Programmes du Club Dorothée
+27
Gloom
Texane d'AmOur
nouvellestar57
inconnu25
Sangoku
jonathan
helene971
Une Jeanne
mimidyal
La Musclette
Cerise
Sev
heljohanca
jenjen
isa
seb
benoit
boule3
Jonalex
aforcedesolitude
Miel
Sousou
christelle07
Kadjinska
nouna
Olivia
Sev5984
31 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Club Dorothée
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Programmes du Club Dorothée
Je voudrais savoir quelles séries et dessins animés aimiez-vous regarder au Club Dorothée ? Moi j'adorais Punky Brewster, Nicky Larson, Arnold et Willy, Sailor Moon...
Et vous ?
Et vous ?
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Re: Programmes du Club Dorothée
moi je me rappelle que je regardais els chevaliers du zodiaque, olive et tom après je sais plus.
-
ah et aussi nicky larson, c'etait bien ca, lucille et rock n roll aussi euh je me rappelle plus sinon cat's eyes c'etait aussi au club do?
nouna- Membre fondateur
-
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
de toute façon c'est elle qui les as importer donc c'est possible
cricri s- Invité
nouna a écrit:ah et aussi nicky larson, c'etait bien ca, lucille et rock n roll aussi euh je me rappelle plus sinon cat's eyes c'etait aussi au club do?
Oui nouna il me semble que "Cat's eyes" passait aussi au club do !
Sev5984- Pilier du forum
-
Moi j'étais fan de Dragon Ball Z ^^ Puis sailors moon, nicky larson, le collège fou fou fou, lucille amour et rock n roll et un dessin animé avec une fille rousse, qui avait une moto, qui jouait du saxo et qui avait un chat qui s'apelait Philipon, mais impossible de me souvenir du nom de la série... Et Ranma 1/2 aussi j'aimais bien ^^
Kadjinska- Miss ^__^
-
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Au club dorothee j'adorais sailor moon et Nicky larson !!
christelle07- ABdien confirmé
-
Loisirs : la danse, le cine, la musique ...
Reporter Blues, c'est repassé récemment tôt le matin sur TF1Kadjinska a écrit:un dessin animé avec une fille rousse, qui avait une moto, qui jouait du saxo et qui avait un chat qui s'apelait Philipon, mais impossible de me souvenir du nom de la série...
moi jétais fan d'absolument tous les animés diffusés, avec une préférence pour ma série fétiche, Saint Seiya
j'aimais beaucoup aussi City Hunter, qui a été le départ de ma passion pour les mangas (j'adore Hojo ^^)
Invité- Invité
Kadjinska a écrit:Moi j'étais fan de Dragon Ball Z ^^ Puis sailors moon, nicky larson, le collège fou fou fou, lucille amour et rock n roll et un dessin animé avec une fille rousse, qui avait une moto, qui jouait du saxo et qui avait un chat qui s'apelait Philipon, mais impossible de me souvenir du nom de la série... Et Ranma 1/2 aussi j'aimais bien ^^
Ah oui Ranma 1/2 c'était bien aussi sa
Sev5984- Pilier du forum
-
Moi j adorais Sailor Moon, on y jouait avec mes copines pendant la récré (vous moquez pas j étais en primaire!), j adorais Dragon Ball et Dragon Ball Z, Ranma 1/2 , Jeanne et Serge, Cat's eyes aussi j étais super fan (on y jouait aussi!),les chevaliers du zodiaque, le collège fou fou fou, Olive et Tom, bon en fait j aimais quasiment tout ce qui passait!
Sousou- Membre fondateur
-
Couple préféré : 1° Sébastien et Laly. 2° José et Béné
Loisirs : Glandeuse professionnelle
Moi j'adorais Sailor Moon,Ranma 1/2,Jeanne et Serge,Dragon Ball Z,
Nicky Larson,Lucile amour et rockn'roll....
Nicky Larson,Lucile amour et rockn'roll....
Invité- Invité
Sayana a écrit:Reporter Blues, c'est repassé récemment tôt le matin sur TF1Kadjinska a écrit:un dessin animé avec une fille rousse, qui avait une moto, qui jouait du saxo et qui avait un chat qui s'apelait Philipon, mais impossible de me souvenir du nom de la série...
j'aimais beaucoup aussi City Hunter, qui a été le départ de ma passion pour les mangas (j'adore Hojo ^^)
Aaaaah c'est vrai ! Jvais me renseigner pour voir si je peux pas récupérer des épisodes ^^ Merci merci merci Sayana ^^ Ca fait des années que je recherche le nom, et à chaque fois, personne ne connaissait, je commençais à me dire que je l'avais peut-être inventer... ^_____^
:applaudissemen
Moi aussi j'adore Hojo ^^ Surtout Family Compo ^^
Kadjinska- Miss ^__^
-
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
de rien ^^Kadjinska a écrit:Aaaaah c'est vrai ! Jvais me renseigner pour voir si je peux pas récupérer des épisodes ^^ Merci merci merci Sayana ^^ Ca fait des années que je recherche le nom, et à chaque fois, personne ne connaissait, je commençais à me dire que je l'avais peut-être inventer... ^_____^
:applaudissemen
c'était un animé que j'aimais beaucoup à l'époque, même si j'avais envie de secouer Alain pour qu'il soit un peu plus entreprenant avec Tony ^^
et ça m'a fait plaisir d'en revoir un extrait l'autre jour quand j'y suis tombée dessus par hasard
pour moi, Hojo-sama est LE meilleur mangaka :respect:Kadjinska a écrit:Moi aussi j'adore Hojo ^^ Surtout Family Compo ^^
mon manga préféré restera pour toujours City Hunter :twisted:
mais j'adore tout ce qu'il fait : Family Compo ( même si c'est peut-être celui qui me plait le moins de tous)
Cat's Eye ( :albino: pour les dessins)
Rash ( )
Angel Heart ( :drunken: )
et toutes ses histoires courtes, surtout "la mélodie de Jenny" qui est magnifique
et "histoire de chats" qui me fait toujours pleurer quand je la lis
je crois qu'il ne me manque plus que Parrot à découvrir quand ils se décideront à le sortir en France
Invité- Invité
moi j était fan à fond de la saga DRAGON BALL et je lui suis toujours d ailleurs
sinon j aimais bien aussi "les chevaliers du zodiaques","olive et tom" et nicky larson
sinon j aimais bien aussi "les chevaliers du zodiaques","olive et tom" et nicky larson
Miel- Futur Dumbledore
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
Moi j aimais reporter blues,sophie et virginie,jeanne et serge,nicky larson,66 chump avenue,lucille amour et rock n roll,le college fou fou fou....
aforcedesolitude- Incoll-AB
-
moi j ai redecouvert un dessin animé du club do c est lady Oscar et franchement c est trop bien
Miel- Futur Dumbledore
-
je suis une fan, j'adore la version animée (qu'est-ce que je peux pleurer lors du dernier épisode) et j'ai découvert aussi la version papier, très différente (tout le monde sait qu'Oscar est une femme) mais franchement très bien aussi, je vous la conseilleMiel a écrit:moi j ai redecouvert un dessin animé du club do c est lady Oscar et franchement c est trop bien
Invité- Invité
Sayana a écrit:je suis une fan, j'adore la version animée (qu'est-ce que je peux pleurer lors du dernier épisode) et j'ai découvert aussi la version papier, très différente (tout le monde sait qu'Oscar est une femme) mais franchement très bien aussi, je vous la conseilleMiel a écrit:moi j ai redecouvert un dessin animé du club do c est lady Oscar et franchement c est trop bien
Merci du conseil sayana, je sais que toi aussi tu aimes les mangas, moi je passe mes nuits à regarder ces dessin animés sur dailymotion, j ai découvert sur ce site plein d' animes que j avais jamais vu avant ;candy,georgie,tom sawyer, et surtout lady oscar , c est trop trop bien :applaudissemen
je crois que je vais me remettre aux mangas,moi
Miel- Futur Dumbledore
-
Alors moi, mon dessin animé préféré c'était Sailor Moon. Et après j'aimais bien Dragon Ball Z, Jeanne et Serge, Olive et Tom, L'école des champions, Power Rangers...
Jonalex- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas ¤ Johanna et José
Loisirs : ***HELENE TEAM***
Olive et tom j'adorais aussi !
je les avais tous encore y'a pas longtemps
boule3- Membre fondateur
-
boule3 a écrit:Olive et tom j'adorais aussi !
moi aussi j adore ce dessin animé, ca passe en ce moment sur manga
ceux que j aimais bien c était mark Landers et son gardien "ninja"ed warner lol
Miel- Futur Dumbledore
-
hier sur la 1 dans l'emission de Courbet y'avait un reportage sur celui qui jouait arnold dans arnold et willy (le ptit black), il a plus d'argent ses parents il a grave dépensé a l'époque et ses parents l'ont bien arnaqué.
il travaille dans un magasin de voiture, il a participé a un jeu de tv réalité ou il a gagné de quo ifinancer sa campagne électorale pour devenir sénateur (il était face a schwarzenneger).
et sinon il a une maladie au niveau des reins
il travaille dans un magasin de voiture, il a participé a un jeu de tv réalité ou il a gagné de quo ifinancer sa campagne électorale pour devenir sénateur (il était face a schwarzenneger).
et sinon il a une maladie au niveau des reins