La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel est le couple que vous préférez ?

+138
helene29
JulieHrn
maria1969
Steph83
prupru
avrildemai
Sand
Lau
louise2a
vanessamadier
cricri95
mag.13
ishak
Cédric
bobaby6363
et-si-c'était-à-refaire
gabijeanne
Basilic
anais23
Oopz971
Johan
cathyetienne
candy
friends
cléo
hélèneuh
Azur
powpow33
Ze Lamélie
ღ Gwen ღ
Evie
bettyboop9710
Mirili
jerome de douai
delphine
siempremela
Kate
nemesis
Ange2008
xXCriCriD'AmourXx
gaelle
madoka
amandine
csarlett
LovetoBurn
Gérard-BG
*Friends*
laura89
lilidu69
alined
for-ever-manue
Dr Cuddy House
styv
estellemarie
Toscane
lalyetsebastien
phenix
cécéjcjy
titia62
lilyCJ
Marc Malloy Conseil
Marie94
Maggie
nicolas14
Mallo
Nath&O
Laurene
sev73
jenie
Sangoku
Angie333
lionne822
pettitteluciole
Emmalovenstein
Cécilia
vioco
Libra
Une Jeanne
ines
H&N
sabri50
babylou
shanky
GrandFandeHélène
Cricri/Johanna
Petitcoquillage
laeti
Alanka
viviblate
marion
Rosso
sabrina45
saku
Texane d'AmOur
Miel
sabah
helene971
piluchette51
laly
alias41
aurelie-ln
jonathan
boule3
Pimouss
heljohanca
mariemarie
julytoud
clarisse914
columbo
Marjorie
mimidyal
lalyseb
vivi30
jenjen
helene-garcons
aurélie27
¤Magali¤
gwen
joris
Mymy
laurette
anast63
La Musclette
Mala
Cerise
miss_alexia
joss
isa
nouna
lili
Sousou
christelle07
Kadjinska
Emilie
Sev5984
Sev
Olivia
Babydolls
142 participants

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Aller en bas

Votre couple préféré

Quel est le couple que vous préférez ? - Page 18 Lcap1015%Quel est le couple que vous préférez ? - Page 18 Rcap12 15% 
[ 58 ]
Quel est le couple que vous préférez ? - Page 18 Lcap107%Quel est le couple que vous préférez ? - Page 18 Rcap12 7% 
[ 26 ]
Quel est le couple que vous préférez ? - Page 18 Lcap101%Quel est le couple que vous préférez ? - Page 18 Rcap12 1% 
[ 2 ]
Quel est le couple que vous préférez ? - Page 18 Lcap101%Quel est le couple que vous préférez ? - Page 18 Rcap12 1% 
[ 2 ]
Quel est le couple que vous préférez ? - Page 18 Lcap101%Quel est le couple que vous préférez ? - Page 18 Rcap12 1% 
[ 4 ]
Quel est le couple que vous préférez ? - Page 18 Lcap101%Quel est le couple que vous préférez ? - Page 18 Rcap12 1% 
[ 3 ]
Quel est le couple que vous préférez ? - Page 18 Lcap100%Quel est le couple que vous préférez ? - Page 18 Rcap12 0% 
[ 0 ]
Quel est le couple que vous préférez ? - Page 18 Lcap100%Quel est le couple que vous préférez ? - Page 18 Rcap12 0% 
[ 1 ]
Quel est le couple que vous préférez ? - Page 18 Lcap102%Quel est le couple que vous préférez ? - Page 18 Rcap12 2% 
[ 9 ]
Quel est le couple que vous préférez ? - Page 18 Lcap100%Quel est le couple que vous préférez ? - Page 18 Rcap12 0% 
[ 0 ]
Quel est le couple que vous préférez ? - Page 18 Lcap101%Quel est le couple que vous préférez ? - Page 18 Rcap12 1% 
[ 2 ]
Quel est le couple que vous préférez ? - Page 18 Lcap101%Quel est le couple que vous préférez ? - Page 18 Rcap12 1% 
[ 2 ]
Quel est le couple que vous préférez ? - Page 18 Lcap109%Quel est le couple que vous préférez ? - Page 18 Rcap12 9% 
[ 36 ]
Quel est le couple que vous préférez ? - Page 18 Lcap101%Quel est le couple que vous préférez ? - Page 18 Rcap12 1% 
[ 2 ]
Quel est le couple que vous préférez ? - Page 18 Lcap100%Quel est le couple que vous préférez ? - Page 18 Rcap12 0% 
[ 0 ]
Quel est le couple que vous préférez ? - Page 18 Lcap100%Quel est le couple que vous préférez ? - Page 18 Rcap12 0% 
[ 0 ]
Quel est le couple que vous préférez ? - Page 18 Lcap1022%Quel est le couple que vous préférez ? - Page 18 Rcap12 22% 
[ 86 ]
Quel est le couple que vous préférez ? - Page 18 Lcap101%Quel est le couple que vous préférez ? - Page 18 Rcap12 1% 
[ 4 ]
Quel est le couple que vous préférez ? - Page 18 Lcap1037%Quel est le couple que vous préférez ? - Page 18 Rcap12 37% 
[ 147 ]
Quel est le couple que vous préférez ? - Page 18 Lcap102%Quel est le couple que vous préférez ? - Page 18 Rcap12 2% 
[ 8 ]
Quel est le couple que vous préférez ? - Page 18 Lcap102%Quel est le couple que vous préférez ? - Page 18 Rcap12 2% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 399
 
 

Quel est le couple que vous préférez ? - Page 18 Empty Re: Quel est le couple que vous préférez ?

Message par UP-XIV Mar 26 Fév 2019 - 10:43

Mince, je pensais faire original en votant Hélène et Nicolas :( ;)

Sinon j'aime bien le couple Etienne-Cathy qui, comme dit précédemment, fait vrai et pour cause. Vraiment dommage qu'il ait disparu précipitamment.

Par contre j'ai jamais trop cru au duo Sébastien-Laly qui est terriblement mal assorti (dû aussi au personnage de Laly qui est trop "barré"). J'étais bien content quand elle s'est faite larguée par Sébastien. Ca se voyait qu'il y avait plus d'alchimie entre lui et Aline en quelques épisodes qu'avec Laly en plusieurs saisons.

Béné-José est très sympa à la base, mais franchement à force de cocufiage il n'était plus du tout crédible. C'est pour ça que le personnage de Béné dans les VDA est intéressant car elle se prend en main au bout d'un moment.

Dans les couples jamais fait et qui aurait pu être sympa : Nicolas et Linda.

UP-XIV
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le couple que vous préférez ? - Page 18 Empty Re: Quel est le couple que vous préférez ?

Message par gabijeanne Mar 26 Fév 2019 - 10:58

j'avoue que nico et linda ça fonctionnait bien aussi! seb et aline sont crédibles c'est vrai et pour cause! encore un vrai couple dans la vie! laly je la trouvais tres bien avec bertrand! c'etait un beau couple et les comediens semblaient troublés l'un par l'autre
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le couple que vous préférez ? - Page 18 Empty Re: Quel est le couple que vous préférez ?

Message par helene29 Mar 26 Fév 2019 - 12:26

Tout a fait d'accord à propos de Béné & José, je sais pas comment elle fait pour rester avec José quand il ne l'a respecte meme pas meme si j'aime bien José & Béné ensemble. J'ai adoré qu'il change dans LMDLA quand béné était partit en Australie. Mais ca a recommencé dans LVDLA. J'étais pas vraiment triste quand elle refusait de se remettre en couple avec lui dans la saison 3 de LVDLA.

helene29
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 33
Couple préféré : Hélène&Nico, Nico&Jeanne
Date d'inscription : 20/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le couple que vous préférez ? - Page 18 Empty Re: Quel est le couple que vous préférez ?

