La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mallaury Nataf [Lola]

+64
mathis
Rachel
Flash
Balthazaretcompagnie
mon reve
lovesophia
Sandrine
bart
marjo
Nikos
mal93
Jerem357
Emilie
Johan
isa
bobaby6363
Jude
avrildemai
ღ Gwen ღ
Rudy
amandine
dimi7500
Jon88
Laetitia
jonathan
•••
corail
kelis94
gabijeanne
sof-cooper
charlotte
powpow33
nicohel
mélanie468
Ze Lamélie
nicolas14
helene971
Celine
Alanka
Texane d'AmOur
Rosso
Azur
pettitteluciole
inconnu25
mariemarie
anast63
florent
seb
heljohanca
vivi30
jenjen
joris
aforcedesolitude
christelle07
Miel
boule3
Kadjinska
Sev5984
ptite-miss-dior
Sousou
nouna
Babydolls
Sev
Olivia
68 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 22 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Azur Ven 10 Fév 2012 - 22:09

Entre être serveur à McDo... et gérant d'un snack et d'y faire le service de temps et temps... c'est pas la même chose je crois :siffle:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 22 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Laetitia Ven 10 Fév 2012 - 22:19

Oui, c'est clair, mais sois honnête, quand on a vraiment besoin d'argent (surtout quand l'enjeu est de retrouver la garde de ses enfants), on met sa fierté de côté, et si à la limite ça la dérange de se faire repérer dans un macDo, il y aussi l'usine, ça n'a jamais tuer personne.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 22 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Azur Ven 10 Fév 2012 - 22:21

ai-je dit le contraire? Mallaury Nataf a toujours été spéciale... et elle ne tiendrait pas une journée à se faire commander. donc serait virée...
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 22 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Laetitia Ven 10 Fév 2012 - 22:23

Ca je te crois sur parole, c'est bien son problème... Excuse-moi, je dois m'absenter, je ne fuis pas le topic !
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 22 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Azur Ven 10 Fév 2012 - 22:25

et écrire un livre c'est un vrai travail... car ça m'étonnerait fort qu'elle ait besoin d'un nègre pour l'aider! c'est un processus assez long...
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 22 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par jonathan Ven 10 Fév 2012 - 22:45

Azur a écrit:et écrire un livre c'est un vrai travail... car ça m'étonnerait fort qu'elle ait besoin d'un nègre pour l'aider! c'est un processus assez long...
A mon avis, elle ne l'écrira pas, elle fera écrire un autre :green:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 22 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Azur Ven 10 Fév 2012 - 22:47

jonathan a écrit:
Azur a écrit:et écrire un livre c'est un vrai travail... car ça m'étonnerait fort qu'elle ait besoin d'un nègre pour l'aider! c'est un processus assez long...
A mon avis, elle ne l'écrira pas, elle fera écrire un autre :green:

:lol!: avec tout ce qu'elle a à dire, son débit de parole etc... elle doit en avoir des trucs à raconter... glauques.
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 22 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par jonathan Ven 10 Fév 2012 - 22:48

Azur a écrit:
jonathan a écrit:
Azur a écrit:et écrire un livre c'est un vrai travail... car ça m'étonnerait fort qu'elle ait besoin d'un nègre pour l'aider! c'est un processus assez long...
A mon avis, elle ne l'écrira pas, elle fera écrire un autre :green:

:lol!: avec tout ce qu'elle a à dire, son débit de parole etc... elle doit en avoir des trucs à raconter... glauques.
Je pense que oui, c'est pour ca que le mec qui va écrire tout ce qu'elle dit a intérêt a avoir un écrit rapide ha
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 22 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Texane d'AmOur Ven 10 Fév 2012 - 22:53

jonathan a écrit:
Azur a écrit:et écrire un livre c'est un vrai travail... car ça m'étonnerait fort qu'elle ait besoin d'un nègre pour l'aider! c'est un processus assez long...
A mon avis, elle ne l'écrira pas, elle fera écrire un autre :green:

Son autobio, elle l'a écrit elle-même à l'époque. Ca m'étonnerait qu'elle confie l'écrit à quelqu'un d'autre. Mallaury s'exprime très bien et elle est je pense capable d'écrire ce livre toute seule.
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 22 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Azur Ven 10 Fév 2012 - 23:15

beau témoignage de la femme qui l'a recueillie :

TF1 News : L'association Pause-Café (voir encadré ci-dessous) soutient Mallaury Nataf, sans abris, dans son combat, entre autres, pour récupérer son fils cadet, dont la garde lui a été retirée. Dans quelles circonstances avez-vous fait sa connaissance?


L'actrice française de 39 ans a perdu la garde de ses trois enfants et vit comme une SDF dans des logements d'urgence, a-t-elle confié, vendredi, au Parisien.
Publié le 03/02/2012 Mallaury Nataf du "Miel et les abeilles" est SDF

Plus d'infos

Marie Magrino, directrice générale : J'ai fait sa connaissance, le 29 janvier dernier, aux puces (de Saint-Ouen, commune du Val-d'Oise où l'association est installée, NDLR). Nous étions en train d'y travailler. Un de mes collègues est parti boire un café, puis est revenu, en me disant : "Une dame a besoin d'aide, peux-tu aller lui parler?" "Il y a six heures, on m'a pris mon bébé", m'a-t-elle expliqué. J'ai été émue par son histoire. Je lui ai laissé les clés de chez moi pour qu'elle puisse se reposer et dormir, pour qu'elle ait un endroit où atterrir. Quand nous sommes arrivées à mon domicile, c'est là qu'elle m'a dit qu'elle s'appelait Mallaury Nataf.

TF1 News : Connaissiez-vous son passé d'actrice, par exemple, dans la série Le miel et les abeilles?

M. M. : Non, pas du tout. Je n'avais jamais entendu parler d'elle.

TF1 News : Mallaury Nataf a confié au quotidien Le Parisien, vendredi dernier, être à la rue depuis plusieurs semaines. La première étape de votre aide fut de lui trouver un logement?

M. M. : En effet. Je lui ai prêté mon domicile, jusqu'à ce que sa situation soit réglée et je suis allée habiter chez des amis. Elle va rester chez moi. Elle a posé ses affaires là. On ne va pas la traumatiser, en la faisant repartir ailleurs, sauf si elle trouve elle-même un appartement ou que quelqu'un lui propose autre chose. A ce moment-là, on l'aidera à déménager.

TF1 News : Vous avez déclaré au Parisien l'aider à monter un dossier pour récupérer son fils cadet, Shiloh, deux ans et demi, placé par la Brigade des mineurs auprès de l'Aide à l'enfance, il y a plus d'une semaine. Où en est Mallaury Nataf dans ses démarches?

M. M. : Elle a rencontré le juge, mercredi, à Paris, et à priori, pour Shiloh, c'est gagné, elle devrait le récupérer dans deux mois. C'est ce qu'elle voulait, dans un premier temps, parce qu'il ne l'a jamais quittée, depuis qu'il est né. Ensuite, elle va se battre pour récupérer ses deux autres enfants (Rafaël, 13 ans et Angeline, 11 ans, dont la garde lui a été retirée en 2010 et qui vivent depuis chez leurs pères respectifs, NDLR). Cette première entrevue avec le juge va lui permettre d'être un peu plus sereine et de déstresser. J'en suis ravie.

TF1 News : Dans l'émission de Paul Amar, Revu et corrigé, sur France 5, samedi dernier, Mallaury Nataf a dénoncé l'organisation de l'aide à l'hébergement des personnes sans abris. D'après elle, le système actuel ne fonctionne pas. Partagez-vous cet avis?

M. M. : Tout à fait, surtout pour les femmes et les femmes avec enfants. Il y a très peu d'hébergements et ils sont pris d'assaut. Quand on appelle le 115 (le numéro national d'urgence et d'accueil des personnes sans abri, NDLR), qui est un passage obligatoire, on reste souvent sans réponse. Généralement, en derniers recours, le 115 propose d'envoyer mères et enfants à l'hôpital car les hôpitaux ont un devoir de les garder la nuit. Et les femmes passent la nuit, avec leurs enfants, dans les halls d'hôpitaux.

TF1 News : C'est plus facile de trouver un hébergement pour un homme?

M. M. : Les hommes peuvent dormir en dortoir, s'il n'y a pas de chambre individuelle. C'est plus compliqué pour les femmes avec enfants. Il leur faut un petit coin, un endroit pour changer l'enfant, avec un minimum d'intimité. Alors que les hommes, on peut les mettre en rangs d'oignons - excusez-moi l'expression, mais c'est ce qui se passe -, à quinze, voire plus, dans une chambre. Si vous mettiez une femme au milieu de tous ces hommes, il y aurait quand même un danger pour elle.

TF1 News : Mallaury Nataf a raconté avoir dû quitter son appartement, lorsque que le père de son troisième enfant a été victime d'une rupture d'anévrisme. Est-ce courant qu'une vie bascule, brutalement de cette manière, précipitant quelqu'un à la rue?

M. M. : Oui. Il est plus facile de descendre en enfer que de monter au paradis. Il suffit que, pendant deux mois, vous subissiez une absence de revenus, et vous commencez à ne plus payer le loyer, puis l'électricité et la descente infernale se fait extrêmement vite.

TF1 News : Mallaury Nataf a été critiquée sur le web, en raison de la manucure avec laquelle elle a posé dans Le Parisien. Elle s'en est expliquée par la nécessité de continuer à "prendre soin" de soi, malgré les galères. Est-ce une attitude répandue chez les sans abris?

M. M. : Plus chez les femmes que chez les hommes. Se présenter correctement est le minimum de dignité qui reste à une femme à la rue, même si à l'intérieur, elle sait qu'elle est sans domicile fixe. Une femme va moins se laisser aller qu'un homme, elle va plus aller aux douches municipales, aura moins honte de demander à prendre une douche, quand elle va chez quelqu'un. Je comprends Mallaury. Aujourd'hui, on peut se faire faire une manucure pour un somme comprise entre 4 et 20 euros. C'est pourquoi je n'ai pas été choquée, quand j'ai vu Mallaury avec sa manucure. Ca a dû lui coûter 10 euros. On ne peut pas lui reprocher cette somme.

TF1 News : N'est -ce pas décourageant qu'il faille qu'une histoire comme celle de Mallaury Nataf soit révélée au public, pour que l'on parle du problème des SDF? Vous sentez-vous parfois abandonné, au quotidien, dans votre tâche?

M. M. : On ne se sent pas abandonné, on est totalement abandonné par les services sociaux avec lesquels on a très peu de contacts. Mais c'est pareil pour toutes les petites associations. Cette absence d'aide des services municipaux dans le travail des associations amène beaucoup d'entre-elles à fermer leurs portes. J'espère que la prise de parole de Mallaury va aider la cause de toutes ces petites associations brimées qui n'ont droit à rien pour travailler.

TF1 News : Mallaury Nataf s'est exprimée sur ses difficultés dans la presse, d'une manière assez "brute de décoffrage". Pensez-vous que cette attitude puisse être défavorable à sa cause? Ou vous dites-vous que le principal, c'est d'en parler?

M. M. : Ce n'est ni bien, ni mal. Mallaury est à fleur de peau. Il faut que les gens comprennent que ce n'est pas simple d'être à la rue pendant deux mois, avec un enfant, de ne pas savoir quoi lui donner à manger et où l'on va dormir le soir même. Pour n'importe qui, ce serait très compliqué de subir le regard des autres. Actuellement, tous les médias gravitent autour d'elle. Elle n'a pas le temps de se reposer, or elle est fatiguée psychologiquement. Ses interventions un peu déplacées, elle les fait parce qu'elle a accumulé toute cette rancune et il faut qu'elle la libère. Je ne pense pas que cela puisse la desservir. Je vais lui dire qu'il faut qu'elle se calme, pour que le juge voie qu'elle fait des efforts pour récupérer son fils. J'espère que les gens comprendront qu'elle réagit comme elle le fait, parce qu'elle a été abandonnée et qu'il a fallu qu'elle utilise les médias pour faire valoir ses droits.

TF1 News : Certains la taxent d'exploiter la presse pour se faire de la publicité. Qu'en pensez-vous?

M. M. : Moi, je dis que c'est l'inverse. Aujourd'hui, il s'avère que le cas Mallaury Nataf intéresse. Si demain, il y a 600 morts dans un train, on laissera l'affaire Mallaury Nataf de côté. Si après-demain, un bateau coule, on abandonnera l'histoire du train. Les médias utilisent aussi Mallaury pour faire de l'écoute. Par exemple, j'ai suivi l'émission Morandini! (sur Direct 8, lundi, sur le plateau duquel Mallaury Nataf était invitée, NDLR). J'ai senti que ce que souhaitait Jean-Marc Morandini, c'est que Mallaury fasse un esclandre et quitte le plateau. J'ai prié pour qu'elle ne le fasse pas et effectivement, elle a tenu bon. Ce sont les médias qui l'utilisent, plutôt que l'inverse. Pour le moment, je n'ai pas accès à internet. Dès que ce sera le cas, je vais répondre à ses détracteurs, en leur expliquant la situation, en espérant qu'ils comprennent qu'ils n'ont qu'à aller vivre deux mois dans la rue avec leurs enfants et qu'il verront s'il n'y a pas une rage qui naît, à ce moment-là.

TF1 News : Mallaury Nataf a déclaré à Paul Amar : "Je ne vais pas lâcher le morceau", en évoquant la poursuite de sa lutte. Allez-vous continuer à la soutenir?

M. M. : Oui, comme je soutiens tous nos adhérents. Ce n'est pas parce qu'elle s'appelle Mallaury Nataf qu'elle recevra plus que les autres. On sera là pour elle mais, ni plus, ni moins que pour une autre personne démunie qui ferait appel à nous. On l'aidera autant que l'on pourra.

* http://lci.tf1.fr/people/la-premiere-entrevue-de-mallaury-nataf-avec-le-juge-va-lui-permettre-6981927.html
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 22 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Laetitia Sam 11 Fév 2012 - 0:01

Ecrire un livre, non, je suis désolée, ce n'est pas un vrai travail, sauf si tu t'appelles Victor Hugo, Emile Zola, Guillaume Musso, Marc Levy, j'en passe et des meilleurs. Même PPDA qui a écrit des tas de bouquins avait son boulot de journaliste à côté. Et qui l'achètera son roman-fleuve ? Apparemment, personne ne la connait, même celle qui témoigne dans ton post du-dessus...
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 22 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Ze Lamélie Sam 11 Fév 2012 - 0:04

ah oui merci azur
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 22 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Azur Sam 11 Fév 2012 - 0:31

Laetitia a écrit:Ecrire un livre, non, je suis désolée, ce n'est pas un vrai travail, sauf si tu t'appelles Victor Hugo, Emile Zola, Guillaume Musso, Marc Levy, j'en passe et des meilleurs. Même PPDA qui a écrit des tas de bouquins avait son boulot de journaliste à côté. Et qui l'achètera son roman-fleuve ? Apparemment, personne ne la connait, même celle qui témoigne dans ton post du-dessus...

Pas d'accord... écrire un lire c'est un vrai travail... temporaire certes dans son cas, mais qui n'est pas donné à tout le monde de le faire. et pourquoi crois-tu qu'elle le fait? dans quel but? et si un éditeur prend la peine de la signer... c'est qu'il sait très bien que son livre attisera la curiosité... qu'il sera lu! peut importe si les gens ou non connaissent son nom... un titre du genre, "la descente aux enfers d'une comédienne, des plateaux à la rue", y'a des chances que ça fasse vendre! après c'est sûr elle en fera pas un best-seller, mais pour son avenir et celui de ses enfants, c'est que du positif. Je préfère mille fois la voir écrire son livre tranquille que d'aller refaire une télé réalité.
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 22 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par helene971 Sam 11 Fév 2012 - 0:41

Interview interessante
merci Azur ;)
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 22 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Laetitia Sam 11 Fév 2012 - 0:53

Pas d'accord... écrire un lire c'est un vrai travail... temporaire certes dans son cas, mais qui n'est pas donné à tout le monde de le faire. et pourquoi crois-tu qu'elle le fait? dans quel but? et si un éditeur prend la peine de la signer... c'est qu'il sait très bien que son livre attisera la curiosité... qu'il sera lu! peut importe si les gens ou non connaissent son nom... un titre du genre, "la descente aux enfers d'une comédienne, des plateaux à la rue", y'a des chances que ça fasse vendre! après c'est sûr elle en fera pas un best-seller, mais pour son avenir et celui de ses enfants, c'est que du positif. Je préfère mille fois la voir écrire son livre tranquille que d'aller refaire une télé réalité.[/quote]


C'est sûr, mais si un éditeur accepte de la publier, je trouverai cela injuste... Il y a tant d'auteurs talentueux qui rêvent d'être publiés et qui n'y arriveront jamais... Après voilà, on ne sait pas vraiment pourquoi ses enfants lui ont été retirés, et ce n'est peut-être pas seulement dû à un problème d'argent... L'image qu'elle a montré d'elle-même ces derniers jours n'a pas joué en sa faveur et ce critère est également à prendre en compte, on ne confie pas des enfants à des gens peu stables émotionnellement (épisode dans la rue au sujet de la police, entre autre).


Dernière édition par Laetitia le Sam 11 Fév 2012 - 0:57, édité 1 fois
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 22 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par ••• Sam 11 Fév 2012 - 0:54

Laetitia a écrit: Quand on est réellement dans la m****, il faut savoir retrousser ses manches plutôt que de venir pleurer (chèrement) misère dans les médias.

Parfaitement.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9287
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 22 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Azur Sam 11 Fév 2012 - 0:59

••• a écrit:
Laetitia a écrit: Quand on est réellement dans la m****, il faut savoir retrousser ses manches plutôt que de venir pleurer (chèrement) misère dans les médias.

Parfaitement.

Que tu es dure... aucune compassion. elle a bien raison de se servir des médias... elle a débuté dans ce métier, c'est bien normal qu'elle y revienne... c'est son dernier recours.
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 22 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Laetitia Sam 11 Fév 2012 - 1:07

Si c'est à moi que tu t'adresses (comme tu as mis un "e" à "dure"), tu te trompes, j'ai de la compassion pour beaucoup de gens... mais Mallaury, je ne sais pas, je ne peux pas la plaindre...
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 22 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Azur Sam 11 Fév 2012 - 1:12

Laetitia a écrit:Si c'est à moi que tu t'adresses (comme tu as mis un "e" à "dure"), tu te trompes, j'ai de la compassion pour beaucoup de gens... mais Mallaury, je ne sais pas, je ne peux pas la plaindre...

Oui c'est à toi que je m'adressais (vu qu'entre temps tu as changé ton message... cette citation n'apparait nulle part).
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 22 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Jon88 Sam 11 Fév 2012 - 1:18

L'article de l'Union est quasiment le meme que l'interview de TVMag.com, à moins que les réponses soient les mêmes

Jon88
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 22 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Azur Sam 11 Fév 2012 - 1:28

Jon88 a écrit:L'article de l'Union est quasiment le meme que l'interview de TVMag.com, à moins que les réponses soient les mêmes

Non là ça fait carrément + copier coller de l'interview de TV Mag :shock:
honte à l'Union pour le "entretien exclusif"...
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 22 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par corail Sam 11 Fév 2012 - 1:42






kitd.html5loader("flash_kplayer_f8d12fdeca7s");


Mallaury s'exprime à la sortie du tribunal..

Rhaa crotte, je voulais m'éditer j'ai fais doublon, tant pis...


Dernière édition par corail le Sam 11 Fév 2012 - 1:45, édité 1 fois
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
Localisation : De-ci de-là
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 22 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Laetitia Sam 11 Fév 2012 - 1:43

Azur a écrit:
Laetitia a écrit:Si c'est à moi que tu t'adresses (comme tu as mis un "e" à "dure"), tu te trompes, j'ai de la compassion pour beaucoup de gens... mais Mallaury, je ne sais pas, je ne peux pas la plaindre...

Oui c'est à toi que je m'adressais (vu qu'entre temps tu as changé ton message... cette citation n'apparait nulle part).
Bien sûr que si, cette citation apparait page 35, avec le lien de l'article sur Faudel, tu y as même répondu, voyons !
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 22 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Azur Sam 11 Fév 2012 - 1:47

corail a écrit:





kitd.html5loader("flash_kplayer_f8d12fdeca7s");


Mallaury s'exprime à la sortie du tribunal..

Rhaa crotte, je voulais m'éditer j'ai fais doublon, tant pis...

Merci Maître... ;)
Elle a vu 7 juges, et c'est le 1er qui semble réellement s'intéresser à son affaire.
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 22 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par corail Sam 11 Fév 2012 - 2:12

Je disais quelques posts plus haut que je ne pouvais pas approuver certains de ses propos, je maintiens, on est tous d'accord pour dire qu'elle a gravement dérapé. Étant cependant comme beaucoup d’entre vous ici, très sensible à la question du mal ou du non-logement je souhaite ne serait-ce que pour sa dignité de mère, qu'elle se sorte de cette situation...Si je trouve des infos au hasard des lectures je posterai dans ce topic...
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
Localisation : De-ci de-là
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 22 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum