Le départ le plus triste
+102
xXCriCriD'AmourXx
gaelle
madoka
Ze Lamélie
avrildemai
LovetoBurn
Gérard-BG
Suzy53
*Friends*
idrilcalafalas
polichinelle69
elijahraph
Mimie*
lilidu69
titia62
*Joey*
Chachou
Toscane
for-ever-manue
oceane15
lilyCJ
cocomaya82
nounours
doudounette
manon76200
mimidyal
rochelle
Cricri/Johanna
emips34
Mallo
Nath&O
marion
Maggie
Sangoku
sandrinex
SCHUELLER
jennifer
nicolas14
piplette
Djet
Texane d'AmOur
Angie333
lilinou
jenie
pettitteluciole
Emilie
helene971
shanky
laeti
ines
sabri50
Libra
Rosso
Loulou
babylou
Alanka
GrandFandeHélène
Kimmy
amélie
Pimouss
lalyseb
alias41
benoit
julytoud
mariemarie
La Musclette
heljohanca
ptite-miss-dior
Sev
Marjorie
marjo
anast63
helene-garcons
kioukioute
Yaminou
¤Magali¤
gwen
jenjen
aurélie27
aforcedesolitude
moni07
marielle
françoise
Aleksandra
Cerise
joris
miss_alexia
Jonalex
jonathan
Sousou
christelle07
Sev5984
lili
boule3
Mymy
Babydolls
Miel
nouna
Kadjinska
joss
laurette
Olivia
106 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 12 sur 13
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
Le départ le plus triste??
Re: Le départ le plus triste
personnellement je ne me rappelle plus vraiment du départ de sébastien... Ca fait bien longtemps que je n'ai pas vu le miracle de l'amour. Donc à part celui la qui est très flou, je peux dire que celui qui a été la plus rude pour moi, c'était Hélène. Enfin je l'idolatrais un peu (trop)... Parfum, magasine, K7 puis CD et autres... J'ai même retrouver une K7 audio où je parlais d'elle, de ses beaux cheveux longs... mais en regardant les rediff de HetG, on peut dire que l'on pouvait s'y attendre non? En tout cas des examens qui durent aussi longtemps (fin de H et G), je suis contente de ne pas en avoir! Pas vous?
idrilcalafalas- Petit nouveau
-
Celui de Sébastien
*Friends*- Diplomé ABédien
-
Le départ de Es triste
Celui de aussi
Mais Y'a pas ?
Faut dire vu la date du topic ..
Celui de aussi
Mais Y'a pas ?
Faut dire vu la date du topic ..
Suzy53- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Nico' & Jeanne
Loisirs : L'ordi, Regardé LVDLA,LMDLA,HG.., Sortir & Tout & Tout =D
Moi je vote pour le départ de Christian, c'était vraiment un moment clé dans la série, et un des plus émouvants naturellement !
Gérard-BG- Diplomé ABédien
-
Le départ de Johanna m'a fait pleurer apres sa disute avec Christian! Mais j'ai adoré son retour aussi avec la chansn que lui a écrite son Cricri !
LovetoBurn- Petit nouveau
je dirais Seb' parce que J'adore laly, et donc j'aime pas quand elle s'en prend plein la tête et aussi parce que c'est son depart qui pour moi à sonné comme le plus "sans retour possible"! euh c'est dans quel épisode que Béné dit à Johanna que Etienne et Cathy son marié?
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
épisode 23 c'est un coup de bol je viens de le lire sur mon site (page Etienne)avrildemai a écrit:je dirais Seb' parce que J'adore laly, et donc j'aime pas quand elle s'en prend plein la tête et aussi parce que c'est son depart qui pour moi à sonné comme le plus "sans retour possible"! euh c'est dans quel épisode que Béné dit à Johanna que Etienne et Cathy son marié?
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
celui de sebastien car ca s est etale sur quelques episodes et que de sentir le vent tourner laisser presager le depart.Donc craindre le pire
madoka- Etudiant en Azoulayrie
ben moi j'ai voter le départ de sébastien . mais c'est pas le seul qui m'a attrister
1. le départ de sebastien (j'en ai pleurer avec laly)
2. le départ d'hélene et nicolas (avec la chanson de ses amis , la aussi j'ai pleurer, je voulais pas qu'elle parte)
3. le départ de johanna définitivement d'helg (j'ai pleurer a chacun de ses départs, la série sans elle , c'était triste)
4. le départ de cathy (j'étais trop triste pour elle , je savais qu'elle était plus malheureuse quelle ne voulais le faire croire)
5. le départ de cricri ( j'étais trop triste et dégouter par ce départ peu digne de christian)
1. le départ de sebastien (j'en ai pleurer avec laly)
2. le départ d'hélene et nicolas (avec la chanson de ses amis , la aussi j'ai pleurer, je voulais pas qu'elle parte)
3. le départ de johanna définitivement d'helg (j'ai pleurer a chacun de ses départs, la série sans elle , c'était triste)
4. le départ de cathy (j'étais trop triste pour elle , je savais qu'elle était plus malheureuse quelle ne voulais le faire croire)
5. le départ de cricri ( j'étais trop triste et dégouter par ce départ peu digne de christian)
gaelle- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : johanna/christian , sebastien/laly , josé/béné , justine/jérôme , ... tous les couples des débuts de séries quoi , mais surtout HELENE ET NICOLAS !!!!
Loisirs : lire, écrire , écouter de la musique , regarder des dvds , ...
c est vrai aussi ...
madoka- Etudiant en Azoulayrie
Je viens de revoir le départ d'Etienne finalement lors du départ de Christian ils ont fait la même chose, départ sans prévenir personne, en prenant toutes ses affaires. et les amis se demandent ou il est. Même pas le courage de rompre avec sa petit copine, Etienne un peu plus glorieux vu qu'il téléphone quand même a Cathy.
Je trouve ce départ quand même peu crédible au regard de la personnalité d'Etienne et de son couple avec Cathy.
Le pire c'est que dans ces épisodes, Johanna dis à Christian tu me fais la même chose je meure, et finalement c'est ce qu'il lui fera
Je trouve ce départ quand même peu crédible au regard de la personnalité d'Etienne et de son couple avec Cathy.
Le pire c'est que dans ces épisodes, Johanna dis à Christian tu me fais la même chose je meure, et finalement c'est ce qu'il lui fera
je suis dans le revisionnage de cette periode et je me suis fait la même reflexion, pareil quand Séb et Laly se retrouve (episode 257 je crois-après la tentative de suicide de manu) Seb dit à Lay je te quitterais plus jamais...quand on connais la suite...olivia a écrit:Je viens de revoir le départ d'Etienne finalement lors du départ de Christian ils ont fait la même chose, départ sans prévenir personne, en prenant toutes ses affaires. et les amis se demandent ou il est. Même pas le courage de rompre avec sa petit copine, Etienne un peu plus glorieux vu qu'il téléphone quand même a Cathy.
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
avrildemai a écrit:je suis dans le revisionnage de cette periode et je me suis fait la même reflexion, pareil quand Séb et Laly se retrouve (episode 257 je crois-après la tentative de suicide de manu) Seb dit à Lay je te quitterais plus jamais...quand on connais la suite...olivia a écrit:Je viens de revoir le départ d'Etienne finalement lors du départ de Christian ils ont fait la même chose, départ sans prévenir personne, en prenant toutes ses affaires. et les amis se demandent ou il est. Même pas le courage de rompre avec sa petit copine, Etienne un peu plus glorieux vu qu'il téléphone quand même a Cathy.
C'est clair. Je me suis fait les mêmes réflexions moi aussi.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Bah moi,evidemment,le plus triste fut le départ de CriCri
Depuis qu'il est parti,j'ai du coup un peu moins aimé la série,
mais bon,je l'aimais toujours quand même !!