Message par Pauline2 Mar 26 Fév 2019 - 21:08

Laly et Sébastien n'étaient pas en couple dans la vie ? Il me semble que si.

Pauline2
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le couple que vous préférez ? - Page 18 Empty Re: Quel est le couple que vous préférez ?

Message par Rudy Mar 26 Fév 2019 - 22:55

Je pense pas.

Dans le genre "véritable histoire", Laure Guibert et Tom Schacht en ont eu une à l'époque des Vacances de l'amour ( Laure Guibert l'évoque dans un reportage).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le couple que vous préférez ? - Page 18 Empty Re: Quel est le couple que vous préférez ?

Message par Olivia Mer 27 Fév 2019 - 21:44

Pauline2 a écrit:Laly et Sébastien n'étaient pas en couple dans la vie ? Il me semble que si.
Si ils étaient en couple à un moment (avant Virginie Caren).

_________________
Quel est le couple que vous préférez ? - Page 18 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68251
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le couple que vous préférez ? - Page 18 Empty Re: Quel est le couple que vous préférez ?

Message par Pauline2 Mer 27 Fév 2019 - 22:13

Merci, c'est bien ce que pensais. Je les trouve assortis en plus.

Pauline2
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le couple que vous préférez ? - Page 18 Empty Re: Quel est le couple que vous préférez ?

Message par UP-XIV Jeu 28 Fév 2019 - 13:28

J'espère pour Sébastien que Laly était pas comme son personnage au quotidien :lol:

UP-XIV
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le couple que vous préférez ? - Page 18 Empty Re: Quel est le couple que vous préférez ?

Message par Rudy Jeu 28 Fév 2019 - 14:24

De ce qu'on en voie dans des reportages, interviews ou autres, Laly Meignan semble, au contraire, être une femme extrêmement posée et discrète. Un vrai rôle de composition donc :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le couple que vous préférez ? - Page 18 Empty Re: Quel est le couple que vous préférez ?

Message par UP-XIV Sam 16 Mar 2019 - 11:45

C'est vrai qu'à ses tout début elle faisait hyper-timide. Qui aurait pu deviner alors qu'elle finirait folledingue et nympho? :suspect: :)

UP-XIV
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le couple que vous préférez ? - Page 18 Empty Re: Quel est le couple que vous préférez ?

Message par Rudy Sam 16 Mar 2019 - 11:51

UP-XIV a écrit:C'est vrai qu'à ses tout début elle faisait hyper-timide. Qui aurait pu deviner alors qu'elle finirait folledingue et nympho? :suspect: :)

A la base, elle devait devenir progressivement une "pseudo" Johanna, mais JLA a poussé le trait beaucoup plus loin par la suite ( c'est rien de le dire):lol:
Je me souviens que je la supportais pas à l'époque du Miracle de l'amour, ou elle était omniprésente et chiantissime au possible. Si je suis beaucoup plus indulgent aujourd'hui par rapport à cette période de la série, je le suis beaucoup moins avec la Laly nympho des Mystères, qui tend aujourd'hui ( heureusement) à s'estomper.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le couple que vous préférez ? - Page 18 Empty Re: Quel est le couple que vous préférez ?

Message par helene29 Sam 16 Mar 2019 - 14:46

Oh oui, je ne regarde pas trop Les Mysteres DLA à part quelques dizaine d'épisodes que j'ai vu, et souvent ce sont des épisodes ou Laly trompe John avec quelques mecs au fur et a mesure de la série, et je me suis dis mais elle n'a pas honte... Dans les séries précédentes, elle drague, trompe et quitte Seb pour d'autres mecs mais la c'est pire...

helene29
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 33
Couple préféré : Hélène&Nico, Nico&Jeanne
Date d'inscription : 20/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le couple que vous préférez ? - Page 18 Empty Re: Quel est le couple que vous préférez ?

Message par Azleea Ven 12 Juil 2019 - 21:26

Johanna et José

Azleea
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le couple que vous préférez ? - Page 18 Empty Re: Quel est le couple que vous préférez ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum