Christophe!!
+24
Alanka
hélèneuh
Emmalovenstein
Marc Malloy Conseil
for-ever-manue
titia62
Kimmy
helene971
elijahraph
mlledavan
Nath&O
Dominique
styv
pettitteluciole
Sev
Rachel
avrildemai
nicolas14
xXCriCriD'AmourXx
Rosso
Sev5984
lalyseb
Kadjinska
Olivia
28 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA :: Les grands souvenirs
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Christophe!!
Justement je voulais parler de lui! autant dans h&g j'accroche pas spécialement, mais dans lmdla il est bien, il a muri et il me fait bien rire! Des fois la façon dont il parle a José c'est trop drôle! dommage qu'il parte comme ça dans lmdla
Comme Johanna, je trouve que c'est un personnage qui a eu un belle évolution. Très timide en arrivant, très bien dans ses baskets en partant ^^ Pourant, quand il est arrivé, c'était pas gagné pour que je m'attache à lui.
J'aime à peu près tout chez lui (sauf son horrible façon de s'habiller : heureusement que Manu s'en est mêlée ^^) : c'est un mec vraiment gentil, avec un bon sens de l'humour, un ami dévoué, un petit-ami protecteur, respectueux, attendrissant. Toujours d'un calme olympien et de bonne humeur, c'est un rêve, ce mec ^___^
Quelque part, il me rappelle un peu Nicolas. C'est un peu les mêmes, sauf que Nicoals a le sang un peu plus chaud que Christophe.
Il faisait un couple génial avec Manuela, elle très active et tout feu-tout flamme, alors que lui, plutôt terre à terre.
Bref, je l'adore C'est terrible, je n'arrive même pas à lui trouver un défaut ! lool ^^
En plus, effectivement, avec José, il a certaines répliques... C'est juste énorme ^___^
Comme Johanna, je trouve que c'est un personnage qui a eu un belle évolution. Très timide en arrivant, très bien dans ses baskets en partant ^^ Pourant, quand il est arrivé, c'était pas gagné pour que je m'attache à lui.
J'aime à peu près tout chez lui (sauf son horrible façon de s'habiller : heureusement que Manu s'en est mêlée ^^) : c'est un mec vraiment gentil, avec un bon sens de l'humour, un ami dévoué, un petit-ami protecteur, respectueux, attendrissant. Toujours d'un calme olympien et de bonne humeur, c'est un rêve, ce mec ^___^
Quelque part, il me rappelle un peu Nicolas. C'est un peu les mêmes, sauf que Nicoals a le sang un peu plus chaud que Christophe.
Il faisait un couple génial avec Manuela, elle très active et tout feu-tout flamme, alors que lui, plutôt terre à terre.
Bref, je l'adore C'est terrible, je n'arrive même pas à lui trouver un défaut ! lool ^^
En plus, effectivement, avec José, il a certaines répliques... C'est juste énorme ^___^
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Re: Christophe!!
j'adore aussi christophe, et j'adore le moment ou adeline le relook c'est mignon comme tous
Moi je l'aime bien Christophe et j'aime bien le couple qu'il forme avec Adeline. Je les trouve très mignons tous les 2.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Bon merci Olivia,que t´as mis cette personnage sur la grille.Je l´aime bien,mais c´ést vrai que je l´apprecie surtout dans lmdla,et oui c´ést à cause des moments marrants. Mais dans Hg,je l´aime bien aussi en plus,il etait quelques temps avec Adeline. Je les trouves sympa ensemble.
Rosso- ABvore
-
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
Christophe c'est l'homme idéal pour toute les femmes. Même si je le trouve trop gentil au début d'HELG il me fait carrément tomber quand il reviens à la fin. Il à changer pour devenir vraiment un personnage interressant.
Invité- Invité
Alors Christophe,je vais dire que je l'apprécie,oui.
Très beaux yeux et chouette type !
Mais me concernant,pas de chances pour lui,
c'est le remplaçant de Christian...
Je sais vraiment pas expliquer clairement ce que je ressens,
mais comme ça,quand on remplace un personnage qu'on a vraiment A-DO-RE,
aussi bon le nouveau soit-il,il y aura toujours une espèce de barrière...
Dans le garage,quand je le vois derrière la batterie,
je me dis sans arrêt "Christophe tu joues bien,
mais CriCri tu me manques"
C'est dûr à expliquer,j'y arrive pas xD
Pour moi ce n'est pas le remplacant de Christian. D'abord parcequ'il est arriver bien avant que Christian parte et que j'adore leur complicité. Ils étaient pote. C'est vrai que Chrstian manque mais moi quand je vois que Christophe derrière la batterie je me dit plutot que j'aurais aimer les voir jouer en duo (j'y travaille dans ma fic d'ailleurs. lol)xXCriCriD'AmourXx a écrit:Alors Christophe,je vais dire que je l'apprécie,oui.
Par contre Olivier je le supporte pas derrière la batterie. Quel tache à coté de Christian et Christophe.
Invité- Invité
je suis de ton avis je vois pas christophe comme le remplaçant de christian en plus niveau personnalité c'est l'opposé par contre avec le couple rosy/olivier les scenaristes on voulu faire une sorte de johanna/christian mais c'etait clairement raté
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Tu m'étonne. trop mauvais.nicolas14 a écrit:je suis de ton avis je vois pas christophe comme le remplaçant de christian en plus niveau personnalité c'est l'opposé par contre avec le couple rosy/olivier les scenaristes on voulu faire une sorte de johanna/christian mais c'etait clairement raté :lol:
Invité- Invité
pas du tout d'accord j'adore Rosy/olivier, Rosy n'est pas du tout Johanna, c'est une fille vraiment en décalé par rapport a l'univers rose des héros
Moi je suis de l'avis d'Olivia sur ce point, d'une part j'aime beaucoup Olivier, d'autre part Rosy est complétement diffèrente de Johanna, plus vulgaire (attention je l'aime bien) plus décalée plus folle aussi!
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Je pense que JLA a voulu jouer du contraste "Paris ou bourgeois de province / banlieusard". Il a quand même construit un empire tout rose bonbon en plein Saint-Denis (avec la "réhabitation" de 98 )olivia a écrit:pas du tout d'accord j'adore Rosy/olivier, Rosy n'est pas du tout Johanna, c'est une fille vraiment en décalé par rapport a l'univers rose des héros
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Je suis pas d'accord. Olivier/Rosy n'étaient pas là pour remplacer Cricri/Johanna. Déjà le caractère d'Olivier est totalement différent de celui de Cricri, ensuite, je suis d'accord avec Avril, Rosy n'est pas du tout pareille que Johanna, elle est plus bohême, plus décalée et plus vulgaire (mais pas trop non plus) que notre Texane. C'est un couple qui n'a pas forcément d'équivalents dans la série, à part peut-être avec le couple qu'Olivier forme avec Taxi.
Taxi et Rosy: 2 filles un peu paumées, mais super généreuses... qui sont adoptées par notre bande.
Taxi et Rosy: 2 filles un peu paumées, mais super généreuses... qui sont adoptées par notre bande.
c'est vrai que les deux couples sont différent mais ils ont voulu refaire une relation assez humoristique comme à l'époque de christian et johanna. Et du coup ils ont un oublier Christophe et Adeline qui était eux "les remplacents" à la base. C'est dommage.Sev a écrit:Je suis pas d'accord. Olivier/Rosy n'étaient pas là pour remplacer Cricri/Johanna. Déjà le caractère d'Olivier est totalement différent de celui de Cricri, ensuite, je suis d'accord avec Avril, Rosy n'est pas du tout pareille que Johanna, elle est plus bohême, plus décalée et plus vulgaire (mais pas trop non plus) que notre Texane. C'est un couple qui n'a pas forcément d'équivalents dans la série, à part peut-être avec le couple qu'Olivier forme avec Taxi.
Invité- Invité
voila je pense comme toi winona certes rosy et johanna on des caracteres different mais il y a des similitude avec le couple johanna/cricri quand par exemple rosy appel olivier yoyo ça me fait pensé à johanna quand elle dit mon cricri d'amour
et oui de se fait le couple adeline/christophe a été mis un peu à l'ecart
nicolas14- Modérateur
-
nicolas14 a écrit:voila je pense comme toi winona certes rosy et johanna on des caracteres different mais il y a des similitude avec le couple johanna/cricri quand par exemple rosy appel olivier yoyo ça me fait pensé à johanna quand elle dit mon cricri d'amour
Je partage ton avis nicolas14. Moi aussi le couple Olivier/Rosy me fait penser à Cricri/Johanna. Il y a beaucoup de points communs entre ces deux couples. Ce qui les différencie, c'est qu'Olivier a un caractère plus calme, plus posé que Christian. Quant à Rosy, elle est plus bohème, plus vulgaire que Johanna.
Moi j'aime bien le couple Rosy/Olivier. Ils me font bien rire mais il est vrai que j'ai toujours aimé les couples un peu space.
Sinon pour en revenir à Christophe, je le vois pas non comme le remplaçant de Christian. Certes, il le remplace musicalement mais ces deux mecs sont complètement différents côté caractère. Christophe est beaucoup mature et réfléchi que Christian. Pour moi, le personnage qui a plus remplacé Christian est José.
Sev5984- Pilier du forum
-
oui niveau caractere macho c'est josé qui le remplace c'est clair et coté fille c'est laly qui a hérité de la folie de johanna
nicolas14- Modérateur
-
nicolas14 a écrit:oui niveau caractere macho c'est josé qui le remplace c'est clair et coté fille c'est laly qui a hérité de la folie de johanna
Tout à fait !
Sev5984- Pilier du forum
-
+1Sev5984 a écrit:nicolas14 a écrit:oui niveau caractere macho c'est josé qui le remplace c'est clair et coté fille c'est laly qui a hérité de la folie de johanna
Tout à fait !
Invité- Invité
ah hier bien sympa le retour de Christophe surtout après les départs de José (bouuh) et Olivier!!
C'est un "nouveau" Christophe qui revient!!! il a l'air tellement mieux dans sa peau! J'adore son retour, son look, ses regards ...olivia a écrit:ah hier bien sympa le retour de Christophe surtout après les départs de José (bouuh) et Olivier!!
pettitteluciole- SAV des fics
-
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
Oui, ça je m'en souviens. On le sent dès les premiers instants que c'est un homme nouveau qui revient! ^^
Oui ce n'est plus le même, dans H&G il est moins drole tandis que dans LMDLA il est excellant. D'ailleurs il y a 2 choses dans LMDLA dont je suis vraiment déçu c'est qu'il ne soit pas resté plus longtemps et surtout qu'il ne se soit pas remis avec Manuela.
Concernant Rosy/Olivier, à mon avis ils étaient là pour "remplacer" Johanna/Cricri mais après entre les 2 couples ça n'avait rien à voir et c'est normal, ils n'allaient pas non plus en faire une copie conforme. C'est comme Laly/Seb qui eux devaient être à la base les "remplaçants" de Cathy/Etienne mais là pareil c'est 2 couples différents.
Concernant Rosy/Olivier, à mon avis ils étaient là pour "remplacer" Johanna/Cricri mais après entre les 2 couples ça n'avait rien à voir et c'est normal, ils n'allaient pas non plus en faire une copie conforme. C'est comme Laly/Seb qui eux devaient être à la base les "remplaçants" de Cathy/Etienne mais là pareil c'est 2 couples différents.
styv- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Sainte-Hélène+Super-Nico, Fanny+Christian
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7