télé réalité
+42
rexou
jenjen
saku
helene971
La Musclette
sabah
Emilie
Kimmy
lathiolle
aurélie27
inconnu25
clarisse914
florent
mariemarie
Emmalovenstein
jonathan
françoise
marielle
¤Magali¤
heljohanca
laurette
Magali
Pimouss
sosso
aforcedesolitude
Babydolls
joris
Mymy
Sev
Mala
Jonalex
miss_alexia
Miel
christelle07
Sousou
Olivia
nouna
isa
boule3
joss
Kadjinska
Sev5984
46 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: Le Forum et son site sur la tétralogie :: Le forum :: Corbeille
Page 27 sur 29
Page 27 sur 29 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29
Re: télé réalité
Heljohanca Amel n'a pas gagné la NS (heureusement d'ailleurs) elle est arrivée 3e
Moi j'aimais bien le Jury jusqu'a la NS4, puis j'ai décroché car ils n'etaient + pro, ils étaient devenu fan de Christophe et de Dominique et faisait tout un cinéma quand ceux ci chanter.
Puis lors de la NS5 j'ai arrete de regarder l'émission j'ai vu la moitié des primes et je préférais regarder les vidéos sur le net.
Moi j'aimais bien le Jury jusqu'a la NS4, puis j'ai décroché car ils n'etaient + pro, ils étaient devenu fan de Christophe et de Dominique et faisait tout un cinéma quand ceux ci chanter.
Puis lors de la NS5 j'ai arrete de regarder l'émission j'ai vu la moitié des primes et je préférais regarder les vidéos sur le net.
jonathan- Forum addict
-
Moi la seule chose que j'aime bien regarder dans cette émission, ce sont ceux qui auditionnent et qui chantent comme des casseroles ! Je suis quand je vois ça !
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
jonathan a écrit:Heljohanca Amel n'a pas gagné la NS (heureusement d'ailleurs) elle est arrivée 3e
oui je sais quelle a pa gagné cest steve estatoff, mais en même temps cest bien la que je lai découverte, et on en entend parler contrairement aux autres...
heljohanca- ABvore
-
Couple préféré : nicolas/jeanne, étienne/cathy
Loisirs : sport à volonté
Sev5984 a écrit:Moi la seule chose que j'aime bien regarder dans cette émission, ce sont ceux qui auditionnent et qui chantent comme des casseroles ! Je suis quand je vois ça !
je suis comme toi je regarde juste ceux qui auditionne et qui se font marteler par le jury et ceux qui sont dans le top 10 des plus nul
jenjen- Incoll-AB
-
Couple préféré : cricri et johanna, béné et josé, nico et hélène
alors moi atention (faut savoir que jai eut la bonne idée de me casser le bras droit en juin jpouvai donc rien faire a pars rester devant ma teloche du coup en atendant nt1 a 5H15 tout les matins je me suis litteralement perdu sur kho lanta (a fond la rendo) et secret story bon ya vrement des moment jai rigoler mais dotre ou cetai un peu lourd mais bon.....
lafouine- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : krikri johanna
Loisirs : les serie a l'ancienne le net les concert les festivals.....
Moi aussi je regarde khô lanta mais c'est surtout parce qu'il y a toujours au moins un beau garçon!! L'année dernière c'était françois david (petite photo pour ceux et surtout celle qui ont raté ça !!)
et cette année le beau grégoire (maintenant qu'il est sorti ça va être beaucoup moins intéressant...... )
ah les blonds!! Ils me font tous craquer.......
et cette année le beau grégoire (maintenant qu'il est sorti ça va être beaucoup moins intéressant...... )
ah les blonds!! Ils me font tous craquer.......
Je suis sur le c** je ne m'attendais pas à ce que Gregoire soit éliminée, tout le monde l'annonçait comme le gagnant et la il se fait éliminer
Je n'ai pas vu Koh Lanta ce soir mais je suis vraiment étonné de voir que Grg est éliminé.
Enfin dans Koh Lanta il y a des abandons, peut etre qu'il reviendra
Je n'ai pas vu Koh Lanta ce soir mais je suis vraiment étonné de voir que Grg est éliminé.
Enfin dans Koh Lanta il y a des abandons, peut etre qu'il reviendra
jonathan- Forum addict
-
Oui effectivement n'oublie pas que si y'a un blessé ou une abandon il peut revenir
boule3- Membre fondateur
-
ouai mais à khô lanta c'est jamais le meilleur qui gagne même si grégoire le méritait largement. Si il était arrivé en final, je ne suis pas certaine que les autres auraient votés pour lui. C'est vraiment con parce qu'il a joué le jeu à fond et il avait un bon état d'esprit! Mais comme tu dis boule3 ce n'est peut être pas fini pour lui, qui sait Patrick va peut être se blesser
perso François David je le trouvais aps terrible, il était un peu concon ça enlevait tout son eventuel charme.
Donc Gregoire a une chance de revenir dans le jeu
jonathan- Forum addict
-
oui je pense que l'abandon c'est adrien comme déjà la il était pret a partir a la place de grégoirejonathan a écrit:Je viens de voir la BA du prochain épisode de Koh Lanta et d'après ce que dit Denis Brogniart il y aurait un abandon du coté des rouges.
