Premiers Baisers
+93
Matt
RedMoon
Sand
Jon88
helene29
UP-XIV
mama74
claracloe
Niliv
Napoléon
mathis
Jude
gabijeanne
Zéphyra
Rachel
poutrebleu
nadiaemily
Volcania59
Nikos
Rudy
Huddy
corail
fan69
cathyetienne
cléo
seb
hélèneuh
nicohel
mal93
Korrigane
powpow33
charlotte
joris
•••
aurel33
knox
prudence
helene971
Marc Malloy Conseil
adi0
Petitcoquillage
Babydolls
Azur
Ze Lamélie
xXCriCriD'AmourXx
gaelle
z john
lili76
thomas06
Agen
miss-pb_lvdla
Jerem357
PoO
lilielvdla
MaPetiteDanielle
Hellodebrownie
winnie78
phenix
nounours
Lena
midanika
Audrey
Kri-kri
rochelle
jonathan
Cricri/Johanna
Sev5984
jenie
lalyseb
florencedu13
Patty
piplette
elsaw95
Kadjinska
Mallo
sof-cooper
nicolas14
La Musclette
Emilie
inconnu25
cremag
Texane d'AmOur
Rosso
clarisse914
quichette
ptite-miss-dior
Miel
mariemarie
Olivia
Sev
Malaga
boule3
Celine
97 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les autres séries AB :: Les séries
Page 4 sur 35
Page 4 sur 35 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35
Re: Premiers Baisers
L'episode ou Luc et Anthony sortent avec deux filles, c'est dans les années fac, vers le début mais je sais plus quel épisode!
en même temps elles sont la uniquement a la fin de PB et au début des AF donc c'est forcément dans ses eaux làinconnu25 a écrit:avec deux filles en meme temps, c'est bien ca?
Alors pour les impressions:
- J'ai adoré Virginie avec Daniel même si ce n'est arrivé qu'à la fin de l'avant-dernier épisode. Je les aime bien ces deux-là. C'est un des couples que j'ai préféré. Je crois que je vais me mettre aux AF pour voir l'évolution même si je sais qu'elle va retourner avec Luc
-Concernant Jérôme avec ses passages Justine/Géraldine/ géraldine/ justine et patati et patata Il m'a gonflé
- Virginie a subi les frasques d'azoulay avec les disparitions successives de ses copains
- Jean-François, lamentable...
- Isa et ses répliques ça c'était fort. Elle m'a bien fait marrer dans ses duels avec Annette et les jumelles. Enfin, je trouve qu'elle a quand même dépassé les bornes avec la soi-disant tentative de viol.
- les jumelles m'ont bien fait rire avec tous leurs délirs, le base-ball, la chèvre, ... et j'en passe. Enfin ça ne doit pas être facile pour leur entourage.
- Annette, que dire d'Annette. Au début je la trouvais marrante, mais franchement sur la fin, je ne pouvais plus la supporter. Ca devenait franchement lourd. Il y a des claques qui se perdaient.
- je finirai par ce pauvre Roger. Même pas libre de manger à sa faim Il m'a fait de la peine. Je crois que je vais créer un comité de soutien pour tous les les M.Girard persécutés par des Annette en puissance
Je me suis bien marrée.
Alors pour les impressions:
- J'ai adoré Virginie avec Daniel même si ce n'est arrivé qu'à la fin de l'avant-dernier épisode. Je les aime bien ces deux-là. C'est un des couples que j'ai préféré. Je crois que je vais me mettre aux AF pour voir l'évolution même si je sais qu'elle va retourner avec Luc
-Concernant Jérôme avec ses passages Justine/Géraldine/ géraldine/ justine et patati et patata Il m'a gonflé
- Virginie a subi les frasques d'azoulay avec les disparitions successives de ses copains
- Jean-François, lamentable...
- Isa et ses répliques ça c'était fort. Elle m'a bien fait marrer dans ses duels avec Annette et les jumelles. Enfin, je trouve qu'elle a quand même dépassé les bornes avec la soi-disant tentative de viol.
- les jumelles m'ont bien fait rire avec tous leurs délirs, le base-ball, la chèvre, ... et j'en passe. Enfin ça ne doit pas être facile pour leur entourage.
- Annette, que dire d'Annette. Au début je la trouvais marrante, mais franchement sur la fin, je ne pouvais plus la supporter. Ca devenait franchement lourd. Il y a des claques qui se perdaient.
- je finirai par ce pauvre Roger. Même pas libre de manger à sa faim Il m'a fait de la peine. Je crois que je vais créer un comité de soutien pour tous les les M.Girard persécutés par des Annette en puissance
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
c'est vrai que annette vers la fin elle est saoulante surtout quand elle devient la pseudo manager des jumelles et ari
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Je regarde celui d'aujourd'hui sur AB1.
Il est vraiment pas mal, on sent que ca touche à la fin vu qu'elles passent leurs bacs. J'aime bien les petits coups fourrés entre Luc et Anthony
Il est vraiment pas mal, on sent que ca touche à la fin vu qu'elles passent leurs bacs. J'aime bien les petits coups fourrés entre Luc et Anthony
Mallo- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Jeremy et Barbara // Serge et Flo // Brigitte et Tom
Loisirs : Sports
mariemarie a écrit:Je crois que je vais créer un comité de soutien pour tous les les M.Girard persécutés par des Annette en puissance
:bom: :bom: :bom:
bonne idéeSev a écrit:mariemarie a écrit:Je crois que je vais créer un comité de soutien pour tous les les M.Girard persécutés par des Annette en puissance
:bom: :bom: :bom:
nicolas14- Modérateur
-
Pauvre MR Girard, elle lui en a fait voir de toutes les couleurs.
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Texane d'AmOur a écrit:Pauvre MR Girard, elle lui en a fait voir de toutes les couleurs.
y'a des moment je la trouve limite chiante annette, quand son caractère est trop poussé ça devient lourd je trouve
boule3- Membre fondateur
-
oui c'est clair y'a des moments ou elle se même de tout, elle est collante etc c'est chiant.boule3 a écrit:Texane d'AmOur a écrit:Pauvre MR Girard, elle lui en a fait voir de toutes les couleurs.
y'a des moment je la trouve limite chiante annette, quand son caractère est trop poussé ça devient lourd je trouve
-
mr girard il devrait la virer de chez lui LOL
nicolas14- Modérateur
-
Il est trop gentil, il ne s'est jamais révolté si tu regardes bien.
Mallo- Diplomé ABédien
-
si il a déjà viré les jumelles de chez luiMallo a écrit:Il est trop gentil, il ne s'est jamais révolté si tu regardes bien.
boule3- Membre fondateur
-
Je parlais d' Annette moi
C'est un vrai calvaire à la fin de la série.
C'est un vrai calvaire à la fin de la série.
Mallo- Diplomé ABédien
-
mais elles avaient abusé il me semble bien!! et il a toléré beaucoup de choses quand même!!boule3 a écrit:si il a déjà viré les jumelles de chez luiMallo a écrit:Il est trop gentil, il ne s'est jamais révolté si tu regardes bien.
quant a Annette c'est comme sa fille il va pas la virer! moi il me fait délirer quand il fait "c'est mon bureau" en boudant!
http://animeguides.free.fr/series/premiersbaisers/res1.htm
Par contre je savais pas du tout qu'il y a avait eu un épisode spécial noël, pas la famille fou rire, mais bel et bien un épisode de PB
http://animeguides.free.fr/series/premiersbaisers/res1.htm
Miel- Futur Dumbledore
-
c'est pas l'épisode où ils attendent désespérément une dinde?
et c'est ariane et les autres qui la leur apportent en s'excusant du retard car ils regardaient le noël de dorothée à la télé, suite à ça dorothée apparait dans le salon et souhaite joyeux noel à tous...
j'ai un bout de vidéo de ça + derrière 1 chanson des musclés "père noël" + 2 chansons de dorothée
je suis retombée là dessus en faisant du tri dans mes vidéos la semaine dernière
et c'est ariane et les autres qui la leur apportent en s'excusant du retard car ils regardaient le noël de dorothée à la télé, suite à ça dorothée apparait dans le salon et souhaite joyeux noel à tous...
j'ai un bout de vidéo de ça + derrière 1 chanson des musclés "père noël" + 2 chansons de dorothée
je suis retombée là dessus en faisant du tri dans mes vidéos la semaine dernière
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Emilie a écrit:c'est pas l'épisode où ils attendent désespérément une dinde?
C'est possible,
dans l'image ci dessous je crois qu'on peut apercevoir ariane et jacky
source: animeguides
Miel- Futur Dumbledore
-
c'est bien de ça dont je parle, je vais le mettre dans la partie vidéo
par contre, je préviens
1/ l'épisode est pas entier
2/ la qualité est pas top
par contre, je préviens
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
et c'est pas pb non? car ça me dit quelque chose aussi c'était le cadeau de noelEmilie a écrit:c'est bien de ça dont je parle, je vais le mettre dans la partie vidéo
par contre, je préviens
Le show a été diffusée pour la premiere fois sur TF1 de 20h45 à 23h45, le 24 décembre 1991.
Premiers Baisers épisode Noel a été diffusée aux alentours de 23h.
Vous pouvez télécharger le show en entier ou juste le cadeau de noel sur l'excellent site : videodorothee.free.fr
(je pense que la video d'emilie provient de là) :
http://videodorothee.free.fr/le%20cadeau%20de%20noel%202.html
Télécharger plutot la video en WMV
Une occasion pour promouvoir la série premiers baisers qui venait de débuter.
Le show a été diffusée pour la premiere fois sur TF1 de 20h45 à 23h45, le 24 décembre 1991.
Premiers Baisers épisode Noel a été diffusée aux alentours de 23h.
Vous pouvez télécharger le show en entier ou juste le cadeau de noel sur l'excellent site : videodorothee.free.fr
(je pense que la video d'emilie provient de là) :
http://videodorothee.free.fr/le%20cadeau%20de%20noel%202.html
Télécharger plutot la video en WMV
Oui, justement je l'avais vu sur le site videodorothee.free.fr il y a plusieurs mois de ça.
Merci pour le tuyau Aurélien, je ne connaissais pas ce site qui est vraiment vraiment pas mal.
Cette épisode est vraiment dans le tout début de la série car Premiers Baisers avait démarrer au début des vacances scolaires de noël de l'année 91.
Cette épisode est vraiment dans le tout début de la série car Premiers Baisers avait démarrer au début des vacances scolaires de noël de l'année 91.
Mallo- Diplomé ABédien
-
Page 4 sur 35 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35