la regarder comme le dit "sof-cooper" il a qu'a zapper.Il parlerait de "La petite maison dans la prairie" ou de "la nounou d'enfer" la je suis d'accord M6 fait de très mauvais choix en matière d'audiances pour ses séries.Du revu et archivue il y en a marre effectivement.De plus cette chaine entre parenthese supprime de ses grilles des séries géniales telles que Pas de secret entre nous".Je trouve sa injuste.
je trouve qu'il abuse dans ses propos, mais pour moi la enieme rediff de la petite maison dans la prairie, la nounou d'enfer HeG et PB c'est la même chose, elle sont toutes vues revues et archivue
boule3- Membre fondateur
-
boule3 a écrit:
je trouve qu'il abuse dans ses propos, mais pour moi la enieme rediff de la petite maison dans la prairie, la nounou d'enfer HeG et PB c'est la même chose, elle sont toutes vues revues et archivue
Pas H&G car à part sur AB1 ou fille TV, c'est la premiere fois depuis longtemps qu'on la revoit sur une chaine.
justement sur AB1 ca a été diffusé plus d'une fois
boule3- Membre fondateur
-
il devient tres penible ce morandini, il a qu'a zapper un point c'est tout
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Ça y est je viens de leur envoyé aussi un mail. Il nous prend pour des abrutis et ça me gonfle vraiment. Son fond de commerce c'est critiquer les gens, à ce jeux, c'est un Champion, une vraie langue de vipère.
boule3 a écrit:justement sur AB1 ca a été diffusé plus d'une fois
Oui, mais AB1, beaucoup moins de gens l'ont que NRJ12 ou M6.
Je n'ai jamais aimé Morandini, mais là c'en est trop! S'il n'aime pas H&G il n'a qu'a pas regarder, et respecter les fans! C'est de l'égoïsme pur, et je deteste ça!
C'est vraiment un C****** Morandini!!
je le trouve vraiment de plus en plus antipathique, depuis qu'il s'est fait jeter comme une vieille chaussette par tf1! il est devenu lourd, moqueur et intolérant.....et ben je vois que ça lui a bien servi de leçon l'affaire avec TF1.
si il aime pas, il zape point barre!
je le trouve vraiment de plus en plus antipathique, depuis qu'il s'est fait jeter comme une vieille chaussette par tf1! il est devenu lourd, moqueur et intolérant.....et ben je vois que ça lui a bien servi de leçon l'affaire avec TF1.
si il aime pas, il zape point barre!
Miel- Futur Dumbledore
-
Surtout qu'avec ce qu'il a vécu en se faisant jeter par TF1, il devrait ravaler son venin, mais même pas. Ou alors il fait un amalgame entre TF1 et le groupe AB Prod.
moi qu'il trouve ça trop diffusé ok je veux bien, mais quand il dit qui ça peut intéresser de nos jours, c'est vraiment prendre ceux qui regardent pour des cons, et c'est pas la première fois
oui la je suis d'accord, car faut l'avouer que c'est pas mal diffusé, après les remarques envers ceux qui regardent, c'est pas super respectueuxolivia a écrit:moi qu'il trouve ça trop diffusé ok je veux bien, mais quand il dit qui ça peut intéresser de nos jours, c'est vraiment prendre ceux qui regardent pour des cons, et c'est pas la première fois
inconnu c'est ton grand pote morandini tu lui fera passer la remarque
boule3- Membre fondateur
-
ah oui c'est vrai ca!! Inconnu peut lui en toucher un mot! c'est vrai que ce n'est pas respectueux. Moi je dis chacun ses gouts!
nouna- Membre fondateur
-
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
florent a écrit:Morandini dit que la série est un flop et qu'il se demande qui ça peut interesser aujourdhui dans le télé7jours!!!
courriert7j@hfp.fr
ben alors je lui conseille taper sur Google "Hélène et les garçons "et il verra qui ça peut interesser aujourd´hui! .Vu que nombreux fans soient ici et sur d´autres forum comme celui-ci à cause de cette série(je ne dis pas tous),ca n´interesse personne . Il raconte n´importe quoi.
Rosso- ABvore
-
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
boule3 a écrit:elijahraph a écrit:Moi aussi suite a vos remarques j'ai également suivi le mouvement et je suis indigner que Morandini est pu tenir de tels propos.Surtout que cette série n'est diffusée que sur chaine cablé si il ne veut pas la regarder comme le dit "sof-cooper" il a qu'a zapper.Il parlerait de "La petite maison dans la prairie" ou de "la nounou d'enfer" la je suis d'accord M6 fait de très mauvais choix en matière d'audiances pour ses séries.Du revu et archivue il y en a marre effectivement.De plus cette chaine entre parenthese supprime de ses grilles des séries géniales telles que Pas de secret entre nous".Je trouve sa injuste.
Faut pas pousser non plus ce qui est de "La petite maison dans la prairie ça a été diffusé depuis plusieurs années tandis qu'Hélène et les garçons c'est pas sans cesse sur les chaîne si je ne m'abuse sur Tf1 a l'époque elle n'a jamais été rediffusée? a part si je me trompe mais après elle est aujourd'hui rediffusée sur des chaines cablés donc pas accessible a tous.
elijahraph- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
c'est du n'importe quoi ce morandini
au lieux de se demander qui la serie interesserais de nos jours
il a qu'a se poser la question sur qui regarde ses conneries (desolé c'est mon point de vue sur lui)
au lieux de se demander qui la serie interesserais de nos jours
il a qu'a se poser la question sur qui regarde ses conneries (desolé c'est mon point de vue sur lui)
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
@elijahraph : si ils rediffussaient par période des épisodes pour faire patienter en attendant les nouveaux. + une rediffusion vers 98 vers 10 - 11h pour h&g et lmdla.
Mais c'est vrai que c'est largement moins que la petite maison dans la prairie.
Mais c'est vrai que c'est largement moins que la petite maison dans la prairie.
Couple préféré : Hélène / Nicolas
J'ai vu sa dans le Télé 7 jours.
J'ai jamais porté Morandini dans mon coeur mais là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ! Comment ose-t-il dire que la série est démodée. Qu'il vienne faire un tour sur le forum, il va voir si c'est démodé.
Puis si il n'est pas content, il change de chaîne mais qu'il arrête de faire c*** son monde !
J'ai jamais porté Morandini dans mon coeur mais là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ! Comment ose-t-il dire que la série est démodée. Qu'il vienne faire un tour sur le forum, il va voir si c'est démodé.
Puis si il n'est pas content, il change de chaîne mais qu'il arrête de faire c*** son monde !
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
C'est clair que ca été rediffusé plusieurs fois sur les chaines cablés. Mais bon faut pas non plus prendre les gens qui regardent pour des cons et là franchement c'est ce qu'il fait. Après qu'il dise que c'est démodé c'est pas faux mais moi j'aime bien ce qui est démodé
laurette- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nico, José et Johanna
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3