Anthony Dupray [Anthony]
+71
RedMoon
Séraphine
Ninjeanne
Gabriel_
Mylou
Kaia
mama74
Niliv
Rudy
•••
avrildemai
Sand
bobaby6363
nadiaemily
Laetitia
mathis
nicolas14
ღ Gwen ღ
Nikos
bart
aurel-54
dimi7500
zenatitude
aurel33
Emmalovenstein
Agen
Ze Lamélie
Lena
charlotte
Jerem357
sof-cooper
nounours
Trunt
Miel
Azur
Valf
pettitteluciole
Angie333
helene-garcons
jonathan
seb
Rachel
Emilie
mariemarie
manuela62
miss_alexia
aurélie27
inconnu25
helene971
lathiolle
ptite-miss-dior
Kimmy
superfan
florent
rexou
joris
aurelie-ln
marielle
françoise
boldec
heljohanca
vivi30
boule3
nouna
isa
Kadjinska
Babydolls
Sousou
Sev
Sev5984
Olivia
75 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les autres séries AB :: Les acteurs de Premiers Baisers
Page 16 sur 21
Page 16 sur 21 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21
Re: Anthony Dupray [Anthony]
Parce qu'ils ont chanté en duo au Jacky show ?
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Niliv a écrit:Parce qu'ils ont chanté en duo au Jacky show ?
Y avait eu une séance photos entre eux deux, dans un numéro de télé club plus
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Virginie desarnaud , elle , certain que non , personne ne pouvait la blairer à part JLA
Invité- Invité
Stavi c'est pas ce que disait Remblier me semble t'il. Il parlait du trio Dupray/Rippert/Desarnaud....
Niliv- Grand maître AB
-
nicolas14 a écrit:••• a écrit:Ma curiosité malsaine reste sur sa faim.
Déjà on se doute que Manuela Lopez est dans la liste
J'ai pensé à elle aussi Surtout quand on voit les photos qu'ils avaient fait à la campagne ou ils avaient l'air hyper complices...
Et sinon, je pense à Camille également !
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Camille ça m'étonnerait, elle était assez sage et surtout ne s'entendait pas du tout avec lui.
Niliv- Grand maître AB
-
Niliv a écrit:Stavi c'est pas ce que disait Remblier me semble t'il. Il parlait du trio Dupray/Rippert/Desarnaud....
Oui , absolument
Invité- Invité
ça, vous me l'apprenez
ça me surprend beaucoup quand on sait que Camille avait joué dans son clip (Prendre la route avec moi), qu'ils avaient passé du temps à la campagne tous les deux pour le Club Plus, et que JLA avait même intégré ce couple dans les scénarios des Années fac ! Le doute est permis...
ça me surprend beaucoup quand on sait que Camille avait joué dans son clip (Prendre la route avec moi), qu'ils avaient passé du temps à la campagne tous les deux pour le Club Plus, et que JLA avait même intégré ce couple dans les scénarios des Années fac ! Le doute est permis...
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Ben la source c'est Fabien Remblier qui disait que lui, Camille et Magali ne s'entendaient pas du tout avec le trio nommé plus haut. Camille était surtout proche de Fabien hors caméra, ils ont longtemps été très amis. Les chronique de Fabien Remblier sont une mines d'or.
Niliv- Grand maître AB
-
Niliv a écrit:Ben la source c'est Fabien Remblier qui disait que lui, Camille et Magali ne s'entendaient pas du tout avec le trio nommé plus haut. Camille était surtout proche de Fabien hors caméra, ils ont longtemps été très amis. Les chronique de Fabien Remblier sont une mines d'or.
J'ai toujours son bouquin d'ailleurs ( "Les Années Sitcoms"). C'est vrai qu'on en apprend de belles
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
C'est un livre que chacun d'entre nous se doit de posséder.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
je me souviens aoir fait quasi une nuit blanche le jour ou j'ai découvert son site. J'ai dévoré sans pouvoir m'arrêter.
