Christophe!!
+24
Alanka
hélèneuh
Emmalovenstein
Marc Malloy Conseil
for-ever-manue
titia62
Kimmy
helene971
elijahraph
mlledavan
Nath&O
Dominique
styv
pettitteluciole
Sev
Rachel
avrildemai
nicolas14
xXCriCriD'AmourXx
Rosso
Sev5984
lalyseb
Kadjinska
Olivia
28 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA :: Les grands souvenirs
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Christophe!!
J'ai beau adoré Nico et Seb (et José dans certain cas ^^) le meilleur, celui qui me fait rêver c'est vraiment Christophe! Le mec parfait!hélèneuh a écrit:Mais pourquoi vous courrez toutes après Christophe ! Le meilleur c'est Sébastien !
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
avrildemai a écrit:J'ai beau adoré Nico et Seb (et José dans certain cas ^^) le meilleur, celui qui me fait rêver c'est vraiment Christophe! Le mec parfait!hélèneuh a écrit:Mais pourquoi vous courrez toutes après Christophe ! Le meilleur c'est Sébastien !
José pour moi c'est vraiment pas le mec parfait Il est réservé à Béné lui ^^
hélèneuh- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/Nico, Johanna/Cricri, Laly/Seb, Béné/José, Nathalie/Olivier, Manue/Bruno.
Loisirs : Hélène-Nico Team, Johanna-Cricri Team, Laly-Seb Team !
seb c'est le mec parfait pour les filles parsqu'il est soumis et dit amen à tout leur capricehélèneuh a écrit:Mais pourquoi vous courrez toutes après Christophe ! Le meilleur c'est Sébastien !
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
nicolas14 a écrit:seb c'est le mec parfait pour les filles parsqu'il est soumis et dit amen à tout leur capricehélèneuh a écrit:Mais pourquoi vous courrez toutes après Christophe ! Le meilleur c'est Sébastien !
Peut-être mais comme tu le dit si bien c'est le mec parfait pour les filles ^^
Enfin moi c'est surtout pour le physique que j'adore Sébastien parce que niveau caractère, je préfère Nicolas
hélèneuh- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/Nico, Johanna/Cricri, Laly/Seb, Béné/José, Nathalie/Olivier, Manue/Bruno.
Loisirs : Hélène-Nico Team, Johanna-Cricri Team, Laly-Seb Team !
Non si c'est pour qu'il me trompe avec un autre pas de Seb !!!
Non moi je veux Christophe mais Kat fait bande à part et veut pas partager !!!
Non moi je veux Christophe mais Kat fait bande à part et veut pas partager !!!
je sais pas si j'aurais du me réediter ou pas mdr!!
voilà un super cadeau de miss héloïse!!
passez une bonne soirée mesdames lol!!
Hey ! Comment j'ai pu passer à côté de cette vidéo ???mlledavan a écrit:je sais pas si j'aurais du me réediter ou pas mdr!!
Nulle, je suis nulle
Elle est géniale, Avril ! ^_______^
La preuve, j'ai failli embrasser mon écran... A peu près à chaque nouvelle image de mon CHERI ! ^____^ (Oui, parce qu'il est à moi, histoire de le rappeler à tout le monde ).
Bravo, et merci ! ^___^
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Moi qui pensais que tu allais oublié ce détail et nous laisser en profiter de Chris !!!! pfiouuuu que de désillusion !!!!
il était tant kad, mais depusi tout ce temps je l'ai bien savouré je ne sais pas si je vais te le rendre
Dois-je te rappeler que tu dois déjà combattre Titia pour Shemar ? Ce serait idiot de te battre sur deux fronts en même tempsmlledavan a écrit:il était tant kad, mais depusi tout ce temps je l'ai bien savouré je ne sais pas si je vais te le rendre
Kadjinska a écrit:Dois-je te rappeler que tu dois déjà combattre Titia pour Shemar ? Ce serait idiot de te battre sur deux fronts en même tempsmlledavan a écrit:il était tant kad, mais depusi tout ce temps je l'ai bien savouré je ne sais pas si je vais te le rendre
ah tu es dure avec moi mais tu as raison, je te laisse Christophe sinon titia va s'accaparer Shemar, et ce n'est pas autorisé!!
blague mis à part, je me répète, mais je pense que le personnage de Christophe et vraiment l'homme qu'on aimerait avoir, je lui cherche un défaut rédibitoire mais je n'en trouve pas...
Pfioooooou ! Une en moins !!mlledavan a écrit:Kadjinska a écrit:Dois-je te rappeler que tu dois déjà combattre Titia pour Shemar ? Ce serait idiot de te battre sur deux fronts en même tempsmlledavan a écrit:il était tant kad, mais depusi tout ce temps je l'ai bien savouré je ne sais pas si je vais te le rendre
ah tu es dure avec moi mais tu as raison, je te laisse Christophe sinon titia va s'accaparer Shemar, et ce n'est pas autorisé!!
blague mis à part, je me répète, mais je pense que le personnage de Christophe et vraiment l'homme qu'on aimerait avoir, je lui cherche un défaut rédibitoire mais je n'en trouve pas...
