La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Hélène Rolles

+94
Korrigane
Jonalex
charlotte
inconnu25
aurel-54
zenatitude
vivi30
•••
Sandrine
ღ Gwen ღ
MacFly911
Sylvie
nicoco
corail
FanHélène
benedicte33
souvenir54
poesie
Kimmy
candy
clairedelune
amandine
avrildemai
Ze Lamélie
Lena
lilidu69
BaDeVeL
pettitteluciole
titia62
Azur
hellohelene
dimi7500
nounours
H&N
jenifer
Fée Clochette
lilielvdla
cécéjcjy
lilyCJ
Hellodebrownie
phenix
Celine
aurel33
jenie
sof-cooper
elsaw95
Gloom
Lyloo
Mallo
nicolas14
Texane d'AmOur
Rachel
Emmalovenstein
françoise
sabah
gwen
isa
cherylin71
mariemarie
jenjen
elijahraph
jonathan
helene971
joris
miss_alexia
Melnikov Andrey
Marjorie
julytoud
aurelie-ln
Rosso
lalyseb
marjo
heljohanca
joss
dindinebibi
moni07
seb
aurélie27
aforcedesolitude
Miel
lili
florent
La Musclette
Sousou
Emilie
nouna
boule3
Babydolls
Sev
Sev5984
Mymy
Kadjinska
Olivia
Sevestre
98 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Hélène Rolles - Page 6 Empty Re: Hélène Rolles

Message par aurélie27 Ven 9 Mar 2007 - 21:20

aurélie27
aurélie27
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4074
Age : 36
Localisation : dans le sud...
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Rolles - Page 6 Empty Re: Hélène Rolles

Message par Sevestre Dim 11 Mar 2007 - 20:48

Je vien de lancer une pétition sur mon forum http://helenerolles.forumactif.fr/ pour demander La sortie en DVD des concerts et Clips d'Hélène. Venez la Signer

http://www.mesopinions.com/La-sortie-en-DVD-des-concerts-et-Clips-d-Helene-Rolles-petition-petitions-6e8301cb19c2554a5a3fcc8565cdfd09.html
Sevestre
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Couple préféré : Helene et Nicola
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.merveilleuse-line-renaud.com

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Rolles - Page 6 Empty Re: Hélène Rolles

Message par Sevestre Mer 14 Mar 2007 - 23:12

mon site sur helene est ouvert http://www.helenerolles2007.fr/
Sevestre
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Couple préféré : Helene et Nicola
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.merveilleuse-line-renaud.com

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Rolles - Page 6 Empty Re: Hélène Rolles

Message par Rosso Ven 16 Mar 2007 - 22:41

Hélène est super comme l´actrice et aussi comme la chanteuse,malheuresement je n´ai pu pas la possibilité régarder L´exit et je voudrais connaitre comment est le film?. J´ai ecouté que c´est le thriller n´est-ce pas?ça me parrait interessant parce-que Hélène dans le thriller,ça je ne me peux imaginer.C´était pour elle sûrement bonne possibilité jouer quelquechose d´autre que les sitcoms
Rosso
Rosso
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 40
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Rolles - Page 6 Empty Re: Hélène Rolles

Message par Olivia Ven 16 Mar 2007 - 22:48

Rosso a écrit:Hélène est super comme l´actrice et aussi comme la chanteuse,malheuresement je n´ai pu pas la possibilité régarder L´exit et je voudrais connaitre comment est le film?. J´ai ecouté que c´est le thriller n´est-ce pas?ça me parrait interessant parce-que Hélène dans le thriller,ça je ne me peux imaginer.C´était pour elle sûrement bonne possibilité jouer quelquechose d´autre que les sitcoms
je sais aps moi je 'lai pas regardé, mais il est space comme film

_________________
Hélène Rolles - Page 6 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Rolles - Page 6 Empty Re: Hélène Rolles

Message par seb Sam 17 Mar 2007 - 11:00

moi non plus, je ne l'ai pas vu ce film... Est il sorti en vidéo ou dvd ?
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6807
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Rolles - Page 6 Empty Re: Hélène Rolles

Message par aurelie-ln Sam 17 Mar 2007 - 11:21

seb a écrit:moi non plus, je ne l'ai pas vu ce film... Est il sorti en vidéo ou dvd ?

il est soti en dvd
moi je l'ai mais franchement il ne ma pas interressé lloool
on voit helne vite fais c'est tout
aurelie-ln
aurelie-ln
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 37
Localisation : villeneuve la garenne
Couple préféré : Hélène et Nicolas, Naley
Loisirs : **~Hélène Team~**
Date d'inscription : 28/01/2007

https://facebook.com/aurelie.bob

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Rolles - Page 6 Empty Re: Hélène Rolles

Message par lili Sam 17 Mar 2007 - 20:48

Sevestre a écrit:mon site sur helene est ouvert [url=http://www.helenerolles2007.fr/
http://www.helenerolles2007.fr/[/quote[/url]]
bravo il est super
lili
lili
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 29
Localisation : 66
Couple préféré : josé/béné - laly/seb - johanna/cricri
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Rolles - Page 6 Empty Hélène et cette mélancolie....

Message par Invité Dim 18 Mar 2007 - 0:58

Bon alors voila je suis pas une fine psychologue, mais je me pose quelque questions quant à la joie et l'alégresse totalement absente du visage d'hélène dans LVDLA. Rassurez-moi c'est que pour son perso???
J'ai pas vraiment de grand souvenir de la 1ère compagnie (elle souriait? elle avait l'air de se marrer??? )
NOn parce que tout ca moi, ca m'inquiète, je me dis que bon , vu la vie qu'elle a eu, ca devait être la folie pendant quelques années , jusqu'a l'épuisement total?
Les cris des gamins qui viennent la voir en concert (c'était vraiment comme Lorie d'aujourd'hui mais en phénomène de société) toutes les télés , le paraitre qui prime sur la fatigue, la déprime et sa vie personnelle..Etre considérée comme une vrai "machine à fric" par les producteurs, etc...
. Bref, en plus , à mon avis pour tenir la cadence, elle a pas du échapper au monde du showbizz et ses "remontants" (et vu comment elle a l'air marquée physiquement, ça ne fait que confirmer ce que je pense..).
Bref tout ca pour dire, que la dedans il y a largement de quoi détruire une jeunesse voire une vie, et que le fait qu'elle soit si attachée à la nature, les voyages, sont des échapatoires, ( là-bas ou elle va, au moins on ne la juge pas, on ne la reconnaît pas , ,bref on ne la fait pas ch***, elle est tranquille, elle est anonyme)
De plus, elle me paraît bien seule, car il me semble que la seule personne qui est venue la voir à la 1ere compagnie c'est qq1 de AB (je ne me souviens plus de qui d'ailleurs!). Et à mon avis, ce n'est pas pour protéger son éventuel concubin qu'elle ne l'a pas invité à la 1ére Co, car quand ca fait un mois que tu galère dans la jungle loin des tiens, si tu as le droit à une visite, tu fais rappliquer l'homme de ta vie et pas un simple ami (ou bien c'est le mec d'AB qui est son mec?Où bien pas prête pour faire son coming out (ben oui j'envisage un max de possibilité? )
Donc si on ajoute la solitude, pas de "descendance" pour l'instant (si ca se trouve, le fait d'entendre crier son prénom par 15000 gamins à Bercy chaque soir ca l'a complètement dégoûtée des gosses... bon ok, j'exagère là... mais qui sait??)
Et en plus, le problème c'est qu'elle a garder le même prénom pour la scène et dans la vie... Et ca psychologiquement parlant, pour ne pas faire la différence entre sa vie privée et sa vie professionnel c'est pas l'idéal!!! la limite est de plus en plus mince.... ( Ce qui est sur c'est qu'elle ne risque pas d'être schizophrène dans de telles conditions!!) même pour les fans, la distinction n'est pas toujours faite, surtout qu'elle n'a pas incarné d'autre rôle réellement (à mon grand regret et au sien je pense! T'inquiète Hélène! je réalise des courts métrage t'as un rôle dedans quand tu veux!!!:bounce: !!!) .

Donc pour résumé, moi ca me fait un peu peur toute ces constatations, en tout cas je la respecte d'autant plus car supporter tout ca ca doit pas être la fête tous les jours. Et tout ca explique peut etre aussi l'impression que j'ai en la voyant d'être un peu triste et jamais sûr d'elle.

Donc voila, si je la rencontre un jour j'irais vers elle EN COURANT pour lui dire : "DIS MOI QUE adores ta vie , et que tu te marres souvent!!!!!"
Quand j'y repense c'est vraiment dingue la sympathie que je peux porter à cette nana alors que je la connais absolument pas! Je veux vraiment être rassurée en me disant "cool, elle est vraiment heureuse, ca fait plaisir!"Ca m'enlèverait un poids!(je vous jure!! j'ai l'impression d'être coupable si elle est pas heureuse alors que nous on l'a été quand on était gamins et qu'on se marrait en regardant des épisodes, et qu'il n'y avait plus que ca qui comptait!!)
Mais bon, en faisait vite fait un bilan sur moi même, je crois que tout simplement car ce qui est lié à mon enfance a su garder ma sympathie car cela correspond à une partie heureuse et insoussciente de ma vie et je ne pense pas être la seule dans ce cas!

Bon et en plus, elle me paraît complètement en marge du système, et ca moi j'adore!!! ARRÊTONS d'être des moutons de panurge!!!! Yeahhhhh PUNK IS NOT DEAD !! lol

Voila, bon désolé pour ce post qui risque dêtre un peu long, mai sil fallait que ca sorte!! En plus ca m'a permis de mieux me connaître... Donc c'est tout benef pour moi!!!
Bon allez c'est l'heure de se coucher car demain c'est boulot!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hélène Rolles - Page 6 Empty Re: Hélène Rolles

Message par Kadjinska Dim 18 Mar 2007 - 2:47

Ouh ça c'est du post !

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Hélène Rolles - Page 6 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Rolles - Page 6 Empty Re: Hélène Rolles

Message par julytoud Dim 18 Mar 2007 - 2:54

Kadjinska a écrit:Ouh ça c'est du post !

:lol!: trop fort :lol!: ça me fait trop marrer ton post :lol!:

c'est peut être l'heure qui me fait trouver tout drôle... :hihi:
non, c'est ton post qui me fait marrer :lol!: je t'assure parce que tu lui répond pas en fin de compte, mais c'est drôle! :lol!: (moi non plus d'ailleurs entre parenhèses... oui oui je les ai mises...)
julytoud
julytoud
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : Isère
Couple préféré : Hélène et Nicolas!!
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Rolles - Page 6 Empty Re: Hélène Rolles

Message par Kadjinska Dim 18 Mar 2007 - 3:10

julytoud a écrit:
Kadjinska a écrit:Ouh ça c'est du post !

:lol!: trop fort :lol!: ça me fait trop marrer ton post :lol!:

c'est peut être l'heure qui me fait trouver tout drôle... :hihi:
non, c'est ton post qui me fait marrer :lol!: je t'assure parce que tu lui répond pas en fin de compte, mais c'est drôle! :lol!: (moi non plus d'ailleurs entre parenhèses... oui oui je les ai mises...)

Je répond pas parce que je suis trop fatiguée pour le lire lol. J'ai essayé, mais soit je saute des lignes soit mes yeux prennent un mot de chaque ligne et ça fait des phrases trop bizarres..
En fait, je disais surtout ça pour la longueur du post lool ^^

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Hélène Rolles - Page 6 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Rolles - Page 6 Empty Re: Hélène Rolles

Message par julytoud Dim 18 Mar 2007 - 3:14

Kadjinska a écrit:

Je répond pas parce que je suis trop fatiguée pour le lire lol. J'ai essayé, mais soit je saute des lignes soit mes yeux prennent un mot de chaque ligne et ça fait des phrases trop bizarres..
En fait, je disais surtout ça pour la longueur du post lool ^^

oui oui, j'avais bien compris :) mais moi c'est pareil, je le lirai avec des yeux reposés demain, enfin tout à l'heure!
julytoud
julytoud
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : Isère
Couple préféré : Hélène et Nicolas!!
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Rolles - Page 6 Empty Re: Hélène Rolles

Message par Babydolls Dim 18 Mar 2007 - 3:33

julytoud a écrit:oui oui, j'avais bien compris :) mais moi c'est pareil, je le lirai avec des yeux reposés demain, enfin tout à l'heure!

oui et je sens que je vais encore etre morte de rire devant mon ecran !!
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6178
Age : 46
Couple préféré : Cricri/Johanna
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Rolles - Page 6 Empty Re: Hélène Rolles

Message par julytoud Dim 18 Mar 2007 - 3:36

Babydolls a écrit:
julytoud a écrit:oui oui, j'avais bien compris :) mais moi c'est pareil, je le lirai avec des yeux reposés demain, enfin tout à l'heure!

oui et je sens que je vais encore etre morte de rire devant mon ecran !!

lol pourquoi... :scratch: lol je vois pas...

moi aussi je crois que j'en aurai mal au bide! :hihi:
julytoud
julytoud
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : Isère
Couple préféré : Hélène et Nicolas!!
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Rolles - Page 6 Empty Re: Hélène Rolles

Message par Marjorie Dim 18 Mar 2007 - 7:23

mickette a écrit:Quand j'y repense c'est vraiment dingue la sympathie que je peux porter à cette nana alors que je la connais absolument pas!

On est beaucoup dans ce cas, rassure toi!
Marjorie
Marjorie
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 41
Localisation : Isère
Couple préféré : Hélène & Nico
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Rolles - Page 6 Empty Re: Hélène Rolles

Message par Melnikov Andrey Dim 18 Mar 2007 - 10:12

Rosso a écrit:Hélène est super comme l´actrice et aussi comme la chanteuse,malheuresement je n´ai pu pas la possibilité régarder L´exit et je voudrais connaitre comment est le film?. J´ai ecouté que c´est le thriller n´est-ce pas?ça me parrait interessant parce-que Hélène dans le thriller,ça je ne me peux imaginer.C´était pour elle sûrement bonne possibilité jouer quelquechose d´autre que les sitcoms

Voici le lien sur extrait vidéo de "Exit" avec Hélène : http://helenerolles.narod.ru/_img/Exit.zip ;)
Afin que télécharger cette vidéo il faut taper encore une fois sur cet lien sur page qui ouverterai.
Melnikov Andrey
Melnikov Andrey
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Ukraine
Couple préféré : Hélène et moi lol
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/03/2007

http://www.helene-rolles.com.ua

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Rolles - Page 6 Empty Re: Hélène Rolles

Message par Rosso Dim 18 Mar 2007 - 16:53

Merci je connais ce site,je ne comprends en russe,mais ç´est pas grave,c´est bon site
Rosso
Rosso
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 40
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Rolles - Page 6 Empty Re: Hélène Rolles

Message par Invité Lun 19 Mar 2007 - 17:41

APPEL AUX FANS !

En ce moment il y a 2 emissions qui passent des rediffusions d'anciens reportages :

- 30 millions d'amis collector (France 3)

- Sagas edition limitée (TMC)

A l'époque je me souviens qu'Hélène a eu droit à un reportage dans chacune de ces 2 émissions.

En 1993 , elle présentait son superbe chien noir "Mousse"
Reportage Hélène Rolles - 30 millions d'amis

En 1999 , un super doc avec Hélène qui chantait dans sa maison de campagne.
Reportage Hélène Rolles - Sagas


Voilà, j'ai écris aux services relations telespectateurs sur le site des 2 chaines télé (rubrique "contact")

Je ne m'attendais à rien et j'ai reçu cette réponse bateau mais intéressante de France 3 :

Bonjour,


Vous souhaitez que France 3 rediffuse le magazine "30 millions d'amis collector" avec le reportage consacré à Hélène Rolles.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire pour témoigner de votre intérêt pour ce programme.

J'ai le regret de vous informer qu'il n'est pas prévu de rediffuser ce documentaire à l'antenne dans les 3 semaines qui viennent. Au delà de cette période, la chaîne n'est pas autorisée à communiquer sur sa programmation. Aussi, je vous invite à surveiller régulièrement vos magazines TV.

J'ai fait part de votre souhait à l'équipe des Programmes afin qu'elle en prenne connaissance. Vos suggestions et observations sont toujours les bienvenues car elles permettent à France 3 de vous proposer des émissions qui correspondent à vos attentes.

Je vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de votre chaîne.


Bien amicalement,

Delphine Wasser
Responsable des Relations Téléspectateurs





Voilà mon idée, si beaucoup de personnes réclament ces reportages, peut etre qu'ils finiront par les diffuser !

Alors allez sur le site de france 3 et TMC et écrivez leur votre souhait de revoir ces reportages (pas besoin de dire que vous etes fans d'Hélène ça décridibilise la demande car les chaines télé n'accorde très peu d'interets aux fans, ils veulent comme cible : le grand public)

Tous à vos souris pour esperer (re)voir ces trésors d'archives :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hélène Rolles - Page 6 Empty Re: Hélène Rolles

Message par aforcedesolitude Lun 19 Mar 2007 - 18:02

oui c est du poste mais c pas faux, qu'est ce qu"elle a l'air triste, pas gaie et molle!!lol
je pense que c'est pou le role, car pendant 1 ere compagnie elle etait normale!!!

pour le film exite, vous trouverez qque part l extrait ou apparait helene, car moi je me suis tapé le film entier pour la voir 10 secondes , allumé un petard et joué nle role d'une nana bien loin de l'image d'helene girard!!!je pense qu'elle bosse dans un bordel ou alors c'etai une p***!!mais bon rien a voir!!!
aforcedesolitude
aforcedesolitude
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2907
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Rolles - Page 6 Empty Re: Hélène Rolles

Message par miss_alexia Lun 19 Mar 2007 - 18:40

Je suis pas d'accord avec vous .... elle a vieilli oui, comme la plupart d'entre nous, mais je ne la trouve pas marqué du visage, je la trouve tres belle, elle na que 40 ans, c'est pa une grand mere non plus car c'est l'impession que certain me donne lol

Voila j'avait juste envie de le dire ;)

Et puis, ya pas besoin de sourire ou de rire au eclats pour etre heureux ... c'est sa personnalité qui est comme sa, et je pense aussi que préservé sa vie privee comme elle le fait est vraiment bénéfique, c'est mon avis .
miss_alexia
miss_alexia
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Couple préféré : Hélene/Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 11/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Rolles - Page 6 Empty Re: Hélène Rolles

Message par Sevestre Lun 19 Mar 2007 - 20:55

moi je trouve quelle viellie bien moi jen connais qui on 40 ans et qui sont pas aussi belle qu'elle

pour les emission jao ecrit aussi jai eu la meme reponce que toi
Sevestre
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Couple préféré : Helene et Nicola
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.merveilleuse-line-renaud.com

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Rolles - Page 6 Empty Re: Hélène Rolles

Message par Sevestre Lun 19 Mar 2007 - 21:03

je vous rappel que la petition "Pour La sortie en DVD des concerts et Clips d'Hélène Rollès" est en ligne http://www.mesopinions.com/La-sortie-en-DVD-des-concerts-et-Clips-d-Helene-Rolles-petition-petitions-6e8301cb19c2554a5a3fcc8565cdfd09.html

Jai aussi mi un sondage pour le 7eme album sur la 1er page de mon site http://www.helenerolles2007.fr/

et des nouvelle photos on ete ajouter grace a sayana et jai reçu les photos d'expo du film "le mounton noir" que j'ai mi en ligne alors si vous voulez voir Hélène avec une moustache venez sur le site lol

Et le Forum grandi de jour en jour venez le fair vivre http://helenerolles.forumactif.fr/


MONTRER A HELENE QUE L ON NE LA PAS OUBLIER
Sevestre
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Couple préféré : Helene et Nicola
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.merveilleuse-line-renaud.com

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Rolles - Page 6 Empty Re: Hélène Rolles

Message par Invité Lun 19 Mar 2007 - 21:32

Hello,

Ma 1ère sur ce site... alors voilà moi ce qui me déçois ds ces épisodes c'est qu'hélène est contament avec Rudy, il n'y a plus de moments où les filles se retrouvent entre elles, mtnt c que des ptits groupes "béné et jimmy" "nico et josé" "laly et johanna" "hélène et rudy"... Je me rappelle ts ces bons moments ds H&G et LMDLA où on voyait le groupe réunit autour d'un verre ou encore dans le garage, c'était génial. Et puis qqe chose de super décevant aussi ce sont les retrouvailles ds lvdla, je ne sais pas si vous avez remarqué mais les séquences des retrouvailles sont tjs coupées, on ne les voit jms s'enlasser et ému de se retrouver... Regarder les vidéos d'Olivia ds la rubrique meilleurs moments, ds H&G et lmdla c'est super émouvant, ils s'embrassent et tt et ds les épisodes d'ajd c vraiment nul... le retour de johanna n'avait rien d'émouvant, retrouvaille d'hélène était vraiment nul aussi alors qu'on s'attend à une explosion de joie, pareil pour christian... enfin voilà malgré que je ne peux m'empêcher de me lever à 5h50 pour voir les derniers épisodes, je pense qd meme que y a du laisser aller des la mise en scène et le scénario.
allez a+
Vanes[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hélène Rolles - Page 6 Empty Re: Hélène Rolles

Message par Babydolls Lun 19 Mar 2007 - 21:44

Melnikov Andrey a écrit:Voici le lien sur extrait vidéo de "Exit" avec Hélène : http://helenerolles.narod.ru/_img/Exit.zip ;)
Afin que télécharger cette vidéo il faut taper encore une fois sur cet lien sur page qui ouverterai.

:affraid: J'ai jamais eu l'occasion de le voir ! 🐘
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6178
Age : 46
Couple préféré : Cricri/Johanna
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Rolles - Page 6 Empty Re: Hélène Rolles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum