Cathy
+49
Vanessa87
Volcania59
Helgi
Rudy
Huddy
joris
gabijeanne
elijahraph
xXCriCriD'AmourXx
Emmalovenstein
Kimmy
Toscane
avrildemai
gaelle
Hélène
*Joey*
lilyCJ
cécéjcjy
elsaw95
rochelle
Guillaume
Dan
Angie333
nicolas14
Marc Malloy Conseil
La Musclette
Babydolls
sabri50
lionne822
Texane d'AmOur
Rosso
Sev
lilinou
Miel
rexou
benoit
aurélie27
lili
Kadjinska
saku
Cerise
helene-garcons
Gloom
Sev5984
mariemarie
amélie
jonathan
aforcedesolitude
Olivia
53 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA :: Les grands souvenirs
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Cathy
C'est vrai que c'était un personnage et un couple simpa... c'est bête qu'ils soit partis pour en plus revenir 2/3 années plus tard dans des séries qui n'ont pas vraiment marché mais bon... c'était leur choix !
Invité- Invité
cathy je l'aimais bien et je trouve dommage qu'elle soit partie si vite de la série .
elle était dynamique , sportif avec un sacré caractére , mais elle était aussi douce et fragile (a sa maniére ) et puis c'est grâce a elle que tout a commencer , etienne et elle formait un trés beau couple , mais il y avait pas mal de quiproquos et de dispute de par le fait de la jalousie de cathy et aussi au fait qu'elle veut qu'etienne l'aime tout les jours comme le premier jour .
puis il y a eu sa rupture avec étienne et le départ de celui ci pour la finlande avec une fille qu'il ne connaît que depuis une semaine (ça me rappelle quelque chose ). De part son caractére ses amis pense que cathy a assez bien pris la chose , mais en fait elle a cacher sa douleur et cela lui a fait plus de mal qu'ils ne le penser , ses larmes quand elle va voir les garçons pour qu'ils continue a faire de la musique le prouve , ainsi que son départ pour toulouse , pour ne plus avoir constament sous les yeux les endroits de sont bonheur passé.
elle était dynamique , sportif avec un sacré caractére , mais elle était aussi douce et fragile (a sa maniére ) et puis c'est grâce a elle que tout a commencer , etienne et elle formait un trés beau couple , mais il y avait pas mal de quiproquos et de dispute de par le fait de la jalousie de cathy et aussi au fait qu'elle veut qu'etienne l'aime tout les jours comme le premier jour .
puis il y a eu sa rupture avec étienne et le départ de celui ci pour la finlande avec une fille qu'il ne connaît que depuis une semaine (ça me rappelle quelque chose ). De part son caractére ses amis pense que cathy a assez bien pris la chose , mais en fait elle a cacher sa douleur et cela lui a fait plus de mal qu'ils ne le penser , ses larmes quand elle va voir les garçons pour qu'ils continue a faire de la musique le prouve , ainsi que son départ pour toulouse , pour ne plus avoir constament sous les yeux les endroits de sont bonheur passé.
gaelle- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : johanna/christian , sebastien/laly , josé/béné , justine/jérôme , ... tous les couples des débuts de séries quoi , mais surtout HELENE ET NICOLAS !!!!
Loisirs : lire, écrire , écouter de la musique , regarder des dvds , ...
Bon moi, j'ai jamais vraiment accrochée à Cathy, en fait je regarde la serie surtout à partir de l'arrivée de Laly et Séb, alors on va dire que j'ai pas trop regretté son depart
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
avrildemai a écrit:Bon moi, j'ai jamais vraiment accrochée à Cathy, en fait je regarde la serie surtout à partir de l'arrivée de Laly et Séb, alors on va dire que j'ai pas trop regretté son depart
Laly et Seb rendez nous Cathy et Etienne.
Invité- Invité
+1 !Winona a écrit:avrildemai a écrit:Bon moi, j'ai jamais vraiment accrochée à Cathy, en fait je regarde la serie surtout à partir de l'arrivée de Laly et Séb, alors on va dire que j'ai pas trop regretté son depart
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Kadjinska a écrit:+1 !Winona a écrit:avrildemai a écrit:Bon moi, j'ai jamais vraiment accrochée à Cathy, en fait je regarde la serie surtout à partir de l'arrivée de Laly et Séb, alors on va dire que j'ai pas trop regretté son depart
au moins pour ca on est daccord Kadjinska
Invité- Invité
Notre entente n'était pas si désespéréeWinona a écrit:Kadjinska a écrit:+1 !Winona a écrit:avrildemai a écrit:Bon moi, j'ai jamais vraiment accrochée à Cathy, en fait je regarde la serie surtout à partir de l'arrivée de Laly et Séb, alors on va dire que j'ai pas trop regretté son depart
au moins pour ca on est daccord Kadjinska
avrildemai a écrit:Bon moi, j'ai jamais vraiment accrochée à Cathy, en fait je regarde la serie surtout à partir de l'arrivée de Laly et Séb, alors on va dire que j'ai pas trop regretté son depart
Et 1 copine, une!
Moi exactement pareil que toi! :?:
Toscane- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Laly et Sébastien, pour la vie!
C'est curieux quand même. Encore l'arrivée de Sébastien (et même de linda) m'a pas trop gener car il avait une gueule plutot sympatique. Mais l'arrivée de Laly je m'en remet toujours pas. lol.
Invité- Invité
Mais du coup, vous ne pouvez aps vraiment juger le personnage de Cathy toutes les deux, vu que vous n'avez jamais vraiment regardé ses épisodes. Vous perdez beaucoup les filles, croyez-nous ! ^^Toscane a écrit:avrildemai a écrit:Bon moi, j'ai jamais vraiment accrochée à Cathy, en fait je regarde la serie surtout à partir de l'arrivée de Laly et Séb, alors on va dire que j'ai pas trop regretté son depart
Et 1 copine, une!
Edit Winona : Peut-être à cause de l'évolution de Laly justement. Et le fait qu'elle prenne la place de Linda de cette façon.
Entre Cathy et Laly, je choisis Cathy car j'aime bien son personnage. Elle se positionne au milieu entre la trop sage Hélène et la parfois un peu trop folle Johanna. Elle peut être piquante mais aussi très douce.
Pourtant, l'arrivée de Laly ne m'a dérangé mais c'est l'évolution artificielle de son personnage que je trouve un peu dommage.
Pourtant, l'arrivée de Laly ne m'a dérangé mais c'est l'évolution artificielle de son personnage que je trouve un peu dommage.
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Kadjinska a écrit:
Edit Winona : Peut-être à cause de l'évolution de Laly justement. Et le fait qu'elle prenne la place de Linda de cette façon.
C'est vrai que j'ai cette impression qu'elle a "voler" la place de 2 personnages interressant. Cathy bien sur , puis Linda que j'aurais voulu découvrir autrement plutôt que de se rôle de voleuse de mecs qu'on lui attribue à chaque fois.
C'est clair un personnage totalement saccager déja que c'était pas super top. Je tiens à signaler quand même pour ce qui apprécie Laly qu'il ya quand même des passages ou je la trouve pas trop mal (notamment quand Christian se tire et que JOhanna pers un peu le gout à la vie. Elle lui dit finalement Christian à gagner. Johanna se refuse de penser ca et du coup elle se remet à penser au couple Christophe/Adeline).Kimmy a écrit:l'arrivée de Laly ne m'a dérangé mais c'est l'évolution artificielle de son personnage que je trouve un peu dommage
Mais Cathy reste pour moi la meilleure. Je la considère comme la "Brenda" d'Helène et les garçons. Ca reste "elle" dés le départ. La rencontre.
Invité- Invité
exactement c'est dommage de se restreindre ainsi, et en plus d'amputer la série comme ça!Kadjinska a écrit:Mais du coup, vous ne pouvez aps vraiment juger le personnage de Cathy toutes les deux, vu que vous n'avez jamais vraiment regardé ses épisodes. Vous perdez beaucoup les filles, croyez-nous ! ^^Toscane a écrit:avrildemai a écrit:Bon moi, j'ai jamais vraiment accrochée à Cathy, en fait je regarde la serie surtout à partir de l'arrivée de Laly et Séb, alors on va dire que j'ai pas trop regretté son depart
Et 1 copine, une!
olivia a écrit:exactement c'est dommage de se restreindre ainsi, et en plus d'amputer la série comme ça!Kadjinska a écrit:Mais du coup, vous ne pouvez aps vraiment juger le personnage de Cathy toutes les deux, vu que vous n'avez jamais vraiment regardé ses épisodes. Vous perdez beaucoup les filles, croyez-nous ! ^^Toscane a écrit:avrildemai a écrit:Bon moi, j'ai jamais vraiment accrochée à Cathy, en fait je regarde la serie surtout à partir de l'arrivée de Laly et Séb, alors on va dire que j'ai pas trop regretté son depart
Et 1 copine, une!
moi je suis un peu dans se cas là
j'ai regardé et accroché a H&g qu'apres le départ de cathy
donc je ne peux pas la juger ni mêm parler d'elle
donc comme olivia et kad disent je ne peux pas juger de son personnage
et j'aime pas laly non plus, surtout en fait ce que tout le monde lui reproche c'est l'évolution de son rôle
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
ca c'est sur. Déja qu'elle était pas bien interressante au début.belouga a écrit:
et j'aime pas laly non plus, surtout en fait ce que tout le monde lui reproche c'est l'évolution de son rôle
Invité- Invité
Ah je l'aime beaucoup Cathy !!
Elle est déjà SUPER belle,tellement chic,
et si attendrissante !!
Son couple avec Etienne est pour moi le plus beau
de toute la trilo !! Tellement de passion et de romantisme,
franchement,bravo !!
Cathy est aussi une très gentille confidente
quand Johanna ou Hélène a un souci
Elle est déjà SUPER belle,tellement chic,
et si attendrissante !!
Son couple avec Etienne est pour moi le plus beau
de toute la trilo !! Tellement de passion et de romantisme,
franchement,bravo !!
Cathy est aussi une très gentille confidente
quand Johanna ou Hélène a un souci
J'étais trop déçu quand elle est parti car ça me rappelle des bons souvenir quand elle sortait avec Etienne. Je trouve que ça se termine mal pour elle, elle est parti trop tôt
Dernière édition par fanh&g159 le Sam 23 Juil 2011 - 23:24, édité 4 fois
Invité- Invité
fanh&g159 a écrit:J'étais trop déçu quand elle est parti car ça me rappelle des bons souvenir quand elle sortait avec "Etienne". Je trouve que ça se termine mal pour elle, elle est parti trop tôt.
Bon ça on n'y peut absolument rien, Cathy Andrieu la comédienne et David Proux qui jouait Etienne on décidaient de partir de leur plein gré, mais on a eu des nouvelles des personnages et du couple Cathy Etienne au début de LVDLA quant Johanna retrouve une partie de la bande, elle annonce qu'ils sont mariés maintenant.
Pour moi Cathy était un très bon personnage et avec Etienne ils formaient le couple stable de la bande sans dispute et presque sans nuage
D'ailleurs malgré sa courte présence elle a marqué les esprits, au festival de Monte Carlo on a posé une question sur Cathy le personnage le pourquoi de son départ, et Hélène Rollès a répondu que c'était le choix de la comédienne qui à voulu arrêté.
Comme quoi personne ne la oublié ni ele ni Etienne et encore moi leur couple dans la série, je rappel que c'est grâce à Cathy qu'Hélène rencontre Nicolas
Cathy est la première fille qu'on voit, elle est celle qui démarre la série.
elijahraph- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Cathy!! j'adore cette nana je trouve qu'elle a tout ;la beauté la fraicheur un coté piquant, un charme fou que je ne trouve a aucune autre comédienne de la trilo bien que je les aime toutes. bref je regrette amèrement son départ.
cependant comme le ditElijahraph Cathy est partie de son plein gré avec david
proux son amoureux et on y peut rien.
cependant comme le ditElijahraph Cathy est partie de son plein gré avec david
proux son amoureux et on y peut rien.
gabijeanne- ABvore
-
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Cahty c'est pas trop trop mon style (la coupe peut-être?) mais c'est vrai qu'elle avait du charme et était assez canon !
C'est marrant de se dire qu'elle comme David sont finalement revenu chez AB avec des rôles moins marquants...
C'est marrant de se dire qu'elle comme David sont finalement revenu chez AB avec des rôles moins marquants...
Invité- Invité
J'aimais pas trop Cathy, je suis trés heureux que Laly l'a remplacée...
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
J'aime bien Cathy elle forme un beau trio avec Hélène et Johanna, mais je préfère Laly et son trio avec Hélène Johanna!
Huddy- Incoll-AB
-
Couple préféré : Rick Castle/Kate Beckett (Caskett) (Stana Katic/Nathan Fillion (Stanathan)) Seeley Booth/Temperance Brennan (B&B)
Loisirs : Jouer la comédie
J'aimais beaucoup Cathy. Elle avait un petit côté ronchon sympa. Dommage qu'on n'ait pas revu le personnage par la suite. Et si Cathy Andrieu revenait dans les "Mystères" sous les traits de Valentine, la prof de dessin de "La philo selon Philippe" pour retrouver Philippe ? Je sens qu'il y aurait orage sur le forum
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Ce serait trop bien!!Rudy a écrit:J'aimais beaucoup Cathy. Elle avait un petit côté ronchon sympa. Dommage qu'on n'ait pas revu le personnage par la suite. Et si Cathy Andrieu revenait dans les "Mystères" sous les traits de Valentine, la prof de dessin de "La philo selon Philippe" pour retrouver Philippe ? Je sens qu'il y aurait orage sur le forum
Huddy- Incoll-AB
-
Couple préféré : Rick Castle/Kate Beckett (Caskett) (Stana Katic/Nathan Fillion (Stanathan)) Seeley Booth/Temperance Brennan (B&B)
Loisirs : Jouer la comédie
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA :: Les grands souvenirs
Page 4 sur 5