Les personnages qui vous saoulent
+39
avrildemai
madoka
GrandFandeHélène
Suzy53
cocotte
Lolotte
alined
Jerem357
La Musclette
Fée Clochette
PoO
titia62
manon76200
Petitcoquillage
lilyCJ
Audrey
Lyloo
Mymy
ptitelutine
winnie78
rochelle
Kadjinska
inconnu25
malouin35
Sev
Luciole_09
lovesophia
Winnie
Miel
mariemarie
boule3
Emilie
Sev5984
aforcedesolitude
sof-cooper
Texane d'AmOur
Mallo
nicolas14
Olivia
43 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les autres séries AB :: Les séries
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Les personnages qui vous saoulent
manon76200 a écrit:il est beaucoup moins sexy que le VRAI sebastien ... tu sais le charmant amoureux de la MAGNIIQUE Laly !!!!
Là je m'oppose Sébastien de laly n'a rien à voir avec Christian c'est pas possible.Christian est beaucoup plus sexy et charmeur.Sébastien est très plat et sans grand intéret pour moi
lilyCJ- Incoll-AB
-
On tourne en rond là!!!
Sinon, je ne parle pas des tout derniers posts, mais de certains avant. On peut donner son avis mais certains posts étaient plutôt agressifs. Zen, ce n'est qu'un forum. On peut discuter calmement!
Sinon, je ne parle pas des tout derniers posts, mais de certains avant. On peut donner son avis mais certains posts étaient plutôt agressifs. Zen, ce n'est qu'un forum. On peut discuter calmement!
c'est pour ca que j'ai laisser tomber.Sev a écrit:On tourne en rond là!!!
P.S: j'adore ton kit sur béné et Christian
Invité- Invité
Faudrait peut être se sentir concernée car je pense pas que tu sois extérieure à cette remarque...christianjohanna a écrit:c'est pour ca que j'ai laisser tomber.Sev a écrit:On tourne en rond là!!!
boule3- Membre fondateur
-
bah je sais c'est pour ca que je dis que j'ai laisser tomber, pour pas devenir plus agressive. mais bon je laisse tomber. faut pas me chercher c'est tout.boule3 a écrit:Faudrait peut être se sentir concernée car je pense pas que tu sois extérieure à cette remarque...christianjohanna a écrit:c'est pour ca que j'ai laisser tomber.Sev a écrit:On tourne en rond là!!!
Mais bon pour moi ya pas de soucis. mais critiquer un personnage par vengeance je trouve ca ridicule; Mais bon je n'en dirais pas plus.Sans rancune
Invité- Invité
Lol, je pense pas qu'on t'ait spécialement cherchée! Tu t'es enflammée toute seule.
Cadeau de Noël de Marie²!
christianjohanna a écrit:P.S: j'adore ton kit sur béné et Christian
Cadeau de Noël de Marie²!
je suis une personne passionnée, mais pas du tout agressive, je tenais à le dire.Sev a écrit:Lol, je pense pas qu'on t'ait spécialement cherchée! Tu t'es enflammée toute seule.
Après si c'est cette image qu'on a de moi j'en suis désolé, et je trouve ca bien dommage.En faite j'en chialerais presque, mais bon je suis plus une gamine et je vais faire face
Invité- Invité
christianjohanna a écrit:Tu veux dire Véra pas Agnès. Parce que Agnès elle est bien dans HELGPetitcoquillage a écrit:
Agnes car elle servait à rien à part regarder d'un air tendre le petit escroc dont j'ai oublié le nom raaaaa en plus j'adore ce personnage.Ce typ
e qui est l'ex mari d'Audrey
Oups en effet
ça y est j'ai retrouvé le nom de l'autre,David,c'est ça il s'appelait bien David?
Petitcoquillage- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
oui c'est bien caPetitcoquillage a écrit:christianjohanna a écrit:Tu veux dire Véra pas Agnès. Parce que Agnès elle est bien dans HELGPetitcoquillage a écrit:
Agnes car elle servait à rien à part regarder d'un air tendre le petit escroc dont j'ai oublié le nom raaaaa en plus j'adore ce personnage.Ce typ
e qui est l'ex mari d'Audrey
Oups en effet
ça y est j'ai retrouvé le nom de l'autre,David,c'est ça il s'appelait bien David?
