La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Mallaury Nataf [Lola]

+64
mathis
Rachel
Flash
Balthazaretcompagnie
mon reve
lovesophia
Sandrine
bart
marjo
Nikos
mal93
Jerem357
Emilie
Johan
isa
bobaby6363
Jude
avrildemai
ღ Gwen ღ
Rudy
amandine
dimi7500
Jon88
Laetitia
jonathan
•••
corail
kelis94
gabijeanne
sof-cooper
charlotte
powpow33
nicohel
mélanie468
Ze Lamélie
nicolas14
helene971
Celine
Alanka
Texane d'AmOur
Rosso
Azur
pettitteluciole
inconnu25
mariemarie
anast63
florent
seb
heljohanca
vivi30
jenjen
joris
aforcedesolitude
christelle07
Miel
boule3
Kadjinska
Sev5984
ptite-miss-dior
Sousou
nouna
Babydolls
Sev
Olivia
68 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 23 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Miel Sam 11 Fév 2012 - 12:15

Azur a écrit:
pour en revenir à ce qu'elle a dit quand on lui a posé la question si elle chercher du travail... vous la voyez vraiment vous servir un big mac? :siffle:

Oui et puis à 40 ans je peux très bien comprendre qu'on est ni la force ni l'envie de travailler chez Mc do.
J'ai travaillé dans un fast-food, je sais de quoi je parle. Dans le sens ou c'est très épuisant comme boulot.
A 20 ans oui, mais pas à 40.

Laetitia a écrit:Ah oui, et un malheur de plus : sa mère est alcoolique ! :roll:


••• a écrit:
Laetitia a écrit: Quand on est réellement dans la m****, il faut savoir retrousser ses manches plutôt que de venir pleurer (chèrement) misère dans les médias.

Parfaitement.
Qu'est ce qu'il faut pas lire des fois... :roll:
C'est sur qu'installés bien confortablement derrière son pc...c'est tellement plus facile de porter un jugement sur la misère d'autrui et de les juger sur leur conduite.


Laetitia a écrit:
C'est sûr, mais si un éditeur accepte de la publier, je trouverai cela injuste... Il y a tant d'auteurs talentueux qui rêvent d'être publiés et qui n'y arriveront jamais....
J'adore le "talentueux"
Entre nous.. aujourd'hui on trouve de tout et n’importe quoi dans la littérature..beaucoup écrivent de la soupe, surtout quand on pense aux candidats de real TV. Alors si Mallaury peut écrire un bouquin en y apportant un témoignage sur son histoire, et sur la conditions des sans-abris: pourquoi pas?
en quoi ça te dérange?
Il se trouve que cette fille s'exprime très bien et sait de quoi elle parle quand elle évoque la situations ses sans-abris.

Décidément tes "post" ne sont constitués que de jugements de valeur, c'est dingue! :roll:


Dernière édition par Miel le Sam 11 Fév 2012 - 12:16, édité 1 fois
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 23 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par inconnu25 Sam 11 Fév 2012 - 12:15

Azur a écrit:
bobaby6343 a écrit:il va y avoir un reportage sur elle à "100% mag" ce soir


pour en revenir à ce qu'elle a dit quand on lui a posé la question si elle chercher du travail... vous la voyez vraiment vous servir un big mac? :siffle: je pense qu'elle a toujours été avec des hommes qui avaient de l'argent et qu'elle pouvait se permettre de ne rien faire et de juste élever ses enfants... maintenant à elle de voir si les propositions qui lui sont faites dans le milieu sont bonnes? non je pense qu'elle peu prétendre à un peu mieu que d'être serveuse au McDo (attention je n'ai rien contre) mais ça va juste pas avec sa personnalité et son savoir! pourquoi pas avoir une chronique à la radio sur l'actualité? ou dans la presse écrite... elle serait dans son élément là!
Puis bon faut pas se leurrer, certains s'amuseraient à critiquer Mallaury Nataf : Tiens Lola du Miel et les abeilles qui travaille au MC Do.
Ou les autres qui la mitraillent de photos ou leur demande un autographe tous les jours...
Ou les remarques genre : elle pique le travail d'un autre...
Sans compter de relayer cette info sur les réseaux sociaux.
Au bout d'un moment, il y aurait de quoi peter un cable.

Sur le coup, je la comprends et pourtant, depuis le debut je suis mitigé sur son histoire.

inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 23 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Jon88 Sam 11 Fév 2012 - 12:35

Leblogtvnews.com "La presse people doute"
Mallaury Nataf [Lola] - Page 23 2042970456

" Beaucoup de papiers sur Malaury Nataf ce week-end dans la presse people. Les revues émettent de sérieux doutes sur la véracité de certains faits de l'histoire racontée par la comédienne Malaury Nataf. Notamment sur les étonnants problèmes de santé : six crises cardiaques en peu de temps, cancer guéri tout seul...
Vraie SDF ou myho s'interroge Oops ! Faut-il la croire, interroge Closer. La vérité sur sa descente aux enfers, annonce Voici.

La rédaction de Closer évoque un long entretien avec Malaury. Un discours qui paraît farfelu et décousu. Joints par le magazine, des médecins n'ont pas voulu se prononcer sans avoir vu le dossier médical mais tous confirment que six crises cardiaques en un an, ça paraît farfelu. Une chose est certaine, peut-on lire dans Closer : l'ex star du Miel et des abeilles est aujourd'hui dans tous les médias. Elle a réussi un joli coup de com'... "

Jon88
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 23 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par ••• Sam 11 Fév 2012 - 12:59

Miel a écrit:Qu'est ce qu'il faut pas lire des fois... :roll:
C'est sur qu'installés bien confortablement derrière son pc...c'est tellement plus facile de porter un jugement sur la misère d'autrui et de les juger sur leur conduite.

Parce que toi si t'étais une maman au chômage dans une situation financière plus que catastrophique, t'accepterais pas un job au mcdo ? C'est certes un salaire de merde mais c'est toujours mieux que rien.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9288
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 23 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Miel Sam 11 Fév 2012 - 13:36

••• a écrit:
Miel a écrit:Qu'est ce qu'il faut pas lire des fois... :roll:
C'est sur qu'installés bien confortablement derrière son pc...c'est tellement plus facile de porter un jugement sur la misère d'autrui et de les juger sur leur conduite.

Parce que toi si t'étais une maman au chômage dans une situation financière plus que catastrophique, t'accepterais pas un job au mcdo ? C'est certes un salaire de merde mais c'est toujours mieux que rien.

Je ne sais pas, je ne serai et je ne pourrai jamais me mettre à la place d'une maman.
Le truc c'est qu'on agit tous différemment, on a tous des parcours de vie différents qui nous poussent à faire des choix qui sont pas les mêmes..C'est le principe de base. Donc je pense qu'il n'est pas judicieux de tout le temps vouloir comparer et d'être aussi sectaire dans son jugement.
Donc essaye de faire preuve d'un peu plus d'empathie dans ta façon de voir les choses, ça sera déjà beaucoup mieux.
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 23 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Jon88 Sam 11 Fév 2012 - 13:47

En tout cas, elle a compris le filon et ça devient un véritable feuilleton avec tous les jours un rebondissement

Jon88
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 23 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par ••• Sam 11 Fév 2012 - 14:07

Miel a écrit:Je ne sais pas, je ne serai et je ne pourrai jamais me mettre à la place d'une maman.
Le truc c'est qu'on agit tous différemment, on a tous des parcours de vie différents qui nous poussent à faire des choix qui sont pas les mêmes..C'est le principe de base. Donc je pense qu'il n'est pas judicieux de tout le temps vouloir comparer et d'être aussi sectaire dans son jugement.
Donc essaye de faire preuve d'un peu plus d'empathie dans ta façon de voir les choses, ça sera déjà beaucoup mieux.

Lorsque t'es au pied du mur, que tu crèves la dalle, peu importe ton parcours, du choix à faire ou pas, si t'as la possibilité d'avoir un petit job, tu le refuses pas.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9288
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 23 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par lovesophia Sam 11 Fév 2012 - 14:27

••• a écrit:
Miel a écrit:Qu'est ce qu'il faut pas lire des fois... :roll:
C'est sur qu'installés bien confortablement derrière son pc...c'est tellement plus facile de porter un jugement sur la misère d'autrui et de les juger sur leur conduite.

Parce que toi si t'étais une maman au chômage dans une situation financière plus que catastrophique, t'accepterais pas un job au mcdo ? C'est certes un salaire de merde mais c'est toujours mieux que rien.

J'ai pas trop suivi l'affaire, mais elle a refusé un job?

Quand on est vraiment dans la merde, on va faire caissière, au mcdo au autre, je sais que ce n'est pas facile mais si on veut s'en sortir, au moins on essaie, on va pas chercher les caméras....
lovesophia
lovesophia
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 36
Couple préféré : Damon & Emily
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 23 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par bobaby6363 Sam 11 Fév 2012 - 15:46

Jon88 a écrit:En tout cas, elle a compris le filon et ça devient un véritable feuilleton avec tous les jours un rebondissement

il ne lui reste plus qu'à écrire sa biographie ou carrément de faire un film et la boucle sera bouclée :oops: :siffle:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 23 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Miel Sam 11 Fév 2012 - 16:22

••• a écrit:
Miel a écrit:Je ne sais pas, je ne serai et je ne pourrai jamais me mettre à la place d'une maman.
Le truc c'est qu'on agit tous différemment, on a tous des parcours de vie différents qui nous poussent à faire des choix qui sont pas les mêmes..C'est le principe de base. Donc je pense qu'il n'est pas judicieux de tout le temps vouloir comparer et d'être aussi sectaire dans son jugement.
Donc essaye de faire preuve d'un peu plus d'empathie dans ta façon de voir les choses, ça sera déjà beaucoup mieux.

Lorsque t'es au pied du mur, que tu crèves la dalle, peu importe ton parcours, du choix à faire ou pas, si t'as la possibilité d'avoir un petit job, tu le refuses pas.

toujours aussi sectaire et catégorique...ça promet.
Juste plusieurs choses avant de clorurer le débat avec toi, car on tourne juste un peu en rond.
Déjà, à ma connaissance, il n'a pas été question d'une proposition d'emploi à Mcdo.
elle a juste dit qu'elle n'envisagerait pas de travailler chez mcdo
Et, enfin, elle ne "crevait" pas la dalle, sur ce côté là...je crois qu'elle a dit qu'elle arrivait à s'en sortir sur le plan de l'alimentation.



lovesophia a écrit:
Quand on est vraiment dans la merde, on va faire caissière, au mcdo au autre, je sais que ce n'est pas facile mais si on veut s'en sortir, au moins on essaie, on va pas chercher les caméras....

Pourquoi pas.? si t'as déjà été une "star" dans le passé et que t'as connu ce milieu
Encore une fois ou est le problème? aujourd'hui elle a plutôt bien su gérer sa communication...elle a eu beaucoup de propositions d'emploi, et a obtenu un énorme élan de solidarité.
donc, la caméra peut être aussi envisageable dans sa situation.
La preuve ça a plutôt bien marché.
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 23 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Nikos Sam 11 Fév 2012 - 16:36

Miel a écrit:
Le truc c'est qu'on agit tous différemment, on a tous des parcours de vie différents qui nous poussent à faire des choix qui sont pas les mêmes...

Totalement vrai, on est tous différents et avec des points de vue différents.
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 23 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par ••• Sam 11 Fév 2012 - 16:54

Miel a écrit:toujours aussi sectaire et catégorique...ça promet.

Tu peux développer stp ? Car je ne vois pas trop où tu veux en venir.

Miel a écrit:Juste plusieurs choses avant de clorurer le débat avec toi, car on tourne juste un peu en rond.
Déjà, à ma connaissance, il n'a pas été question d'une proposition d'emploi à Mcdo.
elle a juste dit qu'elle n'envisagerait pas de travailler chez mcdo
Et, enfin, elle ne "crevait" pas la dalle, sur ce côté là...je crois qu'elle a dit qu'elle arrivait à s'en sortir sur le plan de l'alimentation.

Oui c'était dans l'hypothèse d'une proposition de bosser chez mcdo donc si cela avait été vraiment le cas, elle aurait refusé. :D
Fouiller dans les poubelles pour se nourrir, t'appelles ça comment toi ?
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9288
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 23 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par inconnu25 Sam 11 Fév 2012 - 17:01

Elle confie au magazine Closer avoir fait... six crises cardiaques en un an ! Les médecins joints par le magazine affirment que cela semble pour le moins "farfelus"

- Elle affirme avoir eu un cancer de l'intestin au magazine Closer, mais dans Public il s'agit d'un cancer de l'utérus et de l'intestin. Alors, la jeune femme a-t-elle eu deux cancers ? Mystère... Concernant celui de l'intestin elle affirme l'avoir guéri sans médicament mais grace à des méthodes boudhistes: "manger, cru, prier et faire du Shiatsu". Dans Public, c'est grâce à des huiles essentielles qu'elle a été guérie, précisant: "Je n'ai pas confiance en la médecine".

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-262336-etranges-confessions-de-mallaury-nataf-6-crises-cardiaques-en-un-an-et-2-cancers-guer




lovesophia a écrit:
Quand on est vraiment dans la merde, on va faire caissière, au mcdo au autre, je sais que ce n'est pas facile mais si on veut s'en sortir, au moins on essaie, on va pas chercher les caméras....
Comme je l'ai dit plus haut, pas evident quand on est une ancienne star à s'afficher en public au MacDo ou caissiere chez Leclerc. Les critiques fusent vite, les demandes d'autographes aussi. Ce qui n'empeche pas d'avoir un job non public (secrétaire par exemple)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 23 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Jon88 Sam 11 Fév 2012 - 17:14

Quand je pense au Miel et les Abeilles, j'ai l'impression de penser à Arnold et Willy. Dans le sens où les stars de ces séries ont mal fini : Mallaury Nataf précaire, Giant Cocoo décédé, Josy Lafont serait décédée..

Jon88
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 23 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Ze Lamélie Sam 11 Fév 2012 - 22:55

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150654968192354&set=a.10150453322142354.419247.10715437353&type=1&theater

une photo ou elle a un iphone 4s dans les mains :shock:
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 23 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Azur Sam 11 Fév 2012 - 23:12

Ze Lamélie a écrit:https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150654968192354&set=a.10150453322142354.419247.10715437353&type=1&theater

une photo ou elle a un iphone 4s dans les mains :shock:

voyons Zel! tu crois qu'avec toutes les interviews qu'elle a donné, elle peut pas se permettre de se payer un Iphone? ça fait maintenant 8 jours qu'elle est allée parler aux médias... depuis elle a eu le temps d'engranger de l'argent! ;)
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 23 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par mon reve Dim 12 Fév 2012 - 0:42

Je sais pas si ça été dit, j'ai lu que les dernière page en speed mais elle était dans accès privé aujourd'hui ;) J'arrive pas a trouver le replay.

Pour ce que j'ai vu puisque je suis tombée dessus par hassard et que c'était la fin, elle aurai déjà un éditeur pour son livre.
mon reve
mon reve
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 23 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par inconnu25 Dim 12 Fév 2012 - 16:24

Reportage de Mallaury Nataf dans 100% Mag.
On apprend que Mallaury demande à certains médias, un cachet de 3500€, on apprend aussi que son avocat ne lui demande pas d’argent pour la défendre. Enfin, les journalistes de 100% Mag ont essayé de rencontrer le 3è mari de Mallaury qui aurait fait une rupture d’anévrisme, en vain. Il ne souhaite pas répondre à part le fait qu’il n’aurait jamais eu de problème de santé.

http://www.m6replay.fr/#/emissions/100-mag/41996
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 23 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Laetitia Dim 12 Fév 2012 - 17:37

inconnu25 a écrit:Reportage de Mallaury Nataf dans 100% Mag.
On apprend que Mallaury demande à certains médias, un cachet de 3500€, on apprend aussi que son avocat ne lui demande pas d’argent pour la défendre. Enfin, les journalistes de 100% Mag ont essayé de rencontrer le 3è mari de Mallaury qui aurait fait une rupture d’anévrisme, en vain. Il ne souhaite pas répondre à part le fait qu’il n’aurait jamais eu de problème de santé.
http://www.m6replay.fr/#/emissions/100-mag/41996
C'est une blague ?! :affraid:

Miel : Si je suis installée derrière mon PC, c'est parce que j'ai travaillé pour me le payer, et je ne suis pas aller mendier à la télé.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 23 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Jude Dim 12 Fév 2012 - 18:03

Azur a écrit:
Ze Lamélie a écrit:https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150654968192354&set=a.10150453322142354.419247.10715437353&type=1&theater

une photo ou elle a un iphone 4s dans les mains :shock:

voyons Zel! tu crois qu'avec toutes les interviews qu'elle a donné, elle peut pas se permettre de se payer un Iphone? ça fait maintenant 8 jours qu'elle est allée parler aux médias... depuis elle a eu le temps d'engranger de l'argent! ;)

Ben oui, c'est normal, quand on est dans le besoin et qu'on a une rentrée d'argent, on court s'acheter le dernier bijou technologique qui coûte super cher au lieu d'économiser pour payer un futur mois de loyer. :roll:
A moins, qu'elle l'ait trouvé par terre. :siffle:
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 23 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Texane d'AmOur Dim 12 Fév 2012 - 18:17

Elle semble bien déterminée à aller jusqu'au bout. Certes y a pas mal de zones d'ombres dans cette histoire... 3500 euros c'est une très grosse somme, je trouve ça aussi trop facile pour se faire de l'argent. Le business de la presse people est ainsi fait que voulez-vous? Mais voilà elle l'a pas volé cet argent. Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle n'a pas obtenu cette somme à la sueur de son front. Elle essaye de se sortir de la "merde" pour récupérer son fils donc elle va pas cracher dessus. Si elle profite de la couverture médiatique pour améliorer sa situation, grand bien lui fasse.

Le coup de l'ex mari qui souhaite pas s'exprimer sur un fait qui selon lui est faux, je trouve ça louche aussi. Je suis pas ici pour la juger mais je pense qu'elle a quand même tendance à la paraïona... Comme je l'ai dit à juste titre trop de zones d'ombres dans cette affaire pour tenter de comprendre quoique ce soit.
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 23 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Azur Dim 12 Fév 2012 - 21:57

Laetitia a écrit:
inconnu25 a écrit:Reportage de Mallaury Nataf dans 100% Mag.
On apprend que Mallaury demande à certains médias, un cachet de 3500€, on apprend aussi que son avocat ne lui demande pas d’argent pour la défendre. Enfin, les journalistes de 100% Mag ont essayé de rencontrer le 3è mari de Mallaury qui aurait fait une rupture d’anévrisme, en vain. Il ne souhaite pas répondre à part le fait qu’il n’aurait jamais eu de problème de santé.
http://www.m6replay.fr/#/emissions/100-mag/41996
C'est une blague ?! :affraid:

Miel : Si je suis installée derrière mon PC, c'est parce que j'ai travaillé pour me le payer, et je ne suis pas aller mendier à la télé.

Oui ça a été dit dans 100% mag... son ex compagnon se désolidarise de son histoire on dirait... mais bon quand quelqu'un possède une carte d'invalidité à 80% c'est pas pour rien.


Heyjude a écrit:
Azur a écrit:
Ze Lamélie a écrit:https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150654968192354&set=a.10150453322142354.419247.10715437353&type=1&theater

une photo ou elle a un iphone 4s dans les mains :shock:

voyons Zel! tu crois qu'avec toutes les interviews qu'elle a donné, elle peut pas se permettre de se payer un Iphone? ça fait maintenant 8 jours qu'elle est allée parler aux médias... depuis elle a eu le temps d'engranger de l'argent! ;)

Ben oui, c'est normal, quand on est dans le besoin et qu'on a une rentrée d'argent, on court s'acheter le dernier bijou technologique qui coûte super cher au lieu d'économiser pour payer un futur mois de loyer. :roll:
A moins, qu'elle l'ait trouvé par terre. :siffle:

n'importe quoi! tu veux qu'elle joue les miséreuses pour continuer à paraître crédible...? :roll:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 23 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par bobaby6363 Dim 12 Fév 2012 - 22:00

Azur a écrit:
Heyjude a écrit:
Azur a écrit:
Ze Lamélie a écrit:https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150654968192354&set=a.10150453322142354.419247.10715437353&type=1&theater

une photo ou elle a un iphone 4s dans les mains :shock:

voyons Zel! tu crois qu'avec toutes les interviews qu'elle a donné, elle peut pas se permettre de se payer un Iphone? ça fait maintenant 8 jours qu'elle est allée parler aux médias... depuis elle a eu le temps d'engranger de l'argent! ;)

Ben oui, c'est normal, quand on est dans le besoin et qu'on a une rentrée d'argent, on court s'acheter le dernier bijou technologique qui coûte super cher au lieu d'économiser pour payer un futur mois de loyer. :roll:
A moins, qu'elle l'ait trouvé par terre. :siffle:

n'importe quoi! tu veux qu'elle joue les miséreuses pour continuer à paraître crédible...? :roll:

Non mais il y a peut être d'autres achats à faire avant de se prendre le dernier téléphone sorti surtout dans son cas, tu ne crois pas :scratch:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 23 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Azur Dim 12 Fév 2012 - 22:09

ça je veux bien le concevoir! mais après rien ne nous dit que cet Iphone ne lui pas été prêté? la femme de Pause Café, lui prête bien son appartement...
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 23 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Invité Lun 13 Fév 2012 - 0:54

on lui a peut-être même offert !

en tout cas je repensais au reportage chez delarue quand on la vois avec les deux petits ! J'espère que ca va bien pour eux en tout cas !

Un look que je lui connaissais pas:

Mallaury Nataf [Lola] - Page 23 Mallaury-nataf-a-connu-son-quart-d-heure-de-gloire-dans-les-annees-90-archives-l-alsace-daniel-mass

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 23 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum