Questions pour les acteurs
+16
Emmalovenstein
heljohanca
Mymy
Pimouss
¤Magali¤
Yaminou
dindinebibi
Sevestre
Sousou
Kadjinska
joss
nouna
isa
Sev5984
Babydolls
Olivia
20 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Questions pour les acteurs
si vous rencontriez ou encore mieux faire un interview d'un des acteurs de h&g (que ce serait bien!!) que voudriez vous lui poser comme question et à qui?
moi j'aimerai bien demander aux acteurs qui ont eu différentes copines (genre Sébastien Roch, Patrick Puydebat, Sébastien Courivaud) ou aux filles si ils avaient une préférence quant à leur partenaire de couple soit pour eux car il la préférait ou pour leur personnage qu'il préférait voir avec!
moi j'aimerai bien demander aux acteurs qui ont eu différentes copines (genre Sébastien Roch, Patrick Puydebat, Sébastien Courivaud) ou aux filles si ils avaient une préférence quant à leur partenaire de couple soit pour eux car il la préférait ou pour leur personnage qu'il préférait voir avec!
Est ce que les relations avec Hélène était bonne??
Moi j'ai toujours la mme question mais j'ai jamais eu de réponse de la part des acteurs avec j'ai eu l'occasion de poser des questions via des emissions de radio???
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
Re: Questions pour les acteurs
moi j'ai lu dans plusieurs articles qu'elle s'entendait super bien avec patrick puydebat(pas au début) et sebastien roch.Babydolls a écrit:Super idée !!!
Moi j'ai toujours la mme question mais j'ai jamais eu de réponse de la part des acteurs avec j'ai eu l'occasion de poser des questions via des emissions de radio???
a qui t'as pu poser des questions a part manuela?
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
C'est vrai sa serait :joker: !
Ba moi je leur demanderai quel est l'épisode qui leur a plus marqué (scénario, tournage, ambiance) de la trilogie et si ils aimeraient reprendre l'histoire pour en refaire une série ou un téléfilm !
Je demanderais à Hélène si elle devait faire un choix entre la comédie et la chanson, que choisirait-elle ?
Sinon je vois pas ce que je pourrais leur demander
Ba moi je leur demanderai quel est l'épisode qui leur a plus marqué (scénario, tournage, ambiance) de la trilogie et si ils aimeraient reprendre l'histoire pour en refaire une série ou un téléfilm !
Je demanderais à Hélène si elle devait faire un choix entre la comédie et la chanson, que choisirait-elle ?
Sinon je vois pas ce que je pourrais leur demander
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
moi demanderai si on garder conctate avec des acteurs de la serie si c est oui les quels et que s arrive de parler de la trilogie entreux je demainderai a johanna quel est beau souvenir que vous gardez de la trilogie
isa- ABvore
-
Couple préféré : helene et nico, , cathy et eteinne
Loisirs : **HELENE TEAM**
moi aussi j'aimerai savoir qui reste en contact avec qui
nouna- Membre fondateur
-
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
à Linda : linda, quand tu vas au cinéma est ce que tu préfères aller voir les films d'aventure ou les films de comédie et surtout après est ce que tu b....
joss- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Linda & Nicolas
joss : très classe la fin de ta question... :idea:
Moi j'aimerai savoir comment ça se fait qu'il n'y ait jamais rien eu entre Patrick Puydebat et Hélène Rolles à l'extérieur de la série. Je veux dire, à force d'embrasser tous les jours, plusieurs fois, pendant plusieurs années (même si c'est que "pour de faux"), la même personne, ça doit faire naître des sentiments non ?
Et comment régissait leur petit(e) ami(e) face à ça, parce que je sais pas si ça me plairait de savoir que la personne avec qui je sors embrasse plus souvent une autre personne que moi, même si c'est pour le boulot... (oui, j'avoue je suis du genre possessive lol)
Moi j'aimerai savoir comment ça se fait qu'il n'y ait jamais rien eu entre Patrick Puydebat et Hélène Rolles à l'extérieur de la série. Je veux dire, à force d'embrasser tous les jours, plusieurs fois, pendant plusieurs années (même si c'est que "pour de faux"), la même personne, ça doit faire naître des sentiments non ?
Et comment régissait leur petit(e) ami(e) face à ça, parce que je sais pas si ça me plairait de savoir que la personne avec qui je sors embrasse plus souvent une autre personne que moi, même si c'est pour le boulot... (oui, j'avoue je suis du genre possessive lol)
Kadjinska- Miss ^__^
-
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
joss a écrit:à Linda : linda, quand tu vas au cinéma est ce que tu préfères aller voir les films d'aventure ou les films de comédie et surtout après est ce que tu b....
oui pas terrible la fin de ta question
c'était pas un squetch des Inconnus (la parodie de la Roue de la Fortune ) ?joss a écrit:à Linda : linda, quand tu vas au cinéma est ce que tu préfères aller voir les films d'aventure ou les films de comédie et surtout après est ce que tu b....
Invité- Invité
Sayana a écrit:c'était pas un squetch des Inconnus (la parodie de la Roue de la Fortune ) ?joss a écrit:à Linda : linda, quand tu vas au cinéma est ce que tu préfères aller voir les films d'aventure ou les films de comédie et surtout après est ce que tu b....
tout à fait ça !
c'était pour faire de l'humour hein !
parce que bon, je vois pas trop quelles questions j'aurai à leur poser...
joss- ABdien confirmé
-
surtout que je me suis trompée et que c'était Tournez Ménages ^^;
Invité- Invité
joss a écrit:Sayana a écrit:c'était pas un squetch des Inconnus (la parodie de la Roue de la Fortune ) ?joss a écrit:à Linda : linda, quand tu vas au cinéma est ce que tu préfères aller voir les films d'aventure ou les films de comédie et surtout après est ce que tu b....
tout à fait ça !
c'était pour faire de l'humour hein !
parce que bon, je vois pas trop quelles questions j'aurai à leur poser...
ok je comprends ta phrase alors humour!
en plus c'est un sketch très drôle !
joss- ABdien confirmé
-
Sachant que Rochelle Redfield était déjà mariée et maman à l'époque d'h&g, je lui demanderai si son mari n'était pas jaloux sur Cricri !
Sev5984- Pilier du forum
-
moi j'aimerai bien interwivé Laly Meignan !!et lui demander se quel fait de sa vit.on a pas beaucoup de nouvelle d'elle.Hélène on c'est des chose.voila
Invité- Invité
Hélène et Patrick étaient ensemble justement, tout comme Laly et SébastienKadjinska a écrit:Moi j'aimerai savoir comment ça se fait qu'il n'y ait jamais rien eu entre Patrick Puydebat et Hélène Rolles à l'extérieur de la série. Je veux dire, à force d'embrasser tous les jours, plusieurs fois, pendant plusieurs années (même si c'est que "pour de faux"), la même personne, ça doit faire naître des sentiments non ?
Sousou- Membre fondateur
-
Couple préféré : 1° Sébastien et Laly. 2° José et Béné
Loisirs : Glandeuse professionnelle
Sousou a écrit:Hélène et Patrick étaient ensemble justement, tout comme Laly et SébastienKadjinska a écrit:Moi j'aimerai savoir comment ça se fait qu'il n'y ait jamais rien eu entre Patrick Puydebat et Hélène Rolles à l'extérieur de la série. Je veux dire, à force d'embrasser tous les jours, plusieurs fois, pendant plusieurs années (même si c'est que "pour de faux"), la même personne, ça doit faire naître des sentiments non ?
a ba sousou !tu m'as éclairer !parce qu'il y a des gens qi dise que lLaly et Sébastienétait ensemble et d'autre non !!Maintenan je c'est !
Invité- Invité
Je vais contredire Sousou, d'après pas mal d'interview, ils affirment que non, même dans les recente de Patrick Puydebat, il affirme qu'il n'y a jamais rien eu avec Hélène, principalement justement parce qu'il avait déjà une copine !
Kadjinska- Miss ^__^
-
c'est bizard sa il y a des gens qui dise que Hélène et Nicolas sont ensemble et d'autre non !
Invité- Invité
On le saura jamais de toute façon sa fait partie de leur vie privée mais bon c dommage je trouve qu'ils formeraient un beau couple dans la vie ! :cyclops:
Sev5984- Pilier du forum
-
moi aussi j'avais vu à l'époque une interview ou on voyaithélène et nico s'embrasser vous me direz ils le faisiat bien dans ln et les garçons lol
cricri s- Invité
ouais c'est vrai !mais bon quand meme !ils feraient un super couple !
Invité- Invité
En tout cas, pour le moment, il parait qu'Hélène a un nouveau petit ami, mais ils ne sont pas marié... Je regrette juste quelque chose pour elle : elle a toujours voulu des enfants et je crois pas qu'elle en ait eu. C'est dommage pour elle, elle ferait une mère géniale !
Kadjinska- Miss ^__^
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3