Donc Gregoire a une chance de revenir dans le jeu
Et puis dans la BA on voit que les rouges sont - soudé et quand on voit la tete de Patrick qui est vénére car l'alliance des rouges est entrain de prendre l'eau, on se dit que c'est forcément un rouge qui va abandonner.
Et puis dans la BA on voit que les rouges sont - soudé et quand on voit la tete de Patrick qui est vénére car l'alliance des rouges est entrain de prendre l'eau, on se dit que c'est forcément un rouge qui va abandonner.
jonathan- Forum addict
-
Attention ne nous emballons pas trop vite parfois les bandes annonces sont un peu exagérée par rapport à la réalité. On peut faire dire ce qu'on veut aux images lorsqu'on les enlève de leur contexte. Mais c'est sûr que ça serai canon si il revenanait!!
Ps: C'est pas con ça olivia de penser que adrien puisse partir pour laisser sa place à grégoire!! En tout cas si c'est ça c'est très généreux de sa part mais grégoire ne devra plus faire la moindre erreur. Le mieu c'est que ce soit un rouge qui parte et même deux tiens!!
Ps: C'est pas con ça olivia de penser que adrien puisse partir pour laisser sa place à grégoire!! En tout cas si c'est ça c'est très généreux de sa part mais grégoire ne devra plus faire la moindre erreur. Le mieu c'est que ce soit un rouge qui parte et même deux tiens!!
oui l'abandon je sens bien que ca va etre adrien aussi
bravo a jade qui avait flairé le coup foireux de philomene
bravo a jade qui avait flairé le coup foireux de philomene
boule3- Membre fondateur
-
Jade, je la vois bien aller loin. Tout d'abord parce qu'elle est "rouge" donc en supériorité numérique, elle est forte mentalement, elle est endurante, elle peut gagner des épreuves d'immunité, elle est bien aimée des autres et elle reste fidèle à ses convictions. L'exemple le plus probant, c'est que grégoire lui a laissé son colis au jeu de confort et elle a quant même voté contre lui (à contre coeur je pense) . C'est pas cool mais pour gagner khô lanta c'est malheureusement comme ça qu'il faut agir.
olivia a écrit:perso François David je le trouvais aps terrible, il était un peu concon ça enlevait tout son eventuel charme.
Moi je l'aimais pas non plus F-D, ni Emilie !!!
Gregoire est un gars bien, il est fort en plus!!
Je ne supporte pas partrick, quel calculateur ce gars! il m'est antipathique
C'est quoi le mauvais coup préparé par filomène, j'ai pas suivi l'histoire avec jade
Miel- Futur Dumbledore
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
Filomène a proposé à Jade de voter contre Adrien, elle voulait créer une alliance avec Jade et peut etre avec les rouges.Miel a écrit:C'est quoi le mauvais coup préparé par filomène, j'ai pas suivi l'histoire avec jade
Mais Jade n'a pas était dupe et elle a éliminée Filomène
Une photo qui montre que
- Spoiler:
- Greg va revenir.
https://2img.net/r/ihimizer/img165/8958/klwl8.jpg
jonathan- Forum addict
-
C'est vrai que françois david était un peu immature mais je trouve qu'il a bien évolué dans le jeu!
Edit Sev: attention au spoiler. Ca n'en est pas vraiment un mais ça laisse comprendre des choses.
Moi non plus je ne supporte pas patrick. Mais kévin m'insupporte aussi, je n'aime pas du tout sa mentalité.
Edit Sev: attention au spoiler. Ca n'en est pas vraiment un mais ça laisse comprendre des choses.
- Spoiler:
- Concernant greg ça serai super si c'était vrai :cyclops: .
Moi non plus je ne supporte pas patrick. Mais kévin m'insupporte aussi, je n'aime pas du tout sa mentalité.
jonathan a écrit:Filomène a proposé à Jade de voter contre Adrien, elle voulait créer une alliance avec Jade et peut etre avec les rouges.Miel a écrit:C'est quoi le mauvais coup préparé par filomène, j'ai pas suivi l'histoire avec jade
Mais Jade n'a pas était dupe et elle a éliminée Filomène
Une photo qui montre queAttention ne cliquez pas si vous ne voulez pas avoir de spoiler.
- Spoiler:
Greg va revenir.
https://2img.net/r/ihimizer/img165/8958/klwl8.jpg
de toute façon on connait grace a entevue comme chaque année les finalistes : (attention spoiler)
- Spoiler:
- Gregoire et Jade donc on sait qu'il va revenir au prochain épisode suite a une blessure ou abandon, abandon apparemment au vu des images de la semaine prochaine)
boule3- Membre fondateur
-
Oui je le savais ca Boule je l'ai lu sur un forum
Enfin j'espère qu'il y aura un retournement de situation et que les jaunes réussiront à éliminer les rouges.
Enfin j'espère qu'il y aura un retournement de situation et que les jaunes réussiront à éliminer les rouges.
jonathan- Forum addict
-
moi pareil le Patrick je l'aime pas franchement je le trouve hautain en plus et Kévin il a une sale mentalité
en espèrant que l'horoscope de patrick était mauvais ce jour là :hihi:
J'avoue que t'a fait fort je n'y avais pas penser jusqu'à ce que t'en parle. La gueule de Patrick mdrrrrrrrrrrrr!!
Page 27 sur 29 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29