Niliv- Grand maître AB
-
Rudy a écrit:Niliv a écrit:Ben la source c'est Fabien Remblier qui disait que lui, Camille et Magali ne s'entendaient pas du tout avec le trio nommé plus haut. Camille était surtout proche de Fabien hors caméra, ils ont longtemps été très amis. Les chronique de Fabien Remblier sont une mines d'or.
J'ai toujours son bouquin d'ailleurs ( "Les Années Sitcoms"). C'est vrai qu'on en apprend de belles
Moi aussi je l'ai toujours
Dire qu'au début Christophe Rippert voyait en Anthony un rival, avant qu'ils deviennent potes et couchent avec les figurantes
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Et je pense que c'est surtout ces personnes là dont Anthony fait référence.Stavi a écrit:Beaucoup de figurantes y sont passés aussi , à ce qu'avait écrit Fabiem remblier dans son livre , et beaucoup les chauffait aussi , ils n'hesitait pas un seul instant , entre 2 scénes.
Exclu vidéo : Anthony Dupray (Premiers Baisers) : "Danse Avec Les Stars a cherché à me contacter !"
http://www.public.fr/Public-TV/Scoop-Public-TV/Exclu-video-Anthony-Dupray-Premiers-Baisers-Danse-Avec-Les-Stars-a-cherche-a-me-contacter-855753
http://www.public.fr/Public-TV/Scoop-Public-TV/Exclu-video-Anthony-Dupray-Premiers-Baisers-Danse-Avec-Les-Stars-a-cherche-a-me-contacter-855753
J'aurais vraiment bien aimé qu'il y participe , dommage, il a un coté un peu rigide , il se lache pas beaucoup , je l'avais vu dans une emission sur d8 , pour le faire sourire dur dur , les fans l'aurait suivi , pour le reste je ne sais pas
Invité- Invité
Je suis vraiment étonné d'apprendre que camille magalie et fabien ne s'entendaient pas avec les autres. Vous pourriez vous tourner des scènes reccurentes avec des gens que vous n'aimez pas ? Cela m'étonne encore plus pour Camille/Virginie et Camille/Anthony
mama74- Incoll-AB
-
Mais il n'a pas tort sur le coup, car Fabien Remblier dit la meme chose dans son livre, qu'il y avait deux clans à un moment donné.
Camille/Fabien/Magalie vs Virginie/Anthony/Luc.
Mais il est clair, qu'à l'écran, ca ne se ressentait pas trop.
Oui A Dupray dans DALS, ca aurait été bien et au moins on aurait une célébrité dans le programme contrairement à cette nouvelle saison. lol.
Camille/Fabien/Magalie vs Virginie/Anthony/Luc.
Mais il est clair, qu'à l'écran, ca ne se ressentait pas trop.
Oui A Dupray dans DALS, ca aurait été bien et au moins on aurait une célébrité dans le programme contrairement à cette nouvelle saison. lol.
Ben n'importe qui dans sa vie professionnelle est amené à travailler avec des gens qu'ils n'apprécie pas. Je sais de quoi je parle. Pour autant il faut savoir rester pro.
Après oui c'est connu qu'il y'avait des clans sur PB.
Après oui c'est connu qu'il y'avait des clans sur PB.
Niliv- Grand maître AB
-
mama74 a écrit:Je suis vraiment étonné d'apprendre que camille magalie et fabien ne s'entendaient pas avec les autres. Vous pourriez vous tourner des scènes reccurentes avec des gens que vous n'aimez pas ? Cela m'étonne encore plus pour Camille/Virginie et Camille/Anthony
AH mais il y eu beaucoup de debriefs pour calmer le jeu plusieurs fois , Azoulay est venu plusieurs fois pour remettre les pendules à l'heure , sinon c'etait les equipes en charges qui recadrait , car le tournage en subissait des repercussions , de même que certains sont allé voir azoulay quand il avait ecarté christophe rippert de la série pour le faire revenir et jla a cedé .
Invité- Invité
Stavi, il me semble quand même que ça amusait Azoulay plutot qu'autre chose et qu'il n'a jamais trop rien fait contre ça, en tout cas si on lit F Ramblier. L'exclusion de Rippert je ne suis pas sur que c'était lié à ça, j'ai su la raison mais elle m'échappe.
Niliv- Grand maître AB
-
L'exclusion de Rippert, c'etait par rapport à son premier clip Un amour de Vacances.
JLA voulait que ca soit tourné dans les décors de Premiers Baisers, alors que Rippert voulait un vrai clip.
Par la suite, ils ont trouvé un compromis, et ils ont réalisé deux clips.
http://sitcomologie.over-blog.com/article-30525750.html
JLA voulait que ca soit tourné dans les décors de Premiers Baisers, alors que Rippert voulait un vrai clip.
Par la suite, ils ont trouvé un compromis, et ils ont réalisé deux clips.
Mais cette collaboration se heurte au volontarisme de Christophe Rippert. Celui-ci veut être un vrai chanteur (6), un artiste, c'est-à-dire avoir son mot à dire. JLA, lui, veut surtout asseoir sa sitcom, Premiers Baisers, et voit surtout "Un amour de vacances" comme un tremplin pour gagner quelques parts d'audiences supplémentaires.
Fabien Remblier explique bien la situation dans les Années sitcom (7) : "Christophe était très impliqué dans sa musique et il espérait tourner un vrai clip. Il se heurta à Jean-Luc Azoulay, qui voulait surfer sur la vague du succès de la série et voulait lui imposer de tourner le clip dans la fameuse "cafète" de Premiers Baisers. Christophe refusa. De longues discussions s'en suivirent. Le ton monta rapidement. Christophe découvrait à ses dépends, qu'il n'avait aucun poids ni aucun pouvoir de décision".
Finalement, c'est le drame, Christophe Rippert est viré : "JLA qui n'aime pas qu'on lui résiste, décide de punir Christophe et fait disparaitre le personnage de Luc de la série. Luc fut donc le premier personnage à partir en Finlande. Pourquoi la Finlande ? Parce que selon JLA c'est "le pays de la fin". C'est là qu'il enverrait croupir un certain nombre de personnages des différentes sitcoms AB dont les interprètes se montreraient trop vindicatifs".
En fait, un accord est trouvé : deux clips sont tournés, et les autres acteurs, notamment Camille Raymond, Fabien Remblier et Julie Caignault plaident la cause de Christophe Rippert.
Christophe fait donc son come back dans l'épisode Retour de Finlande (sic).
http://sitcomologie.over-blog.com/article-30525750.html
Il me semble qu'Etienne était parti en Finlande avant Luc...
Niliv- Grand maître AB
-
Niliv a écrit:Stavi, il me semble quand même que ça amusait Azoulay plutot qu'autre chose et qu'il n'a jamais trop rien fait contre ça, en tout cas si on lit F Ramblier. L'exclusion de Rippert je ne suis pas sur que c'était lié à ça, j'ai su la raison mais elle m'échappe.
Oui certaines situations l'amusait de même qu'il draguait virginie desarnaud qui etait consideré comme la neuneu de l'equipe , en gros un cerveau de truite
Mais bon apres y'a aussi le timing donc il a bien du recadrer au moins 1 ou 2 fois , j'ai lu le livre y'a tres longtemps , je me souviens plus de tout exactement .
Pour rippert oui la raison est bien qu'il voulait faire le clip à son idée ça je m'en souviens.
Niliv oui ça c'etait la méthode d'ecart ou de punition d'azoulay à l'époque , tu me diras il envoyé fanny en australie , elle n'en reviendra jamais
Apres si la lecture du livre vous interesse il me semble qu'il est disponible en e-book sur tablette pour 6 euros je crois.
Invité- Invité
C'etait pour quelle raison la punition de David Proux/Etienne ?
Sinon, pour en revenir à l'interview d'A Dupray, il dit qu'il a tourné des scenes avec Laly, mais dans quelle série ?
Sinon, pour en revenir à l'interview d'A Dupray, il dit qu'il a tourné des scenes avec Laly, mais dans quelle série ?
Page 16 sur 21 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21