Premiers Baisers
+93
Matt
RedMoon
Sand
Jon88
helene29
UP-XIV
mama74
claracloe
Niliv
Napoléon
mathis
Jude
gabijeanne
Zéphyra
Rachel
poutrebleu
nadiaemily
Volcania59
Nikos
Rudy
Huddy
corail
fan69
cathyetienne
cléo
seb
hélèneuh
nicohel
mal93
Korrigane
powpow33
charlotte
joris
•••
aurel33
knox
prudence
helene971
Marc Malloy Conseil
adi0
Petitcoquillage
Babydolls
Azur
Ze Lamélie
xXCriCriD'AmourXx
gaelle
z john
lili76
thomas06
Agen
miss-pb_lvdla
Jerem357
PoO
lilielvdla
MaPetiteDanielle
Hellodebrownie
winnie78
phenix
nounours
Lena
midanika
Audrey
Kri-kri
rochelle
jonathan
Cricri/Johanna
Sev5984
jenie
lalyseb
florencedu13
Patty
piplette
elsaw95
Kadjinska
Mallo
sof-cooper
nicolas14
La Musclette
Emilie
inconnu25
cremag
Texane d'AmOur
Rosso
clarisse914
quichette
ptite-miss-dior
Miel
mariemarie
Olivia
Sev
Malaga
boule3
Celine
97 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les autres séries AB :: Les séries
Page 17 sur 35
Page 17 sur 35 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35
Re: Premiers Baisers
moi non plus je précise !
mais j'avoue que petit je me posais la question il y a quelques sous entendus dans certains épisodes !! J'aime bien ce duo aussi.
mais j'avoue que petit je me posais la question il y a quelques sous entendus dans certains épisodes !! J'aime bien ce duo aussi.
Invité- Invité
C'est toujours Annette qui faisait ses sous-entendus douteux Elle a toujours eu une dent contre Mme Girard
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
oui je pense aussi, elle idéalise trop Mr Girard!seb a écrit:C'est toujours Annette qui faisait ses sous-entendus douteux Elle a toujours eu une dent contre Mme Girard
elle allait super loin miss têtard à hublot dans ses affirmations
Miel- Futur Dumbledore
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
C'est clair ! Il y des claques qui se perdent par moment...
Sinon je vois qu'on fait tous abstractions de week-end prof. qui se prolongent, des promotions qui tombent du ciel ainsi que des nombreux bouquets de fleurs à domicile dans l'affaire Xavier
Sinon je vois qu'on fait tous abstractions de week-end prof. qui se prolongent, des promotions qui tombent du ciel ainsi que des nombreux bouquets de fleurs à domicile dans l'affaire Xavier
Invité- Invité
Une fois Justine demande à sa mère si ça lui dérange pas qu'Annette idéalise trop Roger, Marie lui répond que non parsqu'Annette est loin de ses parents alors elle reporte son affection sur Roger.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Ah je m'en souviens pas alors là on serait dans Le complexe d'Œdipe
Ben moi Annette/Roger c'est un duo que j'aime bien ça m'a marqué quand même cette histoire mnt à chaque fois que j'entends montelimar je pense à elle
J'aimerais pas dire mais les parents d'annette et virginie ils s'en foutent un peu de leur fille
Ben moi Annette/Roger c'est un duo que j'aime bien ça m'a marqué quand même cette histoire mnt à chaque fois que j'entends montelimar je pense à elle
J'aimerais pas dire mais les parents d'annette et virginie ils s'en foutent un peu de leur fille
Invité- Invité
Joshua1985 a écrit: mnt à chaque fois que j'entends montelimar je pense à elle
Pareil, j'associe à chaque fois l'image d'Annette quand on m'évoque le nom de cette ville c'est fou!
c'est comme Palavas les flots pour Anthony Dupray!!
Miel- Futur Dumbledore
-
C'est clair, Virginie d'ailleurs a jamais parler de ses parents.
Annette je l'aime bien malgré son côté chiante, on pet lui repprocher pas mal de choses, mais c'est une bonne amie.
ça me fait rire quand elle dit à Debbie, tu es ma meilleure amie par intérim, ensuite Isa dit " ah une meilleure amie bouche trou ".
Annette je l'aime bien malgré son côté chiante, on pet lui repprocher pas mal de choses, mais c'est une bonne amie.
ça me fait rire quand elle dit à Debbie, tu es ma meilleure amie par intérim, ensuite Isa dit " ah une meilleure amie bouche trou ".
nicolas14- Modérateur
-
nicolas14 a écrit:C'est clair, Virginie d'ailleurs a jamais parler de ses parents.
Faut que je revoie cette scène!!! encore excellent de la part d'Isa
Miel- Futur Dumbledore
-
Ah le 2ème pas pour moi j'avoue que j'ai pas souvenir de cette musique d'anthony dupray à l'époque je suis resté à tous ces garçons autour de toi hélène !
C'est clair c'est marrant ces associations qui nous quittent plus comme blanc-mesnil pour Gérard mais ça c'est deja moins universel j'avoue
Annette j'aime aussi surtout dans PB elle est culte mais c'est vrai que pour mme girard c'est limite elle est quand même hebergé et tout quoi je sais pas mais c'est ce qui la rend attachante jimagine !
C'est clair c'est marrant ces associations qui nous quittent plus comme blanc-mesnil pour Gérard mais ça c'est deja moins universel j'avoue
Annette j'aime aussi surtout dans PB elle est culte mais c'est vrai que pour mme girard c'est limite elle est quand même hebergé et tout quoi je sais pas mais c'est ce qui la rend attachante jimagine !
Invité- Invité
Pauvre Debbie, elle était fade mais je l'aimais bien.Miel a écrit:nicolas14 a écrit:C'est clair, Virginie d'ailleurs a jamais parler de ses parents.
Faut que je revoie cette scène!!! encore excellent de la part d'Isa
Annette limite elle aurait vraiment voulu que Mme Girard quitte Roger pour Xavier.Joshua1985 a écrit:
nicolas14- Modérateur
-
lol moi aussi nico pareil! A l'époque j'aimais bien Debbie mais aujourd'hui quand je revois elle est vraiment neuneu par moment
Invité- Invité
Lol moi aussi exactement pareil!!! Ca me rassure!Miel a écrit:Joshua1985 a écrit: mnt à chaque fois que j'entends montelimar je pense à elle
Pareil, j'associe à chaque fois l'image d'Annette quand on m'évoque le nom de cette ville c'est fou!
c'est comme Palavas les flots pour Anthony Dupray!!
Pareil j'avais gardé un super souvenir d'elle et quand j'ai revu la série...trop déçue!Joshua1985 a écrit:lol moi aussi nico pareil! A l'époque j'aimais bien Debbie mais aujourd'hui quand je revois elle est vraiment neuneu par moment
et pour Debbie je trouve pas, qu'elle était fade sur toutes les scenes, parfois oui, mais a chaque fois. il y a un episode ou elle prend tout en main pour évité une catastrophe mais l'épisode en question m'échappe.
et aussi Barnabé son petit frere
et pour Debbie je trouve pas, qu'elle était fade sur toutes les scenes, parfois oui, mais a chaque fois. il y a un episode ou elle prend tout en main pour évité une catastrophe mais l'épisode en question m'échappe.
Premiers baisers en je ne sais pas quelle langue lol
https://www.youtube.com/watch?v=5jyT3jx1TU4&feature=player_embedded
Super sympa à entendreinconnu25 a écrit:Premiers baisers en je ne sais pas quelle langue lol
C'est de l'italien Le titre a d'ailleurs été traduit mot à mot et les noms français des persos ont été gardés; je ne sais pas si c'est systématique... Y'a même Hélène
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
ah primi baci lol la série je pense a pas mal marché la bas ya un groupe facebook et tout!
Invité- Invité
ça s'entend quand même que c'est de l'italien...lol
sympa ces trouvailles, j'ai l'impression que les voies traduites se débrouillent mieux pour lire le texte que la version originale
sympa ces trouvailles, j'ai l'impression que les voies traduites se débrouillent mieux pour lire le texte que la version originale
Miel- Futur Dumbledore
-
L'habillage sonore est différent de celui de nos épisodes.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Generique italien de Premiers baisers
http://www.mefeedia.com/watch/34738656
Je t'avoue que moi et les langues ce n'est pas ma tasse de thé.Miel a écrit:ça s'entend quand même que c'est de l'italien...lol
Je me souviens quand je suis allé à Rome avec mes parents en avril 1998, ils diffusaient sur une de leur chaine La Philo selon Philippe.
Pas mal le générique italien, ça change!!...on l'a tellement vu 1500 fois le notre, que ça fait plaisir
Miel- Futur Dumbledore
-
heu c'est vraiment le générique qu'ils difusaient ?
ils se permettent bien des choses !
quand même inconnu primi baci ça laisse pas bcp de possibilité
Marrant qu'il y ait tjs des fans d'autres pays, on est pas seul!!
ils se permettent bien des choses !
quand même inconnu primi baci ça laisse pas bcp de possibilité
Marrant qu'il y ait tjs des fans d'autres pays, on est pas seul!!
Invité- Invité
merci!
Ah ouais, par rapport à nous et à notre générique très fleur bleue et AB, là ils nous sortent du rap où on entend le cd stcratché et tout
J'ai un peu la sensation d'entre "Gemelli diversi" (je ne sais pas si certains connaissent), un groupe de rap italien connu là-bas, mais bon je les vois pas faire ça lol
Ah ouais, par rapport à nous et à notre générique très fleur bleue et AB, là ils nous sortent du rap où on entend le cd stcratché et tout
J'ai un peu la sensation d'entre "Gemelli diversi" (je ne sais pas si certains connaissent), un groupe de rap italien connu là-bas, mais bon je les vois pas faire ça lol
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
ah je connais pas!! C'est rare quand même qu'un pays change la musique dun générique dans la langue ? J'en ai pas vu souvent...
ça change l'esprit quand même je préfère le notre ! mais ça reste simpa de voir ce que ça donne.
ça change l'esprit quand même je préfère le notre ! mais ça reste simpa de voir ce que ça donne.
Invité- Invité
Page 17 sur 35 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35