Premiers Baisers suite annoncée
+10
mama74
seb
Jon88
Quentin2714
Emilie
Sand
RedMoon
Olivia
Napoléon
Rudy
14 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les autres séries AB :: Les séries
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Premiers Baisers suite annoncée
https://www.toutelatele.com/retour-de-premiers-baisers-quels-acteurs-dans-le-remake-de-la-sitcom-culte-d-ab-123018
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Re: Premiers Baisers suite annoncée
Il y à vraiment une suite en préparation ou c'est juste des rumeurs ?
Pour moi vu le mélange de un peu tout dans les mystères, je considère que ça fait office de suite pour un peu toutes les sitcoms AB.
Pour moi vu le mélange de un peu tout dans les mystères, je considère que ça fait office de suite pour un peu toutes les sitcoms AB.
Napoléon- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Texas et California
Dans les messages qui ont disparu il y avait celui ci
Rudy a écrit:
Par rapport à cette suite, Christophe Rippert évoque six prime times :
https://m.programme-tv.net/news/series-tv/260984-christophe-rippert-pourrait-revenir-dans-premiers-baisers-si-et-seulement-si/
Ils auraient meilleurs temps de virer tous les personnages boulet des Mystères et de ramener les quelques acteurs de PB qui sont partants pour reprendre leu rôle.
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
https://www.toutelatele.com/retour-de-premiers-baisers-quels-acteurs-dans-le-remake-de-la-sitcom-culte-d-ab-123018
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
S'ils ont l'essentiel du casting, qu'ils s'amusent, je suis curieuse de voir ce que ça peut donner
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Par contre, si Fabien Remblier n'y participe pas, ils seront bien obligés de dire que Justine et Jérôme sont séparés.
Rudy- Rudypédia
-
Emilie- Modérateur
-
Lol
Perso, je me passerais très bien de Jérôme. Curieux de voir ce que ça peut donner, et de connaître le casting définitif
Perso, je me passerais très bien de Jérôme. Curieux de voir ce que ça peut donner, et de connaître le casting définitif
Rudy- Rudypédia
-
Pourquoi ils sont si catégorique du refus de Fabien Remblier? la mère de Justine, on le savait mais par pour son copain.Rudy a écrit:Par contre, si Fabien Remblier n'y participe pas, ils seront bien obligés de dire que Justine et Jérôme sont séparés.
Lors du mariage de Christian et Fanny, Justine était venue avec sa fille et je ne me souviens plus s'ils avaient parlé de Jérôme ou avoir dit que sa fille venait de Jérôme.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Parce que Fabien lui même a dit être passé à autre chose et que ça ne l'intéressait plus
et puis, à priori il n'est plus en contact avec Camille (fâchés depuis le ça se discute?), et vu ce qu'il a balancé sur Christophe/Anthony/Virginie, je suis pas sûre qu'ils aient envie de se recroiser
et puis, à priori il n'est plus en contact avec Camille (fâchés depuis le ça se discute?), et vu ce qu'il a balancé sur Christophe/Anthony/Virginie, je suis pas sûre qu'ils aient envie de se recroiser
Emilie a écrit:et vu ce qu'il a balancé sur Christophe/Anthony/Virginie, je suis pas sûre qu'ils aient envie de se recroiser
En résumé, qu'est ce qu'il a dit?
Quentin2714- Incoll-AB
-
Il me semble qu'il est bien dit que la fille de Justine, que l'on voit dans le prime, est un enfant de Justine et Jérôme. Mais comme Fabien Remblier a toujours été farouchement réticent pour de nouveau jouer son personnage ( sans parler de ses propos dans son bouquin, Les Années Sitcoms), on peut difficilement l'imaginer reprendre son rôle.Quentin2714 a écrit:Pourquoi ils sont si catégorique du refus de Fabien Remblier? la mère de Justine, on le savait mais par pour son copain.Rudy a écrit:Par contre, si Fabien Remblier n'y participe pas, ils seront bien obligés de dire que Justine et Jérôme sont séparés.
Lors du mariage de Christian et Fanny, Justine était venue avec sa fille et je ne me souviens plus s'ils avaient parlé de Jérôme ou avoir dit que sa fille venait de Jérôme.
Tant que Justine n'apparaissait que ponctuellement ( mais sans Jérôme), on pouvait imaginer que Justine et Jérôme étaient toujours mariés. Mais si Justine est présente dans tous les épisodes de cette suite, sans qu'on ne voit Jérôme, ça va être difficile de faire croire qu'ils sont toujours mariés.
Rudy- Rudypédia
-
et c'est prévu pour quelle chaine ?
car Les mystères marchent moins ces derniers mois.
Moins de 400 k hier soir.
Jon88- ABdien confirmé
-
Justement, ça pourrait avorter ce projet. Wait and see...Jon88 a écrit:et c'est prévu pour quelle chaine ?
Rudy- Rudypédia
-
Moins de 400 000 pour Les mystères, ça a toujours été comme ça le samedi ! Et ça n'empêche pas la série de continuer malgré tout...
Si y'avait le moindre doute, je ne pense pas que Toute la télé, Télé loisirs et autres évoqueraient cette suite de Premiers baisers en ce moment...
Si y'avait le moindre doute, je ne pense pas que Toute la télé, Télé loisirs et autres évoqueraient cette suite de Premiers baisers en ce moment...
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Le samedi, la série est le plus souvent entre 420 000 et 540 000.
Rudy- Rudypédia
-
Lors du mariage hp en saison 5, Justine avait dit que Jerome ne pouvait pas venir car il gardait leur fils malade. Donc cest un garçon et non une fille.
Vu ce que JLA fait des mysteres est ce vraiment utile de lancer une suite à premiers baisers? Si cest pour écrire de la daube mieux vaut s'abstenir enfin on verra bien.
Va t-il enfin engager des scénaristes ?
Vu ce que JLA fait des mysteres est ce vraiment utile de lancer une suite à premiers baisers? Si cest pour écrire de la daube mieux vaut s'abstenir enfin on verra bien.
Va t-il enfin engager des scénaristes ?
mama74- Incoll-AB
-
Ils ont les 2, leur fille était au mariage avec Justinemama74 a écrit:Lors du mariage hp en saison 5, Justine avait dit que Jerome ne pouvait pas venir car il gardait leur fils malade. Donc cest un garçon et non une fille.
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Ah ok je ne me souvenais pas de ça
mama74- Incoll-AB
-
Sur Twitter, Bruno Le Millin annonce qu'il aura bientôt une bonne nouvelle à annoncer. La suite de Premiers Baisers validée ?
Rudy- Rudypédia
-
En résumé :Quentin2714 a écrit:Emilie a écrit:et vu ce qu'il a balancé sur Christophe/Anthony/Virginie, je suis pas sûre qu'ils aient envie de se recroiser
En résumé, qu'est ce qu'il a dit?
* Virginie était un peu neuneu sur les bords.
* Christophe et Anthony avaient une attitude plus que limite sur les plateaux, à la fois au niveau professionnel et relationnel avec les acteurs et certaines figurantes.
Quand à une suite à Premiers Baisers, je reste fort dubitatif quand on voit l'évolution de cette série avec les les Années facs qui étaient nawak de chez nawak (du niveau des Mystères actuellement j'ai l'impression).
A mon sens, JLA avait une bien meilleure base de départ pour une nouvelle série en partant de la fin des Vacances de l'amour (même s'il n'a pas su quoi en faire au final).
UP-XIV- Etudiant en Azoulayrie
Perso, je n'en vois pas l'intérêt.
Comme dit plus haut, s'il voit de l'intérêt à certains personnages, JLA pourrait les intégrer aux mystères, pour le reste...
D'ailleurs je vois mal Camille Raymond revenir dans une sitcom sur une base régulière mais si tel était le cas, elle pourrait se séparer de Jérôme et aller vivre chez Hélène, ce serait plus cohérent que beaucoup de come back, lol
Mais si vraiment ça se fait, ça sera sans moi. J'ai toujours été plus fan et donc nostalgique de H&G, mais vu la qualité de scénario que JLA nous pond déjà, avec le cast de PB, c'est même pas la peine !
Comme dit plus haut, s'il voit de l'intérêt à certains personnages, JLA pourrait les intégrer aux mystères, pour le reste...
D'ailleurs je vois mal Camille Raymond revenir dans une sitcom sur une base régulière mais si tel était le cas, elle pourrait se séparer de Jérôme et aller vivre chez Hélène, ce serait plus cohérent que beaucoup de come back, lol
Mais si vraiment ça se fait, ça sera sans moi. J'ai toujours été plus fan et donc nostalgique de H&G, mais vu la qualité de scénario que JLA nous pond déjà, avec le cast de PB, c'est même pas la peine !
Steph83- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
JLA fait d'une pierre deux coups, car en plus du retour musical d'Hélène, il annonce aussi le Premiers baisers 2021 :
https://www.programme-tv.net/news/series-tv/268404-exclu-apres-premiers-baisers-le-producteur-jean-luc-azoulay-veut-relancer-une-autre-de-ses-series-cultes/amp/?fbclid=IwAR1lTcVtyXzMLcPcZGizZP2qShsFQVgGidqOZCJTkECyhE3pFzlT_E8yvXs
https://www.programme-tv.net/news/series-tv/268404-exclu-apres-premiers-baisers-le-producteur-jean-luc-azoulay-veut-relancer-une-autre-de-ses-series-cultes/amp/?fbclid=IwAR1lTcVtyXzMLcPcZGizZP2qShsFQVgGidqOZCJTkECyhE3pFzlT_E8yvXs
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Merci Seb.
JLA qui dit que la suite de Premiers Baisers sera un peu plus réaliste que les Mystères de l'amour car, dit-il, Premiers Baisers a toujours été plus réaliste qu'Hélène et les garçons. Ah bon ? J'ai toujours trouvé que c'était plutôt du même tonneau ( bien que préférant la saga "Hélène").
JLA qui dit que la suite de Premiers Baisers sera un peu plus réaliste que les Mystères de l'amour car, dit-il, Premiers Baisers a toujours été plus réaliste qu'Hélène et les garçons. Ah bon ? J'ai toujours trouvé que c'était plutôt du même tonneau ( bien que préférant la saga "Hélène").
Rudy- Rudypédia
-
Page 1 sur 2 • 1, 2