Philippe Vasseur
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie
Page 28 sur 31 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31
Re: Philippe Vasseur
Niliv a écrit:seb a écrit:Pourquoi feraient-ils grève ? Qui nous dit que les comédiens sont insatisfaits des scénarios et ne prennent plus de plaisir à tourner ?
Quand je parle de la série à des collègues par exemple, la série se laisse regarder selon eux. Je ne les entends pas se plaindre des personnages secondaires (que l'on appelle "boulets"), ni même des intrigues concernant les historiques etc.
C'est nous qui sommes exigents (en tant que fans de la première heure), c'est nous qui nous plaignons de ci ou de ça mais le public lembda qui regarde prend la série comme elle est et s'en contente car c'est leur divertissement du week-end
Déjà dans la vidéo Philippe ne parle pas des scenarios mais de projets qu'il remet à plus tard depuis longtemps. Cela dit par le passé il a exprimé plusieurs fois sa frustration par rapport aux scenarios. Et il n'est pas le seul. Laly l'avait fait aussi et elle avait même mis un ultimatum à JLA qui avait conduit à la séparation de son personnage d'avec John. Elle n'est pas la seule. Si on lit bien les interview de Laure ou d'Hélène on comprend aussi qu'elles ne sont pas forcément fan.
Je rajoute Isabelle Bouysse également qui laisse son mari ecrire les scenarios et ne dit rien mais n'en pense pas moins.
Mors d'un tournage où j'étais figurant, certes ça date de la 2nde saison. Je l'entend dire que le scénario n'est pas terrible.
Dans ma tête je me dis. Oui et c'est ton mari qui l'écrit. Lol.
Un jour JLA féru de technologie, il va utiliser l'intelligence artificielle. Ceci dit je me demande pour le coup si ce ne serait pas mieux que JLA lui même ^^.
Je me demande ausi si une IA ne ferait pas mieux que lui en effet...
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
inconnu25, Steph83 et Brune aiment ce message
RedMoon a écrit:Mon comédien préféré de la série, quel dommage.
J'espère qu'il reviendra quand il aura réalisé ses projets, ou même ponctuellement.
Je me demande ce que va inventer JLA pour justifier l'absence de José.
Les scène Nico/José vont me manquer.
Tellement d'accord avec toi. Une vraie perte pour la série. Il va beaucoup me manquer.
Cela dit, je comprends bien sa lassitude et son envie de faire d'autres choses. J'espère qu'il a reçu des propositions concrètes et qu'il s'épanouira dans ses projets, il le mérite...
Les fois précédentes, avait-il annoncé son départ de la série comme aujourd'hui ou s'agissait-il juste d'une absence prolongée ?
Steph83- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Steph83 a écrit:RedMoon a écrit:Mon comédien préféré de la série, quel dommage.
J'espère qu'il reviendra quand il aura réalisé ses projets, ou même ponctuellement.
Je me demande ce que va inventer JLA pour justifier l'absence de José.
Les scène Nico/José vont me manquer.
Tellement d'accord avec toi. Une vraie perte pour la série. Il va beaucoup me manquer.
Cela dit, je comprends bien sa lassitude et son envie de faire d'autres choses. J'espère qu'il a reçu des propositions concrètes et qu'il s'épanouira dans ses projets, il le mérite...
Les fois précédentes, avait-il annoncé son départ de la série comme aujourd'hui ou s'agissait-il juste d'une absence prolongée ?
Moi aussi c'est mon préféré de la bande. J'adore son personnage. J'adore aussi le fait que de "non comédien jouant très mal" au début d'HetG il soit devenu un de ceux, si ce n'est celui, qui s'en tire le mieux dans les Mystères malgré les sottises que JLA lui fait jouer. Et que dire du couple José-Béné qui est mythique pour moi, mais aussi de l'alchimie Philippe-Laure.
J'espère aussi qu'il reviendra ne serait ce que ponctuellement.
Niliv- Grand maître AB
-
Steph83 et Quentin2714 aiment ce message
Bref, j'avais déjà passé une mauvaise journée, cette nouvelle m'a achevée !
J'espère vraiment qu'il reviendra si JLA lui propose quelque chose de plus intéressant à jouer (oui je sais bien qu'il ne dit pas que c'est la raison de son départ, mais un renouveau de son rôle pourrait peut-être l'inciter à revenir, qui sait...)
Dernière édition par Steph83 le Ven 22 Déc 2023 - 14:49, édité 1 fois
Steph83- ABdien confirmé
-
Niliv et Quentin2714 aiment ce message
Son absence pendant plusieurs semaines était un test, je pense, avant qu'il ne prenne une décision définitive.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Steph83 aime ce message
Steph83- ABdien confirmé
-
Les autres savent soit rien jouer, soit savent jouer quelques registres ou soit on ne comprend rien quand ils parlent, garçons et filles confondus.
Je ne regarde plus cette série depuis le printemps dernier et ce n'est pas cette nouvelle qui va me faire changer d'avis.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Steph83 aime ce message
Quentin2714 a écrit:C'est pas une perte mais une énorme perte. Je l'ai toujours dit mais c'est pour moi le meilleur comédien de la série qui savait tous jouer et aurait pu faire une autre carrière sans son étiquette AB.
Les autres savent soit rien jouer, soit savent jouer quelques registres ou soit on ne comprend rien quand ils parlent, garçons et filles confondus.
Je ne regarde plus cette série depuis le printemps dernier et ce n'est pas cette nouvelle qui va me faire changer d'avis.
Je pense exactement comme toi. Philippe est le meilleur comédien. Il sait tout jouer. Je ne dis pas que les autres sont mauvais mais pas aussi bon. Après dans LMA, ils n'ont pas grand chose à défendre, ils ne savent pas évoluer. Patrick est bon mais on ne comprends pas toujours ce qu'il dit, il ne joue pas bien l'émotion. Dans les filles, la meilleure pour moi est Laure Guibert. Malheureusement au water sport c'est difficile de faire quelque chose de bien surtout avec les scénarios pourris qu'il y a là bas.
Philippe je le vois bien dans d'autres rôles sans qu'on pense forcément à José. C'est pas le cas d’Hélène par exemple que je ne vois nulle part ailleurs.
Bref, LMA sans Philippe c'est forcément une énorme perte pour le série.
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Steph83 et Quentin2714 aiment ce message
On peut parfaitement comprendre l'envie de voir et de faire autre chose après tout ce temps. Je suis même curieux de savoir si d'autres historiques on tenter de voler de leurs propres ailes.
guillaume1- Etudiant en Azoulayrie
dimi7500 aime ce message
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
dimi7500 et guillaume1 aiment ce message
••• a écrit:en fait, c'est l'effet de groupe qui leur a permis une telle longévité, sans oublier qu'il s'agit d'une suite d'une célèbre sage. Ils n'auront pas pu durer aussi longtemps individuellement.
D'ailleurs, est ce que quelqu'un sait s'ils ont tenté une carrière solo (série ou film)?
Niliv- Grand maître AB
-
dimi7500- ABvore
-
Steph83 aime ce message
Invité- Invité
il tourne chez Azoulay juste pour l'argent par sécurité mais son personnage est devenu vraiment nul....
Invité- Invité
seb69270 a écrit:je ne suis pas tellement étonné il a quitté la série plusieurs fois pour divers projets,
il tourne chez Azoulay juste pour l'argent par sécurité mais son personnage est devenu vraiment nul....
Il reviendra, il revient toujours....enfin si la série dure encore.
Il est déjà parti dans "les vacances" dans "les mystères" et il revient toujours.
dimi7500- ABvore
-
Invité- Invité
Quand P Vasseur dit "J'ai envie de réaliser des projets". Ce n'est pas en sens de réalisateur ! Mais dans le sens de concrétiser...
Mon Dieu.
Sinon JLA se prononce sur ce départ.
Toujours le même discours sur P Vasseur.
Il sait très que ce dernier reviendra quand il aura besoin de sous.
https://www.voici.fr/news-people/les-mysteres-de-lamour-philippe-vasseur-est-il-en-froid-avec-jean-luc-azoulay-le-producteur-775140
. Il vaut mieux en rire.
Quant au départ de Philippe, c'est une bonne chose pour lui. Il a le mérite d'essayer d'autre chose. Personnellement, je trouve qu'il a bien agi, il est resté neutre et poli. Peut-être qu'il reviendra peut être pas, moi ça m'est égal car j'ai lâché l'affaire depuis des années. Je ne lui souhaite que de bonnes choses.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
inconnu25 aime ce message
"On va juste apprendre, courant janvier, que José est parti. Ça reste flou", annonce Jean-Luc Azoulay. Encore une belle démonstration de son incapacité à écrire un scénario.
Brune- Diplomé ABédien
Brune a écrit:Ça m'étonnerait, mais admettons
"On va juste apprendre, courant janvier, que José est parti. Ça reste flou", annonce Jean-Luc Azoulay. Encore une belle démonstration de son incapacité à écrire un scénario.
Ca c'est nul . Pourquoi ne pas avoir fait une intrigue autour de ça ou une belle fête avec les anciens pour son départ.
Bâcler le départ d'un historique comme José, c'est du grand n'importe quoi.
Si il ne revient jamais, il n'aura pas eu une belle fin. Vraiment c'est ce que je déteste le plus chez JLA, sa façon de tout régler en une phrase.
dimi7500- ABvore
-
Brune aime ce message
dimi7500 a écrit:Brune a écrit:Ça m'étonnerait, mais admettons
Ca c'est nul . Pourquoi ne pas avoir fait une intrigue autour de ça ou une belle fête avec les anciens pour son départ.
Si il ne revient jamais, il n'aura pas eu une belle fin. Vraiment c'est ce que je déteste le plus chez JLA, sa façon de tout régler en une phrase.
Surtout que Philippe Vasseur l'a prévenu cet été qu'il comptait quitter la série donc Azoulay avait le temps d'écrire un épisode pour son départ
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
dimi7500 aime ce message
nicolas14 a écrit:dimi7500 a écrit:Brune a écrit:Ça m'étonnerait, mais admettons
Surtout que Philippe Vasseur l'a prévenu cet été qu'il comptait quitter la série donc Azoulay avait le temps d'écrire un épisode pour son départ
A croire qu'il préfère écrire des niaiseries pour le watersport
dimi7500- ABvore
-
nicolas14 et Brune aiment ce message
Page 28 sur 31 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31
» Philippe Vasseur sur France 2 le 2/04
» Philippe Vasseur (José)
» Philippe Vasseur JJDA 05/12/2013
» Le site officiel de Philippe Vasseur
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie
Aujourd'hui à 17:28 par Niliv
» Eve Peyrieux
Aujourd'hui à 16:28 par Rudy
» Diffusion Saison 35
Aujourd'hui à 16:22 par Sand
» Spoilers Saison 35
Aujourd'hui à 16:09 par Niliv
» RécréA2, l'autre émission culte de Dorothée et sa bande
Aujourd'hui à 12:51 par inconnu25
» AB production détruit ses studios....
Hier à 23:12 par •••
» Vidéos Dorothée