Christian et Johanna les dialogues qui font frisonner...
+30
lauralie2101
nemesis
Cindy
mariemarie
demekaterina
lilielvdla
phenix
lilyCJ
Hellodebrownie
cécéjcjy
doudounette
nounours
Chachou
emips34
rochelle
La Musclette
sof-cooper
nicolas14
Mallo
lovesophia
babylou
helene971
lionne822
Gloom
Kimmy
Angie333
helene-garcons
Olivia
Sev5984
Texane d'AmOur
34 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Christian et Johanna les dialogues qui font frisonner...
Mais le premier vrai baiser c'est dans l'épisode 9 "Un Week end seule", c'est que du bonheurlilyCJ a écrit:Il dit qu'il veut pas Johanna car il a peur de parraitre ridicule mais la jalousie qu'il ressent à l'épisode"Jimmy' va etre plus forte.Il n'a pas l'habitude d'etre avec une fille comme Johanna ,sure d'elle ,spontanée et surtout très amoureuse de lui.Cet amour dès le départ l'a effrayé .Mais dans cet épisode elle lui dit"tu resteras toujours mon cricri d'amour" et il la prend dans ses bras.Cet épisode marque le vrai début de leur histoire et des dialogues frissonants.
Invité- Invité
lilyCJ a écrit:Il dit qu'il veut pas Johanna car il a peur de parraitre ridicule mais la jalousie qu'il ressent à l'épisode"Jimmy' va etre plus forte.Il n'a pas l'habitude d'etre avec une fille comme Johanna ,sure d'elle ,spontanée et surtout très amoureuse de lui.Cet amour dès le départ l'a effrayé .Mais dans cet épisode elle lui dit"tu resteras toujours mon cricri d'amour" et il la prend dans ses bras.Cet épisode marque le vrai début de leur histoire et des dialogues frissonants.
Bizarre, j'ai complètement zappé cet épisode...pourtant, en général je ne loupe rien quand il s'agit de mon couple préféré
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
c'est dommage ca vaut le coup pourtantKimmy a écrit:lilyCJ a écrit:Il dit qu'il veut pas Johanna car il a peur de parraitre ridicule mais la jalousie qu'il ressent à l'épisode"Jimmy' va etre plus forte.Il n'a pas l'habitude d'etre avec une fille comme Johanna ,sure d'elle ,spontanée et surtout très amoureuse de lui.Cet amour dès le départ l'a effrayé .Mais dans cet épisode elle lui dit"tu resteras toujours mon cricri d'amour" et il la prend dans ses bras.Cet épisode marque le vrai début de leur histoire et des dialogues frissonants.
Bizarre, j'ai complètement zappé cet épisode...pourtant, en général je ne loupe rien quand il s'agit de mon couple préféré
Invité- Invité
Un moment que j'adore entre eux c'est a le fin da la période Thomas Fava quand Johanna a récupére le contrat.Ils sont chez Alfredo et fetent l'évènement.Christian est super embeté mais veut savoir jusqu'ou est allé Johanna avec Thmas Favapour récupérerle contrat?Johanna lui répond"tu crois qu'une horreur pareil aurrait pu mettre une main sur moi"
"il n'y a qu'un cricri d'amour que j'aime"
Et comme à son habitude elle le renverse avec un gros bisous d'amour.
J'adore ce passage et Christian est très inquiet et trèq mignon
lilyCJ- Incoll-AB
-
moi aussi j'adore ce moment-là on voit bien que christian tient a elle quand meme et dans cette scène je crois qu'ils avaient tous beaucoup bu du champagne!!!lilyCJ a écrit:Un moment que j'adore entre eux c'est a le fin da la période Thomas Fava quand Johanna a récupére le contrat.Ils sont chez Alfredo et fetent l'évènement.Christian est super embeté mais veut savoir jusqu'ou est allé Johanna avec Thmas Favapour récupérerle contrat?Johanna lui répond"tu crois qu'une horreur pareil aurrait pu mettre une main sur moi"
cécéjcjy- Relève H&G
-
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
oui ils avaient tous un coup dans le nez
Invité- Invité
christianjohanna a écrit:une petite vidéo du plus beau couple de la trilogie
[URL][/URL]
je suis pas une tres tres grande fan de ce couple, mais je commence a apprecier!
et cette vidéo donne des frissons c le cas de le dire, c trop émouvant!
je trouve touchant les extraits de son retour dans LVDLA!!
lilielvdla- ABdien confirmé
-
Couple préféré : *LN/Nico*, *Béné/Jimmy*, *Joanna, José*
oui cette vidéo est très bien faite et on ne peux que l'appreciaitlilielvdla a écrit:christianjohanna a écrit:une petite vidéo du plus beau couple de la trilogie
[URL][/URL]
je suis pas une tres tres grande fan de ce couple, mais je commence a apprecier!