Invité- Invité
christianjohanna a écrit:bah oui faut bien. Faut pas toucher à l'homme de ma vie.Joshua1985 a écrit:Lol comme tout le monde y va du sien pour défendre son personnage !!
j'y crois pas...si tu es la personne a laquelle je pense sache que je suis fier de toi tu m'epates comment tu defend mon ptit chouchou!!!!!!!!!!
titia62- Grand maître AB
-
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Oui c'est moi Titia. C'est marion.trobocricri a écrit:christianjohanna a écrit:bah oui faut bien. Faut pas toucher à l'homme de ma vie.Joshua1985 a écrit:Lol comme tout le monde y va du sien pour défendre son personnage !!
j'y crois pas...si tu es la personne a laquelle je pense sache que je suis fier de toi tu m'epates comment tu defend mon ptit chouchou!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Moi c'est Nathalie en plus elle joue comme une patate !!!
PoO- Diplomé ABédien
-
Alors là y'en a un paquet et je vais sûrement oublié dans citer quelques uns. Donc pour compléter ma collection:
Thérèse (H&G)
Jimmy (LVDLA)
Bernard (PB)
Martial (AF)
Sandra (AF)
Géraldine (PB)
Stéphanie (LNFA)
Agathe (LCL)
Audrey (LVDLA)
(LVDLA)
Thérèse (H&G)
Jimmy (LVDLA)
Bernard (PB)
Martial (AF)
Sandra (AF)
Géraldine (PB)
Stéphanie (LNFA)
Agathe (LCL)
Audrey (LVDLA)
(LVDLA)
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Ah si Agnès de l'école des passions ! Quelle pétasse !
PoO- Diplomé ABédien
-
Dans H&G:Thérèse mais surtout Nathalie j'ai jamais pu la supporter
dans les LVDLA:David(ex mari d'Audrey)et Audrey
dans les LVDLA:David(ex mari d'Audrey)et Audrey
Fée Clochette- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas/Johanna et Christian/Béné et José
J'en oublie aussi: Céline dans premier baiser, la copine d'Isa, elle me gavait quand elle parlait !
Celle en bleu
Celle en bleu
Dernière édition par PoO le Ven 2 Jan 2009 - 22:31, édité 1 fois
PoO- Diplomé ABédien
-
pour repondre au sujet je ne supporte pas linda depuis le debut et ca c'est empiré qd elle est sorti avec christian!!!!!!!!!
titia62- Grand maître AB
-
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
PoO a écrit:J'en oublie aussi: Céline dans premier baiser, la copine d'Isa, elle me gavait quand elle parlait !
Je l'avais oublié cette double face.
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
PoO a écrit:J'en oublie aussi: Céline dans premier baiser, la copine d'Isa, elle me gavait quand elle parlait !
Celle en bleu
si t'as besoin ou si tu cherches tous les personnages ab ont leur "image" https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/le-forum-f12/les-smileys-au-complet-t250.htm
Amour secret obligé de se cacher ...
PoO- Diplomé ABédien
-
PoO a écrit:Et quand elle est sorti avec Sébastien quand il était censé être avec Laly ...
Hum, je suis pas fan de Linda, mais je peux recommencer le débat dans l'autre sens . A la base, c'est Laly qui a "piqué" Sébastien, et là on me répondra que Linda n'avait qu'à pas être à droite à gauche pour son boulot, et là, je vous répondrai que Laly l'avait complètement délaissé à l'époque où il retourne avec Linda, mais non, je ne relancerai pas le débat...
Je suis daccord avec toi Sev, et pourtant moi non plus je suis pas fan de Linda.Sev a écrit:PoO a écrit:Et quand elle est sorti avec Sébastien quand il était censé être avec Laly ...
Hum, je suis pas fan de Linda, mais je peux recommencer le débat dans l'autre sens . A la base, c'est Laly qui a "piqué" Sébastien, et là on me répondra que Linda n'avait qu'à pas être à droite à gauche pour son boulot, et là, je vous répondrai que Laly l'avait complètement délaissé à l'époque où il retourne avec Linda, mais non, je ne relancerai pas le débat...
Je n'ajouterais rien de plus.
Invité- Invité
je suis fan de Laly pourtant je trouve que vous avez raison mais heureusement elle s'est bien rattrapé après ...
manon76200- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Laly et Seb !
Loisirs : Quentin Mosimann le meilleur !!
Alors que je réfléchisse...
Thérèse m'agace, elle est vraiment trop cruche, et Sabine dans le même panier... Dans le même genre, y a aussi Sophie une qui courait toujours après Christian. J'ai un peu de mal avec Kanu aussi.
Après j'en rajouterai si y en a d'autres qui me reviennent!
Thérèse m'agace, elle est vraiment trop cruche, et Sabine dans le même panier... Dans le même genre, y a aussi Sophie une qui courait toujours après Christian. J'ai un peu de mal avec Kanu aussi.
Après j'en rajouterai si y en a d'autres qui me reviennent!
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7