TF1 rediffuse la saison 3 dès le 4 sepembre !!!
+44
Mallo
Kimmy
piluchette51
moni07
aurélie27
Romain
ilovelvdla
Texane d'AmOur
pettitteluciole
Angie333
lionne822
helene-garcons
ines
inconnu25
Emmalovenstein
clarisse914
helene971
Emilie
shanky
Rachel
mimidyal
laeti
Kadjinska
Une Jeanne
lalyseb
superfan
mariemarie
jenjen
heljohanca
Sev
Miel
Babydolls
jonathan
anast63
Gloom
manuela62
Rudy
boule3
GrandFandeHélène
Sev5984
Alanka
seb
Olivia
joris
48 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 15 sur 15
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
Re: TF1 rediffuse la saison 3 dès le 4 sepembre !!!
... c'est vrai que LVDLA est la série qui revient tous les été sur TF1
amélie- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Hélène & Nicolas / Laly & Seb / Bénédicte & José
Loisirs : regarder les trilogie d'hélène et les garçons
TF1 change totalement sa programmation matinale à compter de demain matin faute d'audience...
Mais pas d'LVDLA :
Ce qui m'inquiète c'est que s'ils commencent avec 7 à la maison ça va être long...
Mais pas d'LVDLA :
Source : http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-15092.htmlDéprogrammation : TF1 réorganise ses matinées dès demain
TF1 diffuse la série « Alliances & trahisons » à 09h20 les lundis, mardis, jeudis et vendredis.
Lors des cinq dernières diffusions, la part d'audience moyenne de la série a été de 8,1% sur la cible ménagères de moins de 50 ans, soit une baisse de 47,7% par rapport au mois précédent.
TF1 diffuse la série « Melrose Place » à 10h10 les lundis, mardis, jeudis et vendredis.
Lors des cinq dernières diffusions, la part d'audience moyenne de la série a été de 19,6% sur la cible ménagères de moins de 50 ans, soit une baisse de 24,0% par rapport au mois précédent.
TF1 diffuse deux épisodes du feuilleton « Le destin de Bruno » à 11h05 et 11h25 du lundi au vendredi.
Lors des cinq dernières diffusions, la part d'audience moyenne du premier épisode a été de 19,2% sur la cible ménagères de moins de 50 ans, soit une baisse de 20,0% par rapport au mois précédent ; la part d'audience du deuxième épisode a été de 19,5% sur la cible ménagères de moins de 50 ans, soit une baisse de 20,4% par rapport au mois précédent.
En raison de ces contre-performances d'audience et conformément à l'article 3.3 du protocole d'accord signé entre les diffuseurs, éditeurs et le SPMI le 3 novembre 2003, TF1 modifie ses programmes à compter du jeudi 8 mai 2008.
La série « Alliances & trahisons » est remplacée par « Monk »
La série « Melrose Place » est remplacée par « 7 à la maison »
Les deux épisodes du feuilleton « Le destin de Bruno » sont remplacés par « 7 à la maison »
Ce qui m'inquiète c'est que s'ils commencent avec 7 à la maison ça va être long...
Gloom- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Après LVDLA et Sous le soleil, c'est donc au tour de Melrose de disparaitre (sans prévenir en plus)
J'ai raté Melrose Place ce matin, donc si je comprends bien il n'y en a pas eu Et moi qui adorait revoir cette série depuis quelques semaines !!!
2 épisodes de 7 à la maison le samedi, 2 le matin en semaine, c'est pas un peu abusé ?!
J'ai raté Melrose Place ce matin, donc si je comprends bien il n'y en a pas eu Et moi qui adorait revoir cette série depuis quelques semaines !!!
2 épisodes de 7 à la maison le samedi, 2 le matin en semaine, c'est pas un peu abusé ?!
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Bah de toutes façons, après, va y avoir la grille d'été qui va arriver vers la mi-juin donc ils vont encore changer alors...
En espérant qu'ils rediffusent LVDLA le matin après les dessins animés, comme l'année dernière. C'était bien, ça!
En espérant qu'ils rediffusent LVDLA le matin après les dessins animés, comme l'année dernière. C'était bien, ça!
Pas de Lvdla cet été a caude des rediffs de " secret story " .... Mais TF1 note quand meme que la série pourrait revenir cet automne soit le matin soit a 6H20 en bouche trou !
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Merci pour l'info joris...
Dommage car LVDLA l'été ça marche plutôt bien...
En tout cas c'est toujours ça...
Quelque part je préfère le bouche-trou du matin tôt car au moins pas de pub, pas de logo (A suivre, ...); juste l'épisode...
Dommage car LVDLA l'été ça marche plutôt bien...
En tout cas c'est toujours ça...
Quelque part je préfère le bouche-trou du matin tôt car au moins pas de pub, pas de logo (A suivre, ...); juste l'épisode...
-
perso j'aime bien LVDLA mais j'aimerais encore plus que TF1 redifuse HELG !!!!
manon76200- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Laly et Seb !
Loisirs : Quentin Mosimann le meilleur !!
Non mais H&LG sur TF1, c'est fini maintenant. De plus, c'est deja en redif sur NRJ12, chaine de la TNT donc sur le hertzien...
Quant à LVDLA, en bouche trou... Surtout qu'on a vu tous les épisodes et qu'ils sont enfin diffusé sur NT1 et d'autres chaines, je pense que TF1 n'est plus obligé de les diffuser...
Quant à LVDLA, en bouche trou... Surtout qu'on a vu tous les épisodes et qu'ils sont enfin diffusé sur NT1 et d'autres chaines, je pense que TF1 n'est plus obligé de les diffuser...
Oui mais elle diffuse toujopurs la série la preve on a eu droit a la saison 3 au moins 5 fois
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
On va pas se plaindre non plus si TF1 diffuse LVDLA inconnu...
Certes la série est diffusée sur NT1, certe ce serait en bouche-trou; mais tout de même diffusé...
Et je préfère encore la diffusion sur TF1 à celle d'NT1 pour enregistrer...
Certes la série est diffusée sur NT1, certe ce serait en bouche-trou; mais tout de même diffusé...
Et je préfère encore la diffusion sur TF1 à celle d'NT1 pour enregistrer...
-
Elle est naze la diffusion de NT1 pour plusieurs raisons !
Par ex, pour la saison 4, ils utilisent le générique de la saison 3 à chaque fin d'épisodes
Sur AB1, au moins, c'est le bon générique (la saison 4 a débuté il y a quelques jours), pas de pub pendant l'épisode et le titre est même indiqué au début...
Par ex, pour la saison 4, ils utilisent le générique de la saison 3 à chaque fin d'épisodes
Sur AB1, au moins, c'est le bon générique (la saison 4 a débuté il y a quelques jours), pas de pub pendant l'épisode et le titre est même indiqué au début...
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Exact, de plus j'en ai assez que la nuit ils tournent entre les épisodes 37-65 98-135...
Si c'est pas du bouche-trou...
Concernant le générique, ça a été dit avant; c'est à cause des pubs, il faut faire au plus court (remarque la nuit à part 1 ou 2 fois par ci par là c'est bien le bon générique de fin qui est diffusé)...
Si c'est pas du bouche-trou...
Concernant le générique, ça a été dit avant; c'est à cause des pubs, il faut faire au plus court (remarque la nuit à part 1 ou 2 fois par ci par là c'est bien le bon générique de fin qui est diffusé)...
-
En tous cas, moi je regrette qu'ils ne diffusent pas la série comme l'année dernière... secret story c'est déjà pas super mais deux fois le même...
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15