La Famille Girard - Garnier
+59
seb
•••
catbou
Nia64
RedMoon
bobaby6363
JulieHrn
Napoléon
mama74
Rudy
emravi
ღ Gwen ღ
florita21
stela32
just because
cigale8313
morganou31
pettitteluciole
avrildemai
thomas06
Trunt
gaelle
laura89
Jerem357
adi0
Texane d'AmOur
winnie78
Lena
mariemarie
inconnu25
Audrey
Lyloo
rochelle
dranylite
babylou
jenie
lalyseb
florencedu13
SCHUELLER
eno
Sev5984
joris
piluchette51
sof-cooper
Joo Hee
helene971
Rachel
Emmalovenstein
cremag
Marc Malloy Conseil
Sev
La Musclette
Miel
clarisse914
jonathan
Emilie
Olivia
Gerry
boule3
63 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les B-A-BA de l'univers AB :: Le B.A-BA des séries AB
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: La Famille Girard - Garnier
tiens, puisqu'on y est, elle devrait avoir quel âge, Chloé, à la fin de LVDLA ?
je dirais environ 10 ans mais je ne suis pas sûre
je dirais environ 10 ans mais je ne suis pas sûre
Invité- Invité
Si la série avait continué elle aurait entre 14 et 16ans je dirais
jonathan- Forum addict
-
tant que ça !?
il me semblait qu'elle avait dû naître vers l'époque du début de HG ou même un peu plus tard (je n'ai absolument pas la chronologie de PB en tête) et comme la fin de LVDLA a lieu environ 10 ans après ...
zut, ça m'arrange pas, j'avais besoin qu'elle soit un peu plus jeune ç_ç
enfin, je crois que je me débrouillerai avec ça
merci !
il me semblait qu'elle avait dû naître vers l'époque du début de HG ou même un peu plus tard (je n'ai absolument pas la chronologie de PB en tête) et comme la fin de LVDLA a lieu environ 10 ans après ...
zut, ça m'arrange pas, j'avais besoin qu'elle soit un peu plus jeune ç_ç
enfin, je crois que je me débrouillerai avec ça
merci !
Invité- Invité
J'aurai dit plus jeune quand même, parce qu'il me semble que Chloé nait vers la fin de PB.
Hélène est depuis un moment à la fac (au moins 2 années passent pendant premiers baisers) donc au final je lui donnerais 8ans.
Hélène est depuis un moment à la fac (au moins 2 années passent pendant premiers baisers) donc au final je lui donnerais 8ans.
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
en parlant de ca, chloé on l'a rarement vu, voir jamais. Une saison de Premiers baisers, puis pouf elle a disparue...
Elle est passée où à votre avis?
Elle est passée où à votre avis?
si si on l'a vu dans un ou 2 épisodes, j'avais même fait des caps
le preuve celle de l'arbre généalogique
le preuve celle de l'arbre généalogique
boule3- Membre fondateur
-
oui elle disparait d'un coup alors qu'elle était le principal sujet de plusieurs épisodes
boule3- Membre fondateur
-
Ah ça! JLA peut pas prendre l'éternelle excuse de Sous le Soleil: "Les enfants sont en vacances chez leur père" :bom: Autant faire comme il a l'habitude: disparition pure et simple du personnage...
information capitale pour l'arbre de généalogique!!!!! dans l'épisode du miel que j'ai regardé hier, on apprend que la mère de Lola s'appelle Marine!! ils ont divorcé avec Antoine
-
pourquoi le groupe a un lien avec les autres séries au fait?inconnu25 a écrit:les sitcoms qui ont un lien :
Salut les Musclés / La croisiere foll'amour ; Hélène et les garcons / Le Miracle de l'amour / LVDLA ; Premiers Baisers / Les années fac / Les années bleues ; Le miel et les abeilles ; Les garcons de la plage ; Le groupe
Les sitcoms qui n'ont pas de lien :
PPPC ; Les aventures de Dorothée ; Marrotte et Charlie ; Cas de divorce ; Les Z'invincibles ; Le college des couers brisées ; 66 chumps avenue ; Les filles d'à coté / Les nouvelles filles d'à coté ; Un homme à domicile ; La philo selon Philippe ; L'un contre l'autre ; L'école des passions / Studio des artistes ; Elisa Top model ; Studio Télé - Talk Show ; Pour etre libre ; Extra Zigda ; Sur la vie de ma mere ; Island détective ; Le Grec ; Baie des Flamboyants
sinon une Girard de plus, l'héroine d'un homme a domicile (la mère) s'appelle Girard
Salut les Musclés / La croisiere foll'amour ; Hélène et les garcons / Le Miracle de l'amour / LVDLA ; Premiers Baisers / Les années fac / Les années bleues ; Le miel et les abeilles ; Les garcons de la plage ; Le groupe
Les sitcoms qui n'ont pas de lien :
PPPC ; Les aventures de Dorothée ; Marrotte et Charlie ; Cas de divorce ; Les Z'invincibles ; Le college des couers brisées ; 66 chumps avenue ; Les filles d'à coté / Les nouvelles filles d'à coté ; Un homme à domicile ; La philo selon Philippe ; L'un contre l'autre ; L'école des passions / Studio des artistes ; Elisa Top model ; Studio Télé - Talk Show ; Pour etre libre ; Extra Zigda ; Sur la vie de ma mere ; Island détective ; Le Grec ; Baie des Flamboyants
sinon une Girard de plus, l'héroine d'un homme a domicile (la mère) s'appelle Girard
Le groupe pour Sandra Girard, mais je la situe pas trop dans la famille. On apprend qu'elle a une soeur qui maman.
Ha elle pourrait être une soeur de Roger, assez jeune c'est cler mais bon ça pourrais être possible avec les séries on sais jamais.
Pour Sandra dans le goupe, on sait qu'elle s'appelle GIRARD mais rien en prouve son lien
boule3- Membre fondateur
-
Elle a pas plus de lien donc que celle de la philo qui s'appelle Girard donc (mais comme inconnu l'avait pas dans les séries "en lien" je savais pas si c'était ça.boule3 a écrit:Pour Sandra dans le goupe, on sait qu'elle s'appelle GIRARD mais rien en prouve son lien
-
boule3 a écrit:oui pareil dans la philo, elle s'appelle GIRARD mais aucun lien de parenté n'est donné
Oui c'est vrai, j'ai un petit souvenir maintenant que tu le dis. Mais après ça peut être une cousine éloigné. ça peux aller très loin dans les familles. même celle de la télé et encore plus je dirais.
vu que Le Groupe est un clin d'oeil à toute l'epoque AB : remake d'Helene et les Garcons, quelques clins d'oeil aux Musclés, à Dorothée, aux sitcoms d'AB. Et vu que le nom de famille de Sandra est Girard, je me suis dit, si ca se trouve, c'est encore un lien de parenté. Maintenant, vu qu'on ne sait pas, peut etre qu'en effet, il n'y a pas de lien.
Ce qui est sur, c'est que Les filles d'à coté. Claire a comme nom Garnier et pourtant ne fait pas parti de la famille d'Antoine Garnier, pere de Lola.
Ce qui est sur, c'est que Les filles d'à coté. Claire a comme nom Garnier et pourtant ne fait pas parti de la famille d'Antoine Garnier, pere de Lola.
Moi je dis y a pas de hasard: c'est forcément un clin d'oeil! Sandra et la fille de la philo doivent avoir un lien de parenté, même si c'est pas expliqué...
pour la philo, je pense pas que ca soit un clin do'eil vu que c'est une serie de la meme periode que les autres. Pour le groupe, là, on est d'accord
enfin pour la philo aucun lien n'est prononcé donc on ne peut pas l'affirmer
Dernière édition par boule3 le Sam 20 Sep 2008 - 11:57, édité 1 fois
boule3- Membre fondateur
-
D'autant plus que pour les FAC, si je me souviens bien, au début le nom de Famille de Claire n'était pas Garnier, mais Bonnichon je crois.
C'est pas clair tout ça.
C'est pas clair tout ça.
Miel- Futur Dumbledore
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
oui d'ailleurs pourquoi les soeurs de Claire sont Garnier et non Bonnichon?
Oui donc comme tous le monde le dit la famille Girard/Garnier et super compliqué.
Pour Sandra du groupe, vu que la série était en 2001 (je crois), Sandra pourrais être la fille de Framboisier . biensure c'est une supposition.
Et je suis sure que si on pose la question au créateur, "Jean-Luc Azoulay" il ne saurai pas nous répondre, quand il a commençé les séries AB, il pas du penser que les fans ferez des rapprochement avec les noms de familles.
Pour Sandra du groupe, vu que la série était en 2001 (je crois), Sandra pourrais être la fille de Framboisier . biensure c'est une supposition.
Et je suis sure que si on pose la question au créateur, "Jean-Luc Azoulay" il ne saurai pas nous répondre, quand il a commençé les séries AB, il pas du penser que les fans ferez des rapprochement avec les noms de familles.
C'aurait été marrant, ça: une fille cachée!Audrey a écrit:Pour Sandra du groupe, vu que la série était en 2001 (je crois), Sandra pourrais être la fille de Framboisier . biensure c'est une supposition.
Oui tout à fait: à mon avis il s'est dit: "Bon... pas d'inspiration pour trouver un autre nom de famille... c'est joli, Girard après tout..." :bom:Audrey a écrit:Et je suis sure que si on pose la question au créateur, "Jean-Luc Azoulay" il ne saurai pas nous répondre, quand il a commençé les séries AB, il pas du penser que les fans ferez des rapprochement avec les noms de familles.
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11