TF1 rediffuse la saison 3 dès le 4 sepembre !!!
+44
Mallo
Kimmy
piluchette51
moni07
aurélie27
Romain
ilovelvdla
Texane d'AmOur
pettitteluciole
Angie333
lionne822
helene-garcons
ines
inconnu25
Emmalovenstein
clarisse914
helene971
Emilie
shanky
Rachel
mimidyal
laeti
Kadjinska
Une Jeanne
lalyseb
superfan
mariemarie
jenjen
heljohanca
Sev
Miel
Babydolls
jonathan
anast63
Gloom
manuela62
Rudy
boule3
GrandFandeHélène
Sev5984
Alanka
seb
Olivia
joris
48 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 13 sur 15
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15
Re: TF1 rediffuse la saison 3 dès le 4 sepembre !!!
je viens d'arriver sur le site et je n'est pas vu les derniers episodes je sais qu'il vont difuser la serie a 6h du mat mais quand[/url]
Invité- Invité
[quote="loy ruddi"]je viens d'arriver sur le site et je n'est pas vu les derniers episodes je sais qu'il vont difuser la serie a 6h du mat mais quand
Invité- Invité
[quote="ophelie"]
non ils els ont diffusé a 6h du matin y'a un mois, pour une nouvelle rediff on sait pasloy ruddi a écrit:je viens d'arriver sur le site et je n'est pas vu les derniers episodes je sais qu'il vont difuser la serie a 6h du mat mais quand
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
J'ai regardé sur le site de TF1 et pour la case de 11h00, c'est inutile d'espérer, ils vont passer les rediffs du destin de Bruno, dont les inédits seront diffusés à la place du 1er épisode de Las Vegas le soir.
ilovelvdla- Diplomé ABédien
Oui Ok ca on le savait! Mais il reste une place entre 10 H 15 et 11 h 05 c'est celle là qui nous interesse!
superfan- Diplomé ABédien
pour l'instant, il y a 2 episodes de beverly hills... ce qui est inutile, ils pourraient faire 1 de lvdla, 1 de beverly hills
aurélie27- Incoll-AB
-
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
Pas forcément inutile ils veulent finir la sérieaurélie27 a écrit:pour l'instant, il y a 2 episodes de beverly hills... ce qui est inutile, ils pourraient faire 1 de lvdla, 1 de beverly hills
et ils parlent de la case horaire après la fin de beverly hills
la nouelle est tombée : PAS DE LVDA pourtant tf1 change completement sa matinée avec deux êpisodes de melrose place a 9H 20 suivi de sous le soleil a 11H et pas de lvdla alors surpris j'ai téléphoné a mon ami pour lui demander des explications et il m'a dit que tf1 avait beaucoup hesité sur le choix des series et pensait mettre lvdla mais un probleme : pas d'episodes a diffuser
TF1 n'aurait plus les droits des episodes 1 a 37
la saison 3 aété diffusée cet automne
et la saison 4 tout au long de l'été et comme tf1 a été tres satisfait des scores , elle pense la remettre cet été face a foudre et coeur océan ! donc voila .........
mais bon d'un coté sa change un peu , c bien d'avoir mis melrose place et sous le solail !
TF1 n'aurait plus les droits des episodes 1 a 37
la saison 3 aété diffusée cet automne
et la saison 4 tout au long de l'été et comme tf1 a été tres satisfait des scores , elle pense la remettre cet été face a foudre et coeur océan ! donc voila .........
mais bon d'un coté sa change un peu , c bien d'avoir mis melrose place et sous le solail !
joris- Disciple d'Azoulay
-
Dommage! mais decison c vrai comprehensible! je vois bien effet LVDL revenir dans la case de fin de matinée cet été, avec les epiosdes 142 et suivants notament. et la saison 3 bien qu'elle marche encore, a été rediffusée sufffisament de fois!
Sous le soleil en revanche a été peu rediffusé, c pas mal comme idée
Melrose place ( deja diffusé pourtant de nombreuses fois sur TF1 et actuellement sur TMC) en revanche, a 2 episodes actuelement mais en aura sans doute bie n tot qu'un car le destin de bruno arrive...
Sous le soleil en revanche a été peu rediffusé, c pas mal comme idée
Melrose place ( deja diffusé pourtant de nombreuses fois sur TF1 et actuellement sur TMC) en revanche, a 2 episodes actuelement mais en aura sans doute bie n tot qu'un car le destin de bruno arrive...
superfan- Diplomé ABédien
exactet pour melrose place tf1 se fait un peu de souci pour l'audience !
Et pour lvdla , sa marche tres bien l'été face aux series de france 2 et s'ils auraient diffusé la serie en mars il y aurait plus rien resté cet été
Et les matinées de tf1 vont encore changer dans quelques semaines avec le destin de bruno et la rediffusion de secret story
Et pour lvdla , sa marche tres bien l'été face aux series de france 2 et s'ils auraient diffusé la serie en mars il y aurait plus rien resté cet été
Et les matinées de tf1 vont encore changer dans quelques semaines avec le destin de bruno et la rediffusion de secret story
-
rediffusion de secret story! on aura tous vu .....
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
la rediffusion de secret story ?
c'est du n'import quoi ca...
c'est du n'import quoi ca...
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Ils abusent quand même...
La saison 3 n'ayant pas été rediffusée en intégralité (arrêt à l'épisode 65, décidément entre TF1 et NT1 qui stoppent cette saison à cet épisode) et il reste toujours la dernière saison à rediffuser...
La saison 3 n'ayant pas été rediffusée en intégralité (arrêt à l'épisode 65, décidément entre TF1 et NT1 qui stoppent cette saison à cet épisode) et il reste toujours la dernière saison à rediffuser...
Gloom- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
belouga a écrit:rediffusion de secret story! on aura tous vu .....
pardon !!
On aura tout vu y a tant de chose a rediffuser, que ce truc !
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
et melrose place ils prennent a la saison 1? ça m'interesse !!
Et pour secret story je voulais dire qu'il y aura une 2 eme saison dans quelques semaines sur tf1 et peut etre que tf1 rediffusera la " quotidienne" de laveille mais c'est pas sur car vul'audience de la star ac le matin a 11 h ... peut etre que tf1 ne prendra pas le risque
On aura egalement " le destin de bruno " au printemps
Et enfin pour LVDLA surement cet été cat les audiences etaient quand meme bien meilleure cet été face a foudre que cet automne a 9H 20 ( elles etaient tout de meme correctes mais moins que cet été °
Concernant sous le soleil ils reprennent a prtir du debut de la série episode 1 " plage a vendre "
Et pour secret story je voulais dire qu'il y aura une 2 eme saison dans quelques semaines sur tf1 et peut etre que tf1 rediffusera la " quotidienne" de laveille mais c'est pas sur car vul'audience de la star ac le matin a 11 h ... peut etre que tf1 ne prendra pas le risque
On aura egalement " le destin de bruno " au printemps
Et enfin pour LVDLA surement cet été cat les audiences etaient quand meme bien meilleure cet été face a foudre que cet automne a 9H 20 ( elles etaient tout de meme correctes mais moins que cet été °
-
ok merci pour melrose dommage pour la saison 1 je vais donc la regarder en VO
Donc on pourra enfin voir les épisodes inédits à un horaire convenable. Peut etre pas sur TF1, mais sur NT1.
Pour l'instant, rien n'est encore fait, mais ca pourrait s'aboutir prochainement.
Concernant mes sources, j'ai rendu visite à Gib chez ABgroupe (webmaster de l'excellent site animeguides)
Dernière édition par inconnu25 le Mer 20 Fév 2008 - 12:23, édité 1 fois
Merci pour l'info inconnu.
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Tiens c'est bizarre, il n'était pas dit que TF1 devait diffuser au moins 2 fois pour que d'autres chaînes puissent à leur tour diffuser les épisodes ?inconnu25 a écrit:Popur NT1, patience. AB Groupe vient d'acquerir les derniers épisodes des Vacances de l'amour.
Donc on pourra enfin voir les épisodes inédits à un horaire convenable. Peut etre pas sur TF1, mais sur NT1.
Sinon je ne suis pas pressée, c'est juste que je ne suis pas d'accord quand TF1 estime qu'ils ont fait le tour des rediffusions...
Gloom- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
et ben comme quoi c'est faux, comme le coup de la diffusion préalalble en Belgique!Gloom a écrit:Tiens c'est bizarre, il n'était pas dit que TF1 devait diffuser au moins 2 fois pour que d'autres chaînes puissent à leur tour diffuser les épisodes ?
Sinon je ne suis pas pressée, c'est juste que je ne suis pas d'accord quand TF1 estime qu'ils ont fait le tour des rediffusions...
Ils rediffusent les débuts de Sous le soleil (avec Mallaury) ? Avec tous les épisodes qu'il y a, y en a pour un moment... a moins que la série ne soit pas rediffusée en intégralité ! En même temps, c'est peut être pas plus mal car cette série était bien meilleure à ses débuts (c'est devenu presque une daube maintenant
Pour LVDLA, je me demande bien ce qu'il va se passer désormais... La saison 4 qui était diffusée à moitié l'été dernier, puis redifs de la 3 interrompue, la saison 5 jamais diffusée à une heure de grande écoute... Vraiment n'importe quoi tout ça !
Pour LVDLA, je me demande bien ce qu'il va se passer désormais... La saison 4 qui était diffusée à moitié l'été dernier, puis redifs de la 3 interrompue, la saison 5 jamais diffusée à une heure de grande écoute... Vraiment n'importe quoi tout ça !
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
je me demande aussi ce qui va se passer pour lvda , et cest clair que cest vraiment nimporte quoi !!
sinon je savais pas quil rediffusait le tout debut de sous le soleil !!merci pour l'info !
sinon je savais pas quil rediffusait le tout debut de sous le soleil !!merci pour l'info !
piluchette51- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : nicolas /helene , josé/bénédicte
C'est dommage pour LVDLA
mais je suis ravi pour melrose place, mais c'est pas la première fois que tf1 nous fait le coup de pas repasser la série depuis le début!!
et je vais enfin voir les premiers épisodes de sous le soleil avec mallaury!!
merci joris pour les news!!
mais je suis ravi pour melrose place, mais c'est pas la première fois que tf1 nous fait le coup de pas repasser la série depuis le début!!
et je vais enfin voir les premiers épisodes de sous le soleil avec mallaury!!
merci joris pour les news!!
Miel- Futur Dumbledore
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15