Sinon pour Christophe, je cherche aussi... Mais là, je peine ! Un défaut rédibitoire ??
C'est vrai, je ne lui trouve aucun défaut moi non plus. C'est vraiment l'homme idéal.
Il est tendre attentionné mature posé romantique et surtout fidèle. J'avoue que je l'apprécie de plus en plus. Mais ne t'inquiète pas Kad, je te le laisse ton Totophe.
Il est tendre attentionné mature posé romantique et surtout fidèle. J'avoue que je l'apprécie de plus en plus. Mais ne t'inquiète pas Kad, je te le laisse ton Totophe.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Merci Sev ! Je savais que je pouvais compter sur toi ^__^Sev5984 a écrit:C'est vrai, je ne lui trouve aucun défaut moi non plus. C'est vraiment l'homme idéal.
Je suis sev dans la description de Christophe. Il est vraiment top cet homme dans tout les domaines.
Ce que j'aime surtout chez lui est qu'il est posé et se fait entendre quand il le faut
Pas d'inquiétude Kad, je te le laisse aussi
Ce que j'aime surtout chez lui est qu'il est posé et se fait entendre quand il le faut
Pas d'inquiétude Kad, je te le laisse aussi
merci miss ^^Kadjinska a écrit:Hey ! Comment j'ai pu passer à côté de cette vidéo ???mlledavan a écrit:je sais pas si j'aurais du me réediter ou pas mdr!!
Nulle, je suis nulle
Elle est géniale, Avril ! ^_______^
La preuve, j'ai failli embrasser mon écran... A peu près à chaque nouvelle image de mon CHERI ! ^____^ (Oui, parce qu'il est à moi, histoire de le rappeler à tout le monde ).
Bravo, et merci ! ^___^
Depuis le temps je pensais que tu l'avais vu !
Quand au fait qu'il est a toi...Je m'y oppose vigoureusement . Un homme aussi parfait, je veux égoistement me le garder!!!
Je l'ai bien savouré moi aussi. Ce matin et à l'instant encore ^^mlledavan a écrit:il était temps kad, mais depusi tout ce temps je l'ai bien savouré je ne sais pas si je vais te le rendre [img
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
10 ans après le dernier message une nouvelle démarque et donne son avis
Deja bonjour a vous. Depuis le confinement j'ai re découvert Helene et les garçons. Cela m'a replongé dans mon enfance . En ce moment sur Ab1 y a mes épisodes préférés quand Christophe et Adeline sont ensemble. Enfant j'adorais ce couple et même 25 ans plus tard toujours. J'ai le sujet et je suis d'accord avec beaucoup d'entre-vous. Christophe est un de mes personnage favoris. Enfant j'avais même arrêté de regarde la série car y avait plus mon couple chouchou
Deja bonjour a vous. Depuis le confinement j'ai re découvert Helene et les garçons. Cela m'a replongé dans mon enfance . En ce moment sur Ab1 y a mes épisodes préférés quand Christophe et Adeline sont ensemble. Enfant j'adorais ce couple et même 25 ans plus tard toujours. J'ai le sujet et je suis d'accord avec beaucoup d'entre-vous. Christophe est un de mes personnage favoris. Enfant j'avais même arrêté de regarde la série car y avait plus mon couple chouchou
Tweetie- Petit nouveau
-
Couple préféré : Adeline & Christophe
Dommage qu'il ne revienne pas dans les Mystères !!
Steph83- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Ah ! Je vais donc avoir de la concurrence sur mon couple chouchou !Tweetie a écrit:10 ans après le dernier message une nouvelle démarque et donne son avis
Bienvenue à toi !
Il y a vraiment peu de chances... Surtout quand on voit la qualité de la série, je pense que ça ne lui a même pas pris 10 secondes pour se dire qu'il ne reviendrait jamais.Steph83 a écrit:Dommage qu'il ne revienne pas dans les Mystères !!
On ne sera fatalement pas d'accord car Christophe… bah je le trouve nul, en fait.
L'acteur joue mal. Il rate même sa toute dernière réplique (il bafouille) ; je trouve que ceci illustre bien le bazar le concernant.
Bien sûr que le personnage est gentil ; j'aime bien quand il donne une vraie chance à Nathalie même si je trouve qu'il l'infantilise un peu et a des remarques un peu limites. Mais après… bon… Le couple avec Adeline dans H&G ne dégage rien. Qu'ils se séparent m'a fait une belle jambe.
Niveau style vestimentaire, on repassera…
Je vois quand même grosso-modo Christophe comme un bouche trou dans cette série.
Et puis Christian le méchant laissant la place à Christophe le gentil (je trouve que ça fait ça), mouais… je n'ai pas accroché surtout parce que je n'aime pas le saccage du personnage de Christian à la fin de H&G…
L'acteur joue mal. Il rate même sa toute dernière réplique (il bafouille) ; je trouve que ceci illustre bien le bazar le concernant.
Bien sûr que le personnage est gentil ; j'aime bien quand il donne une vraie chance à Nathalie même si je trouve qu'il l'infantilise un peu et a des remarques un peu limites. Mais après… bon… Le couple avec Adeline dans H&G ne dégage rien. Qu'ils se séparent m'a fait une belle jambe.
Niveau style vestimentaire, on repassera…
Je vois quand même grosso-modo Christophe comme un bouche trou dans cette série.
Et puis Christian le méchant laissant la place à Christophe le gentil (je trouve que ça fait ça), mouais… je n'ai pas accroché surtout parce que je n'aime pas le saccage du personnage de Christian à la fin de H&G…
Antoine-Jean- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Johanna&Cricri
Loisirs : Musique, Ecriture
Moi je l'aime bien Christophe. Au début quand il arrive, il est un peu timide, effacé. Mais il finit par s'intégrer au groupe et à la bande au fil du temps. Son caractère évolue en même que son look. Il s'affirme. Et c'est vrai qu'il est parfait, je ne lui trouve aucun défaut.
Je n'ai jamais compris son coup de coeur pour Thérèse mais bon. Néanmois je le trouve très classe quand il repousse gentiment Thérèse qui lui demande de lui faire l'amour parce que Christian le lui a demandé. Christophe se conduit vraiment comme un gentleman.
Côté coeur, il n'a pas vraiment eu de chance. Thérèse ne voulait pas de lui, Adeline ne l'a jamais vraiment aimé et Nathalie a fini par le plaquer. Pourtant il ne mérite pas ça.
Je n'ai jamais compris son coup de coeur pour Thérèse mais bon. Néanmois je le trouve très classe quand il repousse gentiment Thérèse qui lui demande de lui faire l'amour parce que Christian le lui a demandé. Christophe se conduit vraiment comme un gentleman.
Côté coeur, il n'a pas vraiment eu de chance. Thérèse ne voulait pas de lui, Adeline ne l'a jamais vraiment aimé et Nathalie a fini par le plaquer. Pourtant il ne mérite pas ça.
Sev5984- Pilier du forum
-
Je pense qu'il n'y a rien à comprendre, cette histoire n'a juste aucun sensSev5984 a écrit:
JLA s'est embourbé dans le personnage de Thérèse, le départ ou pas de Sébastien Roch... Il a créé le personnage de Christophe un peu n'importe comment, mais il n'imaginait pas le faire rester, d'où cette histoire totalement bancale avec Thérèse.
Pour ses histoires d'amour, plus je vieillis, plus je me dis que c'est cohérent. On ne trouve pas tous l'amour de sa vie à 20 ans
Kadjinska a écrit:Je pense qu'il n'y a rien à comprendre, cette histoire n'a juste aucun sensSev5984 a écrit:
JLA s'est embourbé dans le personnage de Thérèse, le départ ou pas de Sébastien Roch... Il a créé le personnage de Christophe un peu n'importe comment, mais il n'imaginait pas le faire rester, d'où cette histoire totalement bancale avec Thérèse.
Pour ses histoires d'amour, plus je vieillis, plus je me dis que c'est cohérent. On ne trouve pas tous l'amour de sa vie à 20 ans
Pas faux. Je suis bien placée pour le savoir.
Je me suis souvent demandée si l'arrivée de Christophe, ce n'était pas pour préparer le départ de Sébastien Roch.
Sev5984- Pilier du forum
-
Sev5984 a écrit:Pas faux. Je suis bien placée pour le savoir.Kadjinska a écrit:
Si, bien sûr. Il me semble d'ailleurs que Nicolas Bikialo le dit dans une interview.Sev5984 a écrit:
Je me suis souvent demandée si l'arrivée de Christophe, ce n'était pas pour préparer le départ de Sébastien Roch.
Là où je m'interroge, c'est de savoir si quelque part, JLA n'a pas créé le personnage de Christophe pour "faire peur" à Sébastien Roch, histoire de lui dire "Pars si tu veux, je pourrais facilement te remplacer", en espérant que ça fasse changer Sébastien Roch d'avis. Un peu comme il l'a fait pour DALS, entre Manuela et Elsa.
Mais bon, j'imagine qu'on n'aura jamais la réponse.
D'ailleurs, Nicolas disparaît sans explication pendant quelques épisodes, durant la période Jacques. Ca m'a fait pensé que JLA hésitait à ce moment-là à le garder ou pas.
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7