Invité- Invité
christianjohanna a écrit:oui cette vidéo est très bien faite et on ne peux que l'appreciaitlilielvdla a écrit:christianjohanna a écrit:une petite vidéo du plus beau couple de la trilogie
[URL]
[/URL]
Et on peut que les aimer eux!!!
lilyCJ- Incoll-AB
-
Salut de la Russie! :hihi:
Unfortunately in French I do not speak, but hope we shall understand each other! I am very glad, that my videos have liked you! Thank for comments! It is very pleasant for me))))))))
Unfortunately in French I do not speak, but hope we shall understand each other! I am very glad, that my videos have liked you! Thank for comments! It is very pleasant for me))))))))
Nice to meet you demekaterina
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
mariemarie a écrit:Nice to meet you demekaterina
To me too it is very pleasant! At you very good forum! :flower:
If you have some problems to understand, do not hesitate to say it!
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Ок! But I while understand all here. But thank for help!
Je ré-anime le sujet si vous me le permettez xD
Il y a un moment que j'adore c'est dans l'épisode 19, ils sont tous à la table : lorsqu'Etienne dit à Cathy " Je connais une méthode pour se sentir bien !" et il l'embrasse, Nicolas & Hélène s'embrassent alors également, et là, Christian, qui sent le coup venir x), regarde droit devant lui sans regarder Johanna et dit "moi je suis déjà bien ein ..." et Johanna, avec sa bonne humeur habituelle, rit et se jette sur lui en disant avant de l'embrasser avec sa spontanéité naturelle : " On peut toujours se sentir mieux mon cricri d'amour". J'adore ce moment, je trouve que ça représente bien leur relation surtout au départ (:
et dans l'épisode 22 :
De nouveau à la cafet' x). Cathy a eu un accident juste avant, et Etienne lui demande si elle va mieux, elle répond alors " J'ai un peu mal à la tête ... Non enfaitec'est pas vrai, c'est juste pour me faire dorloter " Etienne la prend dans ses bras, et Johanna dit avec un air innocent "cricri ... Moi j'ai mal aux pieds (a) " et Christian sourit et dit "allez va j'ai comprit ... Profites-en !" et il la prend tendrement dans ses bras. Je trouve que c'est un des premiers moments où les deux ne sont pas en mode furie profonde, enfin surtout Johanna. Qu'est ce que j'aime ce couple !
Il y a un moment que j'adore c'est dans l'épisode 19, ils sont tous à la table : lorsqu'Etienne dit à Cathy " Je connais une méthode pour se sentir bien !" et il l'embrasse, Nicolas & Hélène s'embrassent alors également, et là, Christian, qui sent le coup venir x), regarde droit devant lui sans regarder Johanna et dit "moi je suis déjà bien ein ..." et Johanna, avec sa bonne humeur habituelle, rit et se jette sur lui en disant avant de l'embrasser avec sa spontanéité naturelle : " On peut toujours se sentir mieux mon cricri d'amour". J'adore ce moment, je trouve que ça représente bien leur relation surtout au départ (:
et dans l'épisode 22 :
De nouveau à la cafet' x). Cathy a eu un accident juste avant, et Etienne lui demande si elle va mieux, elle répond alors " J'ai un peu mal à la tête ... Non enfaitec'est pas vrai, c'est juste pour me faire dorloter " Etienne la prend dans ses bras, et Johanna dit avec un air innocent "cricri ... Moi j'ai mal aux pieds (a) " et Christian sourit et dit "allez va j'ai comprit ... Profites-en !" et il la prend tendrement dans ses bras. Je trouve que c'est un des premiers moments où les deux ne sont pas en mode furie profonde, enfin surtout Johanna. Qu'est ce que j'aime ce couple !
Cindy- Petit nouveau
-
Couple préféré : CRICRI D'AMOUR & JOHANNA ♥
Oh oui tu peux te le permettre.
J'adore ces deux moments que tu viens de décrire.
J'adore ces deux moments que tu viens de décrire.
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Merci
C'est vrai que ces moments sont géniaux ♥ Je suis en train de me refaire tous les premiers épisodes (le seul que je ne trouve pas, c'est le 43, je ne l'ai jamais vu celui-là ) et c'est vrai que la relation de Cri & Johanna est indescriptible, ils sont adorable tous les deux, quoi qu'ils fassent, quoi qu'ils disent.
C'est vrai que ces moments sont géniaux ♥ Je suis en train de me refaire tous les premiers épisodes (le seul que je ne trouve pas, c'est le 43, je ne l'ai jamais vu celui-là ) et c'est vrai que la relation de Cri & Johanna est indescriptible, ils sont adorable tous les deux, quoi qu'ils fassent, quoi qu'ils disent.
Cindy- Petit nouveau
-
Couple préféré : CRICRI D'AMOUR & JOHANNA ♥
L'un des moments que j'adore c'est l'épisode 113 je crois ou christian est tout content parce qu'il a eu johanna au téléphone j'ai trouvé ça trop mignon
nemesis- Petit nouveau
Angie333 a écrit:Moi là où je les trouvaient le plus mimi c'était dans H&G!
aah!!Johana et son p'tit Cricri!!!
Ils m'ont bien fait rire ces deux là!!
Ils m'ont fait rire mais ils m'ont aussi beaucoup émue notamment dans les épisodes que je revois en ce moment.
Cela commence avec l'épisode "la vue qui baisse" où Christian commence pour moi à s'éloigner de Johanna.
Il veut la quitter pour Lola Marson, une chanteuse en vue et finalement ne le fait pas car il se fait intimider par le petit ami de la chanteuse en question.
Suivent les épisodes où il vit son idylle avec Bénédicte puis le départ en tournée et l'épisode "Diana" où Johanna manque de rentrer au Texas chose qu'elle fera finalement peu de temps après lors de l'épisode "Arielle".
Avec le recul et en ayant vu ces épisodes récemment, je me demande si JLA ne nous préparait pas déjà à la fin de couple mythique.
lauralie2101- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Hélène Nicolas
J'ai une question : dans le debut de la série hélène et les garçons, johanna et christian ont vraiment dit ces replique?
: "Christian j'suis pas prête."
CRICRI: "C'est exactement la même chose que tu m'as dite la première fois qu'on s'est embrassé."
: "C'est vrai je m'en rapelle.Es-ce que tu te souviens de ce que tu m'as répondu?"
CRICRI: " Oui:Tant pis."
: "J'suis pas prête."
CRICRI: "Tant pis".
Moi en tout cas je l'ai jamais entendu dans la sériehélène et les garcon.
CRICRI: "C'est exactement la même chose que tu m'as dite la première fois qu'on s'est embrassé."
: "C'est vrai je m'en rapelle.Es-ce que tu te souviens de ce que tu m'as répondu?"
cricri95- Petit nouveau
-
Couple préféré : johanna et christian
cricri95 a écrit:J'ai une question : dans le debut de la série hélène et les garçons, johanna et christian ont vraiment dit ces replique?
c'était dans les vacances de l'amour quand christian débarque à love island
mathis- Incoll-AB
-
Je viens de passer un super moment à parcourir ce post, que de belles répliques !!
Cend2956- Petit nouveau
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
je ne sais pas si ça a éte relevé et mais il y a une scene dans h et g que j'aime beaucoup entre joh et cricri, a un moment Johanna dit a christian" ne change pas mon cricri je t'aime trop" et chris lui repond " s'il te plais Johanna toi changes un peu!"bon ok ça fait pas vraiment" frissonner", mais c'est trop drole!
gabijeanne- ABvore
-
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Alors ces répliques sont issues de la période Gédéon mais je ne sais plus quel épisode. Je dirais le 102mais je ne suis pas sûre.gabijeanne a écrit:je ne sais pas si ça a éte relevé et mais il y a une scene dans h et g que j'aime beaucoup entre joh et cricri, a un moment Johanna dit a christian" ne change pas mon cricri je t'aime trop" et chris lui repond " s'il te plais Johanna toi changes un peu!"bon ok ça fait pas vraiment" frissonner", mais c'est trop drole!
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Sev5984 a écrit:Alors ces répliques sont issues de la période Gédéon mais je ne sais plus quel épisode. Je dirais le 102mais je ne suis pas sûre.gabijeanne a écrit:je ne sais pas si ça a éte relevé et mais il y a une scene dans h et g que j'aime beaucoup entre joh et cricri, a un moment Johanna dit a christian" ne change pas mon cricri je t'aime trop" et chris lui repond " s'il te plais Johanna toi changes un peu!"bon ok ça fait pas vraiment" frissonner", mais c'est trop drole!
à 1 numéro près . C'était l'épisode 101 (la tentation )
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6