Hélène Rolles
+94
Korrigane
Jonalex
charlotte
inconnu25
aurel-54
zenatitude
vivi30
•••
Sandrine
ღ Gwen ღ
MacFly911
Sylvie
nicoco
corail
FanHélène
benedicte33
souvenir54
poesie
Kimmy
candy
clairedelune
amandine
avrildemai
Ze Lamélie
Lena
lilidu69
BaDeVeL
pettitteluciole
titia62
Azur
hellohelene
dimi7500
nounours
H&N
jenifer
Fée Clochette
lilielvdla
cécéjcjy
lilyCJ
Hellodebrownie
phenix
Celine
aurel33
jenie
sof-cooper
elsaw95
Gloom
Lyloo
Mallo
nicolas14
Texane d'AmOur
Rachel
Emmalovenstein
françoise
sabah
gwen
isa
cherylin71
mariemarie
jenjen
elijahraph
jonathan
helene971
joris
miss_alexia
Melnikov Andrey
Marjorie
julytoud
aurelie-ln
Rosso
lalyseb
marjo
heljohanca
joss
dindinebibi
moni07
seb
aurélie27
aforcedesolitude
Miel
lili
florent
La Musclette
Sousou
Emilie
nouna
boule3
Babydolls
Sev
Sev5984
Mymy
Kadjinska
Olivia
Sevestre
98 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie :: Hélène Rollès
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Hélène Rolles
Avec Hélène je ne sais pas, mais en tout cas il a souvent été pitoyable envers d'autres chanteuses
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Chaque jour en ce moment j'ai un fou rire sur ce forum: aujourd'hui merci à toi texasTexane d'AmOur a écrit:On va finir par croire qu'il a une dent contre elle. Il n'a pas digeré le fait qu'elle n'ait pas répondu à aucune de ses lettres d'admirateurs?? lol Je sais pas toutes les hypothèses sont a envisagé. ;-)
Perso Nagui ne m'a jamais fait rire. Il a souvent fait des remarques gartuites sur les autres, donc rien d'étonnant.
Non moi je crois que ce genre d'animateur se croit superieur: faut qu'ils arretent tous!
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
avrildemai a écrit:
Chaque jour en ce moment j'ai un fou rire sur ce forum: aujourd'hui merci à toi texas
Non moi je crois que ce genre d'animateur se croit superieur: faut qu'ils arretent tous!
Euh moi c'est Texane d'Amour pas Texas... Là c'est toi qui vient de me faire rire Avril. Je me suis un instant imaginé dans la peau de Texas la célèbre mascotte des garçons dans H&G.
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
avrildemai a écrit:Non moi je crois que ce genre d'animateur se croit superieur: faut qu'ils arretent tous!
Je ne le crois pas non plus, mais en tout cas il ferait mieux de se regardé et de regardé en arrière, lui aussi a connu sa période d'oublie et maintenant qu'il est a nouveau plébiscité il se permet souvent que ce soit dans son émission du midi ou dans N'oubliez pas les paroles, de faire des réflexions désobligeantes qui n'engage que lui.
J'ai d'ailleurs écris a tous les journaux télé star, télé deux semaines ainsi qu'a M6 pour souligner son manque de professionnalisme. Il se croit permis de faire des réflexions alors que son boulot ne consiste en rien a juger et a émettre des critiques. De toute façon comme j'ai dis dans mes courriels, beaucoup de téléspectateurs ne regardent plus N'oubliez pas les paroles et autre à cause de l'animateur. Comme toutes ses émissions pour moi, il m'agasse profondément, il me répugne. Mais bon espérons que ses émissions durs, perso je préférais Patrick Sabatier au commande de N'oubliez pas les paroles, c'était plus conviviale. Sa reste évidemment encore que mon opinion.
elijahraph- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Texane d'AmOur a écrit:avrildemai a écrit:
Chaque jour en ce moment j'ai un fou rire sur ce forum: aujourd'hui merci à toi texas
Euh moi c'est Texane d'Amour pas Texas... Là c'est toi qui vient de me faire rire Avril. Je me suis un instant imaginé dans la peau de Texas la célèbre mascotte des garçons dans H&G.
si un ou plusieurs messieurs en blouse blanche frappent à ta porte, ne prends pas peur, c'est normal, tout va bien
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
oula la! c'était tendu à la page précédente lol !
j'espère que tout va mieux entre vous !
biz
j'espère que tout va mieux entre vous !
biz
H&N- ABdien confirmé
-
Couple préféré : HELENE ET NICOLAS!
Loisirs : Théâtre
seb a écrit:Avec Hélène je ne sais pas, mais en tout cas il a souvent été pitoyable envers d'autres chanteuses
Nagui est un ringard et un bouffons jai plusieurs amis qui on participer a des émission de lui et tous mon dit quil est vulgaire et prétentieus, j'ai jamais pu l'encadrer
Pour mettre un peu d'ordre dans tout ce qui a pu être dit sur Hélène, elle est bien maman pour son plus grand bonheur d' un petit garcon il est rentré dans sa vie et celle de son mari en décembre dernier, d'ailleurs a cette occasion ils ont fermés leur restaurant 3 semaines durant, pour aller chercher leur petit ange voila !!! j'avais envie d'en parler car il y en a vraiment marre de tout ces ragots, ils ont le droit au bonheur eux aussi je leur souhaite plein de joie dans leur nouvelle vie de parents.
dindinebibi- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : cricri johanna
Loisirs : le chant
dindinebibi a écrit:Pour mettre un peu d'ordre dans tout ce qui a pu être dit sur Hélène, elle est bien maman pour son plus grand bonheur d' un petit garcon il est rentré dans sa vie et celle de son mari en décembre dernier, d'ailleurs a cette occasion ils ont fermés leur restaurant 3 semaines durant, pour aller chercher leur petit ange voila !!! j'avais envie d'en parler car il y en a vraiment marre de tout ces ragots, ils ont le droit au bonheur eux aussi je leur souhaite plein de joie dans leur nouvelle vie de parents.
super nouvelle, je sui heureux pour elle et son mari.
c'est un enfant adopté ? (vu qu'ils sont allés le chercher)
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
dindinebibi a écrit:Pour mettre un peu d'ordre dans tout ce qui a pu être dit sur Hélène, elle est bien maman pour son plus grand bonheur d' un petit garcon il est rentré dans sa vie et celle de son mari en décembre dernier, d'ailleurs a cette occasion ils ont fermés leur restaurant 3 semaines durant, pour aller chercher leur petit ange voila !!! j'avais envie d'en parler car il y en a vraiment marre de tout ces ragots, ils ont le droit au bonheur eux aussi je leur souhaite plein de joie dans leur nouvelle vie de parents.
merci Dindinebibi pour ces info
pour ceux qui voulais savoir, vous avez assouvis votre curriosité
et puis ca montre bien que les ragots sont tres mauvais car tous le monde parlais d'un petite fille
contente pour elle, je lui souhaite beaucoup de Bonheur pour ce nouvel enfant avec son mari
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
C'est génial je ne sais pas comment tu l'as su je compte sur toi pour me le dire, mais je suis vraiment heureux pour Hélène et son compagnon, au moins voilà une belle année qui commence pour eux avec l'arrivé de leur première enfant alors.
Moi qui pensait qu'elle avait une fille je m'étais accroché a ce ragot dans l'espoir de me dire qu'elle avait pu concrétiser son rêve en ayant la possibilité d'en avoir un avant que son âge ne lui permette plus.
Mais si elle a adopté c'est tout aussi bien, c'est une femme au grand coeur qui a tellement d'amour a donné que l'enfant est tombé dans une belle et bonne famille, souhaitons aux heureux nouveaux parents pleins de joies et de bonheur avec ce petit garçon.
Moi qui pensait qu'elle avait une fille je m'étais accroché a ce ragot dans l'espoir de me dire qu'elle avait pu concrétiser son rêve en ayant la possibilité d'en avoir un avant que son âge ne lui permette plus.
Mais si elle a adopté c'est tout aussi bien, c'est une femme au grand coeur qui a tellement d'amour a donné que l'enfant est tombé dans une belle et bonne famille, souhaitons aux heureux nouveaux parents pleins de joies et de bonheur avec ce petit garçon.
elijahraph- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
C'est génial qu'elle soit maman, il en a de la chance le petit ^^
jonathan- Forum addict
-
Merci a toi pour cette heureuse nouvelle !
Souhaitons lui a elle et son compagnon, (et son enfant), nos meilleurs voeux de bonheur !!
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
e bien tant mieux, super nouvelles!pleins de bonheur pour la petite famille de notre hélène!
corail- Oeil de lynx
-
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
C'est génial pour Hélène et son mari...
Celine- Pilier du forum
-
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Tout plein de bonheur à eux 3 !!
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Merci pour cette super nouvelle !!!
cécéjcjy- Relève H&G
-
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Content pour Hélène et son compagnon !
Enfin une confirmation qu'elle a bien adopté, merci Dindinbibi !!!
Enfin une confirmation qu'elle a bien adopté, merci Dindinbibi !!!
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Merci pour cette super nouvelle. Je leur souhaite plein plein de bonheur!
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Je suis très heureuse pour elle. Plein de bonheur à eux 3.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
ah génial pleins de bonheurs à la tite famille
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Merciiiii beaucoup dindinebibi pour cette super, méga, giga nouvelle LOL !!
Je leur souhaite à mon tour, tout le bonheur du monde et bien plus encore pour cette petite famille tant attendue ^__^
Je leur souhaite à mon tour, tout le bonheur du monde et bien plus encore pour cette petite famille tant attendue ^__^
aurel33- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène Et Nicolas
Tant mieux pour eux
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
C'est super pour tous les 3 ^__________^
Chui contente, c'est une très bonne nouvelle ^^
Chui contente, c'est une très bonne nouvelle ^^
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**