Depuis qu'il est parti,j'ai du coup un peu moins aimé la série,
mais bon,je l'aimais toujours quand même !!
J'ai voté y a longtemps mais jamais posté mon choix celui de sebastien !!
Celine- Pilier du forum
-
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
J'ai voté " " !!!!
lili76- Petit nouveau
Couple préféré : Seb/Laly - José/Johanna - Nicolas/Héléne - Naley - Leyton - Clark/Lois - Alex/Izzie - Mark/Lexie - Michael/Sara
Bouh le départ de Cricri hier, c'est vraiment nul ce départ comme un voleur comme Etienne!
Pauvre Johanna (ok et pauvre Linda)
je trouve que son rôle n'a jamais été abouti
il part toujours quand sa nenette le quitte!!
domage, je me suis bien accroché à christophe !
alors pour moi c'est le déârt de christophe dans LMDA
je trouve que son rôle n'a jamais été abouti
il part toujours quand sa nenette le quitte!!
domage, je me suis bien accroché à christophe !
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
olivia a écrit:Bouh le départ de Cricri hier, c'est vraiment nul ce départ comme un voleur comme Etienne!
Moi je dis que c'est nul de faire partir Cricri de cette façon. En plus, Johanna part quelques épisodes après. Si c'est pour faire ça, les scénaristes auraient mieux fait de les faire partir ensemble comme ils avaient fait pour Hélène et Nicolas dans LMDLA car là le départ de Cricri est trop brutal comme celui d'Etienne.
Sev5984- Pilier du forum
-
Sev5984 a écrit:olivia a écrit:Bouh le départ de Cricri hier, c'est vraiment nul ce départ comme un voleur comme Etienne!
Moi je dis que c'est nul de faire partir Cricri de cette façon. En plus, Johanna part quelques épisodes après. Si c'est pour faire ça, les scénaristes auraient mieux fait de les faire partir ensemble comme ils avaient fait pour Hélène et Nicolas dans LMDLA car là le départ de Cricri est trop brutal comme celui d'Etienne.
tout à fait d'accord..j'aurais préféré ca aussi c'est sur..que de le faire passer pour un lâche!
titia62- Grand maître AB
-
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Alors là,d'accord à 1000% !!
C'est le départ le plus triste et le plus brutal de TOUTE la trilo pour moi,
et depuis ça,je dois bien avouer que H&G a un peu diminué dans mon estime...
HEUREUSEMENT que CriCri est revenu dans LVDA !!
C'est le départ le plus triste et le plus brutal de TOUTE la trilo pour moi,
et depuis ça,je dois bien avouer que H&G a un peu diminué dans mon estime...
HEUREUSEMENT que CriCri est revenu dans LVDA !!
pour ma part après son départ je n'ai plus regarder j'en voyais pas l'utilité lol..enfin j'ai quand même regardé jusqu'au départ de johanna!!
puis j'ai commencé à regarder les vacances de l'amour quand j'ai su qu'il était de retour! hi
puis j'ai commencé à regarder les vacances de l'amour quand j'ai su qu'il était de retour! hi
titia62- Grand maître AB
-
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Hehe,tu es comme moi ainsi !! J'ai plus trop regardé non plus depuis son départ !!
Son remplaçant Christophe est cool,mais il n'est RIEN à côté de lui,
il n'a ABSOLUMENT pas comblé son absence pour moi...
Son remplaçant Christophe est cool,mais il n'est RIEN à côté de lui,
il n'a ABSOLUMENT pas comblé son absence pour moi...
C'est vrai que la série sans Cricri et Johanna, ce n'est plus la même chose mais j'aime bien quand même. Il y a une bonne ambiance. Rosy est rigolote, son couple avec Olivier, c'est pas mal.
Perso moi j'aime bien Christophe. Je trouve que c'est un mec droit, sympa.
Perso moi j'aime bien Christophe. Je trouve que c'est un mec droit, sympa.
Sev5984- Pilier du forum
-
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13