Le générique du Club Dorothée
+14
helene971
isa
seb
joris
heljohanca
Alanka
Rachel
jonathan
Emilie
mariemarie
Sev5984
boule3
Gloom
Olivia
18 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Club Dorothée
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le générique du Club Dorothée
Merci pour l'info du cd "Génération Dorothée", croyez vous qu'il est en vente à Leclerc et tout particulièrement à Cultura? Il y a t'il le générique des garçons de la plage? Merci pour vos réponses.
Ps: qu'il y a t'il sur ce cd comme musique?
Ps: qu'il y a t'il sur ce cd comme musique?
des génériques dont certaines de sitcoms et de dessins animés
puis un blind test club dorothée
puis un blind test club dorothée
helene971 a écrit:alors je ne sais pas du tout où mettre ce message donc je le met ici car mon message a un lien avec le generique club dorothée
il ya un cd qui vient de sortir qui s'appelle "generation dorothée" où l'on peut trouver en bonus un blind test special club dorothée
je voulais m'excuser aupres de tous car je met suis tromper :afro: ,ce n'est pas generation dorothée mais "generation tv"
un lapsus qui seras peut etre revelateur
je cromprend maintenant pourquoi tu ne l'as pas trouver sur les sites de ventes olivia
vraiment desolé
mais cela n'empeche pas d'avoir tous ce que j'ai dis sur l'album
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
ah ok !
c'est ça?
dans ce cas il est sur amazon etc
c'est ça?
dans ce cas il est sur amazon etc
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
C'est super de sortir ce disque, merci pour l'info.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Moi, je l'ai acheté hier à Auchan!!! Il est super!!!!
Voila les chansons sur les cds(il y en a 4)
cd1:Happy days, mission impossible, ma sorcière bien aimée, le saint, Star trek, drôle de dames, les mystères de l'Ouest, l'homme de fer, amicalement vôtre, Mannix, les incorruptibles, Kojak, la quatrième dimension, le 13 heures de Mourousi, le fugitif, le muppet show, les têtes brulées, trente millions d'amis, papa Schultz et Au nom de la loi.
Cd 2: Starsky et Hutch, Dallas, La croisière s'amuse, Arnold et Willy, magnum, l'agence tout risques, chips, Mac Gyver, chapeau melon et bottes de cuir, benny hill, l'homme qui valait 3 milliards, l'amour du risque, la petite maison dans la prairie, hawai police d'état, l'homme qui tombe à pic, madame est servie, deux flics à Miami, Dynastie, Bioman et K 2000.
Cd 3: 21 jump street, Alerte à Malibu(version musicale), x-files, côte ouest, Salut les musclés, buffy, code quantum, la fête à la maison, premiers baisers, Loïs et Clark, les nouvelles aventures de superman, Rick Hunter, la famille Adams, e=m6, envoyé spécial, le club dorothée(c'est toujours les vacances), hélène et les garçons, des chiffres et des lettres, fort boyard(générique 2000), une nounou d'enfer et friends.
Cd4: Capitaine flam, Albator, Ulysse 31, Candy, Goldorak, inspecteur gadget, le manège enchanté, Scoubidou, les Simpsons, cat's eyes, san ku kaï, les mystérieuses cité d'or, l'île aux enfants, Jayce, les entrechats, les minipouss, bouba, les maitres d'univers, la panthère rose, bonne nuit les petits et 13 chansons à deviner(blind test spécial club Do)
Tout cela pour 16 euros 90 à Auchan
Voila les chansons sur les cds(il y en a 4)
cd1:Happy days, mission impossible, ma sorcière bien aimée, le saint, Star trek, drôle de dames, les mystères de l'Ouest, l'homme de fer, amicalement vôtre, Mannix, les incorruptibles, Kojak, la quatrième dimension, le 13 heures de Mourousi, le fugitif, le muppet show, les têtes brulées, trente millions d'amis, papa Schultz et Au nom de la loi.
Cd 2: Starsky et Hutch, Dallas, La croisière s'amuse, Arnold et Willy, magnum, l'agence tout risques, chips, Mac Gyver, chapeau melon et bottes de cuir, benny hill, l'homme qui valait 3 milliards, l'amour du risque, la petite maison dans la prairie, hawai police d'état, l'homme qui tombe à pic, madame est servie, deux flics à Miami, Dynastie, Bioman et K 2000.
Cd 3: 21 jump street, Alerte à Malibu(version musicale), x-files, côte ouest, Salut les musclés, buffy, code quantum, la fête à la maison, premiers baisers, Loïs et Clark, les nouvelles aventures de superman, Rick Hunter, la famille Adams, e=m6, envoyé spécial, le club dorothée(c'est toujours les vacances), hélène et les garçons, des chiffres et des lettres, fort boyard(générique 2000), une nounou d'enfer et friends.
Cd4: Capitaine flam, Albator, Ulysse 31, Candy, Goldorak, inspecteur gadget, le manège enchanté, Scoubidou, les Simpsons, cat's eyes, san ku kaï, les mystérieuses cité d'or, l'île aux enfants, Jayce, les entrechats, les minipouss, bouba, les maitres d'univers, la panthère rose, bonne nuit les petits et 13 chansons à deviner(blind test spécial club Do)
Tout cela pour 16 euros 90 à Auchan
c'est vrai que ce coffret il est pas mal du tout, pas cher en plus
en vrai ca sera un peu dur... les sitcoms et émissions n'existent plus lol
Page 2 sur 2 • 1, 2