Hélène Rolles
+94
Korrigane
Jonalex
charlotte
inconnu25
aurel-54
zenatitude
vivi30
•••
Sandrine
ღ Gwen ღ
MacFly911
Sylvie
nicoco
corail
FanHélène
benedicte33
souvenir54
poesie
Kimmy
candy
clairedelune
amandine
avrildemai
Ze Lamélie
Lena
lilidu69
BaDeVeL
pettitteluciole
titia62
Azur
hellohelene
dimi7500
nounours
H&N
jenifer
Fée Clochette
lilielvdla
cécéjcjy
lilyCJ
Hellodebrownie
phenix
Celine
aurel33
jenie
sof-cooper
elsaw95
Gloom
Lyloo
Mallo
nicolas14
Texane d'AmOur
Rachel
Emmalovenstein
françoise
sabah
gwen
isa
cherylin71
mariemarie
jenjen
elijahraph
jonathan
helene971
joris
miss_alexia
Melnikov Andrey
Marjorie
julytoud
aurelie-ln
Rosso
lalyseb
marjo
heljohanca
joss
dindinebibi
moni07
seb
aurélie27
aforcedesolitude
Miel
lili
florent
La Musclette
Sousou
Emilie
nouna
boule3
Babydolls
Sev
Sev5984
Mymy
Kadjinska
Olivia
Sevestre
98 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie :: Hélène Rollès
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Hélène Rolles
mais ça n'a rien a voir le fait qu'elle annonce son retour sur idf1! ça veut pas pour autant dire que c'est elle qui tient son facebook.
après non c'est déplorable de se faire passer pour un acteur.
J'ai bien compris, pr en gérée moi même des pages...Mais je le redis la seule personne qui peux "agir" dans ce cas, c'est elle!!!
Elle s'en fiche sûrement... LN a d'autres chats à fouétter en ce moment!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Je pense pareil. Sinon je suis bien ennervée ce soir de voir qu'on l'attaque et l'insulte de plus en plus sur les forums de Do notamment generation Do
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Ouai, enfin à la fois, les infos n'ont pas l'air "fausses" non +....pi Hélène a quand même aparement un compte assez "reduis" donc, fait sorte de "filtrage"...Moi je reste sur mon idée que c'est elle....
Au pire bien, bonne chance à celles qui arriverons à la "capter" à Bercy pr lui demandé...s'ras la meilleure solution lol!
Au pire bien, bonne chance à celles qui arriverons à la "capter" à Bercy pr lui demandé...s'ras la meilleure solution lol!
avrildemai a écrit:Je pense pareil. Sinon je suis bien ennervée ce soir de voir qu'on l'attaque et l'insulte de plus en plus sur les forums de Do notamment generation Do
Oui en effet j'ai été faire un tour! ça fait peur pour le concert...
J'ai mis quelques truc en spoiler... pour les âmes sensibles : abstenez-vous!
- Spoiler:
Azur- Disciple d'Azoulay
-
ça apporte quoi aux fans de faire ça surtout qu'Helene c'est pas l'ennemi de Do bien au contraire.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Et encore azur t'as pas mis le commentaire le plus irrespectueux où ce membre insulte carrément Hélène.
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Quand bien même elle le serait, ça leur apporterait rien de plus pfff!!!nicolas14 a écrit:ça apporte quoi aux fans de faire ça surtout qu'Helene c'est pas l'ennemi de Do bien au contraire.
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Ca me dépasse complètement ce genre d'attitude
On aime ou onn'aime pas d'accord mais ce n'est pas une raison d'être insultant et irrespectueux! Ca promet pour Bercy!
On aime ou onn'aime pas d'accord mais ce n'est pas une raison d'être insultant et irrespectueux! Ca promet pour Bercy!
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
A priori il y'aurait une petite minorité de Dor'autistes Kimmy. Mais bon je m'en méfie quand même de cette minorité.
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Alala les gens quand même c'est du n'importe quoi
J'espère quand même que le concert a Bercy ce passera bien
J'espère quand même que le concert a Bercy ce passera bien
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Je precise que sur generation do, ce sont des cas. puis heureusement, c'est qu'une minorité...
Ca peut etre un fan qui est au courant de l'actualité d'Hélene et qui donc usurpe son identité...zenatitude a écrit:Ouai, enfin à la fois, les infos n'ont pas l'air "fausses" non +....pi Hélène a quand même aparement un compte assez "reduis" donc, fait sorte de "filtrage"...Moi je reste sur mon idée que c'est elle....
Facebook devrait surveiller les usurpateurs d'identité surtout quand il y a le même nom et prénom + la même photo
Il y en a qui peuvent aussi piquer nos photos et infos et créer un compte avec toutes nos données, c'est pareil...
Il y en a qui peuvent aussi piquer nos photos et infos et créer un compte avec toutes nos données, c'est pareil...
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Je pense qu'on a tous bien compris les limites de Facebook, des usurpations des identités, etc... D'autant que la crédibilité de ce compte facebook avait déjà fait débat il y a un mois.
Que ceux qui veulent croire que c'est Héléne, y croient.
Que ceux qui n'y croient pas, n'y croient pas.
2 pages de topics pour ça et pour que tout le monde campe sur ses positions, je pense qu'on a largement fait le tour du sujet, et qu'on peut passer à autre chose... Essayer d'avoir le dernier mot à tout prix ne fait jamais avancer le problème.
Que ceux qui veulent croire que c'est Héléne, y croient.
Que ceux qui n'y croient pas, n'y croient pas.
2 pages de topics pour ça et pour que tout le monde campe sur ses positions, je pense qu'on a largement fait le tour du sujet, et qu'on peut passer à autre chose... Essayer d'avoir le dernier mot à tout prix ne fait jamais avancer le problème.
Dernière édition par Kadjinska le Dim 17 Oct 2010 - 12:34, édité 1 fois
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Je n'ai pas vu les insultes, je ne suis pas sur ce forum, mais ne pensé vous pas que le mieux, et de simplement, ignorés celle-ci? L'idifférence et parfois + "fracassante" que de préter attention aux "détracteurs", ils/elles se fatigueront bien.
Edit Kadjinska : Quand tu postes à quelques minutes d'intervalles, n'hésite pas à éditer ton premier poste : bouton en haut à droite de ton poste.
Bien d'accord....2 pages de topics pour ça et pour que tout le monde campe sur ses positions, je pense qu'on a largement fait le tour du sujet, et qu'on peut passer à autre chose
Edit Kadjinska : Quand tu postes à quelques minutes d'intervalles, n'hésite pas à éditer ton premier poste : bouton en haut à droite de ton poste.
C'est pas faux mais en général, on peut te faire 100 compliments, le truc qui te marquera, c'est l'unique petit commentaire méchant et gratuit...zenatitude a écrit:Je n'ai pas vu les insultes, je ne suis pas sur ce forum, mais ne pensé vous pas que le mieux, et de simplement, ignorés celle-ci? L'idifférence et parfois + "fracassante" que de préter attention aux "détracteurs", ils/elles se fatigueront bien.
A mon avis, l'important à ce concert, ce sera de montrer que les fans d'Hélène sont dans la salle : va falloir vous faire entendre, les gens qui y vont !
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Moi je pense que sur 17 milles personnes, y auras peut-etre (et encore sans doute pas) 10 pélerins à hurler nulitée...Ils/elles sont sur le net, mais n'iront certainement pas payer 55euros pr foutre leurs petites "mémèrdes"...On y seras pr s'éclatée, s'amusée, et les "énnyeurs" seront de "côté" c'est tellement + façile de se "déchargé" sur le net, que sur place!!!...Moi je ne me fait aucuns souçis.
Je pense que c'est surtout de l'aigreur de leur part, rien de plus ! On reparle d'Hélène dans les médias depuis quelques jours (ça relance d'ailleurs la promo pour le concert de Dorothée); et je crois qu'ils commençent à craindre Hélène sérieusement Ils ont peur qu'elle reprenne sa carrière en main je pense; et que JLA la relance et qu'il lui permette de travailler à nouveau !
Par contre, de la part de l'autre qui incite les fans de Dorothée sur tous les forums à siffler Hélène dés son apparition sur scène, je trouve ça tellement naze
Par contre, de la part de l'autre qui incite les fans de Dorothée sur tous les forums à siffler Hélène dés son apparition sur scène, je trouve ça tellement naze
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Chacun à sa place dans la musique, et moi je trouve ça hyper faire play de les rassembler ttes les deux sur scène...Si les personnes ne comprennent pas ça...C'est qu'ils/elles n'ont rien compris.je crois qu'ils commençent à craindre Hélène sérieusement Ils ont peur qu'elle reprenne sa carrière en main je pense; et que JLA la relance et qu'il lui permettre de travailler à nouveau !
Dorothée et aussi connue finalement qu'Hélène....! (enfin pr moi) donc elles font leurs petit bonhomme de chemin, à leurs manienne.
D'après ce que j'en sais, à force de fréquenter certaine personne des forums de Do et l'un des forums sur elle, les fans de Do en veulent à Hélène d'avoir brisé la carrière de Dorothée
D'après eux, c'est à cause d'Hélène que Dorothée a arrêter la scène car elle lui aurait fait trop d'ombre
D'après eux, c'est à cause d'Hélène que Dorothée a arrêter la scène car elle lui aurait fait trop d'ombre
jonathan- Forum addict
-
Pffff c'est du grand n'importe quoi sa
Quesqu'ils en savent eux d'abord
Qu'ils ce plaignent pas car Dorothée est revenue quand même que Hélène on la verra surment pu sur scène
Quesqu'ils en savent eux d'abord
Qu'ils ce plaignent pas car Dorothée est revenue quand même que Hélène on la verra surment pu sur scène
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
ben c'est pas de la faute d'Hélène c'est que Dorothée ne suffisait pas, sinon elle aurait pas été éclipsée (si je reprends leurs propos).jonathan a écrit:D'après ce que j'en sais, à force de fréquenter certaine personne des forums de Do et l'un des forums sur elle, les fans de Do en veulent à Hélène d'avoir brisé la carrière de Dorothée
C'est ce que je pense aussiolivia a écrit:ben c'est pas de la faute d'Hélène c'est que Dorothée ne suffisait pas, sinon elle aurait pas été éclipsée (si je reprends leurs propos).jonathan a écrit:D'après ce que j'en sais, à force de fréquenter certaine personne des forums de Do et l'un des forums sur elle, les fans de Do en veulent à Hélène d'avoir brisé la carrière de Dorothée
Mais bon, Dorothée et Hélène étaient les 2 stars d'AB donc certain fans pensent qu'elles étaient rivale et que l'une a pris la place de l'autre alors que c'est du grand n'importe quoi....
Mais les fans de Do sont très exclusif, ils ne voient que par Dorothée... Même JLA s'en prend toujours pleins la figure...
jonathan- Forum addict
-
+1zenatitude a écrit:Je n'ai pas vu les insultes, je ne suis pas sur ce forum, mais ne pensé vous pas que le mieux, et de simplement, ignorés celle-ci? L'idifférence et parfois + "fracassante" que de préter attention aux "détracteurs", ils/elles se fatigueront bien.
[
je te rejoins. Puis bon, tous les fans de Do ne sont pas comme ca.zenatitude a écrit:Moi je pense que sur 17 milles personnes, y auras peut-etre (et encore sans doute pas) 10 pélerins à hurler nulitée...Ils/elles sont sur le net, mais n'iront certainement pas payer 55euros pr foutre leurs petites "mémèrdes"...On y seras pr s'éclatée, s'amusée, et les "énnyeurs" seront de "côté" c'est tellement + façile de se "déchargé" sur le net, que sur place!!!...Moi je ne me fait aucuns souçis.
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40