La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Gérard Vivès [Gérard]

+74
RedMoon
Mylou
Anthony06
Kaia
•••
Rudy
Kadjinska
bobaby6363
nicolas14
allan0350
¤Magali¤
mathis
Laetitia
florent
Lola
Nikos
baby.schou
nouna
nicohel
Korrigane
lili76220
Rachelle
mal93
joris
Kimmy
ღ Gwen ღ
Joël
avrildemai
dimi7500
charlotte
Rosso
seb
Sev
Azur
zzzzzzz
sof-cooper
titia62
Texane d'AmOur
Niko
Celine
lionne822
cécéjcjy
Emmalovenstein
Ze Lamélie
piluchette51
cracofred
lathiolle
Jerem357
Gérard-BG
winnie78
boule3
lilielvdla
fantomette
schumigirl
Dimitri30900
La Musclette
Emilie
MaPetiteDanielle
sabah
helene971
Rachel
benoit
heljohanca
Alanka
jenjen
Olivia
Sev5984
rexou
sabrina45
Babydolls
inconnu25
jonathan
mariemarie
saku
78 participants

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Gérard Vivès [Gérard] - Page 8 Empty Re: Gérard Vivès [Gérard]

Message par Kimmy Ven 8 Oct 2010 - 11:04

C'est bien de faire des pitreries mais ce serait encore mieux de penser à la sécurité des gens avant!
J'espère que ce n'est pas trop grave!
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#

Revenir en haut Aller en bas

Message par Joël Ven 8 Oct 2010 - 12:44

«Deux côtes cassées mais non déplacées et une plaie à l'arrière de la tête qui a été nettoyée»: c’est le bilan de santé de Gérard Vives
Joël
Joël
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Couple préféré : Bénédicte & José
Loisirs : Les sitcoms AB, Najoua BELYZEL, Claude FRANCOIS, J.M JARRE, les synthés et la musique.

Message par Olivia Ven 8 Oct 2010 - 12:51

Joël a écrit:«Deux côtes cassées mais non déplacées et une plaie à l'arrière de la tête qui a été nettoyée»: c’est le bilan de santé de Gérard Vives
oufffff!!
je sais pas si il va continuer les tournages du coup!

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par boule3 Ven 8 Oct 2010 - 13:24

Ca va calmer Lagaf tout ça !
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin

Message par inconnu25 Ven 8 Oct 2010 - 16:00

Lagaf n'est pas le seul fautif, Gerard et Lagaf preparent les scenes de l'emission ensemble. Gerard aurait pu refuser. Les deux sont en tort. Sans compter les techniciens qui auraient pu verifier si il n'y avait pas de probleme avec l'appareil... Je pense que Lagaf doit etre triste de ce qui est arriver alors évitons de mettre la culpabilité sur lui...

Le site 20minutes.fr vient d'obtenir des nouvelles plutôt rassurantes de Gérad Vivés après son accident spectaculaire, qui s'est produit hier soir.

«Il y a un choc traumatique, précise Hervé Hubert, puisqu'il a perdu connaissance de façon brève. Mais il a été gardé en observation cette nuit. Les médecins lui ont fait passer des examens complets: scanner de la tête au pied et échographie. Et ça va.».

Il devrait sortir de l'hôpital vendredi ou dans le week-end.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-44991-des-nouvelles-de-l-etat-de-sante-de-gerard-vives.html

Comme l'a raconté un témoin au site 20minutes.fr, c'est avec une pelle mécanique que l'accident s'est produit. Alors que Gérard Vives était suspendu à l'engin, à environ trois mètres de hauteur, l’élingue a lâché et l'acolyte de Vincent Lagaf' est tombé. Contacté par TV Mag, ce dernier a confirmé l'accident, se faisant très rassurant quant à l'état de santé de celui qui s'est fait connaître dans la série Les Filles d'à côté.

"On faisait nos pitreries habituelles. C'était la dernière émission et dans nos gesticulations, il est tombé. Mais comme il portait un casque, ce qu'on fait toujours dans nos cascades, la chute ne s'avère pas grave", a assuré l'animateur. Gérard Vives a immédiatement été transporté à l'hôpital Bichat. Et l'acolyte de Vincent Lagaf' s'en sort bien puisqu'il ne souffre que de deux côtes fêlées. Gardé en observation cette nuit, il devrait très vite pouvoir rentrer chez lui. Alors que Vincent Lagaf' reprend dès aujourd'hui le tournage du Juste prix, il se montre très optimiste. "Je suis sûr que je vais le voir débarquer cet après-midi sur l'émission et qu'il voudra reprendre sa place. Et ce sera difficile pour moi de l'en empêcher. Quand un gars de 90 kg me dit qu'il veut travailler je ne fais pas le poids pour refuser..." a-t-il plaisanté.

Plus de peur que de mal pour Gérard Vives, qui va sans doute éviter les cascades et pitreries pendant un petit moment !

http://www.news-de-stars.com/g%E9rard-vives/gerard-vives-vincent-lagaf-039-en-dit-plus-sur-son-accident_art39106.html
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par charlotte Ven 8 Oct 2010 - 16:09

inconnu25 a écrit:Lagaf n'est pas le seul fautif, Gerard et Lagaf preparent les scenes de l'emission ensemble. Gerard aurait pu refuser. Les deux sont en tort. Sans compter les techniciens qui auraient pu verifier si il n'y avait pas de probleme avec l'appareil... Je pense que Lagaf doit etre triste de ce qui est arriver alors évitons de mettre la culpabilité sur lui...
+1. Les techniciens auraient du surveiller davantage puis comme tu dis, Gérard pouvait refuser de faire "l'andouille".
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme

Message par jonathan Ven 8 Oct 2010 - 17:07

Ouf, + de peur que de mal :D
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Ze Lamélie Ven 8 Oct 2010 - 18:50

charlotte a écrit:
inconnu25 a écrit:Lagaf n'est pas le seul fautif, Gerard et Lagaf preparent les scenes de l'emission ensemble. Gerard aurait pu refuser. Les deux sont en tort. Sans compter les techniciens qui auraient pu verifier si il n'y avait pas de probleme avec l'appareil... Je pense que Lagaf doit etre triste de ce qui est arriver alors évitons de mettre la culpabilité sur lui...
+1. Les techniciens auraient du surveiller davantage puis comme tu dis, Gérard pouvait refuser de faire "l'andouille".

+1 et ouf plus de peur que de mal et c'est ce qui compte peut-être que maintenant ils feront plus attention
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par inconnu25 Ven 8 Oct 2010 - 22:13

Selon Télé 2 semaines, la sécurité serait en question après l'accident de Gérard Vivès.
Le comparse de Lagaf' a deux côtes cassées et une plaie à la tête, a fait savoir Hervé Hubert, le producteur du programme.
"S'il y a eu du sang, raconte un technicien présent lors de l'accident, c'est que Gérard s'est blessé avec son oreillette qui lui a coupé le cuir chevelu. Rien de grave."

L'accident pourrait être dû au rythme soutenu des tournages : "Comme on tourne 4 émissions par jour, tout cela a été fait un peu à l'arrache, poursuit le technicien. On a loué une grue pour les besoins du jeu, on a fait des essais pendant une demi-heure et on s'est lancés. Au début ça s'est bien passé, puis Lagaf' a commencé à prendre de l'assurance dans le maniement de l'engin. Il a balancé Gérard de plus en plus fort et la corde qui le tenait est sortie de la pince de la grue. Ce n'était pas sécurisé du tout." Lagaf', selon notre témoin était "catastrophé".
Les tournages ont néanmoins repris sans Gérard Vivès qui devrait faire son retour dès la semaine prochaine.

source http://ortforum.forumactif.fr/
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par joris Ven 8 Oct 2010 - 22:14

Merci pour ces précisions inconnu.
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele

Message par Sev Sam 9 Oct 2010 - 0:26

J'ai aussi lu que Gérard avait quand même un casque, ce qui a du empêcher toute complication bien + grave. ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Message par boule3 Sam 9 Oct 2010 - 0:35

inconnu25 a écrit:Selon Télé 2 semaines, la sécurité serait en question après l'accident de Gérard Vivès.
Le comparse de Lagaf' a deux côtes cassées et une plaie à la tête, a fait savoir Hervé Hubert, le producteur du programme.
"S'il y a eu du sang, raconte un technicien présent lors de l'accident, c'est que Gérard s'est blessé avec son oreillette qui lui a coupé le cuir chevelu. Rien de grave."

