Remarques diverses sur H&G
+75
mal93
aurel-54
prudence
psykei
aurel33
poesie
Sylvie
hélèneuh
for-ever-manue
Nath&O
clacla1212
Rachel
alladu72
oceane15
Tendancegary
clairon18
corail
Babydolls
Ze Lamélie
Kimmy
mlledavan
boule3
Celine
nicolas14
seb
Aurelle-sims
lili76
jobiaf333
titia62
madoka
amandine
gaelle
José_85
zzzzzzz
Melodie
elijahraph
Suzy53
avrildemai
Cathy
Kadjinska
idrilcalafalas
Rosso
miso88
Jerem357
cécéjcjy
mariemarie
manon76200
Chachou
Toscane
lafouine
elsaw95
lilielvdla
lilyCJ
sébcourivaud
laurette
Petitcoquillage
Maggie
pettitteluciole
marion
sof-cooper
helene971
La Musclette
MaPetiteDanielle
Marc Malloy Conseil
Miel
Emilie
piluchette51
Texane d'AmOur
aforcedesolitude
Sev5984
Sev
Olivia
Emmalovenstein
inconnu25
jonathan
79 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Remarques diverses sur H&G
Sev5984 a écrit:olivia a écrit:surtout le mec qui dine avec elle, il doit la prendre pour une tarée!
Même lui, elle l'envoie bouler. "Toi fiche-moi la paix !"
oui tout a fait, ca rien à voir avec l'histoire !!
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
J'en suis dans les épisodes de la tournée en Angleterre et le retour des garçons avec Diana. Christian dans toute sa splendeur, il se croit irrésistible et il ne veut pas croire que Johanna le quitte! Celle-ci commence ces coups du "je rentre au Texas!" ...
Et Nathalie qui profite bien de la situation encore, en embobinant Diana!!
Sympa la petite pensée pour Etienne et Cathy!!
Et Nathalie qui profite bien de la situation encore, en embobinant Diana!!
Sympa la petite pensée pour Etienne et Cathy!!
mortel cet épisode 103, avec la fille blonde de la cafète (au téléphone) qui croit que Christian la drague... elle fait trop rire. Ensuite, ça change de voir Christian et Johanna se demander quoi faire pour Nicolas et Hélène, c'est rare de les voir ensemble et d'être vraiment sérieux...
Malheureusement pour le peu que ça dure car l'épisode d'après, Christian se vautre au garage avec Arielle!
Malheureusement pour le peu que ça dure car l'épisode d'après, Christian se vautre au garage avec Arielle!
olivia a écrit:mortel cet épisode 103, avec la fille blonde de la cafète (au téléphone) qui croit que Christian la drague... elle fait trop rire. Ensuite, ça change de voir Christian et Johanna se demander quoi faire pour Nicolas et Hélène, c'est rare de les voir ensemble et d'être vraiment sérieux...
Moi aussi j'adore cet épisode avec la blonde. Ca me fait trop marrer.
Christian et Johanna qui se morfondent pour Nico et Hélène, ça rare. D'habitude, c'est le contraire.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
ça y'est Christian est enfin sorti de la drogue, il écrit sa chanson pour Johanna... il est chou dans ces épisodes (mais avant c'était vraiment un boulet)
Hélène a reparlé de Cathy c'était sympa, et reste vraiment en contact avec Johanna, ça change des autres qui partent et on a plus de nouvelles. je pense que son retour était prévu dans ce cas.
Hélène a reparlé de Cathy c'était sympa, et reste vraiment en contact avec Johanna, ça change des autres qui partent et on a plus de nouvelles. je pense que son retour était prévu dans ce cas.
-
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
oui mais je parle de h&g la, c'est le topic de h&g je parle de Etienne, Cathy..puis après Christian et Johanna son départ définitifJerem357 a écrit:dans lmdla ils étaient toujours en contact avec héléne et nico, quand béné va vivre un moment en australie et quand ya l'histoire des factures de téléphone avec Laly qui appelle Héléne
Dans l'épisode où Johanna revient après que sa mère soit guérie, elle avoue à Christian qu'elle l'a trompé au Texas. Quand Christian lui demande pourquoi elle l'a trompé, elle lui dit qu'elle se sentait seule et parce que le mec était gentil avec elle.
Pourtant lors de son précédent retour quand Christian est tout gentil avec Johanna, elle lui demande de redevenir comme avant car c'est comme ça qu'elle le préfère. Finalement, elle sait pas ce qu'elle veut.
Pourtant lors de son précédent retour quand Christian est tout gentil avec Johanna, elle lui demande de redevenir comme avant car c'est comme ça qu'elle le préfère. Finalement, elle sait pas ce qu'elle veut.
Sev5984- Pilier du forum
-
Sev5984 a écrit:Dans l'épisode où Johanna revient après que sa mère soit guérie, elle avoue à Christian qu'elle l'a trompé au Texas. Quand Christian lui demande pourquoi elle l'a trompé, elle lui dit qu'elle se sentait seule et parce que le mec était gentil avec elle.
Je pense que c'est le fait que cricri elle l ai connu et aimé comme ca et qu'elle ne veut pas qu'il change
amandine- ABvore
-
Couple préféré : johanna/Christian Nicolas/Helene Cathy/Etienne Bene/Jose
Loisirs : Trilo / Ma fille <3
c'est nul d'ailleurs cette décision... incompréhensible!Sev5984 a écrit:
C'est clair surtout que Christian était adorable avec elle. Perso, je le préfère comme ça. C'est vrai qu'il en faisait un peu trop mais bon c'est mimi quand même.
Sev5984- Pilier du forum
-
C'est une chieuse Johanna pour ca. il en faisait beaucoup trop c'est clair, mais qu'elle vienne pas se plaindre après.
Invité- Invité
hier j'ai vu l'épisode ou Johanna récupère le contrat de Thomas Fava du grand Johanna, elle est vraiment géniale!! et tout ce qu'elle lui balance après c'est mortel!!
faut dire que la chanson de Fava est particulièrement nulle...
faut dire que la chanson de Fava est particulièrement nulle...
ce que j'aime spécialement dans ce passage c'est cette lumière que rochelle à dans le regard. Je pense qu'elle a aimer jouer cette scène car elle a vraiment les yeux qui brilleolivia a écrit:hier j'ai vu l'épisode ou Johanna récupère le contrat de Thomas Fava du grand Johanna, elle est vraiment géniale!! et tout ce qu'elle lui balance après c'est mortel!!
Invité- Invité
je pense comme toi, puis elle joue tellement bien cette scéne...Rochelle doit etre contente de ce que fait Johanna là LOL
Invité- Invité
hier j'ai vu les épisodes ou Béné et avec Kanu c'est du grand n'importe quoi ce couple. d'abord il se fait un peu comme ça par hasard... et puis Béné elle s'embete pas là, après le mec de Johanna, elle se gene pas avec l mec de Nathalie (sa copine a ce moment la). En 50 épisodes elle a trompé José 2 fois, qui il faut le souligner lui n'a rien fait. (il a bien dragué Agnès ou même Annette) mais il ne s'est rien passé!
C'est clair surtout que Christian était adorable avec elle. Perso, je le préfère comme ça. C'est vrai qu'il en faisait un peu trop mais bon c'est mimi quand même.
perso j'aimais bien le christian gentil mais je trouve qu'il en faisait trop aussi!!!!
quand johanna voulait dire comme avant c'était le raleur et le macho qu'elle voulait retrouver...moi je suis bien contente qu'il soit redevenu comme avant , à part le fait qu'il rejoue avec le feu bien sur lol
titia62- Grand maître AB
-
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
bizarrement je suis dacc avec Laet LOL
j'aime le pti raleur moi aussi LOL mais pas l'amant super trop amoureux !! mdr
Invité- Invité
olivia a écrit:hier j'ai vu les épisodes ou Béné et avec Kanu c'est du grand n'importe quoi ce couple. d'abord il se fait un peu comme ça par hasard... et puis Béné elle s'embete pas là, après le mec de Johanna, elle se gene pas avec l mec de Nathalie (sa copine a ce moment la). En 50 épisodes elle a trompé José 2 fois, qui il faut le souligner lui n'a rien fait. (il a bien dragué Agnès ou même Annette) mais il ne s'est rien passé!
oui c'est clair je me suis dejà fait la reflexion que Béné n'était pas plus fidèle que José, elle lui fait des crises de jalousie à tout bout de champs et pourtant c'est elle la 1ere à faire des bêtises...
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
stellou a écrit:bizarrement je suis dacc avec Laet LOL
comment ca bizzarement????
toujours sur la même longueur d'onde ma stell et moi...enfin presque!!
titia62- Grand maître AB
-
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
avrildemai a écrit:olivia a écrit:hier j'ai vu les épisodes ou Béné et avec Kanu c'est du grand n'importe quoi ce couple. d'abord il se fait un peu comme ça par hasard... et puis Béné elle s'embete pas là, après le mec de Johanna, elle se gene pas avec l mec de Nathalie (sa copine a ce moment la). En 50 épisodes elle a trompé José 2 fois, qui il faut le souligner lui n'a rien fait. (il a bien dragué Agnès ou même Annette) mais il ne s'est rien passé!
oui c'est clair je me suis dejà fait la reflexion que Béné n'était pas plus fidèle que José, elle lui fait des crises de jalousie à tout bout de champs et pourtant c'est elle la 1ere à faire des bêtises...
Comme quoi Béné n'est pas une sainte non plus.
Sev5984- Pilier du forum
-
Maintenant que j'ai vu la fin de HG grâce au dernier volume, j'aimerais laisser mes impressions.
- Hélène et Nicolas toujours aussi amoureux comme au premier jour :cyclops: . Dire que c'est le seul couple qui a tenu bon vu que les couples du début ont cassé.
- Je trouve qu'on ne voit plus beaucoup Hélène dans les derniers épisodes, c'est un peu dommage. Maudits examens.
- José devient vraiment con. Quitter son groupe sur un coup de tête et frapper Nathalie sans raison. J'ai halluciné.
- Je connaissais pas trop le personnage de Taxi. Je la trouve marrante, sympathique et attachante. Quant à son frère Fabrice, bon il est sympa mais son couple avec Bénédicte, bof...
- Laly devient vraiment folle dingue à la fin. Dire qu'elle n'était pas du tout comme ça quand elle est arrivée, elle a bien changé. Mais bon là ça va, ses grains de folie restent bon enfant. C'est pas comme dans LMDLA et dans LVDLA où là c'est le pompom.
- Sympa le retour de Christophe. Il en pince encore pour Adeline, ça se voit.
Je suis déçue de la fin de HG. C'est pas du tout cohérent par rapport au 1er épisode de LMDLA. Comment José a pu réconquérir Bénédicte ? Pourquoi Bruno n'est plus avec Adeline ? Est-ce qu'Hélène a finalement réussi ses examens ? Que sont devenus Fabrice et Taxi ?
Enfin rien n'est cohérent dans le monde de JLA de toute façon.
Voilà.
- Hélène et Nicolas toujours aussi amoureux comme au premier jour :cyclops: . Dire que c'est le seul couple qui a tenu bon vu que les couples du début ont cassé.
- Je trouve qu'on ne voit plus beaucoup Hélène dans les derniers épisodes, c'est un peu dommage. Maudits examens.
- José devient vraiment con. Quitter son groupe sur un coup de tête et frapper Nathalie sans raison. J'ai halluciné.
- Je connaissais pas trop le personnage de Taxi. Je la trouve marrante, sympathique et attachante. Quant à son frère Fabrice, bon il est sympa mais son couple avec Bénédicte, bof...
- Laly devient vraiment folle dingue à la fin. Dire qu'elle n'était pas du tout comme ça quand elle est arrivée, elle a bien changé. Mais bon là ça va, ses grains de folie restent bon enfant. C'est pas comme dans LMDLA et dans LVDLA où là c'est le pompom.
Je suis déçue de la fin de HG. C'est pas du tout cohérent par rapport au 1er épisode de LMDLA. Comment José a pu réconquérir Bénédicte ? Pourquoi Bruno n'est plus avec Adeline ? Est-ce qu'Hélène a finalement réussi ses examens ? Que sont devenus Fabrice et Taxi ?
Voilà.
Sev5984- Pilier du forum
-
réponse dans la fiction d'Aurélie "de hélène au miracle" mdrrrr
Invité- Invité
c'est vrai que la fin est vraiment décevante surtout en ce qu'elle est pas cohérente avec le début de LMDLA, enfin au moins ils auraient pu expliquer quelque chose dans LMDLA.Sev5984 a écrit:Maintenant que j'ai vu la fin de HG grâce au dernier volume, j'aimerais laisser mes impressions.
Voilà.
Nicolas et Hélène ils s'aiment toujours autant c'est clair, et je me suis fait la même reflexion hier mais j'en suis a l'épisode 130. Je trouve leur couple vraiment magnifique et très complice.
oui je suis d'accord c'était exagéré mais y'a un juste milieu entre les deux quand même. Après faut pas se plaindre qu'il lui parle mal. Ceci dit actuellement la ou j'en suis (avant l'arrivée du boulet thérèse) il est très amoureux, et se comporte bien avec elle.trobocricri a écrit:Sev5984 a écrit:olivia a écrit:c'est nul d'ailleurs cette décision... incompréhensible!Sev5984 a écrit:
perso j'aimais bien le christian gentil mais je trouve qu'il en faisait trop aussi!!!!
quand johanna voulait dire comme avant c'était le raleur et le macho qu'elle voulait retrouver...moi je suis bien contente qu'il soit redevenu comme avant , à part le fait qu'il rejoue avec le feu bien sur lol
Dans l'épisode 19 d'HG où un photographe propose à Cathy de poser pour une campagne de pub, Christian dit que tous les photographes sont des obsédés. C'est curieux de l'entendre dire ça surtout qu'il deviendra photographe de mode quelques années plus tard.
Sev5984- Pilier du forum
-
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40