Premiers Baisers
+93
Matt
RedMoon
Sand
Jon88
helene29
UP-XIV
mama74
claracloe
Niliv
Napoléon
mathis
Jude
gabijeanne
Zéphyra
Rachel
poutrebleu
nadiaemily
Volcania59
Nikos
Rudy
Huddy
corail
fan69
cathyetienne
cléo
seb
hélèneuh
nicohel
mal93
Korrigane
powpow33
charlotte
joris
•••
aurel33
knox
prudence
helene971
Marc Malloy Conseil
adi0
Petitcoquillage
Babydolls
Azur
Ze Lamélie
xXCriCriD'AmourXx
gaelle
z john
lili76
thomas06
Agen
miss-pb_lvdla
Jerem357
PoO
lilielvdla
MaPetiteDanielle
Hellodebrownie
winnie78
phenix
nounours
Lena
midanika
Audrey
Kri-kri
rochelle
jonathan
Cricri/Johanna
Sev5984
jenie
lalyseb
florencedu13
Patty
piplette
elsaw95
Kadjinska
Mallo
sof-cooper
nicolas14
La Musclette
Emilie
inconnu25
cremag
Texane d'AmOur
Rosso
clarisse914
quichette
ptite-miss-dior
Miel
mariemarie
Olivia
Sev
Malaga
boule3
Celine
97 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les autres séries AB :: Les séries
Page 13 sur 35
Page 13 sur 35 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35
Re: Premiers Baisers
olivia a écrit:et ma soeur c'est celui ou ils mettent du chewing gum dans la cloche au lycée!
idem pour moi, je sais pas pourquoi mais celui là m'a marquée...
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Le + drôle c'est quand mr girard lui dit "Qu'est-ce que tu fais dans ses habits ridicules!"
Invité- Invité
olivia a écrit: celui ou ils mettent du chewing gum dans la cloche au lycée!
je m'en souviens plus faudrait que je le re regarde ! c'est le combien ?
boule3- Membre fondateur
-
Pareil,avant de revoir l'integrale il y a 3-4 ans je me souvenais bien de cet épisode ainsi que celui ou jerome a un accident de moto parsqu'il avait fait un pari avec isa.Joshua1985 a écrit:LA colle je sais pas pour pq mais pour moi c'est un épisode culte depuis que je suis petit c'est un de ceux qui m'avait énormement marqué. Sinon gamin je trouvais qu'effectivement elles se ressemblaient mais en revoyant je trouve pas du tout, mais l'idée est quand même simpa !!
Par contre c'est bizarre mais j'avais plus aucun souvenir de joel,odile et bernard.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
nicolas14 a écrit:Pareil,avant de revoir l'integrale il y a 3-4 ans je me souvenais bien de cet épisode ainsi que celui ou jerome a un accident de moto parsqu'il avait fait un pari avec isa.Joshua1985 a écrit:LA colle je sais pas pour pq mais pour moi c'est un épisode culte depuis que je suis petit c'est un de ceux qui m'avait énormement marqué. Sinon gamin je trouvais qu'effectivement elles se ressemblaient mais en revoyant je trouve pas du tout, mais l'idée est quand même simpa !!
Par contre c'est bizarre mais j'avais plus aucun souvenir de joel,odile et bernard.
pourtant odile et Bernard c'est le top
boule3- Membre fondateur
-
le top des boulets,au depart de François les scénaristes ont trop voulu prendre quelqu'un qui lui ressemble mais ça a fait un flop et Odile sans commentaire.
l'épisode que tu recherche je crois que c'est le 33 mais sans conviction.
l'épisode que tu recherche je crois que c'est le 33 mais sans conviction.
nicolas14- Modérateur
-
ok, merci !
boule3- Membre fondateur
-
nicolas14 a écrit:Pareil,avant de revoir l'integrale il y a 3-4 ans je me souvenais bien de cet épisode ainsi que celui ou jerome a un accident de moto parsqu'il avait fait un pari avec isa.Joshua1985 a écrit:LA colle je sais pas pour pq mais pour moi c'est un épisode culte depuis que je suis petit c'est un de ceux qui m'avait énormement marqué. Sinon gamin je trouvais qu'effectivement elles se ressemblaient mais en revoyant je trouve pas du tout, mais l'idée est quand même simpa !!
ah moi je m'en souvienais bien lol enfin l'épisode le plus culte pour moi reste celui des grains de sable pour gagner le concours pour Justine. Je sais pas pourquoi, je l'ai tjs trouvé chouette. Sinon celui des esprits etc cette période de premiers baisers avec debbie et les jumelles j'aime bien je trouve ça plus nostalgique avec le lycée tout étroit et les bruits de fond dans les couloirs !
Invité- Invité
c'est vrai que les premiers épisodes on un côté kitch mais c'est pas déplaisant.
nicolas14- Modérateur
-
oui trop enfin les tout tout premiers font vraiment amateurs lol mais avec l'arrivée des trois filles je trouve c'est deja différent et puis c'est une histoire par épisode, le téléphone, etc ça change énormement d'après avec Virginie, sinon un épisode que j'adorais aussi et dont je me souvenais c'était celui du grigri de Kim avec le fameux à la fin "J'achète"; je trouve qu'il y a des trucs vmt drôles dans certains épisodes.
Invité- Invité
en tout cas je suis peut etre le seul mais je trouve pas le perso d'helene indispensable,pourtant d'apres ce que j'ai compris elle a eu sa propre série parsqu'elle etait populaire aupres des fans ?
oui je me souviens de l'épisode du grigri,la cadence à changer lors de l'arriver de debbie et des jumelles comme tu dis ensuite c'est des épisodes continue alors qu'au depart c'etait un peu le bazar d'ailleurs c'etait meme pas diffuser en ordre de tournage.
oui je me souviens de l'épisode du grigri,la cadence à changer lors de l'arriver de debbie et des jumelles comme tu dis ensuite c'est des épisodes continue alors qu'au depart c'etait un peu le bazar d'ailleurs c'etait meme pas diffuser en ordre de tournage.
nicolas14- Modérateur
-
Oui c'est vrai que Hélène est simpa dans premiers baisers mais pour moi non plus je ne la trouve pas mise en avant c'est un personnage secondaire et cela se voit bien je trouve, sa série lui va nettement mieux! Oui il parait que les fans écrivaient beaucoup de lettre pour son perso donc le spin off s'est fait. Tant mieux parce que je crois que H&G reste la série AB qui a le mieux marché même si PB le miel et les filles d'à côté ont toutes bien fonctionnées.
Invité- Invité
tout à fait,helene etait pas à son avantage dans PB et à long terme son perso aurait etait fade.
dans HG là au moins elle a pu s'affirmer,ce qui est normal vu que c'etait l'heroine
dans HG là au moins elle a pu s'affirmer,ce qui est normal vu que c'etait l'heroine
nicolas14- Modérateur
-
Oui c'est ça, en tous cas c'est ce que JLA a dit a l'époque.nicolas14 a écrit:en tout cas je suis peut etre le seul mais je trouve pas le perso d'helene indispensable,pourtant d'apres ce que j'ai compris elle a eu sa propre série parsqu'elle etait populaire aupres des fans ?
nicolas14 a écrit:en tout cas je suis peut etre le seul mais je trouve pas le perso d'helene indispensable,pourtant d'apres ce que j'ai compris elle a eu sa propre série parsqu'elle etait populaire aupres des fans ?
Hélène restait la soeur de Justine en fait, elle n'a pas eu vraiment de rôle à elle dans PB
boule3- Membre fondateur
-
Joshua1985 a écrit:Le + drôle c'est quand mr girard lui dit "Qu'est-ce que tu fais dans ses habits ridicules!"
Moi ej l'aime bien Odile, puis elle n'est pas si moche que ca en tout casnicolas14 a écrit:le top des boulets,au depart de François les scénaristes ont trop voulu prendre quelqu'un qui lui ressemble mais ça a fait un flop et Odile sans commentaire.
C'est ca que je ne comprends pas, car pour moi certains épisodes il y a des references de personnages et pourtant, on ne les connait pas encore, nous public... Donc depuis le 1er épisode de la série, tout est une sorte de suite, de continuationnicolas14 a écrit:
qu'au depart c'etait un peu le bazar d'ailleurs c'etait meme pas diffuser en ordre de tournage.
Oui Odile est clairement assez mignonne et deja petit je comprends pas pq c'était la moche de service alors que pour moi elle n'est en rien inférieur à François mais bon j'imagine que c'est une question d'attitude.
Sinon moi je pense que JLA a un peu "mélangé" les 1ers épisodes de PB pour que les premiers, qui faisaient clairement amateurs, soient fondu dans la masse... parce que JUJU et quelques autres on sent vraiment que ce sont des "essais" je trouve...
Sinon moi je pense que JLA a un peu "mélangé" les 1ers épisodes de PB pour que les premiers, qui faisaient clairement amateurs, soient fondu dans la masse... parce que JUJU et quelques autres on sent vraiment que ce sont des "essais" je trouve...
Invité- Invité
hier sur AB1 j'ai revu l'episode quand jerome et luc font les loubards pour faire fuire le fiancé d'isa.
nicolas14- Modérateur
-
moi aussi je l'ai vu il est super cet épisode
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
J'ai qques DVD de cette série mais il m'en manque encore plein. Je voulais savoir si ça existe de télécharger, de façon légale biensure, des épisodes et si oui sur quel site ?
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Sans trop dire de bêtises, je crois pas que ça existe sur les séries AB! c'est trop dépassé...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Moi je commai un site ou il y a des épisode que on peux regarde tout les 60 minute, mes il y a pas vraiment tout les épisode
http://smartreaming.com/s-1044-Premiers_baisers/
Si vous cherche bien sur ce site on peux trouvai des épisode
de H&G - LMDLA - LVDA pour cette série la ce pas saison
http://smartreaming.com/s-1044-Premiers_baisers/
Si vous cherche bien sur ce site on peux trouvai des épisode
de H&G - LMDLA - LVDA pour cette série la ce pas saison
powpow33- ABvore
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Oki Merci Powpow je vais aller voir ça
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Page 13 sur 35 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35