Anthony Dupray [Anthony]
+71
RedMoon
Séraphine
Ninjeanne
Gabriel_
Mylou
Kaia
mama74
Niliv
Rudy
•••
avrildemai
Sand
bobaby6363
nadiaemily
Laetitia
mathis
nicolas14
ღ Gwen ღ
Nikos
bart
aurel-54
dimi7500
zenatitude
aurel33
Emmalovenstein
Agen
Ze Lamélie
Lena
charlotte
Jerem357
sof-cooper
nounours
Trunt
Miel
Azur
Valf
pettitteluciole
Angie333
helene-garcons
jonathan
seb
Rachel
Emilie
mariemarie
manuela62
miss_alexia
aurélie27
inconnu25
helene971
lathiolle
ptite-miss-dior
Kimmy
superfan
florent
rexou
joris
aurelie-ln
marielle
françoise
boldec
heljohanca
vivi30
boule3
nouna
isa
Kadjinska
Babydolls
Sousou
Sev
Sev5984
Olivia
75 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les autres séries AB :: Les acteurs de Premiers Baisers
Page 15 sur 21
Page 15 sur 21 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21
Re: Anthony Dupray [Anthony]
Anthony Dupray sur FB :
Je suis boxeur dans ce clip avec Jennifer Lopez, Rihanna, Madonna, Britney Spears....
Je suis boxeur dans ce clip avec Jennifer Lopez, Rihanna, Madonna, Britney Spears....
Je comprends pas trop le but de cette vidéo, elle va servir ou sert déjà à quoi?
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Il sera sur le plateau de l'émission "Est ce que ca marche" sur D8 dans quelques minutes...
jonathan- Forum addict
-
tu nous fais un cr jona?
florent- ABdien confirmé
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
http://www.d8.tv/d8-divertissement/pid6351-d8-est-ce-que-ca-marche.html
D8 a mis l'émission en replay
ça commence à peu près à 8 min, ils ont commencé par parler du film de Philippe Vasseur, puis il y a un reportage sur l'empire AB (avec images d'époque)
Anthony est entré après sur le son de "prendre la route avec moi"
En gros à retenir : oui, il a encore des liens avec des anciens (mais il ne veut pas tout raconter à C.Combal car il dit qu'il est celui qui ressort des dossiers )
oui, il a aimé cette période même si c'était la folie, il n'avait pas eu le temps, à l'époque, de tout analyser mais il a aimé tout simplement vivre tout ça. De plus, ça lui a permis de s'installer sur Paris, lui qui est havrais (personne n'est parfait, c'est pas moi qui le dis, c'est lui ) et de travailler.
Il est arrivé chez AB par casting, sa 1ere expérience fut dans la pub, puis de la figu chez AB pendant 6 mois, puis son rôle d'Anthony.
Au passage, ils ont montré une image de lui de l'époque, il s'est moqué de sa coupe de cheveux de l'époque
non, Jean-Luc Azoulay n'a pas réellement influencé leur vie amoureuse, parce qu'en réalité, à force d'être tout le temps ensemble (Anthony a parlé de 12h/jour), des petites choses ont fini par arriver d'elles mêmes
non, il ne reviendra pas dans LMDLA, il estime que ça s'est fini pour lui en 1998 et que c'est bien de tourner des pages
Il estime qu'il ne faut pas chercher à décoller l'étiquette AB mais tout simplement travailler. Il reconnaît aussi que certaines rencontres aident à se placer sur des projets plus intéressants.
Après AB, il n'a pas tourné pendant 2 ans pour reprendre des cours de comédie.
Il semble assez fier et heureux d'avoir fait l'instit, puis la saga le bleu de l'océan et enfin Navarro (il a d'ailleurs salué Roger Hanin).
Aujourd'hui, il a des projets au théâtre, l'adaptation d'une pièce anglaise et il espère que ça va se faire très vite.
Voilà, d'une façon générale, ils ont eu en plateau un Anthony très souriant, à la fois simple et décontracté, et toujours aussi beau mec
D8 a mis l'émission en replay
ça commence à peu près à 8 min, ils ont commencé par parler du film de Philippe Vasseur, puis il y a un reportage sur l'empire AB (avec images d'époque)
Anthony est entré après sur le son de "prendre la route avec moi"
En gros à retenir : oui, il a encore des liens avec des anciens (mais il ne veut pas tout raconter à C.Combal car il dit qu'il est celui qui ressort des dossiers )
oui, il a aimé cette période même si c'était la folie, il n'avait pas eu le temps, à l'époque, de tout analyser mais il a aimé tout simplement vivre tout ça. De plus, ça lui a permis de s'installer sur Paris, lui qui est havrais (personne n'est parfait, c'est pas moi qui le dis, c'est lui ) et de travailler.
Il est arrivé chez AB par casting, sa 1ere expérience fut dans la pub, puis de la figu chez AB pendant 6 mois, puis son rôle d'Anthony.
Au passage, ils ont montré une image de lui de l'époque, il s'est moqué de sa coupe de cheveux de l'époque
non, Jean-Luc Azoulay n'a pas réellement influencé leur vie amoureuse, parce qu'en réalité, à force d'être tout le temps ensemble (Anthony a parlé de 12h/jour), des petites choses ont fini par arriver d'elles mêmes
non, il ne reviendra pas dans LMDLA, il estime que ça s'est fini pour lui en 1998 et que c'est bien de tourner des pages
Il estime qu'il ne faut pas chercher à décoller l'étiquette AB mais tout simplement travailler. Il reconnaît aussi que certaines rencontres aident à se placer sur des projets plus intéressants.
Après AB, il n'a pas tourné pendant 2 ans pour reprendre des cours de comédie.
Il semble assez fier et heureux d'avoir fait l'instit, puis la saga le bleu de l'océan et enfin Navarro (il a d'ailleurs salué Roger Hanin).
Aujourd'hui, il a des projets au théâtre, l'adaptation d'une pièce anglaise et il espère que ça va se faire très vite.
Voilà, d'une façon générale, ils ont eu en plateau un Anthony très souriant, à la fois simple et décontracté, et toujours aussi beau mec
Il a bien précisé sur Le Havre qu'il adore sa ville ^^
Vraiment sympa son passage, il renie pas son passé contrairement à certains.
Enfin c'est terminé le mensonge qu'on nous a fait gobé pendant 5 ans quand on était jeune qu'il a été repéré par une chanson sur Helene qu'il avait envoyé à AB
J'ai hate de le voir sur scene et de le rencontrer.
Vraiment sympa son passage, il renie pas son passé contrairement à certains.
Enfin c'est terminé le mensonge qu'on nous a fait gobé pendant 5 ans quand on était jeune qu'il a été repéré par une chanson sur Helene qu'il avait envoyé à AB
J'ai hate de le voir sur scene et de le rencontrer.
Merci pour ce résumé Emilie, très sympa!
il a l'air de bien tout assumer et sur de ses choix.
il a l'air de bien tout assumer et sur de ses choix.
preuve en est que tout s'est bien passé sur le plateau
Sympa de le revoir, il a l'air cool en tout cas !
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Je viens de regarder son passage. Il n'a pas tellement changé, sympa de le revoir.
Il vit aux USA ?
Il vit aux USA ?
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Il a fait battre le cœur de plus d'une fille lorsqu'il jouait dans "Premiers baisers", mais près de vingt ans après, qu'est devenu Anthony Dupray ?
http://www.puretrend.com/article/anthony-dupray-qu-est-devenu-le-beau-gosse-de-premiers-baisers_a93094/1
Rien de bien intéressant.
•••- Disciple d'Azoulay
-
http://www.paris-normandie.fr/detail_communes/articles/2930491/region/la-tattoo-mania-aux-docks#.VSg-1mOuSSqLa convention est parrainée par le kickboxeur Jérôme Le Banner et présentée par le comédien Anthony Dupray. Les organisateurs prévoient du show, des concerts, des performances et surtout de la bonne humeur.
Petite info sur Anthony vu que personne l'a posté mais il jouera à la rentrée dans une pièce de théatre sur Paris!!!
florent- ABdien confirmé
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
Il a apparemment quitté les USA..
•••- Disciple d'Azoulay
-
Je me demande meme si il ne revit pas sur Le havre.••• a écrit:Il a apparemment quitté les USA..
C'est marqué paris dans sa bio twitter. Peut-être qu'il alterne entre LH et paris.
•••- Disciple d'Azoulay
-
florent a écrit:Petite info sur Anthony vu que personne l'a posté mais il jouera à la rentrée dans une pièce de théatre sur Paris!!!
La pièce dont il avait parlé sur D8 je crois, quand il était passé dans une émission un après-midi !
Merci pour l'info
seb- Grand maître AB
-
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
http://www.public.fr/News/Exclu-Public-Anthony-Dupray-Premiers-Baisers-Heureusement-qu-on-couchait-ensemble-853973#xtor=CS1-23
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Ma curiosité malsaine reste sur sa faim.
•••- Disciple d'Azoulay
-
C'est tout à son honneur de ne pas révéler le nom de ses conquêtes. Ils ont eu raison d'en profiter.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Encore heureux qu'il ne donne pas les noms de ses conquêtes; ce serait dégueulasse pour elles tout de même
Pour leurs identités, il suffit juste de se référer aux nombreux numéros des magazines Club Plus; nombreux sont les reportages réalisés avec Anthony et les filles des séries !
Pour leurs identités, il suffit juste de se référer aux nombreux numéros des magazines Club Plus; nombreux sont les reportages réalisés avec Anthony et les filles des séries !
seb- Grand maître AB
-
Beaucoup de figurantes y sont passés aussi , à ce qu'avait écrit Fabiem remblier dans son livre , et beaucoup les chauffait aussi , ils n'hesitait pas un seul instant , entre 2 scénes.
Invité- Invité
••• a écrit:Ma curiosité malsaine reste sur sa faim.
Déjà on se doute que Manuela Lopez est dans la liste
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Page 15 sur 21 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21