Programmes du Club Dorothée
+27
Gloom
Texane d'AmOur
nouvellestar57
inconnu25
Sangoku
jonathan
helene971
Une Jeanne
mimidyal
La Musclette
Cerise
Sev
heljohanca
jenjen
isa
seb
benoit
boule3
Jonalex
aforcedesolitude
Miel
Sousou
christelle07
Kadjinska
nouna
Olivia
Sev5984
31 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Club Dorothée
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Programmes du Club Dorothée
La chatte blanche s'appelle Artémis! Les deux chats, je les adorais!!!lionne822 a écrit:sauf les 2 chats luna et je ne sais plus.
J'adore le générique et quand je l'entend je me prend pour Noam et Nike CareLa Musclette a écrit:Oui: ils étaient très bien faits!... et le générique de Jayce, quand je le réentends maintenant, ça me fout des frissons!
Sinon dans les dessins animés de la firme Jean Chalopin, deux petites anecdotes.
Le pere de Jayce tout comme Ulysse 31 ressemblent trait pour trait au créateur jean Chalopin.
Tandis qu'Inspecteur Gadget ressemble au réalisateur Bruno Bianchi
Là, par contre, je n'ai pas de photo de Bruno bianchi, mais la source est 80 à l'heure diffusé en 2002 sur M6.
Autre anecdote, dans la deuxieme saison de inspecteur Gadget avec Capman, on apercoit dans un épisode dans la chambre de Sophie, en peluche, RifRaf des entrechats, et dans un autre épisode, dans une décharge, on voit très vite la bande à Rif Raf.
Oui ils faisaient souvent des clins d'oeil aux autres dessins animés de la m^mee production! Ce qui est aussi le cas dans les dessins animés du studio pierrot
Sangoku- Etudiant en Azoulayrie
moi au club dorothée je regardé DBZ et power rangers LOL
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Il paraît aussi que si Jayce a une mèche blanche, c'est par rapport au fils (il me semble) de Jean Chalopin: lui aussi avait une mèche blanche dans les cheveux...inconnu25 a écrit:Le pere de Jayce tout comme Ulysse 31 ressemblent trait pour trait au créateur jean Chalopin.
moi sait les série et da ou minet chantais les générique peut petite présion Cat's eyes mais pas passe au club do mais sur amuse 3
joex- Petit nouveau
-
pas pour moi je préfer goldorake
joex- Petit nouveau
-
un beau travail fait par Gib d'anime guides
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.108859465866237.18047.100002265537190
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.108883579197159.18074.100002265537190
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.108859465866237.18047.100002265537190
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.108883579197159.18074.100002265537190
C'est vrai que ca remonte loin, mais je me souviens que j'aimais regarder les séries surtout : Punky brewster, arnold et willy, ricky ou la belle vie, charles s'en charles, les sitcoms AB h&G et les années facs. En dessins animés, c'était ceux pour les filles Candy, juliette je t'aime, cat's eyes...
C'est vrai que maintenant, c'est pas terrible je trouve. Quand mon fils regarde Gulli par exemple, ce sont toujours les mêmes genre la famille pirate ou corbeille et berny. Un peu de diversité ce serait bien je trouve, surtout qu'ils ont le choix "dans leurs tiroirs"
C'est vrai que maintenant, c'est pas terrible je trouve. Quand mon fils regarde Gulli par exemple, ce sont toujours les mêmes genre la famille pirate ou corbeille et berny. Un peu de diversité ce serait bien je trouve, surtout qu'ils ont le choix "dans leurs tiroirs"
prudence- Diplomé ABédien
je suis du meme avis que toi et concernant les programmes que tu aimais regardé, ben c'est la meme chose pour moi. Je n'aimais pas trop DBZ ou CDZ ou Ken. Par contre; j'aimais bien Nicky Larson
moi mes séries préférées et dessins animés adorés du club Do: Les chevaliers du zodiaque, Dragon Ball et Dragon Ball Z, Bioman, Punky Brewster, pôle position, les garçons de la plage, les filles d'à côté, etc....
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5