L'accident pourrait être dû au rythme soutenu des tournages : "Comme on tourne 4 émissions par jour, tout cela a été fait un peu à l'arrache, poursuit le technicien. On a loué une grue pour les besoins du jeu, on a fait des essais pendant une demi-heure et on s'est lancés. Au début ça s'est bien passé, puis Lagaf' a commencé à prendre de l'assurance dans le maniement de l'engin. Il a balancé Gérard de plus en plus fort et la corde qui le tenait est sortie de la pince de la grue. Ce n'était pas sécurisé du tout." Lagaf', selon notre témoin était "catastrophé".
Les tournages ont néanmoins repris sans Gérard Vivès qui devrait faire son retour dès la semaine prochaine.

source http://ortforum.forumactif.fr/
C'est tout de même pas bien malin de la part de Lagaf ça, une corde accroché a une pelle mécanique c'est clair qu'en balançant fort ça pouvait sauter, alors il étaient 2 a faire les cons ok, mais la faute niveau sécurité c'est bien Lagaf, gérard suspendu ne faisait rien. J'adore Lagaf mais là la prise de risque était forte
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin

Message par inconnu25 Sam 9 Oct 2010 - 14:04

Lagaf' parle pour la première fois depuis l'accident de Gérard Vives qui s'est produit sur le plateau du Juste Prix de TF1 et il souhaite rectifier les informations qui avaient été données par 20minutes.fr.

Sur le site de Télé Star, il affirme:

"Il n'est pas tombé de 3 mètres ! Ce sont des conneries. Il était à 1,50 m du sol. Et il avait un casque. Gérard a été sonné. Il a perdu connaissance pendant 30 secondes. Il s'est fait mal à la tête. Il a deux côtes cassées. Mais c'est bénin.
On a mis un drap entre le plateau et le public pour ne pas que quelqu'un prenne une photo. C'est tout. Quand il a ouvert les yeux, la première chose qu'il a dite, c'est : "on a des images ?"
Il a encore un peu mal à la tête mais tout va bien. Il a subi un choc comme un accident de mobylette. Il sera sur le plateau lundi."

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-45027-lagaf-on-a-raconte-des-conneries-sur-l-accident.html

boule3 a écrit:
C'est tout de même pas bien malin de la part de Lagaf ça, une corde accroché a une pelle mécanique c'est clair qu'en balançant fort ça pouvait sauter, alors il étaient 2 a faire les cons ok, mais la faute niveau sécurité c'est bien Lagaf, gérard suspendu ne faisait rien. J'adore Lagaf mais là la prise de risque était forte
Certes Lagaf n'aurait pas du s'amuser à aller de plus en plus vite, mais ce genre d'accident ne serait pas arriver si c'etait vraiment bien sécurisé.

J'ai plusieurs exemples justement.

Gerard Vives dans l'emission quand il faisait Super VO, descendait souvent via une corde. La corde aurait pu lacher à tout moment.

Dans divers concerts notamment celui de Dorothée à l'Olympia, les musiciens descendaient avec une corde attachée, notamment le batteur avec sa batterie qui descendait... Ca aurait pu lacher à tout moment.

Les escaladeurs aussi prennent du risque, la corde peut lacher à tout moment et je pense qu'il y a deja eu ce genre d'accident.

Il y a aussi une attraction de ce genre : La boule accrochée à deux cordes elastiques et qui fait du Yoyo... Là aussi ca peut arriver que ca lache.

Gerard et Vincent ont utilisé une sorte de gru, ben justement dans la vie de tous les jours, durant des travaux, ce genre d'accident peut exister. Alors certes personnes ne sera accroché à une corde, mais si il y a divers briques lourdes accrochées à cette corde, je n'ai pas envie d'etre en dessous et de me recevoir ces briques si la corde se lache.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par inconnu25 Mar 19 Oct 2010 - 15:32

Vincent Lagaf' est de retour avec Le juste prix. L'animateur a retrouvé son complice Gérard Vivès, un public dont il se sent proche, et découvert de nouveaux jeux, dont un flipper géant et des pluies de ballons... Ce qui ne l'empêche pas de caresser d'autres projets, toujours sur TF1.
Vincent Lagaf, après quelques mois passés loin du plateau du Juste prix, comment vous sentez-vous ?
En pleine forme. Mes équipiers ont créé de nouveaux jeux très drôles, dont un flipper XXXL que le public va adorer. J'ai la chance d'avoir une équipe imaginative qui fabrique des accessoires extraordinaires. À moi de les mettre en valeur.

Pour le Bigdil, vous aviez totalisé 1 500 émissions et 400 jeux différents, pensez-vous en faire autant ?
Non, je ne suis plus dans cette mécanique. Et je ne fais qu'une centaine de numéros par an du Juste prix alors qu'à l'époque du Bigdil c'était 250 !

Depuis sa chute, il y a dix jours, Gérard Vivès a-t-il repris sa place ?
Il préfère attendre un peu et être à 100% de sa forme. Je suis donc obligé d'enregistrer sans lui une vingtaine de numéros. J'ai d'ailleurs vécu des moments particulièrement émouvants de ma carrière, car, en une même journée, plusieurs familles modestes ont remporté de très gros lots. Et tout faire tout seul me ramène à l'époque de mes premières amours, celle du one man show.

Ce qui vous donne des idées ?
Non. Je ne referai pas de scène seul et je ne tiendrai pas non plus tout seul longtemps dans Le juste prix : c'est fatigant ! Et, avec Gérard, nous sommes tellement complices, et puis j'ai d'autres projets...

Des fictions ?
Oui, TF1 m'a fait des propositions alléchantes dont je ne parlerai pas maintenant. Mais nous avons aussi évoqué un jeu qui sera diffusé en prime time et que je devrais tourner prochainement.

Une création ?
Non, un concept anglais, Push the Button, qui sera divisé en deux parties selon la méthode américaine. Au lieu d'avoir cinq candidats pendant 90 minutes, il y aura deux émissions successives de 45 minutes, donc dix candidats en tout. Avec beaucoup de lumières et de moyens.

Propos recueillis par Élisabeth Perrin

A savoir
81 566 euros ? C'est le montant de la plus grosse vitrine remportée dans Le juste prix. Rappelons que le jeu présenté par Vincent Lagaf' sur TF1 rassemble en moyenne 5,1 millions de téléspectateurs (soit 27% de part d'audience et 30% de part d'audience sur les femmes de moins de 50 ans).

http://www.tvmag.com/programme-tv/article/divertissement/56603/lagaf-tf1-m-a-fait-des-propositions.html
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Olivia Jeu 4 Nov 2010 - 12:59

Hier c'était l'émission ou Gérard est tombé, on ne l'a pas vu bien sur, mais Lagaf a dit qu'il avait fait une chute et qu'il serait de retour bientot, et qu'il allait bien. Il a parlé a plusieurs reprises de lui, et lui a souhaité un bon rétablissement

Féminin

Message par inconnu25 Jeu 4 Nov 2010 - 13:16

Pour revoir l'emission

http://videos.tf1.fr/le-juste-prix/le-juste-prix-du-3-novembre-2010-6098734.html
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par jonathan Jeu 4 Nov 2010 - 13:36

olivia a écrit:Hier c'était l'émission ou Gérard est tombé, on ne l'a pas vu bien sur, mais Lagaf a dit qu'il avait fait une chute et qu'il serait de retour bientot, et qu'il allait bien. Il a parlé a plusieurs reprises de lui, et lui a souhaité un bon rétablissement
Ah j'ai pas entendu ca moi, quand il en a parlé il a dit qu'il n'était pas là a cause d'un problème technique...
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Olivia Jeu 4 Nov 2010 - 19:12

au début de l'émission il a dit qu'il était tombé du 14eme étage et qu'on en avait parlé dans la presse

Féminin

Message par inconnu25 Jeu 4 Nov 2010 - 21:49

olivia a écrit:au début de l'émission il a dit qu'il était tombé du 14eme étage et qu'on en avait parlé dans la presse
Un clin d'oeil par rapport aux Filles d'à coté?
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Olivia Jeu 4 Nov 2010 - 21:49

^peut etre il en fait souvent

Féminin

Message par jonathan Ven 5 Nov 2010 - 19:35

C'est parfois un peu lourd quand il embête Gérard avec ca...
Si on lui parlait du Bigdil ou autre a longueur d'émission, il en aurait vite marre....
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par inconnu25 Ven 5 Nov 2010 - 20:32

En meme temps Gerard en est tres fier de cette époque là. Quant à Lagaf, il ne renie pas l'epoque du Bigdil, il ne souhaite plus faire 300 emissions par an comme du temps du Bigdil, c'est différent.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par inconnu25 Sam 6 Nov 2010 - 14:11

Extraits Du Club Dorothée Du 28 Novembre 1994 TF1 avec G Vives en invité
https://www.dailymotion.com/video/xfixuj_extraits-du-club-dorothee-du-28-novembre-1994-tf1_webcam
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Rosso Sam 6 Nov 2010 - 21:50

bien trouvé merci :D
Rosso
Rosso
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant

Message par inconnu25 Ven 12 Nov 2010 - 14:53

D'après Télé 7 jours, après son accident, Gérard Vivès va mieux et reprendra les tournages dès la fin du mois de novembre.
"Il est chez lui en famille. Il récupère, il fait un peu de rééducation pour se remettre de sa déchirure musculaire au niveau des côtes, mais il va bien. Surtout, il a un très bon moral"; explique Hervé Hubert, le producteur du jeu.

http://ortforum.forumactif.fr/
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé