Vos impressions?
+54
Jerem357
adi0
elsaw95
jenie
Mymy
Lyloo
ilovelvdla
lilielvdla
albator
Dan
nenettedu14
Kimmy
En visite
Monstro971
labadgirl08
sev73
miss_alexia
pettitteluciole
marielle
Angie333
ritadeangelis
Texane d'AmOur
sandralvdla
myken
aforcedesolitude
Petitcoquillage
Gloom
sabah
Yaminou
Emilie
Flash
Une Jeanne
helene971
lili
babylou
sabri50
Celine
seb
Kadjinska
shanky
Sev
Babydolls
boule3
Rudy
Miel
Emmalovenstein
Rachel
phenix
mariemarie
isa
joris
jonathan
nouna
Olivia
58 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: AB et JLA :: Les séries et téléfilms avec les acteurs AB :: La baie des flamboyants :: Saison 1
Page 3 sur 35
Page 3 sur 35 • 1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35
Re: Vos impressions?
bravo olivia pour ta réponse à metro tu as tout à fait raison
je vais aussi leur répondre
je vais aussi leur répondre
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
moi je trouve que la baie des flamboyants debute on pourrait lui laisser une chance
je ttrouve que emily de la star ac' la joue n' importe comment sa se voit qu c' est du reciter
je ttrouve que emily de la star ac' la joue n' importe comment sa se voit qu c' est du reciter
lili- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : josé/béné - laly/seb - johanna/cricri
contrairement à beaucoup d'entre vous que dis-je tous le monde
moi j'ai bien aimé (il ya certe quelque personne qui joue tres mal) mais moi j'adore les dialogues
pour le jeux des acteurs on ne peut pas se basser sur un ou deux episodes certain n'ont jamais fais de comedie il est normal qui se mette en "bouche"
moi j'ai bien aimé (il ya certe quelque personne qui joue tres mal) mais moi j'adore les dialogues
pour le jeux des acteurs on ne peut pas se basser sur un ou deux episodes certain n'ont jamais fais de comedie il est normal qui se mette en "bouche"
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
cet épisode ça allait mieux surement car on avait pas toute la clique de la plage!
L'arrivée de Macha Palipakorva (Olga de lvdla) elle a une sacrée allure!
je vais attendre que vous l'ayez vu car je veux pas faire des spoilers pour vous!
Bénédicte finalement je l'ai pas trouvée grossi dans cet épisode, enfin pas beaucoup donc elle doit pas etre enceinte.
la fille qui a perdu sa mere elle joue bien je trouve
L'arrivée de Macha Palipakorva (Olga de lvdla) elle a une sacrée allure!
je vais attendre que vous l'ayez vu car je veux pas faire des spoilers pour vous!
Bénédicte finalement je l'ai pas trouvée grossi dans cet épisode, enfin pas beaucoup donc elle doit pas etre enceinte.
la fille qui a perdu sa mere elle joue bien je trouve
Mes soupçons étaient juste hier a demain pour connaitre la suite des évènements...
Pour l'épisode, il est vrai que celui est différent des autres et enfin je commence a rentrer dans les personnages !
Mes soupçons étaient juste hier a demain pour connaitre la suite des évènements...
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
pfffffff plus ça va et plus je trouve ça tarte......et pourtant je VEUX aimer mais je n'y arrive pas ...je trouve ça trop cul cul.
phenix- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : johanna et christian
Loisirs : les series tv
ca va mieux aujourd'hui
je suis comme vous, ca commence à prendre forme : donc on peut dire vivement demain
je suis comme vous, ca commence à prendre forme : donc on peut dire vivement demain
-
je suis degoutée j' ai pas pu le voir et demain je pourrai pas voir la rediffusion :drunken:
vous savez pas ou est-ce que je pourrais le voir ?merci d' avance !
-------------------------------------------
laure ets superbe,il me tarde vraiment l' arrivée de laly =)
vous savez pas ou est-ce que je pourrais le voir ?merci d' avance !
-------------------------------------------
laure ets superbe,il me tarde vraiment l' arrivée de laly =)
lili- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : josé/béné - laly/seb - johanna/cricri
moi c'est l'inverse y'a un progres aujourd'hui -meme si bien sur c'est pas d'un grand niveau!phenix a écrit:pfffffff plus ça va et plus je trouve ça tarte......et pourtant je VEUX aimer mais je n'y arrive pas ...je trouve ça trop cul cul.
je suis toujours déçue en regardant le2. Par contre, je trouve le 3 un peu mieux(enfin débarassés des jeunes sur la plage mais pour combien de temps!). J'aime toujours autant Laure, et j'aime bien le perso de Johanna(? celle qui a perdu sa mère).
je suis toujours déçue en regardant le2. Par contre, je trouve le 3 un peu mieux(enfin débarassés des jeunes sur la plage mais pour combien de temps!). J'aime toujours autant Laure, et j'aime bien le perso de Johanna(? celle qui a perdu sa mère).
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
non c'est pas johanna , johanna c'est celle qu isort avec christian (on l'a pas vu aujourd'hui)mariemarie a écrit:alors j'ai regardé les épisodes2et3.
ah oui la capricieuse! non ce n'est pas d'elle que je parlais désolée. En fait c'est cynthia il me semble, enfin celle qui vient de perdre sa mère
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Cette épisode est mieux que les autres, il est + rythmée et on commence à prendre nos repére
Je trouve que Cynthia joue bien son role, c'est triste de la voir comme ca j'espère que son père s'occupera enfin d'elle.
Ah la magie JLA a opéré et Cynthia sait que le Docteur Alban est son père j'ai hate de voir la suite demain.
lukas Delcourt (je sais + son nom dans la série), je pense que c'est lui le voleur et qu'il va travailler pour le vieux. Il a un caractére de cochon le milliardaire, c'est quelqu'un qui a un fort caractére.
Quel plaisir de revoir la belle Olga elle est charmante cette femme :cyclops:
Pour Béné elle n'a pas grossis on a bien vu aujourd'hui qu'elle était toujours comme dans lvdla on a du avoir 1mauvaise image qui nous a fait croire qu'elle avait pris du poid
JLA ne s'est pas foulé pour les noms entre Christian/Johanna et Cynthia on dirait un remake de lvdla
Je trouve que Cynthia joue bien son role, c'est triste de la voir comme ca j'espère que son père s'occupera enfin d'elle.
Ah la magie JLA a opéré et Cynthia sait que le Docteur Alban est son père j'ai hate de voir la suite demain.
lukas Delcourt (je sais + son nom dans la série), je pense que c'est lui le voleur et qu'il va travailler pour le vieux. Il a un caractére de cochon le milliardaire, c'est quelqu'un qui a un fort caractére.
Quel plaisir de revoir la belle Olga elle est charmante cette femme :cyclops:
Pour Béné elle n'a pas grossis on a bien vu aujourd'hui qu'elle était toujours comme dans lvdla on a du avoir 1mauvaise image qui nous a fait croire qu'elle avait pris du poid
JLA ne s'est pas foulé pour les noms entre Christian/Johanna et Cynthia on dirait un remake de lvdla
jonathan- Forum addict
-
:Hello: à tous
Ben ça y est, j'ai regardé les deux premiers épisodes. Ce n'est pas nul à chier, mas ce n'est pas non plus génial. Cela se regarde. Le mieux est l'ensemble des paysages ! La mer, cela fait rêver. :hihi:
pour les liens olivia
edit Olivia déplacé au bon endroit
Ben ça y est, j'ai regardé les deux premiers épisodes. Ce n'est pas nul à chier, mas ce n'est pas non plus génial. Cela se regarde. Le mieux est l'ensemble des paysages ! La mer, cela fait rêver. :hihi:
pour les liens olivia
edit Olivia déplacé au bon endroit
Une Jeanne- ABvore
-
Couple préféré : Jeanne et Nico
Loisirs : Equitation
et bien finalement on se prend au jeu cette série!
c'est dommage des fois qu'on saute de personnages a l'autre pour avoir une scene de 30 secondes!
en tous cas dans cet épisode on voit bien Laure..... et.....c'est 'larrivée de notre CRICRI
c'est dommage des fois qu'on saute de personnages a l'autre pour avoir une scene de 30 secondes!
en tous cas dans cet épisode on voit bien Laure..... et.....c'est 'larrivée de notre CRICRI
genial vivement que je puisse le regarder
vous avez vous tout compte fait elle est bien la serie
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
j'ai regardé les premiers épisodes, mais j'accroche toujours pas. A part Sébastien Roch, qui est arrivé aujourd'hui, je trouve les acteurs mauvais. D'ailleurs, celui qui joue Christian, il me semble qu'il a une oreillette.
Enfin CRICRI arrive dans la série
J'ai hate de voir cette épisode
J'ai hate de voir cette épisode
jonathan- Forum addict
-
je crois qu'il y avait un article la dessus comme quoi ils jouaient avec une oreillette.Flash a écrit:j'ai regardé les premiers épisodes, mais j'accroche toujours pas. A part Sébastien Roch, qui est arrivé aujourd'hui, je trouve les acteurs mauvais. D'ailleurs, celui qui joue Christian, il me semble qu'il a une oreillette.
Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 19:17, édité 1 fois
ah oui, tu as raison, il me semble avoir lu ça la dernière fois sur le forum, à propos d'un article. Donc, j'ai pas rêvé lol celui qui joue Christian en avait bien une comme j'ai cru le voirolivia a écrit:je crois qu'il y avait una rticle la dessus comme quoi ils jouaient avec une oreillette.Flash a écrit:j'ai regardé les premiers épisodes, mais j'accroche toujours pas. A part Sébastien Roch, qui est arrivé aujourd'hui, je trouve les acteurs mauvais. D'ailleurs, celui qui joue Christian, il me semble qu'il a une oreillette.
bon il faut que je le regarde celui la ; pas pu au boulot mince alors
-
pffffffff c'est vraiment pitoyable cette façon de jouer c'est de pire en pire
phenix- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : johanna et christian
Loisirs : les series tv
episode je ne sais pas trop surprenant! j'ai vu l'oreillette de celui qui joue le frere de l'aveugle!
Sébastien Roch est craquant!
Macha elle fait un peu pouf je trouve
Sébastien Roch est craquant!
Macha elle fait un peu pouf je trouve
par contre moi j'aime bien les prenoms du couple christian et johanna et je pense qu'ils ont voulu faire unrappel avecH&G
sebastien est estra craquant
par contre moi j'aime bien les prenoms du couple christian et johanna et je pense qu'ils ont voulu faire unrappel avecH&G
-
J'ai pas eu l'occasion de tout voir mais il est vrai que le jeu de Laure se démarque par rapport aux autres. C'est dommage que l'on devine les évènements avant qu'il n'arrive.
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
Page 3 sur 35 • 1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35